Connexion

Se souvenir de moi

       
Top Panel
mardi, 26 septembre 2017
A+ R A-

Cauchemars

Les cauchemars chroniques

Avoir des cauchemars arrive à beaucoup de personne et il est tout à fait normal d’en avoir de temps en temps dans certaines circonstances et à un certain âge. Par contre, avoir des cauchemars fréquents est source de souffrance et nuit à la qualité du sommeil. Il est donc important alors de trouver des moyens pour les réduire.

Changez vos cauchemars en rêves, c'est possible !

Les cauchemars n’ont pas forcément une origine liée à un évènement traumatisant. Que ce soit le cas ou non, il est possible d’agir dessus sans chercher ce qui les a fait apparaître. Le contenu de nos rêves dépends de ce que nous avons vu la veille ou dans le passé. En entraînant notre capacité à manipuler nos imageries mentales visuelles la journée, nous pouvons changer le contenu de ce que nous rêvons. Cette méthode simple et efficace demande un vrai training comportemental et cognitif.

Une méthode efficace

Dormium vous aide à comprendre le rôle des rêves dans la mémoire et les émotions. Dormium vous apprend une méthode, l’Imagery Rehearsal Therapy (IRT), qui est la seule méthode ayant le plus haut niveau de recommandations internationales. Cette technique s’apprend en quelques séances individuelles (3-6 séances) et vous demande un entrainement quotidien de 5-15 minutes pendant au moins 3 mois. Cette méthode réduit significativement les cauchemars, la détresse associe, les états de stress post-traumatiques et améliore la qualité du sommeil.

 Voir la vidéo explicative :

 

Téléchargez :

 

Imaginerever

Imaginerever

 

Validation scientifique du traitement des cauchemars