Connexion

Se souvenir de moi

       
Top Panel
jeudi, 19 juillet 2018
A+ R A-

Copyright

Les copyrights de l'ensemble du site et de ses applications sont la propriété exclusive du directeur de la publication Benjamin Putois. L'utilisation des informations du site DORMIUM n'est autorisée que pour un usage individuel. Pour tout autre usage, prendre contact avec le directeur de la publication.

Directeur de la publication du site internent www.dormium.fr

Dr PUTOIS Benjamin
Gérant de PSYTRAINING
13 place carriat 
01000 BOURG EN BRESSE - FRANCE 
Tél : + 33 (0) 6 63 28 71 78

Responsabilités relatives au site internent www.dormium.fr

Les conseils et études fournis au sein du site internet/serveur «DORMIUM» ne sont donnés qu'à titre d'informations et ne sauraient remplacer une consultation auprès d'un professionnel de la société PSYTRAINING où d'un professionnel de santé compétent en matière et sommeil. L'utilisateur est seul responsable des questions qu'il formule, de l'emploi qu'il fait des résultats obtenus et des conséquences de l'utilisation qu'il peut en faire. En aucun cas, PSYTRAINING ne prendra en charge l'indemnisation de dommages intérêts immatériels, directs ou indirects, subis par l'utilisateur, tels que manques à gagner, préjudice d'exploitation ou perte de bénéfice. En outre, PSYTRAINING ne peut être tenue pour responsable de l'impossibilité momentanée d'accéder au site Internet DORMIUM si la cause est en une interruption des services EDF, télécommunications, interruption du fonctionnement des réseaux du fournisseur d'accès à  Internet, défaillance du matériel de réception ou de la ligne de l'abonné, ainsi que tout cas de force majeure ou fait d'autrui. 

Hébergement du site internent www.dormium.fr

OVH
2 rue kellermann
BP 80157
59053 ROUBAIX CEDEX 1 - France
http://www.ovh.com

Création du site

Dr PUTOIS Benjamin
Gérant de PSYTRAINING
13 place carriat 
01000 BOURG EN BRESSE - FRANCE 
http://www.psytraining.fr/ 

Informatique et libertés

Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer en adressant un email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.