X

Accès réservé

Identifiant :
Mot de passe :

Photo aléatoire

Derniers commentaires

tilu dans Marathon de l'Engadine
Cocoj dans Nordic challenge + Turchet
JR dans Une vraie en classique !!
la faune dans Une vraie en classique !!
Cocoj dans Une vraie en classique !!

Sponsors

2 commentaires retour sur le triathlon de saint point


Le 24 juin, certains membres du team sont allés s’amuser sur le triathlon de saint point. Franfran que j’ai croisé sur la ligne de départ enfin la plage de départ en MB s’est lancé sur le triathlon initiation en solo pendant que je faisait équipe avec pouick en vélo et notre international Rabbit qui faisait la course à pied.

Sur la natation, mon objectif était de réaliser un meilleur chrono que l’an passé vu que je me suis plus entrainé à flotter cette année : presque 15 sorties et 8km !! Ça n’impressionne pas les spécialistes mais bon….
Objectif réussi : 25s de moins que l’an passé sur le même parcours, YES ! 13min25 les 600m de natation, les 50m de dénivelé, oui je perdais 3m d’altitude à chaque fois qu’il y avait bataille, c'est-à-dire à toutes les bouées et certaines lignes droites embouteillées. J’ai perdu les rounds presque à chaque fois donc j’ai pas mal bu la tasse ! (mais moins que Franfran y parait !!)

Je donne le relai en 5ème position (on parle des équipes hommes uniquement ;)). Derrière pouick est lancé comme un frelon et réalise un parcours vélo plutôt rapide (34.7km/h) et remonte à la 2ème place.

Ensuite, Rabbit bien fatigué par l’euro 2012 (c’est un vrai supporter alors il s’entraine ;)) et va lutter mais céder 4 places. On termine donc 6ème équipe homme de ce triathlon international de saint point !!

Franfran termine 80ème du triathlon et il n’avait pas soif à l’arrivée ?? Pourtant il faisait chaud !!

Belle journée, ce fut bien sympa, à refaire et plus vite !

Ah mais j’oubliais, pouick n’était pas fatigué : il a couru l’après midi sur le triathlon courte distance en équipe pour course à pied cette fois ci. Là encore, il va plutôt vite : le 10km en 35min35 et termine 2ème équipe mixte ! Jamais fatigué le type !!
Le 29 Juin 2012 à 13:03Dure

Commentaires

Le 02 Juillet 2012 à 12:47
olir
En même temps Pouick il fait des stages commando en Corse pour se préparer sous couvert d'obligation professionnelle, alors il a pas de mérite! Bravo à tous pour être allés taquiner le brochet, tourner la pédale et user les baskets.
Le 14 Août 2012 à 11:52
BILL
bonjour toutes et tous,

En ce 12 Août, je me suis rendu en terre helvete pour "participer" à SIERRE-ZINAL. Pour votre info il s'agit d'un trail de 30km avec 2100D+. Il est 9h quand STEVE MORABITO (coéquipier de CADEL EVANS chez BMC) nous donne le départ, quand je dis "nous" c'est pas loin de 1300 runners et runneuses qui partent affronter 2000M de D+ sur 7KM puis 20KM de parcours vallonné avant de se farcir 800m de D- sur les 3 derniers KM restant. Pour faire court, c'était dur trop dur même donc je ne toucherais plus à mes baskets avant un sacré bout de temps! Prochain rdv "LA FORESTIERE" 100 bornes de pur plaisir...

En ce qui concerne le résultat, je préfère ne rien dire mis à part que le premier aurait pu faire le parcours 2 fois!!!

Postez un commentaire

Nom ou pseudo : *
Courriel : (ne sera pas visible) *
URL de votre site :
Commentaire : *
Vérification (recopiez ces lettres) : *