Pour le fun

Vous retrouverez ici des informations pratiques et importantes du site : informations de mises à jour du jeu, nominations de membres dans le staff BO, créations de rubriques sur le forum, tutoriels, etc.

Modérateur: darkev37

Pour le fun

Messagepar nul le Mer 27 Nov 2019 15:25

Comme tu l'as demandè hier soir je vais emettre mon avis,si un ban devait dècouler de mes propos
je le comprendrais.
Il etait evident que cette situation allè ressurgir,quand tu acceptes ce genre de dèbordement
tu reconnais etre depassè(supposition gentille)ou cautionnes ce dèferlement de mechancetè
gratuite et ciblèe.
Comme les lycaons dans la nature,elles(ils)sont faibles et inoffensifs seuls,par contre
redoutables en groupe.
J'ai souvenir,sur le general,d'avoir vu des membres se faire massacrer verbalement par se
petit groupe de frustrèes,aigries et grossières,qui n'ont pour seul plaisir que de dèverser
leur bile de mechancetè sur la cible choisie.Il serait facile de les ignorer,mais tous le monde
n'admet pas le comportement de l'autruche.Dans les rèsolutions du 1er clash,ou elles(ils) avaient
evitès de venir s'exposer sur le forum,vous aviez decidès d'eviter des titres de parties
"provocants"(a ce sujet elles vous narguent tous)proposè l'utilisation de la liste noire ou d'un
mot de passe pour eviter les indesirables a certaines tables.Je dois constater que les dèchets
(desolè j'ai pas d'autres termes,ce n'est pas une insulte mais une veritè,partagèe par enormement
de membres)ont prouvès savoir te manipuler,prouvès se foutre sans soucis de la moderation,
prouvès qu'elles n'acceptent aucunes directives et aucunes contraintes venant de qui que ce soit.
Maintenant je vais etre plus direct,tu es le crèateur de se site,c'est ce que tu voulais comme
rèsultat?tu as de l'autoritè?Tu as de l'estime personnelle?tu as une fiertè? tu as du respect pour tes membres?
C'est pas l'impression que tu donnes.Qui tirent les ficelles,toi? la je dois sourire,car si tu crois
gèrer cette situation,il y a un soucis de fond,il suffit de se remèmorer leurs dialogues sur le
gènèral en confrontation avec certains modo pour comprendre qui se fout de qui.La j'ouvre une
parenthèse,j'ai fait un choix,j'evite les membres qui gèrent le site,mais j'ai surement plus de
respect pour eux que ce que tu demontres quand tu dois prendre position dans certaines situations.
En dèfinitive c'est ton site tu le gères comme tu l'entends,je vais uniquement te rappeler que
comme beaucoup d'autres nous avons des valeurs d'education ,de politesse ,de courtoisie et de
respect.La belote est un jeu convivial pas un dèfouloir pour membres meprisables...... la je vais eviter les
adjectifs.
La belote se joue a une table,ou les participants se saluent,gerèe par des règles prècises
ou la rapiditè et l'incivilitè ne sont pas des critères desirès ni acceptès.
Rappel,tu as crèè des outils.il suffit de les faire respecter,il y a une liste noire,il y a des mots de
passe,il y d'autres salles.
Une suggestion confinez les dans une salle et mettez un couvercle pour eviter les remontèes d'odeurs nausèabondes que les poubelles relachent ,tous le monde sera ravis(presque),moi surtout. Je serais evidemment la ce soir,je vais aller controler dans le dictionnaire les termes que j'ai utilisès,je reconnais avoir des lacunes,desolè j'ecris en français ce que je pense en italien,le mot impartialitè doit etre different dans nos 2 pays,par contre j'assume toujours mes propos et mes prises de positions.Je ne cautionne personne et je ne suis assimilè a aucun groupe.je suis NUL,toute une histoire lol.
nul
Donateur
 
Message(s) : 38
Inscrit(e) le : Mer 12 Déc 2012 00:58

Re: Pour le fun

Messagepar lena le Mer 27 Nov 2019 19:28

Bonjour tout le monde Je n'ai pas pour habitude de m'exprimer sur ce forum mais le post de nul correspond en tous points à ce que je pense. Il est très dommage que le créateur de ce site si performant ne se soucie pas plus du comportement de certaines personnes. Arrogance mépris impolitesse et j'en passe. Ce post ne servira à rien comme le tien nul. Cet état de faits dure depuis des lustres mais nous avons affaire à des intouchables. Cela ne m'empechera pas de continuer à jouer et a y prendre plaisir tout en évitant les personnes qui ne devraient pas se trouver sur ce site. La convivialité en prend un sacré coup et c'est dommage.
lena
Donateur
 
Message(s) : 10
Inscrit(e) le : Sam 09 Mars 2013 15:42

Re: Pour le fun

Messagepar daneen le Mer 27 Nov 2019 20:15

Pas besoin de m'exprimer!!Je crois nul en quelques mots a bien expliqué ce qui se passe!!la convivialité n'existant plus beaucoup depuis longtemps,elle n'existe plus sur le gene;oui c'est ce a quoi tout le monde aspire.Je suis une fidèle et ce site est de loin le meilleur!!Dommage
Avatar de l’utilisateur
daneen
VIP
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : Lun 29 Jan 2018 12:07

Re: Pour le fun

Messagepar top46 le Mer 27 Nov 2019 20:34

tout a fait d 'accord avec toi nul tu exprime ce que beaucoup pense et n ose pas dire :oops: et c bien dommage c vrai que c un bon site mais cela devient vraiment désagréable en espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement :evil:
top46
Donateur
 
Message(s) : 21
Inscrit(e) le : Mer 01 Août 2012 20:56

Re: Pour le fun

Messagepar dogfisch le Mer 27 Nov 2019 21:32

Entièrement d'accord avec le Post de "NUL", qui résume avec précision la réalité des faits et le ressenti de nombreux membres. Je ne jetterai la pierre sur personne, mais ça devient lassant tous les soirs de voir que toujours les mêmes problèmes surviennent toujours avec les mêmes jouer (euses). Les raisons de ces conflits récurrents sont à mon avis dues à des personnes peu sociables qui ne cherchent que la provocation. On peut très bien être en désaccord avec 1 voir 2 ou 3 joueurs mais après je crois que ça devient chronique ou un problème relationnel . Quant à la Modération je ne me permettrai pas de juger son comportement, mais j'estime qu'il y a je crois un certain laxisme, ou complicité de certains(es) où s'engouffrent ces personnes (peu scrupuleuses); se sentant ainsi protégées. En conclusion concernant la Politesse : quand je vais chez quelqu'un je dis tjs bonjour et quand je pars aurevoir!! quand je joue je dis bjr , et merci quand on a fini; par contre qd je prends le métro je ne dis absolument rien ...Ici nous sommes sur un site de jeux où la convivialité doit être une des bases incontournable.
Avatar de l’utilisateur
dogfisch
VIP
 
Message(s) : 99
Inscrit(e) le : Ven 27 Jan 2017 17:30

Re: Pour le fun

Messagepar relax53 le Mer 27 Nov 2019 21:48

20/20 pour nul et entièrement de son avis .Où est cette convivialité et ces moments de bonne humeur des années 2010 2015. I l est vrai que sur le général, on a l impression de ne plus avoir que mépris , arrogance ,suffisance tout cela cautionné par les hautes instances . Dommage pour le site qui est un excellent site mais je reconnais que avant je venais beaucoup plus souvent et de bon coeur mais tellement degoutée des propos qui se tiennent je me contente de ne venir qu une heure 1h30 par jour .Et la team devrait s interroger : où sont les 2 voir 3 salles pleines des années 2010;2015.
Nul je ne te connais pas , je ne pense pas avoir joué avec toi mais je ne peux te dire que bravo pour avoir osé t'exprimer ainsi et dire le ressenti de plein de personnes
relax53
VIP
 
Message(s) : 48
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:21

Re: Pour le fun

Messagepar hanae le Mer 27 Nov 2019 22:05

Merci Nul d'avoir relancé le débat, j'adhère bien sur à tout ce qui est dit plus haut !
Mike, hier soir, tu as dit à ces personnes qui ne connaissent pas la politesse de dire au moins bjr et merci, hé bien cet après-midi j'ai entendu l'une d'elles dire à une modo :
" j'ai fait cc""
" ça y'est j'ai fait ma BA pour aujourd'hui "
est-ce que çà n'est pas narguer que de dire cela sur le géné ?
pourront-elles un jour changer de comportement, avoir un minimum de gentillesse ? j'ai comme un doute ! elles se délectent de leur suffisance, de leur mépris envers nous , en fait je les plains d'avoir autant de petitesse d'âme...
hanae
Donateur
 
Message(s) : 474
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 22:48
Localisation : département de la douceur angevine

Re: Pour le fun

Messagepar karinela le Mer 27 Nov 2019 23:15

relax53 a écrit:Et la team devrait s interroger : où sont les 2 voir 3 salles pleines des années 2010;2015.


les deux salles de 52 joueurs d' y a 10 ans ont été converties en 1 seule salle de 100, ce qui revient quasi au même ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
karinela
Nouveau membre
 
Message(s) : 659
Inscrit(e) le : Ven 07 Sep 2012 14:10

Re: Pour le fun

Messagepar karinela le Mer 27 Nov 2019 23:29

hello tlm, je déduis et remarque une seule chose dans ce que je lis sur ce forum, c'est que soit vous ne savez pas vous servir de la liste noire (ce qui est dommage car vous ne seriez plus obligés de lire ceux qui vous dérangent) ou alors malgré tout vous aimez ça (d'où je vois pas l'intérêt de ce post) :lol: ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
karinela
Nouveau membre
 
Message(s) : 659
Inscrit(e) le : Ven 07 Sep 2012 14:10

Re: Pour le fun

Messagepar neo-fred le Mer 27 Nov 2019 23:48

Bonsoir à tou(te)s

Vous dites merci nul ? :o :shock:

Et vous apercevez vous que nul est un provocateur et un manipulateur pur par lui-même ? :x

Il les avait mises en liste noire, et les as enlevées pour mieux les provoquer et les injurier, déjà ça se lit rien que sur ce post (ce qui est sanctionnable), et j'en ai une autre preuve datant de la nuit dernière, où il aurait du l'être sur le jeu aussi !!! :evil:

Ce post ressemble à Panurge et ses moutons... :roll:

Que les membres que vous incriminez et considérez comme démoniaques aient des choses reprochables, et qu'elles puissent et doivent être modérées et sanctionnées quand elles enfreignent la Charte, bien sûr, mais comme tout autre membre. Car tout autre membre comme nul, qui les provoque ou plus volontairement, alors qu'elles n'ont rien demandé, doit être modéré et/ou sanctionné aussi. Et oui !!!

Donc que vous ayez une dent contre elles, parce qu'un jour elles ont mal agi avec vous ou juste parce que vous ne supportez pas de les lire, alors utilisez tous les moyens que vous avez pour éviter de les lire, ou ignorez les tout simplement, n'allez pas dans leurs parties...

Et si vous avez un souci avec elles, ou qui que ce soit, alors faites en part à un membre du staff, et on agira en fonction des éléments que l'on aura, que ce soit en direct sur le tchat ou si vous nous contactez en privé.

Et enfin pour finir, vous ne croyez pas qu'il y a plus grave dans la vie ? :?
Purée, nous sommes sur un site de jeu. Et désolé, mais la convivialité est l'affaire de tous...
Certes le staff, les modos, doivent faire au mieux pour l'avoir sur le tchat, mais on ne peut interdire personne de parler, et il est hors de question de virer ou bannir des membres à la demande d'un tribunal "populaire". :evil:

Merci à tous de votre compréhension, et merci autant que possible de laisser vos haines et rancoeurs de côté...

Les tensions sont mauvaises, où qu'elles se trouvent, et pour tout le monde. Donc, agissez autant intelligemment que possible pour les éviter... ;)
neo-fred
Donateur
 
Message(s) : 999
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 23:39

Re: Pour le fun

Messagepar lena le Jeu 28 Nov 2019 00:11

Bonsoir, Neo-fred je ne me considére pas comme un mouton qui suit aveuglément les propos d'autrui. C'est la première et la dernière fois que je m'exprime sur ce forum. J'ai approuvé nul et j'ai dit ce que je pensais. Que tu aies un problème avec Nul n'empéchera pas qu'il ait raison sur beaucoup de points. quand à Karinela je lis rarement le tchat mais quand je tombe dessus je suis effarée de la méchanceté gratuite que je peux lire.Excuse moi d'avoir des yeux et de savoir lire. Sur ce bonne continuation à tous
lena
Donateur
 
Message(s) : 10
Inscrit(e) le : Sam 09 Mars 2013 15:42

Re: Pour le fun

Messagepar nul le Jeu 28 Nov 2019 00:11

Avant de me traiter de provocateur et de manipulateur il faudrait peut etre controler,combien de membres se plaignent de moi et combien de fois j'ai etè ban depuis que je suis ici.En fait et je le repete vous avez crèè les outils que certains membres ignorent completement et vous le declarent ouvertement sur le general,hier soir suite a l'intervention de belote online j'ai retirè ma liste noire et me suis rendu sur la table de mayrig et de maglune,pas de pass sur la table donc je rentre je dit bsr mag me repond et may decide de quitter,rien d'autre,dis moi ou j'ai pas respectè la charte?Je suis un manipulateur ? Pourquoi,parce que j'arrive a mettre par ecrit ce que beaucoup de membres pensent?C'est pas plus profond que ça neo fred?Mes interventions mon comportement derangent?Puis un modo etait present hier soir,si tu lui demandes des explications il te les donneras certainement.bonsoir
nul
Donateur
 
Message(s) : 38
Inscrit(e) le : Mer 12 Déc 2012 00:58

Re: Pour le fun

Messagepar daneen le Jeu 28 Nov 2019 00:14

La liberté d'expression elle est ou??
Avatar de l’utilisateur
daneen
VIP
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : Lun 29 Jan 2018 12:07

Re: Pour le fun

Messagepar nul le Jeu 28 Nov 2019 00:42

karinela a écrit:hello tlm, je déduis et remarque une seule chose dans ce que je lis sur ce forum, c'est que soit vous ne savez pas vous servir de la liste noire (ce qui est dommage car vous ne seriez plus obligés de lire ceux qui vous dérangent) ou alors malgré tout vous aimez ça (d'où je vois pas l'intérêt de ce post) :lol: ;)


Bonsoir,tu devrais le repeter a qui devrait se servir de cette liste noire,la mienne fonctionne tres bien,la suspension hier soir de cette liste a permis de prouver qui etait de bonne foi et qui est egal a lui meme,vous avez si ma memoire est bonne decidès lors du dernier clash avec les memes acteurs moi compris,3 choses,suppression des titres des parties"provocants"qui avait etè tres bien defini,l'utilisation de la liste noire et de pass pour les "indesirables"en partie.Donc vous crèez les bonnes règles pour ensuite decider des membres exempts de ces règles utiles au bon fonctionnement sans friction sur le site? illogique ou mauvaise foi,il n'y a pas d'autres alternatives.Cibler les vrais responsables et si j'en fais partie,vous avez l'arme supreme,le ban definitif.bonne soirèe
nul
Donateur
 
Message(s) : 38
Inscrit(e) le : Mer 12 Déc 2012 00:58

Re: Pour le fun

Messagepar karinela le Jeu 28 Nov 2019 01:18

faut qd mm avouer que les plaignants c'est vous, alors que ce serait bcp plus simple et plus paisible pour vous de vous servir de la liste noire non ?
Perso qd j'étais membre et que qqe chose me dérangeait, je faisais click droit "ajouter à votre liste noire" et basta
après ou je ne suis pas dac c qd vous impliquez la team, si je parle de moi je me dis que certes elles ont des torts mais le vôtre serait de ne pas utiliser les options que mike vous propose qui pour moi resterait la meilleure solution.
Entre les personnes qui vous dérangent et le fait de vous voir les lire alors que vous savez y remédier c'est à ne plus rien y comprendre :?
Image
Avatar de l’utilisateur
karinela
Nouveau membre
 
Message(s) : 659
Inscrit(e) le : Ven 07 Sep 2012 14:10

Re: Pour le fun

Messagepar nul le Jeu 28 Nov 2019 02:15

karinela a écrit:faut qd mm avouer que les plaignants c'est vous, alors que ce serait bcp plus simple et plus paisible pour vous de vous servir de la liste noire non ?
Perso qd j'étais membre et que qqe chose me dérangeait, je faisais click droit "ajouter à votre liste noire" et basta
après ou je ne suis pas dac c qd vous impliquez la team, si je parle de moi je me dis que certes elles ont des torts mais le vôtre serait de ne pas utiliser les options que mike vous propose qui pour moi resterait la meilleure solution.
Entre les personnes qui vous dérangent et le fait de vous voir les lire alors que vous savez y remédier c'est à ne plus rien y comprendre :?


Apparemment je dois encore ameliorer mon français,dans ma liste noire j'ai les 3 de l'ave maria,mayrig ,valou et ylona,MA LISTE NOIRE FONCTIONNE,hier soir j'ai uniquement prouvè qu'elles n'en avait rien a cirer de vos regles,je n'etais dans la liste noire d'aucunes,j'ai donc decidè de voir si la "reconciliation " que preconisait bo etait d'actualitè,j'ai deja detaillè tout ca et le resultat a etè edifiant,mag etait a notre table et mimi etait la comme modo,parlez entres vous et vous connaitrez exactement ce qui c'est passè hier soir.Avant d'accuser,d'attaquer ou d'emettre un jugement ,il est preferable de connaitre toutes les donnèes,je vais le repeter je respecte les outils du site mis a ma disposition pour ne pas devoir subir les propos de qui me donne il voltostomaco(desolè je n'ai pas la traduction en français)Pour conclure je n'ai rien a remedier ,c'etait deja d'actualitè en ce qui me concerne ,vois de l'autre cotè l'utilisation de la ln et des pass.Et ne te trompe pas de cible,je ne crois pas etre le mechant de bo.Bonne fin de soirée
nul
Donateur
 
Message(s) : 38
Inscrit(e) le : Mer 12 Déc 2012 00:58

Re: Pour le fun

Messagepar karinela le Jeu 28 Nov 2019 10:00

Deja je réponds à ce post de façon générale, et m'adresse donc à tout le monde. Pour ce qui est des options à ta et votre disposition, ils t'ont et vs ont été donnés à des fins bien précises comme par exemple de ne pas lire certains(sujet dérangeant ds ce cas "les fernandes) Tu dis qu'en les retirant de ta liste noir tu as surtout cherché à démontrer qu'elles n'en avaient rien à cirer de nos règles ? Je te répondrais que ce n'est pas à toi d'en juger. De plus chaque soir il doit y avoir entre 80 et 100 membres co sur le serveur.. à elles trois elles prennent tout au plus 2 tables.. elles ont des critères assez simples.. elles jouent rapide (ce n'est pas interdit) elles l'ont pas mal répété et pourtant ce n'est pas respecté .. ce serait si simple d'éviter leur tables mais bon.. :roll:
Pour ce qui est du tchat... vous arrivez encore à vous focaliser sur 3 personnes alors que vs pourriez ne pas les lire et monopiliser ce mm tchat pour deconner entre vous. Apparemment vous préférez les lires, la aussi :roll:
Si chacun y mettait du sien, on avancerait ds le bon sens mais faut il encore le vouloir
Attention je le répète je ne dis pas qu'elles ont tjrs raison mais vs avez ts les outils en main pour les éviter les ignorer voir les banir de votre champ de vision :lol:
Pour ce qui est de ton français il est parfait tkt ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
karinela
Nouveau membre
 
Message(s) : 659
Inscrit(e) le : Ven 07 Sep 2012 14:10

Re: Pour le fun

Messagepar lena le Jeu 28 Nov 2019 11:00

Bonjour, ce qui veut dire, en fait, Karinela, si ces personnes vous dérangent mettez les en liste noire ainsi vous n'assisterez plus à leurs débordements. Je ne suis pas une adepte de la liste noire que je n'utilise pas. Pense un peu aux nouveaux membres qui tombent sans le vouloir dans les pattes de ces araignées venimeuses. bref ton post veut dire mettez vous un bandeau noir sur les yeux ainsi vous ne verrez plus les agressions verbales les problèmes incessants causées toujours par les memes personnes. Comme je le disais dans mon premier post toute cette prose est inutile les jeux sont pipés. un comble pour un site de belote.
lena
Donateur
 
Message(s) : 10
Inscrit(e) le : Sam 09 Mars 2013 15:42

Re: Pour le fun

Messagepar daneen le Jeu 28 Nov 2019 12:08

Bonjour ,je ne m'exprime presque jamais ,c'est la 1er et dernière fois; vu que les vérités ne sont pas toujours bonnes a dire!!
Avatar de l’utilisateur
daneen
VIP
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : Lun 29 Jan 2018 12:07

Re: Pour le fun

Messagepar misange le Jeu 28 Nov 2019 12:33

karinela a écrit:
relax53 a écrit:Et la team devrait s interroger : où sont les 2 voir 3 salles pleines des années 2010;2015.


les deux salles de 52 joueurs d' y a 10 ans ont été converties en 1 seule salle de 100, ce qui revient quasi au même ;)


Pour infos il y avait 3 salles avec 82 personnes et même une quatrième et impossible d'aller jouer dans la salle 1 car toujours complète.
Et L'ambiance autre que celle qu'il y a actuellement. Les chuchos existent pourquoi ne pas s'en servir plutôt que de pourrir le tchat général ? Cela éviterait tout ceci.

L'animosité, l'intolérance, le fanatisme ne favorisent jamais entre elles la bonne entente. Partout où vivent côte à côte des races différentes, la plus faible est vouée à l'oppression de la plus forte, conquérante ou usurpatrice.


Citation de célébrité
Image
Avatar de l’utilisateur
misange
Donateur
 
Message(s) : 90
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 19:05

Suivant

Retour vers Informations générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invité(s)