logiciel

Vous pourrez proposer ici vos idées concernant le jeu ou le forum. Nous les étudierons avec intérêt.

Modérateur: darkev37

logiciel

Messagepar coquin11 le Dim 21 Mai 2017 14:49

je viens de jouer 7 parties en une semaine je viens de moins en moins car jamais le moindre jeu la la totale 2 prise en 7 parties jouees bien sur toutes perdues et toutes a sens unique tjrs le meme preneur les reponses que j ai eu c est . c est ainsi c est un logiciel et la ca me fais bien rire car si c est un logiciel pkoi tels joueurs ou joueuses ont tjrs les memes stats depuis des mois? lol cela fait plusieurs mois que je regarde les stats de certains joueurs c est pour cela que j affirme ceux ci enfin bref c est a la tete du client bien dommage site convivial mais ne donne aucunes envie de venir jouer et encore moins de faire un dons temps que celui ci sera pas equitable
coquin11
Donateur
 
Message(s) : 31
Inscrit(e) le : Ven 24 Août 2012 00:05

Re: logiciel

Messagepar coco_85 le Dim 04 Juin 2017 18:54

JE SUIS BIEN DE TON AVIS COQUIN ,SA DEVIENT ENERVANT DE JOUER DE TELS JEUX SANS RESULTATS
Image
Avatar de l’utilisateur
coco_85
VIP
 
Message(s) : 197
Inscrit(e) le : Dim 15 Juil 2012 15:47

Re: logiciel

Messagepar Belote-Online le Mer 25 Oct 2017 22:34

coquin11 a écrit:je viens de jouer 7 parties en une semaine je viens de moins en moins car jamais le moindre jeu la la totale 2 prise en 7 parties jouees bien sur toutes perdues et toutes a sens unique tjrs le meme preneur les reponses que j ai eu c est . c est ainsi c est un logiciel et la ca me fais bien rire car si c est un logiciel pkoi tels joueurs ou joueuses ont tjrs les memes stats depuis des mois? lol cela fait plusieurs mois que je regarde les stats de certains joueurs c est pour cela que j affirme ceux ci enfin bref c est a la tete du client bien dommage site convivial mais ne donne aucunes envie de venir jouer et encore moins de faire un dons temps que celui ci sera pas equitable

désolé de critiquer ton comportement, mais tu es inscrit depuis 5 ans et tu refuserais de faire un don de 5 € parce que selon toi le logiciel ne répond pas suffisamment à tes attentes ?

si encore tu avais raison dans tes propos, mais ce n'est pas le cas ...
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: logiciel

Messagepar coquin11 le Jeu 26 Oct 2017 23:54

ha bon ? donc il faudrait payer pour avoir du jeu selon votre reponse enfin bref passons ca me fais toujours autant rire au plaisir
coquin11
Donateur
 
Message(s) : 31
Inscrit(e) le : Ven 24 Août 2012 00:05

Re: logiciel

Messagepar neo-fred le Ven 27 Oct 2017 09:14

coquin11 a écrit:ha bon ? donc il faudrait payer pour avoir du jeu selon votre reponse enfin bref passons ca me fais toujours autant rire au plaisir

Tout d'abord pour être poli... bonjour coquin,

Pour information, tu n'as rien compris à cette réponse... :roll:

Mike a tout à fait raison, quand on te lit, on comprend bien le fait que selon toi ce logiciel serait à la tête du client, donc ne répondrait pas assez à tes attentes.
Surtout tu dis clairement que ça ne te donne pas envie de jouer et encore moins de faire un don.

Et comme il dit, le problème est que tu as tort, car le logiciel est conçu pour distribuer les cartes aléatoirement etc...
Les résultats incluent un mélange de choses, de la chance, de son niveau, de celui de son partenaire, de celui de ses adversaires, des façons de jouer de chacun, et j'oublie peut-être d'autres paramètres.
Bref accuser le logiciel par rapport aux statistiques est assez aberrant. :(

La réponse de Mike ne veut pas du tout dire qu'il faut payer pour avoir du jeu !!! :shock:

Il a simplement dit que tu es inscrit depuis 5 ans, donc assez fidèle, donc tu profites bien du jeu quelque part, et tout ne doit pas te déplaire. ^^
C'est juste en ce sens que cela implique que ce n'aurait pas été un grand sacrifice si tu n'avais fait ne serait-ce qu'un seul don de 5 euros pour une utilisation de 5 ans. ;)
Mais ce n'est pas et ne sera peut-être jamais une obligation de faire un don comme dans plusieurs autres sites qui ne sont pas gratuits. :twisted:
neo-fred
Donateur
 
Message(s) : 999
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 23:39

Re: logiciel

Messagepar Belote-Online le Ven 27 Oct 2017 21:11

pour compléter le message de neo, je trouve effectivement que tu es gonflé ! tu as pu tenir / supporter ce jeu que tu critiques tant, que tu ne donnerais pas une pièce pendant 5 ans ! et tu oses nous faire croire que c'était à contre coeur ?

on ne court pas derrière les dons, même si ça fait plaisir d'une part d'en recevoir, ce qui veut dire que notre travail est reconnu un minimum, et aide à payer les frais mensuels d'autres part

si le montant était exorbitant je comprendrais (et encore) qu'en 5-10-15 ans tu n'aies pas envie d'investir, mais pour 5 malheureux euros ! je trouve que t'es un crevard

tu sais ce que je trouve de plus rageant dans ton histoire ? c'est qu'en dépit des conneries que tu débites pour encore une fois "5 malheureux euros" tu es complètement dans le faux ! si encore tu avais raison, mais en 5 ans tu n'as même pas été capable d'analyser la distribution des cartes !

vas dans une partie en temps que spectateur, fais des captures d'écran et tu verras qu'il n'y a aucune préférence à la distribution :

- le jeu est mélangé dans 2 cas : nouvelle partie et lorsque personne ne prend (2 tours à passer)
- une fois la manche terminé, les cartes des 2 équipes sont posées l'une en dessous de l'autre, tout en gardant les plis tel qu'ils étaient
- ensuite une coupe aléatoire est effectue (4 à 28 cartes) et nouvelle distribution

donc à tous les coups si tu regardes chaque plis tu comprendras qu'il n'y a pas triche ...
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: logiciel

Messagepar coquin11 le Ven 27 Oct 2017 23:21

bonsoir belote online je suis en droit de penser depuis vos reponses tout reviens a 5 euros saches bien une chose c est pas 5 euros qui vont m empeche de manger et saches bien pour t a gourverne je prefere rester poli contrairement a toi tu n est rien pour me traiter de crevard respectes les gens et tu vois tous les mois je donne de mon argent a une association pour que des gens puissent manger et ce laver et j ai bien raison de leurs donner car eux m ont jamais reclamer le moindre euros si je te deplais peut importe j ai rien a partager avec des impolis de ton espece si tu veux me bannir de ton site ou rien n est formuler qu il faut faire un don peut importe les annees n hesites a me bannir je n ai plus rien a rajouter a un mal poli
coquin11
Donateur
 
Message(s) : 31
Inscrit(e) le : Ven 24 Août 2012 00:05

Re: logiciel

Messagepar Belote-Online le Sam 28 Oct 2017 05:53

tu préfères rester polo contrairement à moi ? tu me fais bien rire ... alors selon toi je t'ai manqué de respect par mon dialogue un peu rageux envers ton comportement ? parce que je t'ai traité de crevard ?

et toi ? comment tu qualifies tes propos ? non seulement tu te rattes complètement à dénigrer le logiciel ouvert au public depuis près de 10 ans ! mais en plus tu veux insinuer qu'on favorise des membres, les donateurs en l’occurrence vu que c'est eux qui sont en tête de classement

tu penses bien que depuis toutes ses années, la distribution si elle était fausse allait bien être dénoncé !

le pire c'est que c'est la 2 ème fois que je te fais la remarque, et tu te ramènes en victime sans même avoir été tester mes dires ...

que ça soit claire : bien que je t'ai critiqué en prenant exemple des 5 €, je ne suis pas une personne à m'arrêter sur les sous, d'autant plus que 5 € peut ne pas paraitre grand chose pour toi ou pour moi, mais peut l'être pour d'autres personnes

si je t'ai critiqué, c'est parce que c'est toi qui a parlé de don, et que j'ai trouvé qu'en 5 ans, 5 € n'aurait pas été un investissement exorbitant pour toi

que tu donnes dans des associations, c'est bien pour toi, je suppose que tu as épluché les dossiers de tous les adhérant pour voir s'ils sont tous clean ?

eux ne te réclament rien ? pourquoi ? tu as vu ou sur BO que l'on fait de la pub ou réclame aux membres des sous ? on a une rubrique donation sur le site point barre ! on informe a qui est intéressé, mais on a JAMAIS fait de campagne de réclamation ! alors tes propos sont encore une fois incohérent ...

tu me demandes de te bannir ? on voit que tu me connais mal ! non seulement je n'ai jamais empêcher les membres de s'exprimer et de donner leur point de vue (encore faudrait il qu'ils soient réglo), mais je suis le premier à réclamer une clémence pour un membre qui auraient dépasser les bornes, donc là encore tu fais fausses route

au lieu de t'enfoncer, que dirais tu te profiter du week end pour tester la distribution en long et en large, puis revenir t'excuser pour avoir dénigrer le logiciel et donc notre travail à tort ? (nous ne sommes pas rancunier)
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: logiciel

Messagepar coquin11 le Sam 28 Oct 2017 16:58

bonjour pour cloture merci de pas m avoir banni et respect tout de meme de laisser votre site libre a chacun de jouer a sa convenance sans demander la moindre contribution c est tout a votre honneur ( peu de site le font )
je sais reconnaitre les bonnes choses. au plaisir
coquin11
Donateur
 
Message(s) : 31
Inscrit(e) le : Ven 24 Août 2012 00:05

Re: logiciel

Messagepar Belote-Online le Sam 28 Oct 2017 18:33

coquin11 a écrit:bonjour pour cloture merci de pas m avoir banni et respect tout de meme de laisser votre site libre a chacun de jouer a sa convenance sans demander la moindre contribution c est tout a votre honneur ( peu de site le font )
je sais reconnaitre les bonnes choses. au plaisir

en espérant que tu continues, ou que tu prennes du plaisir en jouant

mais pour que tu sois fixé, je te conseille vraiment de faire les tests ;)

tu remarqueras que nous sommes clean :)
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: logiciel

Messagepar coquin11 le Sam 11 Nov 2017 00:16

bonjour je reste et resterai sur ma position cela va faire une semaine impossible de gagner la moindre parties cerise sur le gateau demande a ma parte ont prend mini un kpo a toute les parties et mes jeux sont une collections de 7 et de 8 et qql dames ont fait quoi avec ca? la distribution reste aleatoire ??
zero jeu de la semaine? c est aleatoire?
merci
coquin11
Donateur
 
Message(s) : 31
Inscrit(e) le : Ven 24 Août 2012 00:05

Re: logiciel

Messagepar nul le Sam 11 Nov 2017 15:56

coquin11 a écrit:bonjour je reste et resterai sur ma position cela va faire une semaine impossible de gagner la moindre parties cerise sur le gateau demande a ma parte ont prend mini un kpo a toute les parties et mes jeux sont une collections de 7 et de 8 et qql dames ont fait quoi avec ca? la distribution reste aleatoire ??
zero jeu de la semaine? c est aleatoire?
merci

Salut, le forum etant destinè a dialoguer en exprimant ses propres opinions,je vais le faire aussi en essayant de rester poli et courtois,ce qui est a la limite du possible quand nous lisons ce genre de post.1-Il faut etre un parfait ignorant(dans le sens litteral du verbe"ignorer")pour pondre un tel commentaire en affirmant que le logiciel de distribution des cartes est gerè par un ou les administrateur.2-Repondre a ce genre d'arguments ne devrait pas etre tolerè,il ne peut que contribuer a la baisse de credibilitè de ce site.En clair que les responsable de ce site elimine les post qui sont du niveau de la maternelle en evitant d'y repondre,ce qui contribuera a retablir l'estime que tous les membres devraient avoir pour les responsables de BO.
nul
Donateur
 
Message(s) : 38
Inscrit(e) le : Mer 12 Déc 2012 00:58

Re: logiciel

Messagepar Belote-Online le Sam 11 Nov 2017 22:54

nul l'a dit, pensez vous vraiment que j'ai le temps de rester debout à distribuer les cartes ? lol

de plus, maintenant tu es donateur, tu devrais avoir de bon jeu si on suit votre logique ?

le plus important : je t'avais demandé de faire un test en te mettant spectateur d'une partie ... l'as tu fais ?
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: logiciel

Messagepar coquin11 le Dim 12 Nov 2017 00:19

nul a écrit:
coquin11 a écrit:bonjour je reste et resterai sur ma position cela va faire une semaine impossible de gagner la moindre parties cerise sur le gateau demande a ma parte ont prend mini un kpo a toute les parties et mes jeux sont une collections de 7 et de 8 et qql dames ont fait quoi avec ca? la distribution reste aleatoire ??
zero jeu de la semaine? c est aleatoire?
merci

Salut, le forum etant destinè a dialoguer en exprimant ses propres opinions,je vais le faire aussi en essayant de rester poli et courtois,ce qui est a la limite du possible quand nous lisons ce genre de post.1-Il faut etre un parfait ignorant(dans le sens litteral du verbe"ignorer")pour pondre un tel commentaire en affirmant que le logiciel de distribution des cartes est gerè par un ou les administrateur.2-Repondre a ce genre d'arguments ne devrait pas etre tolerè,il ne peut que contribuer a la baisse de credibilitè de ce site.En clair que les responsable de ce site elimine les post qui sont du niveau de la maternelle en evitant d'y repondre,ce qui contribuera a retablir l'estime que tous les membres devraient avoir pour les responsables de BO.

nul j ai rien a partager avec toi sachant que tu es dans ma liste noir pas par hasard simplement si tu retrouves de la memoire sache qu avant tu quittais les parties alors comment oses tu t exprimer ? oublies moi j ai pas a me justifier a des rigolos comme toi
coquin11
Donateur
 
Message(s) : 31
Inscrit(e) le : Ven 24 Août 2012 00:05

Re: logiciel

Messagepar coquin11 le Dim 12 Nov 2017 00:22

Belote-Online a écrit:nul l'a dit, pensez vous vraiment que j'ai le temps de rester debout à distribuer les cartes ? lol

de plus, maintenant tu es donateur, tu devrais avoir de bon jeu si on suit votre logique ?

le plus important : je t'avais demandé de faire un test en te mettant spectateur d'une partie ... l'as tu fais ?

re belote saches jamais j ai insinuer que toi tu distribuais le jeu simplement le logiciel et j attend toujours t as reponse pour:un kpo par partie continu comment es ce possible pour une reparte du jeu aleatoire?
ma parte est mimi23 n hesites pas a lui demander si j invente quoi que se soit au niveau d une semaine sans jeu .
merci
coquin11
Donateur
 
Message(s) : 31
Inscrit(e) le : Ven 24 Août 2012 00:05

Re: logiciel

Messagepar nul le Dim 12 Nov 2017 01:39

nul j ai rien a partager avec toi sachant que tu es dans ma liste noir pas par hasard simplement si tu retrouves de la memoire sache qu avant tu quittais les parties alors comment oses tu t exprimer ? oublies moi j ai pas a me justifier a des rigolos comme toi[/quote]

Dans ma memoire il n'y a de la place que pour les gens interessant,j'ai beau chercher mais tu n'apparais pas,poses toi les bonnes questions et si tu n'y reponds pas reviens vers moi je t'expliquerais.
nul
Donateur
 
Message(s) : 38
Inscrit(e) le : Mer 12 Déc 2012 00:58

Re: logiciel

Messagepar nul le Dim 12 Nov 2017 02:03

re belote saches jamais j ai insinuer que toi tu distribuais le jeu simplement le logiciel et j attend toujours t as reponse pour:un kpo par partie continu comment es ce possible pour une reparte du jeu aleatoire?
ma parte est mimi23 n hesites pas a lui demander si j invente quoi que se soit au niveau d une semaine sans jeu .
merci[/quote]

je voudrais eviter de te repondre mais tu es comme un aimant pour moi,je te conseille d'aller passer un electroencephalogramme et de publier les resultats sur le site,je suis convaincu que la cartographie de ton cerveau va interesser beaucoup de membres,de mon cotè je promet de soutenir ta candidature au nobel de la.....heu je dois rester poli,tu pourras remplacer les .... par l'adjectif de ton choix.
Arf j'oubliai,si je suis dans ta liste noire c'est que je ne suis pas de ton niveau et crois moi j'en suis heureux,si j'ai quittè une de tes parties,desolè,tu as,ainsi, perdu l'occasion de t'ameliorer.Un petit conseil,retournes jouer a belote,sois attentif et surtout ne parles plus tu nous feras un immense plaisir.
nul
Donateur
 
Message(s) : 38
Inscrit(e) le : Mer 12 Déc 2012 00:58

Re: logiciel

Messagepar coquin11 le Dim 12 Nov 2017 12:40

nul a écrit:re belote saches jamais j ai insinuer que toi tu distribuais le jeu simplement le logiciel et j attend toujours t as reponse pour:un kpo par partie continu comment es ce possible pour une reparte du jeu aleatoire?
ma parte est mimi23 n hesites pas a lui demander si j invente quoi que se soit au niveau d une semaine sans jeu .
merci


je voudrais eviter de te repondre mais tu es comme un aimant pour moi,je te conseille d'aller passer un electroencephalogramme et de publier les resultats sur le site,je suis convaincu que la cartographie de ton cerveau va interesser beaucoup de membres,de mon cotè je promet de soutenir ta candidature au nobel de la.....heu je dois rester poli,tu pourras remplacer les .... par l'adjectif de ton choix.
Arf j'oubliai,si je suis dans ta liste noire c'est que je ne suis pas de ton niveau et crois moi j'en suis heureux,si j'ai quittè une de tes parties,desolè,tu as,ainsi, perdu l'occasion de t'ameliorer.Un petit conseil,retournes jouer a belote,sois attentif et surtout ne parles plus tu nous feras un immense plaisir.[/quote]
re petit rigolo c est sur ont a pas le meme niveau pour memoire on peut toujours allez voir les joueuses que tu crois charmer mais personne ne veut de toi vu ton niveau l oublies pas te rend pas interessant tu n est rien et sera jamais rien a part une M....
coquin11
Donateur
 
Message(s) : 31
Inscrit(e) le : Ven 24 Août 2012 00:05

Re: logiciel

Messagepar coquin11 le Dim 12 Nov 2017 12:43

pour terminer nul je demande a te rencontrer histoire juste de voir si tu a le courage de me dire tous saface a face ( j adore rencontrer des rigolos c est du pur bonheur imagines)
coquin11
Donateur
 
Message(s) : 31
Inscrit(e) le : Ven 24 Août 2012 00:05

Re: logiciel

Messagepar nul le Dim 12 Nov 2017 14:18

coquin11 a écrit:pour terminer nul je demande a te rencontrer histoire juste de voir si tu a le courage de me dire tous saface a face ( j adore rencontrer des rigolos c est du pur bonheur imagines)


Je vais deja,pour commencer,t'envoyer une photo dedicasèe,cela calmera peut etre tes ardeurs de fighter.Puis si tu insistes,je t'attend a la recrè de 10h sous le preau a cotè de la balançoire.ahaahaahhahha,j'ai peurrrrrrrrrrrr.
nul
Donateur
 
Message(s) : 38
Inscrit(e) le : Mer 12 Déc 2012 00:58

Suivant

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)