identifier une table

Vous pourrez proposer ici vos idées concernant le jeu ou le forum. Nous les étudierons avec intérêt.

Modérateur: darkev37

identifier une table

Messagepar mimi08 le Jeu 30 Oct 2014 19:28

je propose de mettre un numero a chaque table tout simplement pour pouvoir identifier au plus vite l endroit soit
quand
le joueur intel c deconnecté ou alors le joueur intel ne repond plus :roll: afin de pouvoir remplacer au plus vite
et aussi pour aider nos modos dans leur tache quotidienne ;)

je suis actuellement sur le skin été un numero au milieu de la table pourquoi pas

MERCI A VOUS


je sais que chaque membre peu creer une partie avec leur propre mot mais défois pas facile de retrouver la table quand les personnes envoient directement le pass sur tchat et qu ils n identifie pas leur table surtout quand plusieurs parties sont crées
Image
Avatar de l’utilisateur
mimi08
VIP
 
Message(s) : 1317
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 14:17

Re: identifier une table

Messagepar framag le Ven 31 Oct 2014 13:25

on a parlé le 8 mai 2014 avec darkev sous le titre " nom de table"
idée en suspens ! :roll:
framag
Membre actif
 
Message(s) : 15
Inscrit(e) le : Sam 28 Déc 2013 17:22

Re: identifier une table

Messagepar mimi08 le Ven 31 Oct 2014 13:46

oki framag idee deja proposée merci de ta reponse ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mimi08
VIP
 
Message(s) : 1317
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 14:17

Re: identifier une table

Messagepar mitchou le Sam 01 Nov 2014 10:39

Je rejoins l'avis qu'il n'est pas tjrs aisé de retrouver une partie ; surtout qd le nom de partie n'est pas donné, ce qui est fréquent :? On recherche sur les parties le joueur qui annonce le passe et un aller-retour déroulant partie est vite fait que ça n'est pas gagné... et pas de chance, qd on trouve la place est prise :lol: :twisted:

Perso, je n'aime pas les chiffres et les noms de parties libres participent aussi à une forme de convivialité, voire de messages divers. Je ne suis donc pas pour cette idée de numérotation où autres moyens automatiques d'identification de parties.
Par contre un moyen plus rapide serait le bienvenu pour tous, donc j'ai fait un ti dessin pour expliquer une idée :P
tab partie.jpg

Un petit tableau des parties où joindre se ferait de là (au mieux) et où au moins le passe s'afficherait :idea:
On est comme on naît.
Avatar de l’utilisateur
mitchou
Donateur
 
Message(s) : 1029
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:11
Localisation : Comblain (Liège)

Re: identifier une table

Messagepar auguste1 le Dim 02 Nov 2014 19:08

:idea: super idée mitchou !!!!!!!!!!!!!!!! :ugeek:

keke té forte !!!!!!!!!!!

Dorénavant plus de blague sur les belges, c'est interdit !!!! :lol:
auguste1
VIP
 
Message(s) : 30
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 23:14

Re: identifier une table

Messagepar mimi08 le Dim 02 Nov 2014 20:14

OUI tres bonne idee mitchou pas mal

tout a fait d accord avec toi les parties libres correspondent a de la convivialitée ;)

a voir a nos administrateurs ce qui serai plus simple pour eux et le plus pratique a mettre en oeuvre

merci de ta reponse et de ta suggession
Image
Avatar de l’utilisateur
mimi08
VIP
 
Message(s) : 1317
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 14:17

Re: identifier une table

Messagepar Belote-Online le Lun 03 Nov 2014 00:36

on peut réfléchir à une solution, mais pas celles proposées

concernant les n° ça ne sert à rien, car 2 peut terminer avant 1 et il y aura toujours un mélange dans la liste

après il faut savoir que le mot de passe à la base est censé empêcher les membres d'entrer dans une partie sans l'accord des joueurs

après le plus simple reste à lancer des invitations à ceux qui se manifestent pour remplacer

:)
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: identifier une table

Messagepar coco72450 le Lun 03 Nov 2014 07:15

Des invitations pour ceux qui sont minimum donateur :lol:
Peut être d'ailleurs que tout le monde pourrait inviter se serait plus simple ? :ugeek:
coco72450
Donateur
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : Dim 12 Mai 2013 21:42
Localisation : Sarthe

Re: identifier une table

Messagepar pipelette le Lun 03 Nov 2014 13:07

peut être d'ailleurs que tout le monde pourrait inviter se serait plus simple ? :ugeek:



je suis ok avec coco72450, ça serait plus simple , si tout le monde du rose jusqu'au noir pouvait inviter. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
pipelette
Donateur
 
Message(s) : 974
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:11
Localisation : dans le tarn regarde bien et tu finira par me voir et peut etre m'entendre hihihihi

Re: identifier une table

Messagepar mimi08 le Lun 03 Nov 2014 20:12

oui les tables ne sont pas fixe ! pas evident
merci a toi mike d avoir donné ton avis et de bien vouloir reflechir a une solution qui je n en doute pas verra jour

belote online est un site super agreable ou il fait bon se detendre en tout amitié ;)

bisous belote online
Image
Avatar de l’utilisateur
mimi08
VIP
 
Message(s) : 1317
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 14:17

Re: identifier une table

Messagepar gaby le Dim 09 Nov 2014 18:43

dep2.jpg

Les idées proposées et notamment l'idée de mimi [ Numérotation des Tables ]
J'en avais parlé à Mike depuis la première apparition du skin Zen vers 2010 il me semble !

moi je vois une petite solution assez réalisable à mon sens et sans pour autant gêner les deux options Passe et Invitation et tout en pensant aussi aux personne qui ne désirent pas dépanner des tables sur lesquelles il se trouve des joueurs qu'on apprécient pas par exp !

Mettre un bouton Dépannage sur les parties qui lui généreras sur le Tchat général un Appel cliquable et sur lequel le nom du pseudo demandeur est indiqué, et qui permettra par un simple clic d'entrer dans la table concernée directement , et aux cas où il y a deux places ou deux déco alors l'entrée serais aléatoire sans pouvoir choisir sa place !
comme ça nous aurons le choix entre garder le Passe et le donner au joueur déco à son retour , ou inviter des joueurs précis ou lancer un appel de dépannage par le bouton !

pour les variantes :
* Annonce ! Cliquez ici pour dépanner ........ !
* Roulette ! Cliquez ici pour dépanner ........ !
etc. !
Dernière édition par gaby le Dim 09 Nov 2014 22:52, édité 1 fois.
gaby
VIP
 
Message(s) : 108
Inscrit(e) le : Sam 14 Avr 2012 09:49

Re: identifier une table

Messagepar mimi08 le Dim 09 Nov 2014 22:17

SUPER IDEE GABY a essayer et si realisable pk pas a prevoir sur la nouvelle maj ?

bisous GABY et merci d avoir donner une proposition afin de pouvoir aider MIKE dans cette demarche :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mimi08
VIP
 
Message(s) : 1317
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 14:17

Re: identifier une table

Messagepar Belote-Online le Lun 10 Nov 2014 17:34

l'idée de gaby n'est pas mal, je verrai si c'est possible ;)
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: identifier une table

Messagepar faustine le Lun 10 Nov 2014 20:44

gaby l ai unique
merci gaby..............faust
faustine
Donateur
 
Message(s) : 154
Inscrit(e) le : Lun 06 Août 2012 13:00

Re: identifier une table

Messagepar mitchou le Mar 18 Nov 2014 09:28

Belote-Online a écrit:on peut réfléchir à une solution

J'aime bien réfléchir, disait le miroir :lol: :arrow: :idea: P'tet un double affichage de déroulants parties via deux onglets : "Voir toutes les parties" ou "Voir les parties à joindre". Pour ce dernier, lorsque c'est une partie verrouillée, avoir un onglet "demande de passe" sur celle-ci avec une visibilité du demandeur sur la partie afin qu'il lui soit donné... à toi de voir :roll:
PS : :twisted: Je n'aime pas que tu dises "solution" parce qu'on n'est pas face à un problème mais on est dans une recherche d'améliorations ou de facilitations. :P ;) :arrow: pas grave :D :lol:
On est comme on naît.
Avatar de l’utilisateur
mitchou
Donateur
 
Message(s) : 1029
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:11
Localisation : Comblain (Liège)

Re: identifier une table

Messagepar Belote-Online le Mar 18 Nov 2014 19:05

mitchou certaines des tes idées me plaisent, il faudra que tu me listes non pas TES idées, mais les idées sympas évoquées pour AMELIORER (comme tu dis :D ) le logiciel ^^

lors de cette demande d'aide, je propose de supprimer le mot de passe (encore faudrait il que j'arrive à gérer^^)

est-ce qu'un bouton "Aider une table" clignotant (comme pour les chuchos) devrait être mis en place ? le simple click n'enverrait non pas sur une table précise, mais sur une table qui a été incomplète en donnant la priorité à la plus veille table

est-ce que certains joueraient le jeu selon vous ? :) ou est-ce que ce bouton au contraire gênerait ?
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: identifier une table

Messagepar pipelette le Mer 19 Nov 2014 00:08

est-ce que certains joueraient le jeu selon vous ? :) ou est-ce que ce bouton au contraire gênerait ?


pourquoi tu ferais pas un vote mike, cela serais bien je trouves. bisous ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
pipelette
Donateur
 
Message(s) : 974
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:11
Localisation : dans le tarn regarde bien et tu finira par me voir et peut etre m'entendre hihihihi

Re: identifier une table

Messagepar mitchou le Jeu 20 Nov 2014 02:07

Belote-Online a écrit:mitchou certaines des tes idées me plaisent,

Tant mieux si elles te plaisent ;) ... même si je ne me rends pas compte de ce qu'elles représentent comme boulot :?
il faudra que tu me listes non pas TES idées, mais les idées sympas évoquées pour AMELIORER (comme tu dis :D ) le logiciel ^^
:arrow: Quoi je t'ai fait pour que tu me demandes ça :?: :lol: :twisted: :arrow: :arrow: Dur dur hein... pour cette liste, une idée sympa d'amélioration serait sélectionnée selon quel(s) critère(s) ? Elle est sympa selon quoi ou qui ? :P ^^
:arrow: Bien sûr, je ne refuse pas de la faire. Si tu veux, dans un premier temps, je peux reprendre celles où tu dis que ça te va... Dis-moi si ça te va ainsi, et je me lance ;)
On est comme on naît.
Avatar de l’utilisateur
mitchou
Donateur
 
Message(s) : 1029
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:11
Localisation : Comblain (Liège)

Re: identifier une table

Messagepar ayrden le Jeu 20 Nov 2014 12:07

oui je pense que bcoup joueraient le jeu , la plupart du temps on recherche la table a aider et souvent le temps qu on la trouve , c est deja pris !!

donc perso , ca me gene pas d aider a finir les parties et je pense que c est pour tout le monde pareil , sauf ceux ki jouent bcoup avec leur part attitré , et puis aussi on a rien a perdre , alors oui :) c est une bonne idee en plus , yen a marre de devoir appeler sur le chat pour trouver un remplacant :P
Avatar de l’utilisateur
ayrden
Membre actif
 
Message(s) : 63
Inscrit(e) le : Sam 03 Nov 2012 20:51

Re: identifier une table

Messagepar mimi08 le Jeu 20 Nov 2014 13:12

pour moi nos soucis mike quand je peu aider a faire un remplacement je n hesite pas ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mimi08
VIP
 
Message(s) : 1317
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 14:17

Suivant

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

cron