moins de joueur dans les salles

Vous pourrez proposer ici vos idées concernant le jeu ou le forum. Nous les étudierons avec intérêt.

Modérateur: darkev37

moins de joueur dans les salles

Messagepar pipelette le Mer 27 Août 2014 13:21

bonjour, je met ce message ici, car je pense que c'est l'endroit le plus approprié .

j'ai remarquais que depuis qu'il y a moins de salles et plus de joueurs dans celles-ci, cela beugue continuellement.

je voudrais savoir, si il serait possible de faire en sorte, qu'il y ai que 72 personnes dans les salles . je pense que cela permettrait, moins de beug .

je veux pas que l'on prenne ce que je vais dire , pour une critique loin de là, mais j'ai remarquée que entre les beugs continuels et l'ambiance , cela à commençaient, depuis que les salles on étaient réduites et qu'il y a plus de joueurs dans les salles.

je pense que cela serait bien , pas de revenir en arrière, mais de réduire le nombre de joueur , pour que les affinités de certains ;) :lol: :lol: puissent permettre l'harmonie dans le jeu .

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus a tous ceux qui viendront me repondre ;) ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
pipelette
Donateur
 
Message(s) : 974
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:11
Localisation : dans le tarn regarde bien et tu finira par me voir et peut etre m'entendre hihihihi

Re: moins de joueur dans les salles

Messagepar jocelynette15 le Mer 27 Août 2014 13:47

avant hier soir, je me suis connectée sur b.o. avec l'idée de faire quelques parties ... première partie, tout va bien, la partie est gagnée, on décide de recommencer ...
deuxième partie, tout va mal, on perd la partie de 20 points ...
alors bien sûr, on décide de faire la belle pour départager les équipes et alors oui, je me suis retrouvée bloquée sur la table de jeu en raison du beug, alors le modo me dit de quitter ma table et la salle vu que j'étais bloquée ...et ensuite je n'ai pas pû regagner rapidement la salle 1 qui affichait complète ...

bah, je trouve cela dommage, j'aurais bien aimé faire la belle ...

ce beug revient régulièrement et je trouve que cela nuit au plaisir de jouer sur notre site préféré et s'il existe des solutions pour remédier à tout ceci ... d'avance merci ...

sinon, il m'a été conseillé un petit truc que j'ai pû tester plus tard et qui fonctionne, simplement pour éviter le beug, il faut que la personne qui créée la partie soit la dernière personne à quitter la table de jeu ... et il n'y a pas beug ! peut être serait-il judicieux de le faire savoir ici sur le forum ou dans les salles de manière régulière s'il n'y a pas d'autres moyens d'éviter ce beug ...

merci à mike, neofred et darkev de l'attention que vous porterez à cette requête !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jocelynette15
Donateur
 
Message(s) : 325
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 15:17

Re: moins de joueur dans les salles

Messagepar mitchou le Mer 27 Août 2014 18:34

jocelynette15 a écrit:peut être serait-il judicieux de le faire savoir ici sur le forum ou dans les salles de manière régulière s'il n'y a pas d'autres moyens d'éviter ce beug ...

C'est sur le forum ICI ;)
On est comme on naît.
Avatar de l’utilisateur
mitchou
Donateur
 
Message(s) : 1029
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:11
Localisation : Comblain (Liège)

Re: moins de joueur dans les salles

Messagepar jocelynette15 le Mer 27 Août 2014 18:54

oups je n'avais pas vu que cette petite suggestion était déjà postée sur le forum... merci ma mitchou :P (tout le monde ne lit pas le forum régulièrement, moi y compris) :oops:

...aussi, ne pourrait-on pas donner également cette info en salle assez régulièrement
?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jocelynette15
Donateur
 
Message(s) : 325
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 15:17

Re: moins de joueur dans les salles

Messagepar auguste1 le Mer 27 Août 2014 20:05

Bonsoir,
Mon grain de sel humoristique : Avec tous les talents que nous avons sur ce site merveilleux, difficile à comprendre qu'un remède efficace n'ait pas encore été trouvé pour gommer ce bug qui nous agace depuis de longs longs mois.

La solution proposée qui est lourde et qui ne marche pas à chaque fois,ne peut être que provisoire.
Je l'espère en tout cas.

Bon courage messieurs et mesdames les docteurs et doctoresses.
Vite !!!! Je termine mon stock de paracétamol pour soigner les maux de tête que provoque cet agacement.
auguste1
VIP
 
Message(s) : 30
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 23:14

Re: moins de joueur dans les salles

Messagepar darkev37 le Mer 27 Août 2014 22:37

tout ces petits bug seront corrigé lors de la prochaine mise a jour du logiciel ;)
L'important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites
darkev37
VIP
 
Message(s) : 489
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 23:10

Re: moins de joueur dans les salles

Messagepar pipelette le Jeu 28 Août 2014 10:22

oups dommage , on a pas vraiment répondu a mon message mais bon c'est pas grave, j'ai l'habitude :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bisous a ceux qui sont passés ;) :D
Image
Avatar de l’utilisateur
pipelette
Donateur
 
Message(s) : 974
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:11
Localisation : dans le tarn regarde bien et tu finira par me voir et peut etre m'entendre hihihihi

Re: moins de joueur dans les salles

Messagepar darkev37 le Jeu 28 Août 2014 10:58

lol

on va corriger les bug sans changer le nombre de joueur par salles, c'est bien non ?
L'important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites
darkev37
VIP
 
Message(s) : 489
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 23:10

Re: moins de joueur dans les salles

Messagepar pipelette le Jeu 28 Août 2014 22:43

darkev a écris

on va corriger les bug sans changer le nombre de joueur par salles, c'est bien non ?



mouais :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: je vais devoir faire avec n'est ce pas ? :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
pipelette
Donateur
 
Message(s) : 974
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:11
Localisation : dans le tarn regarde bien et tu finira par me voir et peut etre m'entendre hihihihi

Re: moins de joueur dans les salles

Messagepar darkev37 le Ven 29 Août 2014 12:40

pour être plus clair dans ma réponse ...

le nombre de joueur dans la salle n'a rien à voir avec les différents bugs auxquels on a à faire ...

pour être plus précis...

si on compare l'ancienne version qui contenait 52 joueurs maxi, et la nouvelle version qui est passé à 82 maxi par salle
la nouvelle version a été reprogrammée

ce qui veut dire que ce n'est pas la même base de programmation sur la totalité du programme
donc avec cette nouvelle version, on a eu de nouveaux bugs :?

tout en y ajoutant de nouvelles options, comme les slaps( bisous, fouet ), la liste amis/noire, mais aussi l'espace membre qui était quasi inexistant avec l'ancienne version ...

tout ceci pour dire que, ce n'est qu'une coïncidence, le fait que des bugs sont arrivé avec l'augmentation de la capacité des joueurs par salle.

donc cette augmentation n'est en aucun cas responsable de bugs, donc par conséquent il est inutile de modifier cette capacité ;)

puisque nous allons corriger ces bugs ( on y travaille )


satisfaite maintenant pipelette ?
L'important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites
darkev37
VIP
 
Message(s) : 489
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 23:10

Re: moins de joueur dans les salles

Messagepar pipelette le Sam 30 Août 2014 21:47

oui je suis satisfaite pour ta reponse, sur les beugs. aucuns soucis ;) ;)

par contre pour le 2ème que j'ai parlée au sujet de l'ambiance , tous ceux qui sont passés l'ont zappés.je t'explique.


je veux pas que l'on prenne ce que je vais dire , pour une critique loin de là, mais j'ai remarquée que entre les beugs continuels et l'ambiance , cela à commençaient, depuis que les salles on étaient réduites et qu'il y a plus de joueurs dans les salles.

je pense que cela serait bien , pas de revenir en arrière, mais de réduire le nombre de joueur , pour que les affinités de certains ;) :lol: :lol: puissent permettre l'harmonie dans le jeu .


avant il y avait plusieurs salles , ou nous pouvions aller. ça allait de la salle 1 a la salle 4 et chacun savait ou aller pour passer une très bonne soirée.
la salle 1 et la salle 2 étaient considérées pour les pros et les joueurs sérieux, a part une petite minorité qui rigolaient , mais entre eux .
la salle 3 et la salle 4 elles étaient plus déchainées pour l'ambiance à rire et dire plein de bétises. les joueurs pouvaient ce lacher car ils étaient avec des personnes qu'ils connaissaient et appréciaient.

maintenant il y a que 2 salles ou les joueurs vont et automatiquement sont avec les pros et les sérieux et certains n'osent plus se lacher pour mettre de l'ambiance. car les affinités ne sont pas les mèmes.

je sais darkev que tu comprends très bien ce que je veut dire a se sujet et d'ailleurs certains modos venaient en salle 3 et salle 4 pour cette ambiance.
voilà je pense avoir expliqué le plus précis possible. je te laisse tranquille bisouuuuuuuuus et merci de m'avoir répondu.
Image
Avatar de l’utilisateur
pipelette
Donateur
 
Message(s) : 974
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:11
Localisation : dans le tarn regarde bien et tu finira par me voir et peut etre m'entendre hihihihi

Re: moins de joueur dans les salles

Messagepar auguste1 le Sam 30 Août 2014 22:44

Avis à la population :

salles 3 et 4 fête au village tous les soirs avec pipelette et son orchestre musette !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

entrée gratuite pour les moins de 60 ans !!!!!!!!!!!! :lol:

Qu'on se le dise !!!!!!!!!!!!!!!!
auguste1
VIP
 
Message(s) : 30
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 23:14

Re: moins de joueur dans les salles

Messagepar lola le Dim 31 Août 2014 10:13

Pipelette, je découvre avec étonnement que certains ne viendraient sur B-O, dans les salles 1 et 2, QUE POUR BELOTER et que, forcément, ça nuit à l’ambiance !
Pipelette, tu assures la distribution de petits chapeaux pointus et colorés, de sifflets et de confettis à la porte des salles 3 et 4 ?
Je te taquine, ma Belle ! Ne prends pas la mouche aussi vite, je sens que tu es prête à dégainer là ! C’est vrai que « l’ambiance » change, mais il faut l’accepter, Pipelette, la joyeuse bande des Anciens se désagrège au fil du temps ! On ne rit plus de la même façon ! Et surtout, on ne plaisante plus avec les mêmes copains !
Mais je note toujours de sympathiques échanges sur le mur entre les joueurs. (Et je ne fais pas de l’humour noir ici, je ne veux pas parler de ceux qui préfèrent nous souler avec leurs remarques acerbes, propos mégalos, critiques désagréables voire même insultes que même les modos, parfois, ont du mal à faire taire : exemple tout récent, hier soir !).
J’espère te retrouver bientôt autour d’une table, ma Pipelette, dans une bonne ambiance ! Avec toi, sourire et chaleur amicale assurées !
Gros bisous ma Pipelette.
Image
Avatar de l’utilisateur
lola
VIP
 
Message(s) : 399
Inscrit(e) le : Dim 10 Fév 2013 22:18
Localisation : Tout près de la Grande Bleue

Re: moins de joueur dans les salles

Messagepar mitchou le Dim 31 Août 2014 11:55

Ce qui m'étonne avec le point de vue sur les salles, c'est qu'avant ça râlait ferme parce que trop de joueurs en 1 étaient là pour papoter et ne jouaient pas. Avec la capacité de 52, ceux qui voulaient revenir -vu une déco- ne le pouvaient pas toujours. Au moins, maintenant, avec 82 de capacité, (sauf aux heures d'affluence) le cas est plus rare ;)
Tout à ses avantages et ses inconvénients, et perso je préfère la capacité actuelle qui permet à plus de personnes d'être ensemble.
:D Quant à l'ambiance, ben je crois que chacun y contribue ou pas. Et pour moi la capacité de salles n'y est pour rien :roll:
On est comme on naît.
Avatar de l’utilisateur
mitchou
Donateur
 
Message(s) : 1029
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:11
Localisation : Comblain (Liège)

Re: moins de joueur dans les salles

Messagepar misange le Dim 31 Août 2014 18:19

Juste une petite remarque quand on veut se connecter l'après midi dans la salle 1 qui est complète et qu'il ni a pas de joueurs en salle 2, il n'est pas facile et pas moyen de faire autrement sinon de faire le pied de grue devant la porte avant qu'elle ne s'ouvre pour nous permettre de passer un moment sur une table avec le thé et les petits gâteaux.
.
Pour la nouvelle maj pourquoi ne pas créer de salles de 52 joueurs et fermer la 1 dans la journée ?
Ceci évidemment à titre de renseignement et en aucun cas une remarque.

Misange
Image
Avatar de l’utilisateur
misange
Donateur
 
Message(s) : 90
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 19:05

Re: moins de joueur dans les salles

Messagepar pipelette le Mar 02 Sep 2014 10:44

auguste a écrit
salles 3 et 4 fête au village tous les soirs avec pipelette et son orchestre musette !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P


c'est pas bien de te moquer ;) ;) d'ailleurs j'adore le musette :lol: :lol: :lol: :lol: et tout genre de musique . :D :D :D bisous auguste.

J’espère te retrouver bientôt autour d’une table, ma Pipelette, dans une bonne ambiance ! Avec toi, sourire et chaleur amicale assurées !
Gros bisous ma Pipelette


pas de soucis lola, je serais très contente de faire une partie avec toi ;) ;) bisouuuuuuuuuuuus .


bon juste pour dire , que je n'ai écrit que ce que certains, pensent tout bas et c'est bien dommage qu'ils n'ai pas la volonté ou l'envie de venir l'écrire dans ce post ou dans un autre.

on dit que nous sommes dans le virtuel soit mais il ne faut pas oublier que ce virtuel reflète le reel.

nous retrouvons tout les genres de personnes dans ce virtuel qui se trouvent dans le réel et même en pire puisque derrière un ordi personne ne voit personne et donc on peut se lacher complètement.

voilà moi j'ai écrit ce post pas pour nuire ou faire mon intéressante comme pourraient penser certains ;) mais pour le bien etre du site et des joueurs qui y jouent ou ceux a venir. ;) ;)

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus a tous bonne continuation . :D :D

ps : oups dsl j'ai oubliée de dire encore une chose qui va faire grincer des dents, mais je ne serais pas pipelette si ne le disait pas .

pourquoi avoir autant de modos ( bien sur les bleus foncés et les bleus clairs, je parle ) alors qu'il n'y a que 2 salles , et qu'il n'y a que 4 ou 5 modos dans la salle 1 et dans la salle 2 maximum 3 modos et des fois aucuns ?
ça veut dire quoi que la salle 1 est plus difficile a gérer ? :lol: :lol: :lol:
je sais que certains modos sont la le matin d'autre l'aprem et certains le soir mais qd mm ;)

voilà j'ai fini . je vous laisse tranquille cette fois-ci . pour ce post ;) ;) :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
pipelette
Donateur
 
Message(s) : 974
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:11
Localisation : dans le tarn regarde bien et tu finira par me voir et peut etre m'entendre hihihihi

Re: moins de joueur dans les salles

Messagepar darkev37 le Mar 02 Sep 2014 16:35

être modo n'est pas qu’être présent en salle ...

et il ne faut pas oublier que tout les modérateurs sont bénévole, donc on ne peux pas leur imposer de rester des heures sur BO.

pour ce qui est de la salle 1, ce n'est qu'un effet logique.

dans la journée il y a qu'une seule salle d'occupée, et donc les modo s'y trouvent aussi, mais quand viens les heures de pointe ( fin d'aprem/debut de soirée) d'autre salles se remplissent et des nouveaux modo arrivent aussi.

ceux qui se trouve en salle 1 depuis l'aprem reste en 1 et les nouveau arrivant vont dans les autres ...
L'important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites
darkev37
VIP
 
Message(s) : 489
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 23:10

Re: moins de joueur dans les salles

Messagepar misange le Jeu 04 Sep 2014 20:51

Je pense que tu n'as pas vu ma question dark.
Image
Avatar de l’utilisateur
misange
Donateur
 
Message(s) : 90
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 19:05

Re: moins de joueur dans les salles

Messagepar darkev37 le Ven 05 Sep 2014 00:33

misange a écrit:Je pense que tu n'as pas vu ma question dark.


exact misange je n'ai pas vu ... ;)

et je pense que comme toi il y as plusieurs membres qui attendent qu'une place ce libère en salle 1 pour y entrer
alors que, il suffirais peut être de se connecter en 2 et de patienter un peu ( au lieu d’attendre a la porte de la 1 )
pour que d'autre arrive ?

il y a certes des solutions de réduire ou d’augmenter la taille des salles.
on avais même pensé a faire qu'une seule salle pour accueillir tout le monde

mais cela cause d'autre problème a coté

il faut faire des choix/compromis pour régler la taille des salles, et je pense que la solution actuelle est la plus pratique ...
L'important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites
darkev37
VIP
 
Message(s) : 489
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 23:10

Re: moins de joueur dans les salles

Messagepar Belote-Online le Mar 23 Sep 2014 02:29

salut

pour des raisons de pratique, les grandes salles sont toujours plus intéressant

le site de wanadoo (jeux classique) que j'ai connu il y a plus de 10 ans comportait 120 joueurs / salle

alors on n'a pas à se plaindre
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Suivant

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron