salles complétes

Vous pourrez proposer ici vos idées concernant le jeu ou le forum. Nous les étudierons avec intérêt.

Modérateur: darkev37

salles complétes

Messagepar framag le Mar 24 Juin 2014 17:17

:( Aux heures de pointe, les 82 joueurs sont facilement atteint par salle.
est ce possible de ne prendre en compte que ceux qui sont attablés ?
Ca libérerait de la place pour ceux qui voudraient avoir accès.
et qui ne trouvent pas partenaires dans une autre salle par manque d'effectifs
Ou réduire un peu la capacité des salles(60 par ex) pour quelles soient toutes plus souvent occupées , mais là je suppose, problème de suivi pour l'équipe ! :cry:
Quoique moins de participants, donc supervision plus aisée ! :geek:
(A ce propos,en aparté, quand je vois la nature des interventions de l'équipe; à défaut d'avoir un diplôme de psycho, vous avez du au moins passer le BAFA !)
:roll:
c'était une simple suggestion laissé à votre appréciation et aussi aux possibilités techniques ! :oops:
bon courage
framag
Membre actif
 
Message(s) : 15
Inscrit(e) le : Sam 28 Déc 2013 17:22

Re: salles complétes

Messagepar beubeux le Mar 24 Juin 2014 20:18

framag a écrit:(A ce propos,en aparté, quand je vois la nature des interventions de l'équipe; à défaut d'avoir un diplôme de psycho, vous avez du au moins passer le BAFA !) :roll:


Coucou framag,

Cette phrase peut être interprétée de deux façons... :roll:

Concernant le nombres de personnes en salle, avant nous étions 52 par salles et c'était pas forcément mieux. (Du moins point de vue modo...).
Image
Avatar de l’utilisateur
beubeux
Donateur
 
Message(s) : 764
Inscrit(e) le : Jeu 12 Avr 2012 14:04
Localisation : Jaunay-Clan (86), en face du Futuroscope

Re: salles complétes

Messagepar framag le Mar 24 Juin 2014 21:15

Bonsoir Beubeux,
:!: Pas de mauvaise interprétation ou de sous-entendus à chercher, simplement un constat, je pense que vous avez mieux à faire qu'a régler des enfantillages de soi-disant adultes qui prennent la messagerie commune pour un dépotoir à certaines vulgarités ou insultes, j'avoue avoir été surpris au début, mais je me refuse à banaliser cet état de faits.
Pour revenir à mon propos principal, n'ayant pas trouvé de sujet sur ce thème, je vous ai fait parvenir une suggestion !
C'est simplement pour éviter une attente ,parfois très longue.
Donc une question purement technique dans l’intérêt du site!
Merci pour ta réponse
framag
Membre actif
 
Message(s) : 15
Inscrit(e) le : Sam 28 Déc 2013 17:22

Re: salles complétes

Messagepar Belote-Online le Lun 14 Juil 2014 19:28

framag, comme l'a dit beubeu, avant les salles étaient limitées à 52 joueurs, et on avait le même soucis

si on réduit encore, je pense qu'elles seront complètes plus rapidement lol

c'est du pareil au même ... ce qui est dommage aussi c'est que certains, au lieu d'entrer dans une salle vide et proposer une partie, s'entêtent à patienter jusqu'à ce qu'ils trouvent une place libre
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57


Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

cron