Salle pro

Vous pourrez proposer ici vos idées concernant le jeu ou le forum. Nous les étudierons avec intérêt.

Modérateur: darkev37

Salle pro

Messagepar bogoss le Jeu 21 Nov 2013 01:25

Vous serait-il possible de bien vouloir remettre une salle pro ; car certains membres forts voir très fort pourraient se rencontrer en toute tranquillité , ils se reconnaitront d'ailleurs le nom qu'ils indiquent pour leur partie fait apparaitre leurs valeur de jouer.
Pourquoi pas sans chucho.
je vous soumets cette idée.
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
bogoss
Donateur
 
Message(s) : 13
Inscrit(e) le : Mer 24 Oct 2012 00:50
Localisation : ALSACE

Re:pro Salle pro

Messagepar andre02 le Jeu 21 Nov 2013 19:47

oui serait tres bien entre bon joueurs a qui joue mieux que certain chaqun son niveau bien sur :lol:
Avatar de l’utilisateur
andre02
Donateur
 
Message(s) : 50
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 10:07

Re: Salle pro

Messagepar pipelette le Ven 22 Nov 2013 21:52

heuuuuu !! les gars , c'est pas un peu ce la peter la :?: faites gaffes aux

chevilles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: non sans dec , si les pros on une salle , comment les joueurs qui apprenent

vont faire justement pour s'améliorer. et puis une chose les gars, ça arrive que meme les pros , fassent des

erreurs monumentales ;) :roll: :roll:

allez les pros du pot a la revoyure , mais pensez a vos chevilles ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bisouuuuuuuuus
Image
Avatar de l’utilisateur
pipelette
Donateur
 
Message(s) : 974
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:11
Localisation : dans le tarn regarde bien et tu finira par me voir et peut etre m'entendre hihihihi

Re: Salle pro

Messagepar neo-fred le Ven 22 Nov 2013 22:48

Bonsoir,

Une salle pro, ainsi qu'une salle internationale ont existé pendant une longue période, et personne ne s'en servait. :?
Logiquement, ces salles ont donc fini par être supprimées...
C'est compréhensible du fait que ce site est convivial avant tout, et non pas à destination majoritaire de joueurs professionnels. On côtoie donc tous les niveaux, et les débutants peuvent progresser aux côtés de joueurs plus expérimentés. ;)
neo-fred
Donateur
 
Message(s) : 999
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 23:39

Re: Salle pro

Messagepar bogoss le Sam 23 Nov 2013 02:20

Pipelette

Ne te tracasse pas trop pour mes chevilles , j'ai toujours la même pointure , par contre avoir une grande ça peut servir mais à bon escient.
j'ai constaté que des membres utilisaient comme nom de partie : " ke_des_forts ke des pros " par certains membres comme moi n'osent pas aller à l'heure table , ne voulant pas être la risée de la table par des remarques désobligeantes de ces membres qui se disent de très haute qualité.
C'est vrai chacun sa personnalité.

Mais ne prend pas ça au premier degré , c simplement une remarque sur la façon de t'exprimer.
Avatar de l’utilisateur
bogoss
Donateur
 
Message(s) : 13
Inscrit(e) le : Mer 24 Oct 2012 00:50
Localisation : ALSACE

Re: Salle pro

Messagepar pipelette le Sam 23 Nov 2013 12:17

tkt bogoss je ne le prends pas au 1er degrés ,c'est pour ça d'ailleurs que je me suis permise de

plaisanter, de te taquiner ;) ;) :lol: :lol: :lol: bisous bon jeu a toi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
pipelette
Donateur
 
Message(s) : 974
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:11
Localisation : dans le tarn regarde bien et tu finira par me voir et peut etre m'entendre hihihihi

Re: Salle pro

Messagepar darkev37 le Sam 23 Nov 2013 12:56

très compliqué a mettre en place.

il fraudait commencer par établir des critères pour chaque joueur, qui est pro et qui ne l'est pas ?

comment differencier un professionnel d'un amateur ?
L'important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites
darkev37
VIP
 
Message(s) : 489
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 23:10

Re: Salle pro

Messagepar venus59 le Dim 24 Nov 2013 19:39

darkev37 a écrit:très compliqué a mettre en place.

il fraudait commencer par établir des critères pour chaque joueur, qui est pro et qui ne l'est pas ?

comment differencier un professionnel d'un amateur ?



Sur se site c'est que des amateurs qui sont lá juste pour prendre du plaisir
Quand aux pros eux jouent en vrai et non en virtuel ;) car ici y a rien à gagner ;) juste des amis
on ne peux pas se permettre de dire que l on joue mieux que d autre tout dépend de la donne

gardons se site convivial au lieu de vouloir se comparer aux pros on est juste là pour s'amuser et de détendre si tout le monde aller dans se sens celà serait tellement plus agréable ;) et quand aux débutants prenons le temps de les initier
Image
Avatar de l’utilisateur
venus59
VIP
 
Message(s) : 758
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 16:53
Localisation : entre ciel et terre tout dépend de mon humeur

Re: Salle pro

Messagepar fifine47 le Dim 24 Nov 2013 22:01

Une salle pro ?mais c génial je revendique la place de présidente d'honneur en tant que "Diva de ce site(Mdr...)
Mais oui la Diva de Bo c moi !!!
les septiques n'ont qu'à s'adresser à mon coatch j' ai nommé Souvarine....
Bogoss si t'as d'autres idées géniales......"j achèteeeeeeeeeeeeee"
allez trève de plaisanterie bon jeu a tous "champions" ou "tocards" on a tous notre heure de gloire et notre heure de défaite
Alors amusons nous tout simplement
kissssssssssssssssssssss
fifine47
Membre actif
 
Message(s) : 54
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 21:42

Re: Salle pro

Messagepar venus59 le Lun 25 Nov 2013 09:51

« La modestie. Elle a le mérite de n'être qu'un constat qui fait échec aux prétentions et aux prétentieux. »
Image
Avatar de l’utilisateur
venus59
VIP
 
Message(s) : 758
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 16:53
Localisation : entre ciel et terre tout dépend de mon humeur

Re: Salle pro

Messagepar souvarine le Mar 26 Nov 2013 17:16

euh bonjour la faut que je réagissasse que ca ce sache que ca se sache!!!!
bernat va te planquer ma belle!!!
oui je torture la langue française comme fifine torture les cartes!!!
mais t'inquiète pas ma bernat tout en sucre léché je ferais dix pâtés... que m'en croute ;) !

une salle pro pour quoi faire!!! Suis-je le seul à avoir le niveau et si c'est la cas (niveau) :geek: , qu'y ferais-je ?
ma chère fifine nous sommes pour l'élévation des masses la notre même après le veaux au morille et le sauternes!
C'est un avocat très mûr qui tombe, sa veuve qui descend de son petit cheval pour monter sur ses grands chevaux comme disait Desproges dans bonne année mon cul tout un programme!!! (je sais que vous aimez Desproges mes chères amies alors j'en use)... je continue mon amie fifine je divague :D
enfin comme au début, alors, non gardons la première salle propre pour nous
enfin tu me comprends, en clair je t'adore je te suis dans la salle de ton choix, en enfer si tu veux, pour voir si bernichou n'y est pas ! mdr comprenne qui pourra!

Mes amitiés fifine bernat et les autres
souvarine
Donateur
 
Message(s) : 7
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 09:27

Re: Salle pro

Messagepar fifine47 le Mer 27 Nov 2013 08:18

kikou
kelle belle envolée " dans la 5° cybernétique" mon Souvarine ( chez nous quoi!!! mdr) ;) moi j'adore DESPROGE le dejanté et comme j' aime bien les citations aussi je conclus "par Dites franchement tout le bien que vous pensez de vous : la fausse modestie est un abus de confiance. » :lol: :lol: :lol:

kiss
fifine47
Membre actif
 
Message(s) : 54
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 21:42

Re: Salle pro

Messagepar bogoss le Mer 27 Nov 2013 11:17

La modestie est nuisible si elle est fausse.
Avatar de l’utilisateur
bogoss
Donateur
 
Message(s) : 13
Inscrit(e) le : Mer 24 Oct 2012 00:50
Localisation : ALSACE

Re: Salle pro

Messagepar mitchou le Mer 27 Nov 2013 11:40

bogoss a écrit:La modestie est nuisible si elle est fausse.
Qu'est-ce qui n'est pas nuisible quand c'est faux :?: :D :twisted: ;)
On est comme on naît.
Avatar de l’utilisateur
mitchou
Donateur
 
Message(s) : 1029
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:11
Localisation : Comblain (Liège)

Re: Salle pro

Messagepar poupettelyon le Ven 08 Août 2014 03:37

Pourquoi pas !!!! et aussi une salle pour débutants, une salle pour les raleurs, une salle pour ceux qui jouent et qui papotent en même temps !!... oui très bonne idée :lol:
poupettelyon
Donateur
 
Message(s) : 16
Inscrit(e) le : Sam 16 Mars 2013 10:39

Re: Salle pro

Messagepar pipelette le Sam 09 Août 2014 13:06

heuuuuu ..... alors moi je veut une salle pipelette, pour tous ceux qui aiment pipeletter :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ok je :arrow: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
pipelette
Donateur
 
Message(s) : 974
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:11
Localisation : dans le tarn regarde bien et tu finira par me voir et peut etre m'entendre hihihihi

Re: Salle pro

Messagepar lola le Sam 09 Août 2014 21:17

Sur un autre site de belote, il existe effectivement pour les salles, plusieurs niveaux qui dépendent du nombre de parties du joueur.
Tout le monde doit se contenter de la salle "Débutants" en arrivant sur le site et on accède à la salle Pro au bout de 100 parties.... ce qui n'empêche pas de retourner chez les Débutants si on a envie d'y retrouver un pote nouvellement inscrit!
Ils ont opté pour cette solution ...
Image
Avatar de l’utilisateur
lola
VIP
 
Message(s) : 399
Inscrit(e) le : Dim 10 Fév 2013 22:18
Localisation : Tout près de la Grande Bleue

Re: Salle pro

Messagepar darkev37 le Dim 10 Août 2014 05:22

parce que pour etre pro, il suffit de jouer 100 parties ? :?
L'important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites
darkev37
VIP
 
Message(s) : 489
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 23:10

Re: Salle pro

Messagepar mitchou le Dim 10 Août 2014 07:25

Lol mon Dark, ce n'est pas être pro mais accéder à une salle pro :arrow: ce n'est qu'un nombre déterminé pour accéder "à ..." comme nous devenir membre "habitué" après un mois :P
:arrow: c'est des accès et non des niveaux de joueurs tel l'objet du post :roll:
On est comme on naît.
Avatar de l’utilisateur
mitchou
Donateur
 
Message(s) : 1029
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:11
Localisation : Comblain (Liège)

Re: Salle pro

Messagepar lola le Dim 10 Août 2014 10:16

Darkev !!! Je ne pensais pas que Bogoss faisait référence à de vrais PROS de la belote, mais qu’il les opposait simplement à des débutants !!!!
Je me suis contentée de donner un exemple de ce qui peut se faire ailleurs.
Je suis bien d’accord que même 100 parties ne suffisent pas pour devenir « Pro », mais c’est un moyen comme un autre pour motiver les gens (comme ici, pour obtenir le grade "vert" )et pour garantir un minimum de connaissances à ceux qui accèdent à la salle PRO.
Hier, à ma table, par exemple, j’ai vu un joueur envoyer, partir du 9 pour faire tomber le valet (de mon part), jouer son 10 pour faire tomber mon As … et tout au long de la partie multiplier des erreurs monumentales. Erreurs qu’il a réitérées à la partie suivante en jouant avec un de mes amis.
J’en ai déduit que c’était un grand Débutant et qu’il était loin d’avoir 100 parties, tout rose qu’il était !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
lola
VIP
 
Message(s) : 399
Inscrit(e) le : Dim 10 Fév 2013 22:18
Localisation : Tout près de la Grande Bleue

Suivant

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)