creation de table

Vous pourrez proposer ici vos idées concernant le jeu ou le forum. Nous les étudierons avec intérêt.

Modérateur: darkev37

creation de table

Messagepar lemecville le Sam 21 Juil 2012 07:43

je constate tous les jours qu'il y a des tables qui se créent alors qu'ils restent des places de libres à des tables antérieures, comme le mot joindre est pas trop visible (je sais ça va changer) ce matin je me suis retrouvé à une table qui était en troixiéme position , on a recrée pour pouvoir trouver des joueurs
mon idées à votre appreciation bien sur : ne pas pouvoir creer une nouvelle partie tant que la derniére table n'est pas compléte ou alors creer une partie privé avec pass si on veut choisir ses joueurs sur invitation

comme ce matin ce n'est pas la premiére fois que ça m'arrive je me suis dit je fais la proposition
en plus ce serait bien que les lecteurs d'un post dans la rubrique boite à idées donnent leur avis
lemecville
Membre actif
 
Message(s) : 10
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 09:08

Re: creation de table

Messagepar alain94 le Sam 21 Juil 2012 08:08

Bonjour,
comme tu souhaites des commentaires j'en fait.

C'esrt vrai qu 'il suffirait que les tables incomplètes aient une signalétique bien visible pour améliorer les "joindre". Par exemple nom de la partie en rouge, fond de table d'une autre couleur ....

Mais je dis non au refus de créer tant qu'une table est incomplète et pour plusieurs raisons.
il reste une place ou 2 dans 2 équipes, mais on a prévu de jouer à 2 ensemble donc pas moyen de venir
Dans les joueurs présents à la table incomplète, il y a des gens sur ma liste noire
L'équipe deja complete est suspectée de triche récurrente, pourquoi allez jouer contre eux
Les superstitieux pensent qu'il faut créer pour gagner
et il doit y en avoir d'autres auxquelles je ne pense pas
Ne confondez pas une vie de chien et une chienne de vie
Avatar de l’utilisateur
alain94
Membre actif
 
Message(s) : 52
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:57

Re: creation de table

Messagepar pipelette le Sam 21 Juil 2012 08:15

kikou c'est moi pipelette :D

kikou tous , c'est vrai que ralant quand plusieurs tables se crent en meme ,mais je suis d'accord avec alain94 pour dire que si l'on veut jouer ensemble ce n'est pas possible .de plus c'est vrai que si certains joueurs ne sont pas agreable a jouer avec ,on va pas s'y mettre ou alors on est maso dsl je ne le suis pas ,ou alors je veut bien souffrir cause trop de rire :lol: :lol: :lol: mais c'est vrai que ca demande reflexion pour trouver une solution
bisouuuuuuuuuuuuuuus a tous
Image
Avatar de l’utilisateur
pipelette
Donateur
 
Message(s) : 974
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:11
Localisation : dans le tarn regarde bien et tu finira par me voir et peut etre m'entendre hihihihi

Re: creation de table

Messagepar mitchou le Sam 21 Juil 2012 12:20

alain94 a écrit:C'esrt vrai qu 'il suffirait que les tables incomplètes aient une signalétique bien visible pour améliorer les "joindre". Par exemple nom de la partie en rouge, fond de table d'une autre couleur ....

Mais je dis non au refus de créer tant qu'une table est incomplète et pour plusieurs raisons.
il reste une place ou 2 dans 2 équipes, mais on a prévu de jouer à 2 ensemble donc pas moyen de venir
Dans les joueurs présents à la table incomplète, il y a des gens sur ma liste noire
L'équipe deja complete est suspectée de triche récurrente, pourquoi allez jouer contre eux
Les superstitieux pensent qu'il faut créer pour gagner
et il doit y en avoir d'autres auxquelles je ne pense pas


1. Je trouve l'idée de solutions sympa ;)
2. Je rejoins cet avis :twisted:
On est comme on naît.
Avatar de l’utilisateur
mitchou
Donateur
 
Message(s) : 1029
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:11
Localisation : Comblain (Liège)

Re: creation de table

Messagepar lemecville le Sam 21 Juil 2012 15:58

merci de ces avis , ce qui facilite la solution
je sais que l'histoire de faire apparaitre le mot joindre en une autre couleur est prevu lol
avis à d'autres forumeur pour signaler leur avis merci d'avance
vous parlez de liste noire est ce qu'elle existe ici comme sur un site scrabble que je frequente ?
si non pk ne pas l'installer ?
bonne continuation
lemecville
Membre actif
 
Message(s) : 10
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 09:08

Re: creation de table

Messagepar apinouille le Sam 21 Juil 2012 17:18

Bonjour,
L'idéal serait que les tables incomplètes restent le plus à gauche avec une couleur de fond différente. Le VERT me parait une couleur judicieuse.
Ensuite pour être sur de jouer avec le partenaire de sont choix, on pourrait envisager de créer des parties semi-privées, qui ne serait rien d'autre qu'une partie privée que le créateur peut rendre publique à tout moment du jeu en décochant la case "privée". Ainsi on peut attendre que son partenaire mis au secret rejoigne la table en face avant d'ouvrir la partie au public.
Je programme à mes heures perdues, je sait que c'est facile à mettre en place.
apinouille
Nouveau membre
 
Message(s) : 5
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 10:48

Re: creation de table

Messagepar alain94 le Sam 21 Juil 2012 19:14

lemecville a écrit:vous parlez de liste noire est ce qu'elle existe ici comme sur un site scrabble que je frequente ?
si non pk ne pas l'installer ?
bonne continuation


Non elle n'existe pas (ou pas encore) ; c'est pas facile à gerer je pense, surtout si l'ami d'un ami est un ennemi ....
Ma liste noire est sur papier. J'ai commencé sur un post-it, puis les 2 faces, puis le mur y est passé :lol:

J'en ai eu marre, j'ai laissé tomber et maintenant je n'evite plus qu'une personne que je trouve malpolie.

Quand la liste noire existera, je l'inscrirai en lettres d'or !!!
Ne confondez pas une vie de chien et une chienne de vie
Avatar de l’utilisateur
alain94
Membre actif
 
Message(s) : 52
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:57

Re: creation de table

Messagepar Belote-Online le Sam 21 Juil 2012 23:59

pour bientôt alain ;)
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: creation de table

Messagepar lemecville le Dim 22 Juil 2012 08:58

Quand la liste noire existera, je l'inscrirai en lettres d'or !!!


j'espére que ce n'est pas moi lollllllllllllll
en effet il y a des solutions laissons faire de toute façon le site est tres apprecié vu le nombre de parties qui se font à la journée
bon courage et bon diamanche à tous
lemecville
Membre actif
 
Message(s) : 10
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 09:08

Re: creation de table

Messagepar bernat le Lun 23 Juil 2012 13:53

Bonjour tous,

Je rejoins Alain94 dans ses remarques, analyse et propositions de solutions.
Avatar de l’utilisateur
bernat
VIP
 
Message(s) : 46
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:29

Re: creation de table

Messagepar kathalyna le Mar 27 Nov 2012 17:00

je reprends ce sujet.....
j'avoue que c'est saoulant les créations de tables à gogo (toujours par les mêmes en passant)
je comprends qu'on ne veuille pas jouer avec telle ou telle personne ( Mike ne veut plus jouer avec moi ;) enfin mon Fred non plus... le gamin non plus... Adel non plus bref c'est pas le sujet :lol: :lol: )
mais moi si je ne veux pas aller sur une table j'attends qu'elle soit complète avant de créer!!!!
Il devrait y avoir des bans pour ceux qui complétent constamment ou alors un quota par mois de créations de parties hein quota dépassé t'as plus le droit de créer juste joindre....^^
Bon je dis ça avec humour mais c'est très ralant et c'est pas faute de voir les modos le redire encore et encore .....
Certains (toujours les mêmes) ne pipent que dalle :?
Mikeeeeeeeeeeee fait quelquechose stpppppppppppppppppp :D
Avatar de l’utilisateur
kathalyna
Donateur
 
Message(s) : 1125
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:10

Re: creation de table

Messagepar auguste1 le Mar 27 Nov 2012 17:59

Bonsoir, ;)
Mon avis personnel : Pour une meilleure visualisation des jeux en cours, laisser en tête de gondole les tables incomplètes.
auguste1
VIP
 
Message(s) : 30
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 23:14


Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)