Mur/ MP

Vous pourrez proposer ici vos idées concernant le jeu ou le forum. Nous les étudierons avec intérêt.

Modérateur: darkev37

Mur/ MP

Messagepar petitange le Ven 18 Jan 2013 11:21

Coucou :)

Certaines personnes ne sont pas habituées à aller voir leur mur ( encore moins que le profil :? ) ...serait t'il possible que l'on est une notification en MP/mail ou autres :mrgreen: lorsque quelqu'un nous laisse un message sur notre mur çà serait cool et pratique, on ne louperait plus de messages :)
puis tant qu'à faire que j'y suis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
que notre messagerie redevienne comme avant, que l'on puisse mettre des smileys, des images, photos etc....
que l'on soit prévenu aussi des MP sur le fofo et pas que sur le jeu...
Je sais que çà a déjà été demandé..et que Mike a beaucoup de taff...c'est juste un ti rappel :mrgreen: pour quelques trucs qui tiennent à cœur à certaines personnes dont moi :mrgreen: :mrgreen:
Je cherchais les skins aussi j'ai pas trouvé :roll: l'aire de jeu est splendide et pleines de couleurs :D mais le fofo lui est tout tristounet :?
kisssssssssssssss

Avatar de l’utilisateur
petitange
Donateur
 
Message(s) : 1390
Inscrit(e) le : Ven 20 Juil 2012 12:52

Re: Mur/ MP

Messagepar damcette le Ven 18 Jan 2013 11:30

Alors la , Petitange je suis d'accord avec toi à 100 ,200, 500 % :)
Image
Avatar de l’utilisateur
damcette
VIP
 
Message(s) : 208
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 11:43
Localisation : près de Perpignan et de la grande bleue !

Re: Mur/ MP

Messagepar loubasque le Ven 18 Jan 2013 11:38

pareil :D :D
petitange a écrit:Je sais que çà a déjà été demandé.
oui par moi, comme c'est bizarre :lol: :lol:

et pour en rajouter une couche et parce que je suis très nulle (bah ça vous le savez ;) ) je ne vois pas la différence entre le mur et les mp tout simples :oops: :oops:

ok je :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
loubasque
VIP
 
Message(s) : 848
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:21

Re: Mur/ MP

Messagepar petitange le Ven 18 Jan 2013 11:41

loubasque a écrit:je ne vois pas la différence entre le mur et les mp tout simples :oops: :oops:

ben le mur, tout le monde a accès au mur de tout le monde et peut le lire ( un peu comme fb avec tes amis) :)
et les mp ben c'est privé que toi qui y a acces ;)
voila mam :)
Avatar de l’utilisateur
petitange
Donateur
 
Message(s) : 1390
Inscrit(e) le : Ven 20 Juil 2012 12:52

Re: Mur/ MP

Messagepar loubasque le Ven 18 Jan 2013 11:44

merci ma puce :D
Image
Avatar de l’utilisateur
loubasque
VIP
 
Message(s) : 848
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:21

Re: Mur/ MP

Messagepar damcette le Ven 18 Jan 2013 11:48

nous allons finir par en savoir des choses ma lou :) des as nous allons devenir :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
damcette
VIP
 
Message(s) : 208
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 11:43
Localisation : près de Perpignan et de la grande bleue !

Re: Mur/ MP

Messagepar loubasque le Ven 18 Jan 2013 13:22

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) bisous ma damcette de josie à moi :D
Image
Avatar de l’utilisateur
loubasque
VIP
 
Message(s) : 848
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:21

Re: Mur/ MP

Messagepar Belote-Online le Ven 18 Jan 2013 16:41

pour rappel, le forum fonctionne seul, et le jeu fonctionne avec l'espace membre

les pm du forum ont été annulé pour faire place au pm de l'espace membre qui communique avec le jeu et donc vous notifie les nouveaux messages

je sais que damcette ne passe pas tout le temps sur le jeu, mais rares sont les membres qui fonctionnent comme elle; pkoi ? parce que à la base les membres viennent jouer

heureusement qu'il y a damcette et d'autre amoureux de BO qui approuve le besoin de venir sur le forum néanmoins

100 % des membres qui passent sur le forum (sauf exception) passent sur le jeu

mais 100 % des membres qui passent sur le jeu ne passent pas sur le forum

après pour les fonctionnalités, c'était ceux du forum contre ceux de mike (fait maison)

donc c'est sur que ça ne l'égalera jamais (quoi que lol mais bon)

je pense au fur et à mesure mettre des nouveautés, mais je joue sur plusieurs tableaux (maj, nouvelle variante, sondage, tournois, ect)

et je préfère mettre des nouveautés que de perfectionner les pm (qui fonctionne au minimum pour le moment ;) )

mais je n'abandonne pas, ne vous inquiétez pas ... dernièrement grâce à une discussion avec damcette, vous avez eu droit au "rappel" des pm précédents, c'est pas mal non ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1277
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Mur/ MP

Messagepar damcette le Ven 18 Jan 2013 17:02

C'est bien Mike et je t'en remercie :) mais s'il n'en reste qu'une a réclamer je serai celle là :) :oops:
Et je pense que si la messagerie fonctionnait comme nous te le demandons , elle serait
plus utilisée :D
Bisous
Image
Avatar de l’utilisateur
damcette
VIP
 
Message(s) : 208
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 11:43
Localisation : près de Perpignan et de la grande bleue !

Re: Mur/ MP

Messagepar petitange le Ven 18 Jan 2013 17:12

Belote-Online a écrit:pour rappel, le forum fonctionne seul, et le jeu fonctionne avec l'espace membre

Je me souviens oui ;)
Belote-Online a écrit:mais 100 % des membres qui passent sur le jeu ne passent pas sur le forum

C'est la que c'est bien dommage il serait plus vivant ;)
Belote-Online a écrit:heureusement qu'il y a damcette et d'autre amoureux de BO qui approuve le besoin de venir sur le forum néanmoins

nous sommes pas mal d'adeptes oui :D
Belote-Online a écrit:après pour les fonctionnalités, c'était ceux du forum contre ceux de mike (fait maison)

donc c'est sur que ça ne l'égalera jamais (quoi que lol mais bon)

hummmmm pas si sure que çà..je suis certaine que tu as plus d'un tour dans ton sac :mrgreen:
Belote-Online a écrit:je pense au fur et à mesure mettre des nouveautés, mais je joue sur plusieurs tableaux (maj, nouvelle variante, sondage, tournois, ect)

et je préfère mettre des nouveautés que de perfectionner les pm (qui fonctionne au minimum pour le moment ;) )

beaucoup de taff en effet...
Belote-Online a écrit:
mais je n'abandonne pas, ne vous inquiétez pas ... dernièrement grâce à une discussion avec damcette, vous avez eu droit au "rappel" des pm précédents, c'est pas mal non ? ;)

j'avoue c'est un bon début ;)

et euhhhh pour les skins c'est dans tes/ vos projets ?
Moi qui suis une grande fan du forum et je ne suis pas la seule ;) je trouverais bien qu'il soit embellit ;)
Je sais chaque chose en son temps :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
petitange
Donateur
 
Message(s) : 1390
Inscrit(e) le : Ven 20 Juil 2012 12:52

Re: Mur/ MP

Messagepar loubasque le Ven 18 Jan 2013 17:34

merci mike pour tes réponses ..... juste un truc, ce serait très dommage de considérer le forum comme une quantité négligeable !!!!!! ... nous y sommes pas mal d'actifs et il faudrait peut-être trouver une solution pour le rendre plus accessible si non plus attractif 8-)

ok je :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
loubasque
VIP
 
Message(s) : 848
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:21

Re: Mur/ MP

Messagepar Belote-Online le Ven 18 Jan 2013 18:04

pour les skin, je pense que c'est darkev qui pourra vous dire ;)

on ne peut malheureusement pas obliger les membres à comprendre le fonctionnement du forum
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1277
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Mur/ MP

Messagepar damcette le Ven 18 Jan 2013 18:07

TROP DIFFICILE POUR MOI :oops:

JE NE VAIS PAS REPRENDRE DES ETUDES MAINTENANT :?: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
damcette
VIP
 
Message(s) : 208
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 11:43
Localisation : près de Perpignan et de la grande bleue !

Re: Mur/ MP

Messagepar petitange le Ven 18 Jan 2013 18:25

Belote-Online a écrit:pour les skin, je pense que c'est darkev qui pourra vous dire ;)

ok merci ;)
Belote-Online a écrit:on ne peut malheureusement pas obliger les membres à comprendre le fonctionnement du forum

Puisque tu en parles lol.....c'est sur mais je pensais plutôt à le faire connaitre mieux sur l'aire de jeux avec pourquoi pas un message automatisé ou un truc du genre..dans le temps çà existait des bannières qui étaient diffusées dans les salles pour x ou x raisons..çà attirerait plus de monde au début quelques curieux puis certains apprécieraient et participeraient à quelques rubriques du forum ;)
bon j'arrête la...du moins pour aujourd'hui :mrgreen: :arrow:
Dernière édition par petitange le Ven 18 Jan 2013 18:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
petitange
Donateur
 
Message(s) : 1390
Inscrit(e) le : Ven 20 Juil 2012 12:52

Re: Mur/ MP

Messagepar pipelette le Ven 18 Jan 2013 18:42

pourquoi ne pas mettre en haut du general, le fait qu'il y a un forum avec plusieurs rubriques , puisque vous mettez les voeux de bonne année ,la place est deja prete ;) surtout que je suis d'accord avec petitange pour dire que le forum est un endroit qui merite que l'on n'y fasse un tour. moi je l'adore ,en tant que pipelette j'y suis tous les jours et des que je peut,pour fureter partout et mettre mon grain de sel :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pour les mp je trouve aussi que c'est embetant de ne pas pouvoir mettre comme avant mettre des photos.

voila j'ai finie bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus mike et les autres qui oeuvrent pour que b o soit au top. ;) :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
pipelette
Donateur
 
Message(s) : 974
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:11
Localisation : dans le tarn regarde bien et tu finira par me voir et peut etre m'entendre hihihihi

Re: Mur/ MP

Messagepar suzon le Ven 18 Jan 2013 18:51

je rejoins les connaissances informatiques de loubasque et de damcette et j'ose demander : c'est quoi un skin ?
Avatar de l’utilisateur
suzon
Membre actif
 
Message(s) : 164
Inscrit(e) le : Dim 15 Juil 2012 09:05

Re: Mur/ MP

Messagepar petitange le Ven 18 Jan 2013 18:57

suzon a écrit:je rejoins les connaissances informatiques de loubasque et de damcette et j'ose demander : c'est quoi un skin ?


Les skins, habillages ou thèmes en français, sont des images ou des données qui permettent de personnaliser un logiciel

c'est ce qui permet de mettre des thèmes comme par exemple, le forum sous l'aspect de la saint valentin avec des coeurs, ou tout bleu avec des nuages etc etc ;)
Avatar de l’utilisateur
petitange
Donateur
 
Message(s) : 1390
Inscrit(e) le : Ven 20 Juil 2012 12:52

Re: Mur/ MP

Messagepar suzon le Ven 18 Jan 2013 19:11

oki merci de ta réponse
Avatar de l’utilisateur
suzon
Membre actif
 
Message(s) : 164
Inscrit(e) le : Dim 15 Juil 2012 09:05

Re: Mur/ MP

Messagepar Belote-Online le Ven 18 Jan 2013 20:42

je ne me rappel pas s'il y a un lien vers le forum depuis le jeu, mais il y a un vers l'espace membre qui est plus simple à comprendre

je suis le 1er à avoir voulu "obliger" les membres à connaitre / être actif sur le forum

mais depuis quelque temps j'ai capitulé, car je me suis rendu compte que ce n'est pas tout le monde qui auront la motivation et la volonté de comprendre son fonctionnement (car il faut le comprendre pour l'apprécier)

c'est pour dire je n'oblige même plus les modos à leur faire (au contraire des super modo)

au début pour être modo il fallait être un accro du forum (en plus d'être actif) mais si je ne changeais pas d'avis on aurait plus beaucoup de modo lol
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1277
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Mur/ MP

Messagepar petitange le Ven 18 Jan 2013 21:11

Belote-Online a écrit:mais depuis quelque temps j'ai capitulé, car je me suis rendu compte que ce n'est pas tout le monde qui auront la motivation et la volonté de comprendre son fonctionnement (car il faut le comprendre pour l'apprécier)

Ben franchement c'est dommage que tu es capitulé :roll: mais je persiste à dire qu'un peu de " pub" pour le forum çà serait bien :) puis certains novices y sont arrivés tres bien :mrgreen: avec un peu d'aide et de conseils^^
Belote-Online a écrit:au début pour être modo il fallait être un accro du forum (en plus d'être actif) mais si je ne changeais pas d'avis on aurait plus beaucoup de modo lol

Je me souviens :lol: :lol:
Un site ne comprend pas seulement une aire de jeux mais aussi son forum, l'un ne va pas sans l'autre ;) mais ce n'est que mon avis ;)
Avatar de l’utilisateur
petitange
Donateur
 
Message(s) : 1390
Inscrit(e) le : Ven 20 Juil 2012 12:52

Suivant

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)