Sanctions à l'encontre de Karinela et Neo-Fred

Vous retrouverez ici des informations pratiques et importantes du site : informations de mises à jour du jeu, nominations de membres dans le staff BO, créations de rubriques sur le forum, tutoriels, etc.

Modérateur: darkev37

Sanctions à l'encontre de Karinela et Neo-Fred

Messagepar Belote-Online le Mer 26 Mai 2021 10:42

bonjour tlm,

vous êtes nombreux à avoir remarqué que karinela et neo-fred non seulement ne faisaient plus parti de la team, mais en plus étaient banni de BO !

nous n'allons pas étaler ce qui représente plusieurs jours de tensions au sein de la team, mais pour faire court : karinela a mal vécu l'arrivé des nouveaux modo et elle s'en ait prise violement à l'un d'entre eux, à plusieurs reprises et sur plusieurs jours, malgré l'intervention répétés des admins

elle réprimandait de façon très agressive et à tort des membres de la team, alors qu'elle n'a jamais eu l'autorisation et l'autorité sur eux

malheureusement neo-fred s'est rallié à sa cause, la défendant comme toujours ce qui l'a mis donc dans une position délicate vis à vis des autres admins

si tous les échanges avaient été fait dans le respect, et sans intention de rabaisser les membres de la team, nous ces divergences d'opinion auraient pues se solder simplement par une séparation ou une démission des 2 mis en cause, mais ceux ci ont décidé de ne pas en rester là, karinela plus précisément, qui a décidé de me menacer, de menacer le site, et de tout faire pour le faire couler / fermer, quitte à inventer des histoires bidons

ne pouvant supporter un tel comportement, et de telles menaces, j'ai été dans l'obligation en plus de leur retirer leur grade, de les bannir de BO

j'ai essayé de la faire entendre raison, en lui proposant de redevenir un membre à part entière, mais c'était insuffisant pour elle ! après lui avoir laissé le choix, elle a décidé de se rebeller contre BO, et neo-fred l'a malheureusement accompagné dans sa démarche !!!

nous ne serions pas étonné d'apprendre qu'elle nous salisse, dénigre, et qu'elle racontera tout plein de mensonges afin que nos membres aient une mauvaise image de nous

mais nous avons une entière confiance en vous, nous savons que vous ne prendrez pas en compte ses délires, si on peut les appeler ainsi

nous restons à votre disposition pour toutes interrogations, et n'empêchons personne de rester en contact avec elle, ou de lui demander sa version des faits (qui nous vous prévenons sera différente de la réalité)

nous tenions à vous apporter ces quelques précisions
bon jeu à vous sur BO :)
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Sanctions à l'encontre de Karinela et Neo-Fred

Messagepar Belote-Online le Mer 26 Mai 2021 11:13

karinela a écrit:mayrig et alskarina vous avait elles aussi prévenu ! il passe son tps à dégager tout ceux qui ne savent pas se taire
vous n'etes que des numeros pour lui ! il vous arnaque et vous prend pour des pigeons ! sans compter darkev37 qui ne se gêne pas pour dire que vous n'etes rien et qu'il s'en bat les c... de vous de vos bjrs et j'en passe !


tu peux t'exprimer, nous n'allons pas te censurer du moment que tu resteras correcte
mais tu dois nous promettre après cela de disparaitre de notre site ! car comme les membres que tu as cité, nous ne voulons plus de toi, à cause de ton comportement détestable !!!

tu sais pourquoi les membres ne croirons pas à tous tes mensonges ? parce que tu n'es même pas capable de différencier le bien du mal ! tu te poses en victime, et tu cites qui ? les membres (mayrig et aska) les plus détestés du site en sous entendant qu'elles avaient raison ? comment veux tu que quelqu'un t'écoute avec ce genre de discours qui ressemble ni plus ni moins à une personne aigris sur elle même !

quand tu postes en public des comptes rendus privé de la modération, que penses tu que les membres diront de toi ? que tu n'es pas une personne de confiance, que tu déverses ta haine, mais pire encore ? que tu les avais sauvegardé en avance car tu sais tellement mal intentionné que tu redoutais un tel moment !

bonne continuation à toi ....
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Sanctions à l'encontre de Karinela et Neo-Fred

Messagepar nul le Mer 26 Mai 2021 13:55

Enfin,ça bouge lol,lecture interessante et instructive ou je vais pouvoir intervenir,je suis un membre attentif aux differentes divergences qui apparaissent sur le site,souvent attirè pour la contestation et la provocation,ayant une profonde repulsion par l'agressivitè et l'irrespect envers d'autres membres.J'ai plusieurs fois etais en dèsaccord avec la direction ou je suis intervenu sans retenue(a la limite du ban lol)par contre je vais m'exprimer sur ce sujet(je suis bien placè pour commenter certaines affirmations) qui va certainement booster les rèactions et èbranler les convictions de certains.bon allons y avec ordre
1).la privacy"il vous ment , portez tous plainte il vous arnaque ! violation de vie privée il lit vos chuchos et mp lol ! oui oui il connait tous vos mot de pass !!!!"si vous assumez vos propos ,qu'ils soient privès ou non ou est le probleme?"il y a d'autres canaux pour se contacter en sècuritè.Sans oublier que mike dèment fermement cette affirmation,j'ai pas d'avis a ce sujet.
Par contre emilia ou karinela toi tu as utilisè des chuchos a tes fins personnelles(je regrette amèrement de t'avoir devoilè la dècision de Kathalyna de quitter le site avant qu'elle ne le fasse elle meme)tu as utilisè cette info en te pouffant de rire avec tes "amis"pour ne pas citer les miens qui ont du vous "amusez"ahahaahahhaha,tu aurais pu y ajouter tes reponses(un choix?lol)Je vais en profiter pour encore m'excuser auprès de kathalyna pour cet impair en confirmant et en constatant que son jugement a ton egard n'etait pas erronè.
J'ai la rèputation d'etre un manipulateur mais tu serais certainement mon maitre,chapeau.
2)Neo-fred,plusieurs confrontations animèes,jugement mitigè,je ne le connais pas assez,par contre j'ai constatè son"applatissement "systèmatique du temps de ses affrontements verbaux avec Karinela.Pour un administrateur c'est une rèaction un peu "molle".
3)Mayrig et compagnie,la aussi je suis partie en cause,comment peut 'on encore defendre se qui a etait la gangrene du site?l'antisportivitè?la mechancetè gratuite?la aussi karinela, afficher certaines sympathies ne sont pas toujours en ton honneur.
4)que vous laissiez du sex pollué votre site alors qu'il est ouvert à tout age !La c'est le clou du spectacle,tu es devenue bigotte?assexuèe?prude?dis moi que je reve?ahahahhahahhaha.Tu devrais essayer de comprendre que la majoritè des membres sont adultes et conscient de ce qu'ils font sans devoir en rendre compte a personne.J'ajouterais un manque de tact flagrant en citant"à tout age",il y a sur ce site une concentration de femmes splendides a tous les egards et a tous ages.
5)Respect et mepris,tu me vires pcke j'engueule tes modos ? ils sont tous nuls à chier pour la plupart , ils savent mm pas repondre à un bjr.Ca me rappelle les discours des dechets,un mepris flagrant de l'autre,tu n'arrives pas a la cheville des nouveaux modo.la gentilesse pour toi est un defaut,pas capable?pq? il faut etre universitaire pour moderer?moi je constate leur disponibilitè,le changement de comportement(en mieux )de certains,et ce qui ne gache rien je les apprecie.
En conclusion,le site continuera de vivre car il y a des colonnes portantes ici,en ne parlant pas des responsables,mais des membres qui sont incontournables qui animent de leur sourire le tchat les chuchos et les tables ou ils se joignent a d'autres joueurs , ce genre de membres est une majoritè sur le site.L'autoritè est un animal dangeureux a dompter souvent il altère la capacitè de jugement en dècuplant le sentiment de toutpuissance.
Ceci n'est pas une demonstration d'allegeance a la direction(j'ai une allergie diagnostiquèe chronique lol),je serais toujours aussi critique,clair franc et direct(je me suis ameliorè ahahahhahahaha).
ce post m'a permis,karinela ,de repeter que j'assume tout ce que j'ecris,que je ne partage pas mes chuchos en ricanant dans le dos de la personne qui les a ecris et surtout que meme sur un site ou les connaissances sont virtuelles,l'amitiè peut etre respectèe.
Mike,j'espère que mes privilèges seront vu a la hausse après se post prodirection ahahahhahahahaha.
nul
Donateur
 
Message(s) : 38
Inscrit(e) le : Mer 12 Déc 2012 00:58

Re: Sanctions à l'encontre de Karinela et Neo-Fred

Messagepar Belote-Online le Mer 26 Mai 2021 14:18

j'avoue nul, ce poste est l'un de tes meilleurs :lol: :lol: :lol:

et j'ajoute que Mme était modo 2 ans, et tous ce qu'elle dit contre nous : si seulement il y avait un brin de vérité, ça n'avaient pas l'air de la déranger et maintenant qu'elle n'est plus modo elle le dénonce ?

ça montre encore ce qu'est vraiment ce personnage ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Sanctions à l'encontre de Karinela et Neo-Fred

Messagepar kathalyna le Mer 26 Mai 2021 14:37

bonjour à tous
Étant citée par nul je ne répondrai qu’à lui pour le reste ... vous connaissez mon avis pour la plupart... bref
Donc nul une fois de plus j’accepte tes excuses et je n’éprouve aucune rancoeur que ce soit à ton encontre ou même à l’encontre d’autres ... la vie étant si courte comme me répète souvent un ´ vieil ´ ami :lol:
Prenez soin de vous
Avatar de l’utilisateur
kathalyna
Donateur
 
Message(s) : 1128
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:10

Re: Sanctions à l'encontre de Karinela et Neo-Fred

Messagepar brice5 le Mer 26 Mai 2021 14:58

Bonjour Mike , bjr tous , je ne suis pas étonné par ce qui arrive , mais je ne savais pas quand ça arriverait , voilà je suis fixé maintenant .

Je ne reviendrais pas sur mes déboires avec karinela ( soutenue par neo-fred ,contre tout le monde , même contre mike , un comble .)

Je soutenais aussi que mike est quelqu'un de sensé ( sans faire de lèche ni de zèle ) , je ne m'étais pas trompé , et j'en suis heureux .

Pendant des mois , c'était la guerre contre mayrig et consoeurs , mimi23 et moi même avons enduré , ça serait trop long de revenir la dessus juste pour dire que finalement j'avais eu raison sur ce sujet aussi .

Bonne continuation et bon courage mike , merci pour ton beau site , et vive B-O .

"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sûr"
Albert Einstein


Image
Avatar de l’utilisateur
brice5
VIP
 
Message(s) : 1705
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 12:59
Localisation : Où je veux , mais j'aime bien au Maroc.

Re: Sanctions à l'encontre de Karinela et Neo-Fred

Messagepar brice5 le Mer 26 Mai 2021 15:19

re , quand j'y réfléchi , je trouve que neo-fred a , lui aussi , été victime de karinela , ça a commencé depuis le moment où il l'a choisi comme modo , elle a semé la zizanie partout où elle mis son nez .

On dit que l'amour rend aveugle , cet adage s'applique très bien à neo-fred , il ne réagissait plus en être doué de facultés , il était son toutou obéissant voilà , quelque part il serait à plaindre .

"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sûr"
Albert Einstein


Image
Avatar de l’utilisateur
brice5
VIP
 
Message(s) : 1705
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 12:59
Localisation : Où je veux , mais j'aime bien au Maroc.

Re: Sanctions à l'encontre de Karinela et Neo-Fred

Messagepar phisa40465 le Mer 26 Mai 2021 16:25

).la privacy"il vous ment , portez tous plainte il vous arnaque ! violation de vie privée il lit vos chuchos et mp lol ! oui oui il connait tous vos mot de pass !!!!" mike ? est ce que c est la vérité ?
phisa40465
Donateur
 
Message(s) : 18
Inscrit(e) le : Lun 15 Avr 2013 22:24

Re: Sanctions à l'encontre de Karinela et Neo-Fred

Messagepar dark-sagesse le Mer 26 Mai 2021 16:32

Bonjour mike , et aux personnes ayant éditer comme moi . pour x raisons .

Ce qui est bien sur bo c est que nous passons d un # extrême # à l autre hier nous étions en émotions de
chagrin d avoir perdu comme hélas souvent un ou une membre ( deuil ) du site à laquelle nous étions
attaché par sa personne .

Puis arrive ce raz de marée
en esperant que celà s èloigne vite.jpg
en esperant que celà s èloigne vite.jpg (7.49 Kio) Consulté 4696 fois


Personnellement j ai lut vos posts , je me suis meme pas aperçu ne venant guère de lors absence comme on s aperçoit pas de la mienne

je vous laisse vous actifs de la team ; nouveaux et anciens plut enclin à connaitre l origine et les aboutissants de cette histoire .

De toute façon donner du pouvoir engendre bien des difficultés et la personnalité d une personne peut changer radicalement . passé ou futur

je n ai jamais eu aucuns soucis personnels avec karinela ou neo -fred et on m en a jamais rapporter et si cela était le cas (code secret ) je pense que d autres s en chargent ou copie les mauvaises habitudes ;)

Il est bon de faire confiance au temps qui passe : l'avenir nous révèle toujours ses secrets. »

nul a écrit:Mike,j'espère que mes privilèges seront vu a la hausse après se post prodirection


fallait oser y penser perso le contraire sera pour moi parfait privilège / désavantager

Cordialement Dark - sagesse
Avatar de l’utilisateur
dark-sagesse
VIP
 
Message(s) : 2649
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:26

Re: Sanctions à l'encontre de Karinela et Neo-Fred

Messagepar shao le Mer 26 Mai 2021 16:37

bjr tous ....

je me permets d'intervenir dans ces propos puisque c'est sur le forum et il me semble qu'en tant que donateur cela ne regarde que les intéressés... pourquoi mettre des mots "salissants" sur vos problèmes internes ?

N'avons nous pas autre chose à faire ici ?
ne sommes nous pas ici pour nous divertir ?
jamais, HO, grand jamais, nous ne résoudrons vos problèmes internes, puisque nous sommes toujours restés en dehors de tout ça et avons toujours été repoussés sur ce genre de souci... !!!.... alors pourquoi mettre ça sur le forum ?



Que le soleil ne se couche pas sur ta colère....
Avatar de l’utilisateur
shao
Donateur
 
Message(s) : 86
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 13:15

Re: Sanctions à l'encontre de Karinela et Neo-Fred

Messagepar phisa40465 le Mer 26 Mai 2021 16:58

phisa40465 a écrit:).la privacy"il vous ment , portez tous plainte il vous arnaque ! violation de vie privée il lit vos chuchos et mp lol ! oui oui il connait tous vos mot de pass !!!!" mike ? est ce que c est la vérité ?

et prk avoir supprimé les posts de karinela ?
phisa40465
Donateur
 
Message(s) : 18
Inscrit(e) le : Lun 15 Avr 2013 22:24

Re: Sanctions à l'encontre de Karinela et Neo-Fred

Messagepar shao le Mer 26 Mai 2021 17:14

... je vous remercie de répondre à mes 4 questions ...
kisss
:shock:
Que le soleil ne se couche pas sur ta colère....
Avatar de l’utilisateur
shao
Donateur
 
Message(s) : 86
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 13:15

Re: Sanctions à l'encontre de Karinela et Neo-Fred

Messagepar Belote-Online le Mer 26 Mai 2021 17:19

brice5 a écrit:Bonjour Mike , bjr tous , je ne suis pas étonné par ce qui arrive , mais je ne savais pas quand ça arriverait , voilà je suis fixé maintenant .

Je ne reviendrais pas sur mes déboires avec karinela ( soutenue par neo-fred ,contre tout le monde , même contre mike , un comble .)

Je soutenais aussi que mike est quelqu'un de sensé ( sans faire de lèche ni de zèle ) , je ne m'étais pas trompé , et j'en suis heureux .

Pendant des mois , c'était la guerre contre mayrig et consoeurs , mimi23 et moi même avons enduré , ça serait trop long de revenir la dessus juste pour dire que finalement j'avais eu raison sur ce sujet aussi .

Bonne continuation et bon courage mike , merci pour ton beau site , et vive B-O .


oui brice tu as eu raison depuis le début, nous le savions tous un peu, mais voilà que parfois il faut du temps pour arranger les choses, et je pense une fois de plus que je te dois des excuses pour n'avoir pas pu faire ce qu'il fallait plus tot

brice5 a écrit:re , quand j'y réfléchi , je trouve que neo-fred a , lui aussi , été victime de karinela , ça a commencé depuis le moment où il l'a choisi comme modo , elle a semé la zizanie partout où elle mis son nez .

On dit que l'amour rend aveugle , cet adage s'applique très bien à neo-fred , il ne réagissait plus en être doué de facultés , il était son toutou obéissant voilà , quelque part il serait à plaindre .


comme je l'ai dit plus haut, tu as raison, et tu le prouve encore, car j'ai eu la même réaction avant sa destitution
je lui ai dit qu'il était une victime, mais qu'il ne pouvait pas comprendre car il était plus ou moins envouté
ça date d'avant l'arrivé de karinela chez les modo
je lui ai dit devant les autres modo témoins, que quelque soit sa réaction, je ne lui en voudrait pas, car il n'est pas lui même

phisa40465 a écrit:).la privacy"il vous ment , portez tous plainte il vous arnaque ! violation de vie privée il lit vos chuchos et mp lol ! oui oui il connait tous vos mot de pass !!!!" mike ? est ce que c est la vérité ?


je pense que tu ne devrais pas faire confiance aux dires d'une personne qui vient de tout perdre
si elle était si honnête que ça, et que ce qu'elle dit était vrai, elle aurait du le dénoncer depuis longtemps
j'ai la possibilité de récupérer le mot de passe de connexion au jeu, ce qui est normal
d'ailleurs je l'envoie par mail aux nombreux membres qui ne savent pas utiliser "mot de passe oublié", mais c'est tout ...

shao a écrit:bjr tous ....

je me permets d'intervenir dans ces propos puisque c'est sur le forum et il me semble qu'en tant que donateur cela ne regarde que les intéressés... pourquoi mettre des mots "salissants" sur vos problèmes internes ?

N'avons nous pas autre chose à faire ici ?
ne sommes nous pas ici pour nous divertir ?
jamais, HO, grand jamais, nous ne résoudrons vos problèmes internes, puisque nous sommes toujours restés en dehors de tout ça et avons toujours été repoussés sur ce genre de souci... !!!.... alors pourquoi mettre ça sur le forum ?


permets moi de te dire, comme bien souvent que tu es à côté de la plaque
de quel mot salissants parles tu ? dans nos messages tu vois un manque de respect envers elle ?
nos problèmes internes peuvent impacter les membres, et nous leur devons une explication quant à l'éviction de 2 membres de la team
d'ailleurs tu serais l'une des premières à crier au scandale si on ne communiquait pas sur une telle chose !
si pour toi l'éviction de 2 membres de la team n'est rien, il ne passe pas inaperçu pour les autres membres
et c'est d'ailleurs parce que les membres ont questionné les modo que je me suis empressé de faire ce poste ! pour qu'il n'y ait aucune ambiguïté
dire encore que vois avez toujours été repoussé est raconter du n'importe quoi, car nous avons toujours été ouvert à la discussion avec tout le monde sur le forum ou ailleurs
voilà pourquoi mettre ça sur le forum ! j'espère avoir répondu à ta question :)
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Sanctions à l'encontre de Karinela et Neo-Fred

Messagepar Belote-Online le Mer 26 Mai 2021 17:20

shao a écrit:... je vous remercie de répondre à mes 4 questions ...
kisss
:shock:

ne sois pas pressé, ça venait, ça venait ... d'ailleurs c'est venu :evil:
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Sanctions à l'encontre de Karinela et Neo-Fred

Messagepar shao le Mer 26 Mai 2021 17:28

... d'abord bonjour mike .... (lol)

"à côté de la plaque" ? mais alors éclaires ma chandelle donc !!
lorsque des joueurs dénigrent le site ou la façon de le gérer, il me semble que rien ne paraît sur le forum ... il est tout simplement évincé du site sans explications... donc ma question reste sans réponses ... pourquoi régler vos problèmes internes sur le forum alors que personne n'a le droit d'intervenir ?
cela ne regarde que la team, pour laquelle je témoigne ma gratitude sur le résultat !!

kisss
Que le soleil ne se couche pas sur ta colère....
Avatar de l’utilisateur
shao
Donateur
 
Message(s) : 86
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 13:15

Re: Sanctions à l'encontre de Karinela et Neo-Fred

Messagepar Belote-Online le Mer 26 Mai 2021 17:30

phisa40465 a écrit:
phisa40465 a écrit:).la privacy"il vous ment , portez tous plainte il vous arnaque ! violation de vie privée il lit vos chuchos et mp lol ! oui oui il connait tous vos mot de pass !!!!" mike ? est ce que c est la vérité ?

et prk avoir supprimé les posts de karinela ?


je n'ai jamais eu pour idée de l'empêcher de parler, d'ailleurs dans ma réponse, je dis "qu'elle ne sera pas censuré" pourtant elle dit des choses non constructives, qui n'ont pas forcément sa place ici, comme par exemple la divulgation d'un poste qui traitait de la nomination des modo

il existe des fonctions de modération sur le forum qui effacent les postes en masse, surtout qu'elle a posté avec plusieurs pseudo différents

de plus le but de ce topic n'est pas de régler mes comptes avec elle, mais simplement d'informer les membres du pourquoi 2 membres de la team qu'ils voient tous les jours, sont non seulement exclus de la team, mais aussi ban de la plateforme

quelque soit ce qu'elle dirait, je suis ici pour expliquer son éviction, pas répondre à ses propos

d'ailleurs quand on réfléchit quelques secondes, et qu'on voit qu'elle poste des informations qui devait resté au sein de la team (nomination de modo) on doit comprendre tout de suite qui est le personnage, et qu'elle est motivée uniquement par le shao (oops chaos) :evil:

de plus je ne vois même pas pourquoi elle l'a fait, poster nos comptes rendu ne nous touchera pas

par contre si vous devriez vous arrêter sur quelque chose, c'est sur le fait qu'elle a déclaré la guerre à BO et a promis de tout faire pour faire couler / pirater / fermer le site que vous, que nous aimons tant

donc si Mme shao veut toujours se faire l'avocate du diable, ça reste son droit ;)
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Sanctions à l'encontre de Karinela et Neo-Fred

Messagepar Belote-Online le Mer 26 Mai 2021 17:39

shao a écrit:... d'abord bonjour mike .... (lol)

"à côté de la plaque" ? mais alors éclaires ma chandelle donc !!
lorsque des joueurs dénigrent le site ou la façon de le gérer, il me semble que rien ne paraît sur le forum ... il est tout simplement évincé du site sans explications... donc ma question reste sans réponses ... pourquoi régler vos problèmes internes sur le forum alors que personne n'a le droit d'intervenir ?
cela ne regarde que la team, pour laquelle je témoigne ma gratitude sur le résultat !!

kisss

là encore je me demande si tu comprends ce que tu lis ?
tu as demandé pourquoi je t'ai répondu en long et en large

qui a empêché les membres d'intervenir ? les membres plus haut ils ne sont pas intervenu ? ton poste n'est pas une intervention ? quelqu'un t'a dit que tu n'avait pas le droit ?

de quel réglage de problème parles tu ? je t dis que j'ai posté pour expliqué aux membres le pkoi 2 membres de la team sont ban, pas pour régler quoique ce soit

alors dis moi quelle phrase tu n'as pas compris ? dis moi ce que tu n'as pas compris, parce que je ne vois pas ou est la difficulté
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Sanctions à l'encontre de Karinela et Neo-Fred

Messagepar shao le Mer 26 Mai 2021 18:24

re mike ...

en aucun cas je ne comprends pas ce que je lis ou ce que tu dis, et bien au contraire (ne me sous estime pas car je sais ce que je vaux)!!!!!
je dis juste que vous devez régler vos problèmes en interne.. et surtout cela ne nous regarde pas.

sur ce bonne soirée :)

Que le soleil ne se couche pas sur ta colère....
Avatar de l’utilisateur
shao
Donateur
 
Message(s) : 86
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 13:15

Re: Sanctions à l'encontre de Karinela et Neo-Fred

Messagepar nul le Mer 26 Mai 2021 18:35

dark-sagesse a écrit:Bonjour mike , et aux personnes ayant éditer comme moi . pour x raisons .

Ce qui est bien sur bo c est que nous passons d un # extrême # à l autre hier nous étions en émotions de
chagrin d avoir perdu comme hélas souvent un ou une membre ( deuil ) du site à laquelle nous étions
attaché par sa personne .

Puis arrive ce raz de marée
en esperant que celà s èloigne vite.jpg


Personnellement j ai lut vos posts , je me suis meme pas aperçu ne venant guère de lors absence comme on s aperçoit pas de la mienne

je vous laisse vous actifs de la team ; nouveaux et anciens plut enclin à connaitre l origine et les aboutissants de cette histoire .

De toute façon donner du pouvoir engendre bien des difficultés et la personnalité d une personne peut changer radicalement . passé ou futur

je n ai jamais eu aucuns soucis personnels avec karinela ou neo -fred et on m en a jamais rapporter et si cela était le cas (code secret ) je pense que d autres s en chargent ou copie les mauvaises habitudes ;)

Il est bon de faire confiance au temps qui passe : l'avenir nous révèle toujours ses secrets. »

nul a écrit:Mike,j'espère que mes privilèges seront vu a la hausse après se post prodirection


fallait oser y penser perso le contraire sera pour moi parfait privilège / désavantager

Cordialement Dark - sagesse


Bonsoir ne te connaissant pas,j'espère que ma phrase"Mike,j'espère que mes privilèges seront vu a la hausse après se post prodirection" ne t'as pas outrèe,chez nous en italie cela s'appelle du 2eme degrè,j'ose croire que tu avais saisi la touche d'humour.
nul
Donateur
 
Message(s) : 38
Inscrit(e) le : Mer 12 Déc 2012 00:58

Re: Sanctions à l'encontre de Karinela et Neo-Fred

Messagepar Belote-Online le Mer 26 Mai 2021 18:36

shao a écrit:
je dis juste que vous devez régler vos problèmes en interne.. et surtout cela ne nous regarde pas.

et moi je dis juste que tu n'as toujours rien compris, mais bon ce n'est pas grave :lol:
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Suivant

Retour vers Informations générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron