Pour le fun

Vous retrouverez ici des informations pratiques et importantes du site : informations de mises à jour du jeu, nominations de membres dans le staff BO, créations de rubriques sur le forum, tutoriels, etc.

Modérateur: darkev37

Re: Pour le fun

Messagepar nul le Sam 30 Nov 2019 16:21

Belote-Online a écrit:vous avez le droit ne pas être satisfait, et vous le faites savoir ! c'est tout à votre honneur !

si seulement vous faisiez de même avec la ln ! c'est à dire l'utiliser lorsqu'un membre vous dérange ...


bonjour ,desolè je n'arrive pas a me taire ,jai une profonde aversion pour la mauvaise foi dans une discussion qui est tres claire.Je reve,tu demandes aux membres d'utiliser leur liste noire?sur le general les ......... j'ai pas de terme non offensif dans mon repertoire,elles ou ils suivant les connections, ont clairement repondu qu'elle n'en feraient rien ,pas de ln et pas de pass.Quand tu arriveras a te faire respecter et a faire respecter les regles a tous ,peut etre que tu gagneras le respect de beaucoup de tes membres.Je dois reconnaitre et avouer que le champion de la provoc c'est toi, pour booster le site rien de tel que nul qui s'echauffe et relance sa croisade anti......,c'est intelligent,lancer sur le general,ironiquement la "reconciliation"a eu l'effet escomptè.Il n'en demeure pourtant que tes reponses,je devrais dire tes non reponses,sont eloquentes.Je t'avais conseillè lors de ta derniere externation(le site concurrent)de reflechir avant de reagir,ta marche arriere avait confirmè ta capacitè de reflexion.Tu as lancè le pavè dans la mare,tu as demandè une participation a une discussion sur le general,et tu t'es eclipsè.La je me dis il est malin ce BO(prends le comme un compliment),je vais devoir revoir ma façon de m'adresser a lui.Par contre la fuite n'est pas toujours une bonne solution,si nous devrions "penser"politiquement,tu viens de perdre beaucoup de % dans le sondage virtuel,ce qui ne changeras rien ,je l'admet.Et pour terminer,je vais l'ecrire en majuscule pour que tu ne puisses ne pas le lire.SI TU FAIS RESPECTER A TOUS TES MEMBRES SANS EXCEPTIONS LES REGLES DE LISTE NOIRE ET DE PASS EN PARTIE,SURTOUT AUX MEMBRES QUI ONT DES CRITERES QUI N'ONT RIEN A VOIR AVEC LE JEU DE BELOTE,TU FERAS CE QUE LES MEMBRES ATTENDENT D'UN SITE DE DIVERTISSEMENT.J'ai une derniere question si le terme 3_ULTRA_RAPIDES ne choquent pas vu que les nons rapides ne se presenteront pas a cette table,je peux nommer mes parties 3-NON_DECHETS ?Je risque de froisser quelqu'un?Tu remarqueras que je ne n'associerais plus de pseudo a ce terme,je vais debuter ma "reconciliation. Voila j'ai terminè mon "spitch",j'oubliai juste un petit mess personnel,laissez le privè et les chucho tranquille dans leur tiroir,beaucoup de membres confondent le jeu avec les rapports perso.Ce site est composè de personnes toutes adultes,intelligentes et libres de leur choix.Bonne lecture BO et a bientot.
nul
Donateur
 
Message(s) : 38
Inscrit(e) le : Mer 12 Déc 2012 00:58

Re: Pour le fun

Messagepar misange le Sam 30 Nov 2019 16:55

OUPS pardon rectificatif orthographe de mon post.

pour ma par étaient soient banni :arrow: :arrow: bannis, soient interdit :arrow: :arrow: interdits (tes) de tchat.
Image
Avatar de l’utilisateur
misange
Donateur
 
Message(s) : 90
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 19:05

Re: Pour le fun

Messagepar dogfisch le Sam 30 Nov 2019 19:05

Après lecture de tous ces postes, je vais me permettre de donner un avis PERSONNEL.
En ce qui concerne la « provocation » il faut savoir qu’en principe quand il y a un désaccord entre une ou plusieurs personnes automatiquement l’une des parties sera accusée de provocation, ce qui ne veut pas dire que ce soit fondé.
Dans le cas présent je trouve bizarre que l’Encadrement du site n’ait pas anticipé ce déchainement, car cela ne date pas d’une semaine… le mal couvait.
Par contre quand je lis que la « Liste Noire » serait la solution miracle là je suis sceptique. En ce qui me concerne je ne mets personne en LN, et si je l’ai eu fait c’est vraiment momentanément. J’estime que cette action doit être temporaire et ciblée à une ou deux personnes suite à un problème exceptionnel. Désolé un membre qui a dans sa LN, Dix ou plus … de joueurs bloqués ; a je crois un problème relationnel que personne ne pourra solutionner sauf l’intéressé lui-même.
Une des raisons pour lesquelles je ne mettrai personne dans ma LN, est que ci cette personne écrit ou déblatère sur moi (sur le géné) je ne pourrai le savoir ni le voir, et donc je ne pourrai lui répondre ou en informer la modération.
Dans le cas qui nous concerne appelons le « provocations » si vous voulez ; effectivement les réactions de certaines personnes à l’égard d’autres membres en parties surtout, frisent la limite de l’acceptable. Alors désolé suggérer à celles et ceux à qui cela dérange (et je le comprends) de mettre ces personnes en Liste Noire est incompréhensible. Un exemple ; si votre voisin du dessus ou d’à côté vous insulte, vous provoque, fait du tapage nocturne etc … que vous portiez plainte, croyiez vous et accepteriez vous que la Police ou la Magistrature vous réponde mettez des boules QUIES ??
Avatar de l’utilisateur
dogfisch
VIP
 
Message(s) : 99
Inscrit(e) le : Ven 27 Jan 2017 17:30

Re: Pour le fun

Messagepar Belote-Online le Sam 30 Nov 2019 19:17

nul, je pense que tu as pris la chose trop à cœur ...

je connais les relations difficiles qu'entretiennent les fernandes avec une partie des membres, j'ai donc lancé l'idée mais pas vraiment avec de l'espoir ! je savais plus ou moins les réponses :lol:

je peux convenir qu'elles soient parfois un peu trop directe / cash mais je ne comprends pas pourquoi vous refusez d'utiliser la ln

ce sont les étoiles qui dérangent ? vous préférez que je fasse en sorte que le tchat des membres qui sont en ln ne s'affichent pas sur le jeu ?

elles utilisent bien leur ln, elles ont plus de 20 membres

si tu n'y étais pas, c'est parce qu'elles savent que tu les avaient ajouté, et donc "gagnaient" une place en évident de te mettre
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Pour le fun

Messagepar Belote-Online le Sam 30 Nov 2019 19:22

dogfisch en fait ce n'est pas la même chose

généralement, les membres visées ne calculent plus une personne qu'elles ont décidé d'écarter

en les mettant en ln, ce sera surtout pour ne plus voir ce qui pourrait vous déranger, comme par ex : leur blagues "idiotes", leur "façon" de s'exprimer, ect
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Pour le fun

Messagepar nul le Sam 30 Nov 2019 19:50

Belote-Online a écrit:nul, je pense que tu as pris la chose trop à cœur ...

je connais les relations difficiles qu'entretiennent les fernandes avec une partie des membres, j'ai donc lancé l'idée mais pas vraiment avec de l'espoir ! je savais plus ou moins les réponses :lol:

je peux convenir qu'elles soient parfois un peu trop directe / cash mais je ne comprends pas pourquoi vous refusez d'utiliser la ln

ce sont les étoiles qui dérangent ? vous préférez que je fasse en sorte que le tchat des membres qui sont en ln ne s'affichent pas sur le jeu ?

elles utilisent bien leur ln, elles ont plus de 20 membres

si tu n'y étais pas, c'est parce qu'elles savent que tu les avaient ajouté, et donc "gagnaient" une place en évident de te mettre

J'abandonne,tu ne reponds a aucunes de mes questions,tu evites le sujet,par des rèponses qui ne satisferaient pas un enfant en maternelle,tu renies et tu omets les decisions que vous aviez prises,dogfish a raison tu retournes le prob,c 'est pitoyable,tu crois vraiment etre credible en justifiant ma nom election dans leurs liste noires pcq je les avais deja dans la mienne? ahahahhahhahahhaha,j'ai toujours etè le plus virulent a leur sujet dans mes propos.Nous savons tres bien tous les 2 pourquoi je n'y etais pas.Maintenant c'est devenu une obligation,comment pourrait elles justifier le contraire.Sachant tres bien qu'elles lisent chacun de mes mots j'en profite pour les embrasser tres fort ,en les invitant a aller faire un tour sur mon profil ou mon sourire leur est dediè.La "reconciliation" est en route ahahahhahahahahhahaah.On dira encore que je suis pas gentil et sympa lol.
Je ne vais pas annoncer que j'arrete j'en suis incapable,vu la bonne foi prouvèe sur le sujet.A bientot
nul
Donateur
 
Message(s) : 38
Inscrit(e) le : Mer 12 Déc 2012 00:58

Re: Pour le fun

Messagepar isaline le Dim 01 Déc 2019 11:27

bonjour,
je n'ai jamais écrit sur le forum et pour cause, je n'aime pas les vagues
il est vrai que je rejoins l'opinion de nul
je les avais mis en LN (qui ne fonctionne pas toujours soit dit en passant) suite à une partie où je me suis sentie rabaissée par leurs commentaires
Après, je les ai évité
mais il n'est pas normal que ces personnes monopolisent le tchat pour des ....
pourquoi alors ne pas leur préconiser d'aller jouer en salle 4 entre eux ?
cela éviterait tout débat
isaline
Donateur
 
Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Sam 15 Déc 2012 22:48

Re: Pour le fun

Messagepar mazelle85 le Lun 09 Déc 2019 15:03

Bonjour à tous ,

Je connais ce site depuis le début de sa création , aucun autre ne lui ressemble il reste mon préféré, j'attends avec impatience qu'une version DE B O pour tablette existe , j'irai tous les jours et mêmes les nuits….
passer des bons moments comme autrefois ; Avec tous mes remerciements

mazelle85




Image

"Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j'apprends" N. Mandela
Avatar de l’utilisateur
mazelle85
Donateur
 
Message(s) : 253
Inscrit(e) le : Mer 01 Août 2012 00:38
Localisation : Vendée

Re: Pour le fun

Messagepar Belote-Online le Mar 10 Déc 2019 04:31

mazelle85 a écrit:Bonjour à tous ,

Je connais ce site depuis le début de sa création , aucun autre ne lui ressemble il reste mon préféré, j'attends avec impatience qu'une version DE B O pour tablette existe , j'irai tous les jours et mêmes les nuits….
passer des bons moments comme autrefois ; Avec tous mes remerciements

mazelle85





quel agréable et encourageant message !

il y a quelques mois, je me suis penché sur la version tablette, j'ai un peu abandonné à cause de maj prioritaire, mais je te promets de m'y consacrer dès que possible afin de réaliser cette version que beaucoup de membres attendent ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Pour le fun

Messagepar momo57 le Mar 10 Déc 2019 12:12

bonjour a tous je voulais jute dire que je suis tout a fais d accod avec nul sur ceci bonne journee a vous tous
Avatar de l’utilisateur
momo57
VIP
 
Message(s) : 901
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 15:17

Re: MIKE VERSION

Messagepar bougui le Mar 10 Déc 2019 18:02

COMME TU L AS PRECISE MERCI MIKE
DE BIEN VOULOIR PRENDRE LE TEMPS DE TE PENCHER SUR LA VERSION TABLETTE QUI EST SOLLICITE DEPUIS UN PETIT MOMENT
AINSI QUE DE NOUVELLES VERSIONS COMME LA CONTREE OU COINCHE
CE QUI AGREMENTERAIT DE NOUVELLES VERSIONS DE JEUX .UN PEU DE NOUVEAUTE…..
CE QUI NOUS DONNERA CERTAINEMENT D AUTRES SUJETS DE DISCUSSION ET DE DIALOGUE

BOUGUI

COURAGE
bougui
Donateur
 
Message(s) : 276
Inscrit(e) le : Mar 31 Juil 2012 23:17

Re: Pour le fun

Messagepar mazelle85 le Mer 11 Déc 2019 20:00

Belote-Online a écrit:
mazelle85 a écrit:Bonjour à tous ,

Je connais ce site depuis le début de sa création , aucun autre ne lui ressemble il reste mon préféré, j'attends avec impatience qu'une version DE B O pour tablette existe , j'irai tous les jours et mêmes les nuits….
passer des bons moments comme autrefois ; Avec tous mes remerciements

mazelle85





quel agréable et encourageant message !

il y a quelques mois, je me suis penché sur la version tablette, j'ai un peu abandonné à cause de maj prioritaire, mais je te promets de m'y consacrer dès que possible afin de réaliser cette version que beaucoup de membres attendent ! ;)


Super ! J'attends avec impatience ; je vous souhaite bien du courage; car je suppose que cela doit représenter beaucoup de travail: Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année , ainsi que toute ma reconnaissance pour tout les bons moments que j'ai passé sur ce site .. et certainement beaucoup encore :D :D
Image

"Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j'apprends" N. Mandela
Avatar de l’utilisateur
mazelle85
Donateur
 
Message(s) : 253
Inscrit(e) le : Mer 01 Août 2012 00:38
Localisation : Vendée

Précédent

Retour vers Informations générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invité(s)

cron