telechargement belote online

Vous retrouverez ici des informations pratiques et importantes du site : informations de mises à jour du jeu, nominations de membres dans le staff BO, créations de rubriques sur le forum, tutoriels, etc.

Modérateur: darkev37

telechargement belote online

Messagepar tiot51 le Dim 12 Oct 2014 20:20

Est ce que c'est normal que je ne peut pas télécharger lbelote online sur tablette
SI C'EST TROP FORT POUR TOI C'EST QUE TU ES TROP VIEUX
Avatar de l’utilisateur
tiot51
Membre actif
 
Message(s) : 26
Inscrit(e) le : Lun 13 Août 2012 22:45

Re: telechargement belote online

Messagepar beubeux le Dim 12 Oct 2014 20:24

tiot51 a écrit:Est ce que c'est normal que je ne peut pas télécharger lbelote online sur tablette


bonsoir tiot51,

belote-online n'est pas dispo sur tablette pour le moment ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
beubeux
Donateur
 
Message(s) : 764
Inscrit(e) le : Jeu 12 Avr 2012 14:04
Localisation : Jaunay-Clan (86), en face du Futuroscope

Re: telechargement belote online

Messagepar sandra77 le Lun 11 Mai 2015 15:37

bjr je voudrais mettre la nouvelle version de belote mais j y arrive pas j ai tous suprimee taper la nouvelle version mais ses toujour l ancienne qui s affiche peut on m eclairer merci
sandra77
Donateur
 
Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Sam 04 Avr 2015 18:02

Re: telechargement belote online

Messagepar neo-fred le Lun 11 Mai 2015 16:22

.
Dernière édition par neo-fred le Sam 05 Juin 2021 06:49, édité 1 fois.
neo-fred
Donateur
 
Message(s) : 999
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 23:39

Re: telechargement belote online

Messagepar pichou le Jeu 08 Nov 2018 17:06

tiot51 a écrit:Est ce que c'est normal que je ne peut pas télécharger lbelote online sur tablette
Bonjour Neo Fred . Voici depuis quelque jours je ne sais plus aller sur le forum a partir du jeu quand je clic sur l'onglet forum mon navigateur s 'ouvre et puis plus rien que se soit avec firefox ou chrome donc a mon avis sadois venir du logiciel

A tu une idée ? c embêtant surtout pour s 'inscrire a un tournoi
pichou
Membre actif
 
Message(s) : 26
Inscrit(e) le : Sam 06 Oct 2012 20:26

Re: telechargement belote online

Messagepar neo-fred le Ven 09 Nov 2018 15:58

Bonjour pichou,

C'est un souci lié au navigateur par défaut. Normalement, la nouvelle version de BO à venir devrait régler ce souci.

Il faut également savoir que l'on peut accéder à l'espace membre directement depuis le site ( http://www.belote-online.com/index.php? ... te=accueil ) ou depuis le forum en cliquant en haut de la page sur Profil.

Il te suffit ensuite d'entrer tes identifiants, et de là tu pourras accéder à plusieurs onglets, dont entre autres, Configuration, Messagerie et Tournois, où tu pourras t'inscrire de la même façon que sur le jeu. ;)
neo-fred
Donateur
 
Message(s) : 999
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 23:39

Re: telechargement belote online

Messagepar pichou le Ven 09 Nov 2018 17:09

neo-fred a écrit:Bonjour pichou,

C'est un souci lié au navigateur par défaut. Normalement, la nouvelle version de BO à venir devrait régler ce souci.

Il faut également savoir que l'on peut accéder à l'espace membre directement depuis le site ( http://www.belote-online.com/index.php? ... te=accueil ) ou depuis le forum en cliquant en haut de la page sur Profil.

Il te suffit ensuite d'entrer tes identifiants, et de là tu pourras accéder à plusieurs onglets, dont entre autres, Configuration, Messagerie et Tournois, où tu pourras t'inscrire de la même façon que sur le jeu. ;)

Merci a toi néo fred
pichou
Membre actif
 
Message(s) : 26
Inscrit(e) le : Sam 06 Oct 2012 20:26


Retour vers Informations générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invité(s)