Retraits de grade de modérateurs

Vous retrouverez ici des informations pratiques et importantes du site : informations de mises à jour du jeu, nominations de membres dans le staff BO, créations de rubriques sur le forum, tutoriels, etc.

Modérateur: darkev37

Retraits de grade de modérateurs

Messagepar neo-fred le Sam 15 Sep 2018 11:24

Bonjour à tou(te)s,

Je viens vous informer du retrait du grade de 3 modérateus.

Tout d'abord, suite aux derniers fâcheux événements, david30 a donné sa démission hier.
Contrairement à d'autres demandes de démission à chaud, que j'ai, entre autres, fait changer d'avis, je n'ai pas cherché à le faire ce coup-ci, car, comme a dit crv,33 il a déjà été averti pour des excès de zèle de ce genre, donc ce n'était plus tolérable.
Il n'y avait donc pas d'autre alternative que de retirer son grade, qu'il démissionne ou non.

Concernant mitchou et annkrystel, pour diverses raisons, elles ne venaient plus sur le jeu, du coup n'étaient plus en mesure de modérer depuis plusieurs mois, donc j'ai décidé d'en profiter pour retirer leur grade également.

Nous les remercions cependant pour leurs divers services rendus par le passé, et pour le temps qu'ils ont consacré à leur rôle.

Bon week-end à tou(te)s
neo-fred
Donateur
 
Message(s) : 999
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 23:39

Re: Retraits de grade de modérateurs

Messagepar genaro le Sam 15 Sep 2018 15:32

c'est domage , pour mon avis David 30 cest un tres bon moderateur , mais c'est son choix , bon continuation :!: :!: :!:
genaro
VIP
 
Message(s) : 286
Inscrit(e) le : Lun 23 Juil 2012 19:13

Re: Retraits de grade de modérateurs

Messagepar galibier le Dim 16 Sep 2018 20:35

Il y a beaucoup d'autres modos qu'on ne voit plus et certains font juste acte de présence sur le jeu sans être devant leur écran, il faut tout remettre à plat et ne pas se contenter de viser 2 modos, je trouve cela injuste.
Avatar de l’utilisateur
galibier
VIP
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : Dim 15 Juil 2012 23:05
Localisation : Saint Jean de Maurienne (Savoie)

Re: Retraits de grade de modérateurs

Messagepar anthea le Lun 17 Sep 2018 08:47

Oupsssssssssss David !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est dommage car David est quelqu'un de très courtois,ce qui est de plus en plus rare sur le site et c'est bien triste!!!! Bon chacun ses propres motivations voilà!!!!
Depuis plusieurs semaines , le feuilleton : je t'aime moi non plus tourne en boucle; de vrais gamineries!!! PFFFFF :x :x :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
anthea
Donateur
 
Message(s) : 45
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:17
Localisation : Champagne Ardennes

Re: Retraits de grade de modérateurs

Messagepar relax53 le Lun 17 Sep 2018 09:30

oui dommage pour notre david qui certes a perdu son sang froid face aux provocations mais ces provocateurs eux ne sont pas sanctionnés et la vie virtuelle est bien comme la vie réelle, il y en a toujours pour tirer sur les ficelles et la justice n est pas toujours où elle devrait être
relax53
VIP
 
Message(s) : 48
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:21

Re: Retraits de grade de modérateurs

Messagepar kapitainehills le Lun 17 Sep 2018 16:33

Moi je dit que les bleus ont droit à des erreurs faut voir se qu il subissent on les juges un peu facilement mais on est pas a leurs places
kapitainehills
Donateur
 
Message(s) : 53
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 18:11

Re: Retraits de grade de modérateurs

Messagepar loubasque le Lun 17 Sep 2018 19:26

neo-fred a écrit:Il n'y avait donc pas d'autre alternative que de retirer son grade
vraiment :?: :mrgreen: je ne commenterai pas mais je n'en pense pas moins :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
loubasque
VIP
 
Message(s) : 845
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:21

Re: Retraits de grade de modérateurs

Messagepar neo-fred le Lun 17 Sep 2018 23:30

loubasque a écrit:
neo-fred a écrit:Il n'y avait donc pas d'autre alternative que de retirer son grade
vraiment :?: :mrgreen: je ne commenterai pas mais je n'en pense pas moins :mrgreen:


Non, vraiment aucune autre alternative, je confirme... :x
Maintenant, si tu n'as pas confiance en ce que je dis... c'est toi qui voit... Pense ce que tu veux... :roll:
neo-fred
Donateur
 
Message(s) : 999
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 23:39


Retour vers Informations générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)

cron