Indisponibilité

Vous retrouverez ici des informations pratiques et importantes du site : informations de mises à jour du jeu, nominations de membres dans le staff BO, créations de rubriques sur le forum, tutoriels, etc.

Modérateur: darkev37

Indisponibilité

Messagepar gaby le Mer 23 Nov 2016 00:56

Bonjour à toutes et à tous
Je viens par ce message pour m'exprimer de deux façons différentes !
La première par écrit , et la deuxième elle sera illustrée avec mes quelques
créations qui ont vêtu parois et tables de Belote-Online durant plusieurs années !

Ma décision est prise, pour plusieurs raisons sous plusieurs angles différents,
je démissionne de mon poste en tant que designer !

Mike , je te remercie pour tout ,ta confiance en moi, pour la publication de mes créations
sur ton site , mon grade , ma couleur ... !

Merci au staff et bonne continuation !
Merci à vous toutes et tous Membres toutes couleurs confondues , le temps passé sur le jeu avec vous fut réel plaisir sincèrement !

Quelques exemples d'illustrations du jeu Belote-Online 2008 - 2016 !

1.jpg

1_3.jpg

2_3.jpg

3_3.jpg

4_3.jpg

5_3.jpg

6_3.jpg

7_3.jpg

8_3.jpg

9_3.jpg


Et quelques illustrations qui on été créé mais malheureusement jamais vu le jour !

Merci à vous toutes et tous !
          Gaby
Dernière édition par gaby le Sam 17 Juin 2017 15:09, édité 1 fois.
gaby
VIP
 
Message(s) : 108
Inscrit(e) le : Sam 14 Avr 2012 09:49

Re: Indisponibilité

Messagepar franssou34 le Mer 23 Nov 2016 12:51

bonne continuation
j'espère que de temps en temps tu viendras nous faire un petit coucou
bisous à toi
A Bientôt
Avatar de l’utilisateur
franssou34
Donateur
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:49
Localisation : Lattes entre Montpellier et la mer

Re: Indisponibilité

Messagepar mimi08 le Mer 23 Nov 2016 14:11

oh mon gaby tu nous quittes ? :o
c est avec regret que je viens de lire ton post :(
tu as tellement fais pour belote depuis ces années de magnifiques créations ont vus le jour afin d égayer
ce site on adorait c était sublime !
ce fut un plaisir pour moi de jouer avec ou contre toi en partie
toujours agréable d un calme d une gentillesse poli très accueillant ;)

mon designer préféré tu vas me manquer
sache que je t apprécie beaucoup
bonne continuation a toi
et j espère te revoir
gros bisous mon gaby
:(

merci pour tout
Image
Avatar de l’utilisateur
mimi08
VIP
 
Message(s) : 1317
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 14:17

Re: Indisponibilité

Messagepar clau62 le Jeu 24 Nov 2016 08:25

Je viens de voir ton post Gaby , je respecte ta décision même si elle m'attriste ,mais j'espère que tu reviendras de temps en temps nous faire un petit coucou , ce fût un réel plaisir de jouer avec ou contre toi saches le !!! je te fais de gros bisous en te souhaitant bonne route Gaby
Avatar de l’utilisateur
clau62
Donateur
 
Message(s) : 199
Inscrit(e) le : Sam 14 Juil 2012 10:55

Re: Indisponibilité

Messagepar papydunord le Jeu 24 Nov 2016 09:00

Bonjour Gaby c'est bien dommage mais ses toi choix et je te comprends en espérant te retrouver autour d'une table,a bientôt Gaby amicalement.
Alain dit papydunord
Image
papydunord
Super modérateur
 
Message(s) : 766
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:14
Localisation : ROMBIES MARCHIPONT 5999O

Re: Indisponibilité

Messagepar david30 le Jeu 24 Nov 2016 10:01

cc gaby
bonne continuation pour la suite en esperant te revoir sur le jeu encore mci pour tout
david30
Donateur
 
Message(s) : 909
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 17:42

Re: Indisponibilité

Messagepar brice5 le Jeu 24 Nov 2016 14:47

Bonne continuation à toi gaby , en espérant te revoir sur le jeu .

"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sûr"
Albert Einstein


Image
Avatar de l’utilisateur
brice5
VIP
 
Message(s) : 1705
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 12:59
Localisation : Où je veux , mais j'aime bien au Maroc.

Re: Indisponibilité

Messagepar mimi23 le Jeu 24 Nov 2016 20:09

Image

Gaby pour tout ce que tu as fait pour nous. C'est ta décision dommage. Bonne continuation à toi et j'espère te revoir sur bo.

Bisous
Image
Avatar de l’utilisateur
mimi23
VIP
 
Message(s) : 2344
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 12:21

Re: Indisponibilité

Messagepar dark-sagesse le Jeu 24 Nov 2016 21:07

CHER GABY IL M ARRIVAIT JUSTE PAR CE SIGLE DE SAVOIR TU ETAIS PRESENT JE DOIS BIEN L AVOUER J AI COPIER CECI o_~ CAR JE TROUVAI QUE L IMAGINATION DE LA convivialité N A PAS BESOIN PARFOIS DE MOTS .
ALORS A MON TOUR DE TE SALUER
pour toi gaby.jpg

JE TE LAISSE MON NOUNOURS DES TU REPASSES EN SALLE TU ME LE RAMENERAS BISES
Funny Teddy Bear Wallpapers 01.jpg
Avatar de l’utilisateur
dark-sagesse
VIP
 
Message(s) : 2649
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:26

Re: Indisponibilité

Messagepar loubasque le Ven 25 Nov 2016 10:17

coucou mon gaby :) tu sais quoi ???? je n'ai pas de mot, je n'ai même pas envie de chahuter mon titi parisien, alors, je vais me contenter de te faire un énorme gros bisou et souhaiter que le nouveau chemin que tu empruntes soit pavé de bonheur et d'amitié :) .... salut mon titi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
loubasque
VIP
 
Message(s) : 846
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:21

Re: Indisponibilité

Messagepar Belote-Online le Lun 28 Nov 2016 21:08

on pourrait en dire des choses sur tout ça ...

mais je ferais comme toi, sobre, respectueux, pour tous ce que tu as apporté à notre site

tu as pris une décision, une fois de plus surprenante (ou pas) à une période ou l'on aimerait voir toute la communauté joyeuse et harmonieuse

quoique tu dises, tu as changé de comportement envers moi à l'instant où je t'ai expliqué que je pouvais pas te rémunérer pour tes créations comme tu le souhaitais

j'ai voulu accéder d'une certaine manière à ta requête, mais on est TOUS bénévoles, et je me dois également de prendre des décisions dans l’intérêt de la communautés

je pensais qu'on avait trouvé un terrain d'entente, en te demandant d'établir des devis, que l'on se donnerait le droit d'accepter ou pas selon notre capacité

je te remercie pour tous ce que tu as fais pour Belote-Online, à part te donner un grade et une couleur, je n'ai pas su te retenir, te rendre la pareille

les membres s'attendaient à voir une surprise pour noël, d'une manière ou d'une autre s'en est une ...
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Indisponibilité

Messagepar gaby le Mar 29 Nov 2016 01:01

Bonsoir à toutes et à tous !
Mike s'il te plait et aux cas où , Soyons clair, jusqu'à présent et depuis que j'ai connu B-O l'histoire de l'argent existé pas et que je ne t'ai jamais demandé de me rémunérer auparavant !
Puis , oui ,Justement Mike , on pourrait en dire des choses sur tout ça
..., et je rajouterai qu'il y aura des, qui on cru ou croiront des choses dans
tout ça aussi !

j'ai d'après toi changé de comportement ? , admettons , depuis 2011 très peu pourront tenir presque 5 ans patience et régularité et rapidité sans avoir la moindre nouvelle des travaux que je te fournissais et en voilà des quelques exemples Mike !

- Projet Onglets, date : 27- 01- 2011

Tu voulais mettre Tchat,Tables et Partie dans une seule fenêtre classés dans des onglets séparément !
plus de 2 mois de travail ,depuis , Mike , j'en ai aucune nouvelle !

3d5.jpg

3d5-2.jpg

3d1.jpg

3d1-2.jpg


- Projet Grand Salon de plusieurs pièces en 3D, date : 04 12 2011
Tu te rappelles ? celui là il m'a pris un temps fou tellement il avais du nouveau et du supplément!
des nouvelles depuis ? aucune !

3d2.jpg

3d6.jpg

3d6-2.jpg


Projet Récompenses et Décorations , date : 03 02 2013
Tu voulais distribuer des Badges aux VIP et Membres, tu voulais donner des récompenses et décorations pour les
participants aux tournois, et cetera...! j'attend des nouvelles depuis !

3c8.jpg



Mise à part le jeu de DOMINOS ! je mettrai pas les images vu que on a droit à 10 images par message !

Modifications date : 15/07/2016
Tu ma demandé de changer Classement du mois pour Classement du jour , et de moi j'ai proposé de changer la pièces de un Euro sur les Parties contre une illustration plus moderne ! Bon , patience !

Base1.jpg

9ans.jpg


Et au passage juste une petite note de ta part :
Belote Online :
ven. 15/07/2016
salut
merci pour ton pack
en regardant ton travail, je constate que si on devait te remplacer, on n'arrivera pas à la même qualité !
:D Merci Mike !!!


Puis tu m'excuseras Mike ,
je n'ai jamais dit et rappel toi bien que je te ferai payer TOUT se que tu demandes, toutes retouches et petits travaux de tout genre pour B-O jeux et y compris ( en dehors des jeux ) ton site perso, je te les offres comme toujours!
mon bénévolat n'a jamais cessé ou hésité une seule seconde d'offrir et d'innover et proposer constamment tout ce qui meilleur pour le jeu!
et que la rémunération en question rien que pour me dire à moi même que mon boulot c'est pas évaporé dans la nature pour rien! je ne la considère que qu'un petit remerciement ou encouragement sans plus rassures toi, puis je pense que la communauté, ou du moins, les experts, savent très bien combien de place prennent des fichiers de graphisme notamment la 3D sur les ordis , rien que pour B-O j'ai plus de 70 Go ( Gigaoctet ) la moitié sur un disque dur externe et nouvelle carte graphique spécialement installé pour ce genre de travaux , ce n'est pas spécialement pour B-O tu me diras, certes , mais ses illustrations en prennent une très bonne part de consommation !

Comme tu peux le voir, Mike l'étonnement est partagé .
Dernière édition par gaby le Ven 06 Avr 2018 21:45, édité 2 fois.
gaby
VIP
 
Message(s) : 108
Inscrit(e) le : Sam 14 Avr 2012 09:49

Re: Indisponibilité

Messagepar Belote-Online le Mar 29 Nov 2016 02:53

gaby a écrit:Bonsoir à toutes et à tous !
Mike s'il te plait et aux cas où , Soyons clair, jusqu'à présent et depuis que j'ai connu B-O l'histoire de l'argent existé pas et que je ne t'ai jamais demandé de me rémunérer auparavant !
Puis , oui ,Justement Mike , on pourrait en dire des choses sur tout ça
..., et je rajouterai qu'il y aura des, qui on cru ou croiront des choses dans
tout ça aussi !

j'ai d'après toi changé de comportement ? , admettons , depuis 2011 très peu pourront tenir presque 5 ans patience et régularité et rapidité sans avoir la moindre nouvelle des travaux que je te fournissais et en voilà des quelques exemples Mike !


Gaby, je trouve que tu cherches de faux prétextes

je suis le premier à apprécier ton travail, je te l'ai déjà dis à de multiples reprises, et c'est pourquoi je suis pratiquement gêné d'avoir cette conversation avec toi !

oui, l'argent n'a jamais été un sujet de discussion entre nous, jusqu'à il y a quelques mois

je serais tenté de dire que le fait d'avoir pris la décision de mettre les dons à la vue de tous (je n'ai rien a caché, ça ne va pas dans ma poche) t'as donné des idées ? loin moi l'envie de penser que tu t'es dit que je ramassais un paquet ! et bien les dons sont toujours visibles, tu remarqueras qu'excepté les 3 premiers mois, on n'est plus arrivé à 100 %

tu dis avoir investis dans du matériel informatique entre autre pour BO ? si je le savais, je ne l'accepterais sans doute pas ou alors je te proposerai de participer aux frais des pièces si ça reste dans nos moyens

tu sais, je ne mets pas ta parole en doute, mais il y avait d'autres moyens de fonctionner : je n'ai jamais rechigner sur la qualité, je faisais (rarement je l'avoue) moi même de légère modifications

et ... pourquoi garder toutes les sources des créations si tu es en manque d'espace disque ? sachant qu'une fois les versions passés, les skins ne sont plus utilisable ?

ensuite, d'après ce que j'ai compris, tu m'en veux parce que tu aurais fais du travail en plus ? du travail qui n'a pas été publié ?

est ce ma faute si après tests, on décide que ça ne passe pas ? que ce sera trop compliqué pour les membres ? je te signal quand même que je programme, mais les modos et admins on eu leur mot à dire, ont testé, et ont pris une décision

je ne savais pas que ça pouvait t'affecter autant

je ne t'ai jamais mis de pression, toujours accepté tout délais, je n'ai jamais émis aucune critique sur ton travail

tu me parles de modification que je t'ai demandé, et de pièce de 1 € : je t'ai déjà dis à de multiple de reprises que je ne peux pas publier une mise à jour avec si peu de modification

les badges et autres, dsl d'avoir eu les idées, et de t'avoir demandé ... je ne pouvais pas prévoir quand je les publierai ... mais que penses tu au juste à ce propos ? que je fais exprès ? ou que je fais autre chose d'inutile ? demande aux modos depuis combien de temps ils attendent que l'espace membre soit opérationnel à 100 % ? il y a des priorités ...

est ce des raisons pour changer ton comportement envers moi ? t'ai je fais du tort ? t'ai je ignoré ?

à chaque fois que je suis venu te parlé, tu n'avais pas très envie de répondre ... dernièrement je suis venu te voir car les membres voulaient des décorations de noël, tu m'as à peine répondu ...

s'il y a une chose que déteste, c'est qu'un membre qui a fait un don vienne me dire qu'il le regrette, et qu'il aimerait se faire rembourser (généralement c'est ceux qui ont donné le minimum 5 €), par la même occasion que tu me reproches de ne t'avoir pas dédommager

je te le redit : il n'a jamais été question de rémunération entre nous, mais si tu trouves que tu devrais être dédommager je ne t'en voudrai pas, c'est ton droit, mais je ne peux deviner ce dont tu as besoin ...
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Indisponibilité

Messagepar gaby le Mar 29 Nov 2016 12:23

Belote-Online a écrit:
s'il y a une chose que déteste, c'est qu'un membre qui a fait un don vienne me dire qu'il le regrette, et qu'il aimerait se faire rembourser (généralement c'est ceux qui ont donné le minimum 5 €), par la même occasion que tu me reproches de ne t'avoir pas dédommager


Où vois-tu réclamation de dédommagement ou de remboursement Mike ?
je te parlais de gros projets à venir au futur nous sommes d'accord ?

Belote-Online a écrit:
dernièrement je suis venu te voir car les membres voulaient des décorations de noël, tu m'as à peine répondu ...


Oui,si je me rappelle bien tu es passé me parler en chucho sur le jeu ,et je t'ai répondu ! salut,salut,tu vas bien , oui je vais bien merci, et plus rien après , du coup j'ai fini ma partie et j'ai quitté , si tu voulais me parler des décorations et que tu été trop occupé ce jour sur le jeu t'aurais pu me contacter sur Skype ou par mail comme d'habitude quoi , j'ai rien reçu de toi depuis.

De toutes façons ma décision est prise comme mentionnée toute en haut , et pour te faire plaisir et surtout a tous les membres qui venaient me parler en chucho à ce sujet je vous offrirai la décoration de noël d'ici dix jours au maximum si tu l'excepterais évidement , par contre si il y a de petites modifications sur les bases à part classement du jour et le premier à parler merci de me mettre aux courant !

Et si un remplaçant pour ce grade se présente à B-O, pour ma part je pourrai l'assister pour ses débuts , et que tous les fichiers de bases que j'ai créé ( couches et calques et tracés vectoriel ) seront aussi à sa disposition volontiers et avec plaisir , comme toujours .
gaby
VIP
 
Message(s) : 108
Inscrit(e) le : Sam 14 Avr 2012 09:49

Re: Indisponibilité

Messagepar Belote-Online le Mar 29 Nov 2016 16:57

que ce soit clair dès le départ, j'ai toujours apprécié ton travail, tu as toujours fais ce qu'il fallait pour peaufiner les détails qui pouvaient me tracasser

les membres aussi te sont reconnaissant, rien qu'à voir leur réaction à chaque maj

gaby a écrit:mon bénévolat n'a jamais cessé ou hésité une seule seconde d'offrir et d'innover et proposer constamment tout ce qui meilleur pour le jeu!
et que la rémunération en question ne dépasseront pas quelques pièces rien que pour me dire à moi même que mon boulot c'est pas évaporé dans la nature pour rien! je ne la considère que qu'un petit remerciement ou encouragement sans plus rassures toi, puis je pense que la communauté, ou du moins, les experts, savent très bien combien de place prennent des fichiers de graphisme notamment la 3D sur les ordis , rien que pour B-O j'ai plus de 70 Go ( Gigaoctet ) la moitié sur un disque dur externe et nouvelle carte graphique spécialement installé pour ce genre de travaux , ce n'est pas spécialement pour B-O tu me diras, certes , mais ses illustrations en prennent une très bonne part de consommation !


et les discussions que l'on a eu étaient assez explicite

déjà rien que le fait de parler d'argent ... pourquoi parle t on d'argent si ce n'est pas toi qui en a fait allusion ?

tu parles de quelques pièces, mais tu es en contradiction avec ce que tu dis : comment veux tu prendre quelques pièces et en même temps te dédommager ou t'encourager ? comment ces quelques pièces te seront suffisantes ?

comment un grand designer comme toi, après tant d'année, réclame des encouragements ?

encore une fois ton travail est excellant, mais à part te remercie des dizaines de fois, comment les membres ou moi pourraient te satisfaire ?

gaby a écrit:Oui,si je me rappelle bien tu es passé me parler en chucho sur le jeu ,et je t'ai répondu ! salut,salut,tu vas bien , oui je vais bien merci, et plus rien après , du coup j'ai fini ma partie et j'ai quitté , si tu voulais me parler des décorations et que tu été trop occupé ce jour sur le jeu t'aurais pu me contacter sur Skype ou par mail comme d'habitude quoi , j'ai rien reçu de toi depuis.


tu me prends pour un gamin si tu as ce discours ... je ne t'ai rien dis d'autre ? terminé ?

avant cette conversation, c'était quand la dernière fois qu'on s'est parlé ?

écoutes, tu n'avais pas envie d'échanger, et cette démission en est carrément la preuve ...

d'ailleurs je ne comprends toujours pas ta réaction de démissionner ... notre dernière conversation à ce sujet c'est conclu de la façon suivante :

- en cas de modification, ou petit détail, tu ferai gratuitement

- en cas de gros projet, tu me donnerais ton prix et je jugerai si c'est acceptable ou pas à la vue de nos fonds

depuis, on a pas eu modification, et les gros projets, ils ne viennent pas tout le temps

donc ou est le problème ? tu souhaites revenir sur ses termes ? je t'écoutes ...

alors pourquoi démissionner ? surtout à une période ou on a besoin de toi, ou les membres attendent un cadeau de noel ...

et même si tu démissionnes, qu'est ce qui changera ? ton boulot c'est le design ... si BO a besoin de skin ou autre, ma réaction ne sera pas de chercher sur le web, mais travailler avec toi qui connaît déjà la chose, et donc te payer la somme que tu demanderas (là encore si c'est dans nos cordes)

pour ce qui est des 70 go d'espace que tu détiens pour BO, je te propose d'effacer tous les anciens skins, anciens projet qu'on n'utilise plus, pourquoi les garder ? pour le moment c'est ton dernier skin seulement qui est compatible avec la dernière maj

quoique tu fasses, juste ou pas à mes yeux, je ne t'en voudrais pas après ce que tu as apporté à BO
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Indisponibilité

Messagepar karinela le Ven 02 Déc 2016 17:24

coucou tous, je ne sais pas si j'a le droit ou non d'intervenir sur ce post si la réponse est non vous me virerez hein lol) mais je me disais comme à plusieurs reprises (déjà stipulé sur d'autres posts) qu'une autre forme de dons pourrait être mise au point pour les membres qui souhaitent intervenir plus pour la gestion du site et ses travaux à venir que pour un simple grade ou une couleur .... je pense ne pas être la seule à savoir que, euh.. y a des grades noirs ou verts anciens qui ne cherchent pas à faire de don pck'ils se contentent très bien de leur couleur, cela ne veut pas dire qu'ils ne participeraient pas éventuellement à maintenir une bonne gestion du site, ... "exemple".
je sais aussi que cette vision peut ne pas être bien perçue de certains mais étant, moi même, ancienne je préfèrerais investir pour une bonne cause que pour un simple bisou ou coup de fouet... après chacun son truc
puis reste tjrs l'option de rétrograder les roses après un certain tps, histoire de les motiver à remplir la cagnotte :lol: :lol: :lol: :lol:
sérieux 5 euros tous les mois c pas la mort quand on voit le prix d'entrée sur certains autres sites... je vous signale que vous restez quasi le seul site à laisser l'entrée gratuite malgré les efforts de travail fourni que l'on ne retrouve quasi nulle part ailleurs... pas de décos de noel, de st valentin ... et mm sans fêtes de très rares changements ailleurs...
Image
Avatar de l’utilisateur
karinela
Nouveau membre
 
Message(s) : 659
Inscrit(e) le : Ven 07 Sep 2012 14:10

Re: Indisponibilité

Messagepar loubasque le Ven 02 Déc 2016 19:10

entièrement d'accord avec toi karinela :) j'avais déjà fait ce genre de proposition en demandant à Mike qu'il n'hésite pas à faire un appel aux dons en cas de besoin :)

j'ai hésité à me mêler à ce post qui me semblait très personnel entre Mike et Gaby et en même temps je les remercie de nous tenir informés de ce qui me semble finalement qu'un grand malentendu :)


toujours est-il, et que quoiqu'il en soit, captain Mike,
karinela a écrit:reste tjrs l'option de rétrograder les roses après un certain tps, histoire de les motiver à remplir la cagnotte
karinela a raison ... se payer une robe rose à 5€ et basta ... non pas d'accord, cette démarche doit aussi s'accompagner d'une solidarité envers le site ... entre autre financière si non régulière du moins plus fréquente, ne serait-ce que pour montrer, aussi, son attachement et pour qu'il perdure.

très très très amicalement, bisous :)
Image
Avatar de l’utilisateur
loubasque
VIP
 
Message(s) : 846
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:21

Re: Indisponibilité

Messagepar Belote-Online le Ven 02 Déc 2016 22:41

j'ai toujours été contre le faite de réclamer aux membres de sous, mais c'est vrai que parfois on peut en avoir besoin, surtout si ça peu dédommager / soulager certaines personnes qui se donnent à fond pour le site

je réfléchirai à un système de rétrograde annuel, ou alors mettre en place des journées / tournois dans le but de remplir un peu les caisses

bien que gaby a dit qu'il avait pris sa décision, je suis désolé de le dire, mais sa démission est refusée :mrgreen:

de mon côté c'est vrai que j'ai pris pas mal de retard concernant certaines idées que j'avais évoqué, notamment sur les récompenses dont gaby m'avait fait des propositions, et donc je ferai en sorte de réserver un temps régulier afin d'avancer vraiment

j'espère qu'on pourra vous fournir quelque chose de bien pour les fêtes de fin d'année ;)

et pour ce qui est de la St Valentin, Carnaval, Paques ou autres, même si c'étaient bien d'avoir ce genre de thème, on verra dans le futur ...
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Indisponibilité

Messagepar karinela le Ven 02 Déc 2016 23:47

réclamer des sous oui et non, tu n'imposes rien, ce serait juste une option de plus pour celui qui le désire, tu uses de ton tps au maintien de ce site tout comme gaby ou autres.. pkoi ne pas vs récompenser ...euh rétrograder au bout d'un an ? t'es trop bon lol... 1 an pour 5 euros ? sont généreux ces jeunes hein ma loubasque ? lollll
Image
Avatar de l’utilisateur
karinela
Nouveau membre
 
Message(s) : 659
Inscrit(e) le : Ven 07 Sep 2012 14:10

Re: Indisponibilité

Messagepar loubasque le Ven 02 Déc 2016 23:50

Belote-Online a écrit: sa démission est refusée
bo .. 1 ... PSG ... 0 :lol: :lol: :lol: :lol: désolée mon titi, je suis absolument, totalement d'accord avec mon captain Mike :lol: :lol: :lol:
Belote-Online a écrit:ou alors mettre en place des journées / tournois dans le but de remplir un peu les caisses
l'idée est bonne, mais il faudra alors que tu fasses une grosse annonce sur le forum, ainsi, les joueurs non disponibles pourront faire leur don quand même ... là, je pense à moi .. pas aussi souvent disponible que je le voudrai :oops:

aie mes pieds kari :lol: :lol: :lol: ben, pour te suivre, j'en reviens à mon appel aux dons, ponctuellement, on verra bien ceux qui suivront :mrgreen: et si ce n'est pas convaincant et bien ... je sais mordre :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
loubasque
VIP
 
Message(s) : 846
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:21

Suivant

Retour vers Informations générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)

cron