[maj] Place à la v5.4.2 !

Vous retrouverez ici des informations pratiques et importantes du site : informations de mises à jour du jeu, nominations de membres dans le staff BO, créations de rubriques sur le forum, tutoriels, etc.

Modérateur: darkev37

[maj] Place à la v5.4.2 !

Messagepar Belote-Online le Jeu 14 Jan 2016 16:26

Quelques jours après la sortie de la version 5.4.1 qui je vous rappel est une mise à jour qui apportent beaucoup de nouveautés, côté design mais aussi au niveau des statistiques personnelles / général, une nouvelle version est déjà disponible.

Il était primordiale de ne pas trop tarder, car un beug a été découvert : le joueur se trouvant à gauche du créateur de la partie, en cas de déconnexion, ne pouvait pas reprendre sa partie, car les cartes ne s'affichaient pas (au passage, merci à luna et crv33 qui ont trouvé d'ou venait le problème :) )

Cette mise à jour aurait donc très bien pu arriver plus tôt, mais j'ai préférer attendre un peu, afin d'écouter les critiques et recommandations des membres, afin d'apporter d'autres modifications, à savoir :

- la couleur noir des pseudos des joueurs dans la partie, passe au blanc puis au jaune au lieu du rouge pour une meilleur visibilité

- le contour des avatars passe du rouge au jaune également

- pareil pour les infos tel que courrier / mur / tournois, noir au blanc

- possibilité de choisir dans les options de jouer avec les grandes cartes ou avec les petites

- une pièce de 1 € apparaît pendant la partie à côté du joueur qui a la parole afin de permettre de voir du premier coup d'oeil qui est le 1er à choisir l'atout, et donc qui aura la parole au 2 nd tour et qui deviendra le distributeur lors de la mène suivante

- l'affichage des annonces des joueurs 2 et 3 ont été revu afin de permettre de ne pas confondre

- lorsqu'on écrivait "ok" il s'affichait au milieu du tchat, ce n'est plus le cas

voilà pour le moment ce qui me revient ^^

s'il y a autre chose je l'ajouterai ;)

profitez bien :)
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: [maj] Place à la v5.4.2 !

Messagepar brigitte44 le Jeu 14 Jan 2016 19:52

la nouvelle version est super!!!!! j'ai testé et c'est vraiment agréable de jouer en voyant bien les differentes couleurs qui maintenant sont séparées, donc beaucoup plus lisibles..... bravo à vous les concepteurs
brigitte44
VIP
 
Message(s) : 14
Inscrit(e) le : Ven 20 Juil 2012 16:59

Re: [maj] Place à la v5.4.2 !

Messagepar sdltdm le Jeu 14 Jan 2016 21:40

bonjour sympa toute ses MAJ mais pourquoi elles sont pas dispo pour les petits écran ?

Toujours le message mise a jour a faire mais si on la fait on voit plus rien

Merci
sdltdm
Donateur
 
Message(s) : 19
Inscrit(e) le : Mar 05 Fév 2013 12:45

Re: [maj] Place à la v5.4.2 !

Messagepar Belote-Online le Ven 15 Jan 2016 00:56

sdltdm a écrit:bonjour sympa toute ses MAJ mais pourquoi elles sont pas dispo pour les petits écran ?

Toujours le message mise a jour a faire mais si on la fait on voit plus rien

Merci

la version petit écran vient toujours quelques jours après la version "normal"

sauf que là des beugs ayant été détecté, une maj était prévu

ça ne servait donc à rien de la sortir pour ensuite la remplacer
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: [maj] Place à la v5.4.2 !

Messagepar sdltdm le Ven 15 Jan 2016 10:14

Belote-Online a écrit:la version petit écran vient toujours quelques jours après la version "normal"

sauf que là des beugs ayant été détecté, une maj était prévu

ça ne servait donc à rien de la sortir pour ensuite la remplacer


oui ok donc on va attendre alors ....
sdltdm
Donateur
 
Message(s) : 19
Inscrit(e) le : Mar 05 Fév 2013 12:45

Re: [maj] Place à la v5.4.2 !

Messagepar mitchou le Mar 19 Jan 2016 11:43

Hummmmm, super cette version :arrow: je retrouve l'esprit sobre du début avec le design et ses couleurs. Quand aux nouveautés ben BRAVO pour l'intégration de beaucoup d'idées de membres et trop bien ce panneau latéral. Toutes les MAJ sont chaque fois un plaisir, mais je trouve celle-ci des plus réussie parmi toutes :arrow: BEAU TAF, MERCI A VOUS :D
RHOOOOO et même les blocages antivirus/navigateurs partis :arrow:
Un RÉGAL :arrow: CLAP-CLAP, et chapeau bas messieurs ♥ ;)
On est comme on naît.
Avatar de l’utilisateur
mitchou
Donateur
 
Message(s) : 1029
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:11
Localisation : Comblain (Liège)

Re: [maj] Place à la v5.4.2 !

Messagepar Belote-Online le Mar 19 Jan 2016 12:07

mitchou a écrit:Hummmmm, super cette version :arrow: je retrouve l'esprit sobre du début avec le design et ses couleurs. Quand aux nouveautés ben BRAVO pour l'intégration de beaucoup d'idées de membres et trop bien ce panneau latéral. Toutes les MAJ sont chaque fois un plaisir, mais je trouve celle-ci des plus réussie parmi toutes :arrow: BEAU TAF, MERCI A VOUS :D
RHOOOOO et même les blocages antivirus/navigateurs partis :arrow:
Un RÉGAL :arrow: CLAP-CLAP, et chapeau bas messieurs ♥ ;)

:)
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: [maj] Place à la v5.4.2 !

Messagepar mimi08 le Mer 20 Jan 2016 11:04

ouiiiiiii bravo a mike et a gaby pour cette nouvelle maj c est trop bien je kiffff

j adore le panneau lateral on voit direct les stats c genial
le choix des grandes ou petites cartes dans options c est tout simplement une super idee
on voit mieux les pseudos des joueurs en parties et le contour en jaune au niveau de l avatar avec la piece pour le premier a jouer on ne peux pas se tromper ^^

un simple clic sur le chiffre de recommandation et hop on y est direct ^^^^

belote se modernisme tres beau travail :D

un plaisir de venir jouer quotidiennement c est clair qu on va en profiter
;)

Image

MERCI MIKE ET GABY
Image
Avatar de l’utilisateur
mimi08
VIP
 
Message(s) : 1317
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 14:17

Re: [maj] Place à la v5.4.2 !

Messagepar coco72450 le Sam 23 Jan 2016 20:11

Petite suggestion : Quand on est en spec, les avatars cachent certaines cartes ... ou alors c'est mon écran qui déforme !
coco72450
Donateur
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : Dim 12 Mai 2013 21:42
Localisation : Sarthe

Re: [maj] Place à la v5.4.2 !

Messagepar brice5 le Sam 23 Jan 2016 22:08

bsr coco , voici un screen de ce que je vois en spectateur :
http://prntscr.com/9twm0k

Je trouve que tout est visible

"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sûr"
Albert Einstein


Image
Avatar de l’utilisateur
brice5
VIP
 
Message(s) : 1705
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 12:59
Localisation : Où je veux , mais j'aime bien au Maroc.

Re: [maj] Place à la v5.4.2 !

Messagepar mitchou le Dim 24 Jan 2016 11:01

coco72450 a écrit:Petite suggestion : Quand on est en spec, les avatars cachent certaines cartes ... ou alors c'est mon écran qui déforme !

Faut pas mettre son aquarium à Maurice devant l'écran :lol: :lol: :twisted: :arrow: OK, je sors :D
On est comme on naît.
Avatar de l’utilisateur
mitchou
Donateur
 
Message(s) : 1029
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:11
Localisation : Comblain (Liège)

Re: [maj] Place à la v5.4.2 !

Messagepar coco72450 le Dim 24 Jan 2016 18:29

ça doit être mon écran de l'époque napoléonienne qui déforme alors :lol: En fait impossible quand il y avait 8 cartes de savoir si un joueur avait un 7, un 8 ou un 9 :roll:

Mais effectivement sur mes autres écrans pas de problème 8-)

Désoléééééééééééééééééééééééé :mrgreen:
coco72450
Donateur
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : Dim 12 Mai 2013 21:42
Localisation : Sarthe

Re: [maj] Place à la v5.4.2 !

Messagepar celineoceane le Lun 25 Jan 2016 07:04

encore une fois le travail fourni est à hauteur des attentes. vous avez fait encore une magnifique mise à jour du jeu comme toujours bravo encore une fois. pour ma part j'attends également la mise à jour petit écran mais je sais que nous l'aurons comme toujours.

encore bravo à vous pour ce beau travail
Avatar de l’utilisateur
celineoceane
Donateur
 
Message(s) : 152
Inscrit(e) le : Dim 30 Sep 2012 10:59

Re: [maj] Place à la v5.4.2 !

Messagepar coco_85 le Dim 31 Jan 2016 14:33

BONJOUR BELOTE-ONLINE

Pour moi le site est merveilleux ,on voit mieux les cartes , je remercis tous ceux qui ont participer au renouvellement de ce site .
Par contre je n'arrive pas a aller sur le forum , espace membres ,profil et tout le reste par le site ,je suis obligée de passer par mon bureau , pas facile de naviguer a chaque instant ,j'ai demandé a NEO-FRED et a DAVID de me le faire a distance ,mais ils n'ont pas réussi . MIKE si tu pouvais me trouver une solution ,cela serait sympas .

MERCI D AVANCE
Image
Avatar de l’utilisateur
coco_85
VIP
 
Message(s) : 197
Inscrit(e) le : Dim 15 Juil 2012 15:47

Re: [maj] Place à la v5.4.2 !

Messagepar Belote-Online le Dim 07 Fév 2016 19:22

mimi08 a écrit:ouiiiiiii bravo a mike et a gaby pour cette nouvelle maj c est trop bien je kiffff

j adore le panneau lateral on voit direct les stats c genial
le choix des grandes ou petites cartes dans options c est tout simplement une super idee
on voit mieux les pseudos des joueurs en parties et le contour en jaune au niveau de l avatar avec la piece pour le premier a jouer on ne peux pas se tromper ^^

un simple clic sur le chiffre de recommandation et hop on y est direct ^^^^

belote se modernisme tres beau travail :D

un plaisir de venir jouer quotidiennement c est clair qu on va en profiter
;)

Image

MERCI MIKE ET GABY

bravo tu as déjà testé tout ça ^^

coco, tu n'es pas le seul à avoir ce problème, ilfaut que je fasse des tests avec ceux qui l'ont et ceux qui l'ont eu par le passé
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57


Retour vers Informations générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : chris1961 et 76 invité(s)