Est-ce possible???

Vous pourrez proposer ici vos idées concernant le jeu ou le forum. Nous les étudierons avec intérêt.

Modérateur: darkev37

Est-ce possible???

Messagepar kathalyna le Jeu 13 Déc 2012 09:00

Coucou à tous
J'aimerai savoir est ce possible de créer ( sans que ce soit trop de boulot hein) un statut absent ou occupé quand on est en salle... ce qui signifierai que lorsque quelqu'un nous chucho un message l'averti en lui disant par exemple 'transmis à untel qui est absent' ( ou meme pourquoi pas nous laissez la possiblité de mettre des messages persos... )
et surtout ce qui permettrait que lorsqu'on reçoit une invit à jouer ben on ne puisse pas accepter par erreur juste parce qu'on est en train d'écrire et qu'on fait entrée ^^
voili voilou ^^
Bon courage à tous
Bisousssss
Avatar de l’utilisateur
kathalyna
Donateur
 
Message(s) : 1124
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:10

Re: Est-ce possible???

Messagepar annkrystel le Jeu 13 Déc 2012 11:00

bonjour katha

je ne sais pas si c'est possible, mike te le dira
mais je pense que déjà le membre qui veut chuchoter ou t'inviter à jouer doit avoir le réflexe de regarder si t'es inactive ou te wizzer (bien évidemment à condition qu'il soit à minima vert sur le jeu), ou encore si tu joues déjà (pour les membres noirs, au moins ce serait une indication que tu es présente devant ton ordi si tu joues ^^)
pour l'invitation à jouer "acceptée par erreur", essaie de ne pas avoir les yeux rivés sur le clavier quand tu discutes, comme ça tu verras la fenêtre à l'écran :P
:)
Emancipate yourselves from mental slavery, none but ourselves can free our minds.
Avatar de l’utilisateur
annkrystel
Donateur
 
Message(s) : 397
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:19

Re: Est-ce possible???

Messagepar kathalyna le Jeu 13 Déc 2012 13:42

Merci Annk ^^
mais les invitations à jouer je les vois hein même si je suis blonde....... ;)
mais parfois je suis en train de taper et l'invitation arrive et hop pas le temps j'ai accepté par erreur
kisss Annk ^^
Avatar de l’utilisateur
kathalyna
Donateur
 
Message(s) : 1124
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:10

Re: Est-ce possible???

Messagepar luna le Jeu 13 Déc 2012 14:23

Les invitations à jouer c'est super bien quand quelqu'un a deco involontairement de la partie, ça évite de donner le pass et ça évite que le joueur qui a bugué cherche la partie.
Par contre c'est vrai c'est super pénible de se retrouver par erreur dans une partie ou l'on a été invité (juste parce qu'on est en train d’écrire sur le général ou en chucho), dans ce cas là je n’hésite pas à déconnecter, la moindre des politesse est de demander avant d'inviter ....
Image

Les rencontres sont comme le vent : certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent !
luna
Donateur
 
Message(s) : 738
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 10:47

Re: Est-ce possible???

Messagepar Belote-Online le Jeu 13 Déc 2012 21:47

j'ai pensé à ça mais c'est beaucoup de travail pour "un peu" ?

il y a aussi la demande d'activité :p
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Est-ce possible???

Messagepar kathalyna le Jeu 13 Déc 2012 23:04

oki merci Mike ^^
Avatar de l’utilisateur
kathalyna
Donateur
 
Message(s) : 1124
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:10

Re: Est-ce possible???

Messagepar darkev37 le Jeu 13 Déc 2012 23:07

sauf si tu envoi un gros chèques, on verra ce qu'on peut faire :lol:
L'important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites
darkev37
VIP
 
Message(s) : 489
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 23:10

Re: Est-ce possible???

Messagepar mitchou le Ven 14 Déc 2012 01:46

Nouvelle image (1).png

:twisted: :D :lol: :arrow: OK je sors... aïe, et pas la tête sivipaix :lol:
On est comme on naît.
Avatar de l’utilisateur
mitchou
Donateur
 
Message(s) : 1029
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:11
Localisation : Comblain (Liège)

Re: Est-ce possible???

Messagepar luna le Dim 10 Jan 2016 09:53

luna a écrit:Les invitations à jouer c'est super bien quand quelqu'un a deco involontairement de la partie, ça évite de donner le pass et ça évite que le joueur qui a bugué cherche la partie.
Par contre c'est vrai c'est super pénible de se retrouver par erreur dans une partie ou l'on a été invité (juste parce qu'on est en train d’écrire sur le général ou en chucho), dans ce cas là je n’hésite pas à déconnecter, la moindre des politesse est de demander avant d'inviter ....



Ce post date de décembre 2012 :( merci de demander avant d'inviter grrrrrrr c'est pénible de se retrouver par erreur dans une table donc moi désolée je n'hésite ps à deconnecter......
Image

Les rencontres sont comme le vent : certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent !
luna
Donateur
 
Message(s) : 738
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 10:47

Re: Est-ce possible???

Messagepar karinela le Lun 11 Jan 2016 01:50

tu causes trop bichette, va falloir je te tienne a l'œil :)
Image
Avatar de l’utilisateur
karinela
Nouveau membre
 
Message(s) : 659
Inscrit(e) le : Ven 07 Sep 2012 14:10

Re: Est-ce possible???

Messagepar mitchou le Mar 12 Jan 2016 15:33

Vrai qu'il date ce post :P
Je trouve aussi pénible de se retrouver dans une partie d'office parce qu'on écrit ailleurs... sans compter que pour certains, le modo est là pour remplacer (ou s'il ne joue pas autant lui qu'un autre) et sans lui demander si c'est ok. Hors, si on est en chucho pour modérer, informer ou autres, on doit d'office quitter la partie pour reprendre ce qui est en cours et qui est plus important.
Ça serait bien de corriger ce truc car ça peut porter à confusion de sortir face à une invitation qui peut aussi être un désir de jouer avec ou contre un modo (Ben oui, pour certains c'est à battre le modo et pour d'autres c'est une garantie d'une partie sans blèmes :lol: )
On est comme on naît.
Avatar de l’utilisateur
mitchou
Donateur
 
Message(s) : 1029
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:11
Localisation : Comblain (Liège)

Re: Est-ce possible???

Messagepar Belote-Online le Mar 12 Jan 2016 20:25

là comme ça, je ne vois pas quoi faire ... à moins d'une confirmation d'avoir accepté l'invitation ? :p
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Est-ce possible???

Messagepar hanae le Mer 13 Jan 2016 13:49

mitchou a écrit:Je trouve aussi pénible de se retrouver dans une partie d'office parce qu'on écrit ailleurs...


ah voilà donc l'explication de me retrouver ds une partie sans avoir accepté quoi que ce soit, juste parce qu'on m'avait invitée et que, sans doute, j'écrivais en même temps !!!!

comme quoi la lecture est toujours instructive ;) :lol:
hanae
Donateur
 
Message(s) : 474
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 22:48
Localisation : département de la douceur angevine

Re: Est-ce possible???

Messagepar le-meilleur le Jeu 14 Jan 2016 02:48

Belote-Online a écrit:là comme ça, je ne vois pas quoi faire ...


Bah il suffit de mettre le non par défaut
Si un jour tu joues avec ou contre moi et que je perds, c'est tout simplement car je suis le meilleur mais j'ai jamais dit que c'était à la belote.
le-meilleur
Donateur
 
Message(s) : 38
Inscrit(e) le : Mer 25 Avr 2012 18:26

Re: Est-ce possible???

Messagepar luna le Jeu 14 Jan 2016 07:11

Bé voilà le m :D bisous à toi vilain
Image

Les rencontres sont comme le vent : certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent !
luna
Donateur
 
Message(s) : 738
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 10:47

Re: Est-ce possible???

Messagepar Belote-Online le Jeu 14 Jan 2016 16:06

le-meilleur a écrit:
Belote-Online a écrit:là comme ça, je ne vois pas quoi faire ...


Bah il suffit de mettre le non par défaut


pas bête, mais étant donné que c'est une boite de dialogue que je ne gère pas, mais windows, je doute que c'est possible, mais bon je vais me renseigner

à moins de simuler un clique sur la touche "tap" lors de l'affichage de la boite ;)
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Est-ce possible???

Messagepar dark-sagesse le Ven 15 Jan 2016 18:32

o_0 j AIMERAI UNE CONFIRMATION SOMMES NOUS BIEN SUR UN SITE DE BELOTE ?
POUR MA PART QUAND JE VEUX RETROUVER LE FORUM POUR Y FAIRE LES JEUX PROPOSER IDEM POUR MES MP ETC ... JE NE RENTRE PAS DANS UNE SALLE J ESTIME NE PAS AVOIR A SQUATER UNE PLACE DE JOUEUR
AURAI JE DÉCOUVERTE UNE PORTE MAGIQUE ?
POUR LES INVITATIONS JE GÈRE LE NON ET OUI DIRECT SUR LE TCHAT SANS AVOIR CLIQUER SUR LE PANNEAU JE RÉPONDS DIRECT AU DEMANDEUR
PARFOIS J AI L IMPRESSION QUE DES FILS DE BARBELÉES COMMENCE A ENTOURER LE SITE ...........
C EST A NOUS INDIVIDUELLEMENT D ÊTRE CE QU ON N EST PAS FORCEMENT DANS LA VIE DE TOUT LES JOURS
SQUATTER LA SALLE DE JEU PARFOIS COMPLÈTE ET EMPÊCHER D ENTRER D AUTRES ARRIVANTS ( OUPSSS DSL JE PRÉPARAI MON REPAS PAS VU PASSER LE TEMPS°
CHUCHOTER ( COMME AU TÉLÉPHONE DE CHEZ SOI HOOO ZUT DÉJÀ ON A PAS EU LE TEMPS DE JOUER ° JE TE LAISSE A PLUT TARD En UNE OU DEUX ?
ET MAINTENANT ON ABORDE DANS UNE AUTRE RUBRIQUE LE TCHAT .....
JE VAI DE CE PAS ME MUNIR D UNE CISAILLE COMMANDO
A CEUX QUI LIRONS MA RÉPONSE SACHEZ QUE JE SUIS UNE PERSONNE AVEC UN CERTAIN HUMOUR COLORER ET POLI
Avatar de l’utilisateur
dark-sagesse
VIP
 
Message(s) : 2649
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:26

Re: Est-ce possible???

Messagepar petanque56 le Dim 17 Jan 2016 21:17

moi je voudrais juste demander a ce site que tout le monde puisse jouer les roses entre autres des clans yen a dans tous les clubs je sais on peut pas plaire a tout le monde mais quand meme ya pas de millions a gagner que tout le monde face effort moi le premier et tout y ra bien maintenant faite ce que vous voulez mes respects a tous
petanque56
Donateur
 
Message(s) : 11
Inscrit(e) le : Jeu 02 Jan 2014 00:27

Re: Est-ce possible???

Messagepar kathalyna le Mar 19 Jan 2016 22:02

Alors Nadine pour te répondre......
Perso je viens et parfois je peux rester un certain temps sans jouer.....
pour toi je squatte une salle.... ben je pense qu'il y a assez de salles sur le site...
Oui je réponds à des chuchos en général parce qu'on me demande un renseignement sur le site et parfois certains joueurs envoient une invit à jouer alors que je suis en train de répondre donc forcément en appuyer sur 'entrée' j'accepte la partie mais en général je ne joue pas si je suis en train d'aider en chucho.... juste par respect pour les joueurs car je pourrai être un peu longue à jouer....
Maintenant il y a d'autres moyens pour se parler pourquoi pas mais nous n'avons pas tous envie de donner nos facebook nos skype ou mail à tout le monde...
alors perso je continuerai à venir en salle et à 'squatter' entre deux parties...
et si ça dérange plus haut suffit de le dire ;)
Avatar de l’utilisateur
kathalyna
Donateur
 
Message(s) : 1124
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:10

Re: Est-ce possible???

Messagepar kathalyna le Mar 19 Jan 2016 22:05

petanque56 a écrit:moi je voudrais juste demander a ce site que tout le monde puisse jouer les roses entre autres des clans yen a dans tous les clubs je sais on peut pas plaire a tout le monde mais quand meme ya pas de millions a gagner que tout le monde face effort moi le premier et tout y ra bien maintenant faite ce que vous voulez mes respects a tous


Bonsoir
alors vais te répondre aussi...
puisque je suis 'rose' perso je crée et je joue avec tout le monde.....
faut pas mettre tout le monde dans le même panier....
si je ne m'abuse tu joues souvent avec la même partenaire nan? et tu parles de clan ..... :shock:
Avatar de l’utilisateur
kathalyna
Donateur
 
Message(s) : 1124
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:10


Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)

cron