Reporter à google leur fausse détection

Vous retrouverez ici des informations pratiques et importantes du site : informations de mises à jour du jeu, nominations de membres dans le staff BO, créations de rubriques sur le forum, tutoriels, etc.

Modérateur: darkev37

Reporter à google leur fausse détection

Messagepar Belote-Online le Sam 10 Oct 2015 17:56

salut

ceux qui utilise google chrome avez sans doute eu un problème lors de votre passage sur notre site, avec un message du genre :

Le site Web que vous allez ouvrir contient des programmes dangereux

Des pirates informatiques sur le site http://www.belote-online.com pourraient vous inciter à installer des programmes qui nuisent à votre confort de navigation (par exemple, en changeant votre page d'accueil ou en affichant des annonces supplémentaires sur les sites que vous consultez).


je vous invite à nous aider, en leur faisant un rapport, ça prend 2 minutes :

- vous allez sur la page de notre site : http://www.belote-online.com

- vous cliquez sur le bouton au fond, à droite de l'étoile

- un menu s'ouvre, vous choisissez "Aide et A Propos"

- puis vous sélectionnez "signaler un problème"

- une fenêtre s'ouvre, vous leur écrivez un petit résumé comme quoi vous êtes membre et utilisateur de nos logiciels de jeu depuis longtemps et que vous n'avez eu aucun problème, et qu'il n'y a aucun virus sur notre site ou logiciel

- pensez à cocher inclure la capture d'écran

- et vous cliquez sur le bouton bleu "envoyer le commentaire" bien sur


je pense que si on est plusieurs à le faire, ça les fera un peu bouger

je vous remercie en tout cas ;)
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Reporter à google leur fausse détection

Messagepar loic059 le Sam 10 Oct 2015 21:50

Avatar de l’utilisateur
loic059
VIP
 
Message(s) : 1163
Inscrit(e) le : Lun 16 Avr 2012 15:06
Localisation : 59 (nord)

Re: Reporter à google leur fausse détection

Messagepar kathalyna le Sam 10 Oct 2015 22:30

Message envoyé aussi pour ma part...
Par contre pourquoi ne pas faire de la 'pub' en salle aussi de temps en temps pour inciter ceux et celles qui passent rarement voir pas du tout sur le forum à pouvoir aussi envoyer un message ;)
Avatar de l’utilisateur
kathalyna
Donateur
 
Message(s) : 1124
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:10

Re: Reporter à google leur fausse détection

Messagepar anthea le Dim 11 Oct 2015 07:26

Voilà c'est fait :) :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
anthea
Donateur
 
Message(s) : 45
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:17
Localisation : Champagne Ardennes

Re: Reporter à google leur fausse détection

Messagepar loubasque le Dim 11 Oct 2015 09:08

Belote-Online a écrit:- vous cliquez sur le bouton au fond, à droite de l'étoile
après avoir mis plusieurs minutes à comprendre où était ce fichu bouton du fond (je croyais que c'était sur la page bo :oops: :roll: :mrgreen: , j'y suis enfin arrivée 8-) .... je suis "cro" forte :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
loubasque
VIP
 
Message(s) : 845
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:21

Re: Reporter à google leur fausse détection

Messagepar luna le Dim 11 Oct 2015 10:40

fait
Image

Les rencontres sont comme le vent : certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent !
luna
Donateur
 
Message(s) : 738
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 10:47

Re: Reporter à google leur fausse détection

Messagepar danycar le Dim 11 Oct 2015 11:55

C'est fait !

loubasque a écrit:
Belote-Online a écrit:- vous cliquez sur le bouton au fond, à droite de l'étoile
après avoir mis plusieurs minutes à comprendre où était ce fichu bouton du fond (je croyais que c'était sur la page bo :oops: :roll: :mrgreen: , j'y suis enfin arrivée 8-) .... je suis "cro" forte :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi aussi j'ai cherché ce fameux " bouton au fond, à droite de l'étoile" sur la page B-O... Heureusement que Fred le rouge passait par là, il m'a évité des heures de recherche !
Je suis moins forte que toi Loubasque ... mais j'ai préféré la facilité !
Image
Avatar de l’utilisateur
danycar
Donateur
 
Message(s) : 41
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 12:13

Re: Reporter à google leur fausse détection

Messagepar mitchou le Lun 12 Oct 2015 01:36

C'est fait, et demain je recommence :twisted:
Pour info, et si ça peut inspiré certains pour le texte à mettre, je vous mets en copie mon texte envoyé chez eux :arrow:
Depuis 6 ans que je fréquente quotidiennement le site Belote-Online, et son forum, je n'ai jamais eu de virus ou autres problèmes qui font que vous signalez ce site comme dangereux.
A par ennuyer des membres, voire leur faire peur, votre message est une erreur au vu des multiples antivirus qui analysent nos ordinateurs et ne trouvent RIEN qui justifierait l'alerte que vous donnez.
Permettez-moi de vous demander de revoir cette erreur de votre part afin de laisser tranquille un public qui ne demande qu'à passé un moment conviviale entre personnes qui se connaissent depuis des années, et souhaitent le faire sans devoir solliciter l'aide du team pour retrouver un forum qu'ils aiment fréquenter régulièrement.

Merci d'avance.

;) :arrow: :idea: demandez à vos amis, même s'ils ne fréquentent pas BO, de faire aussi la démarche afin qu'ils soient bombardé et nous foutent la paix :D :twisted:
On est comme on naît.
Avatar de l’utilisateur
mitchou
Donateur
 
Message(s) : 1029
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:11
Localisation : Comblain (Liège)

Re: Reporter à google leur fausse détection

Messagepar Belote-Online le Lun 12 Oct 2015 04:47

merci tout le monde

si on était sur facebook, je mettrai "j'aime" sur chacun de vos commentaires :p

c'est vrai kata on verra pour faire une petite pub sur le jeu ^^
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Reporter à google leur fausse détection

Messagepar mitchou le Lun 12 Oct 2015 04:52

Pour Firefox, en étant sur la page du forum de BO (ne vous connectez pas, ce n’est pas utile^^)
- En haut à l’extrême droite de la page, vous verrez 3 barres horizontales superposées, onglet nommé « Ouvrir le menu »
Firefox menu.jpg

- Une fois ouvert, vous verrez en bas une bulle avec un point d’interrogation nommé « Ouvrir le menu d’aide »
- Une fois ouvert, cliquez sur l’avant dernière phrase « Signaler un site contrefait »
- Une nouvelle page s’ouvre, où en vous signalant comme n’étant pas un robot un petit test en images est à faire (c’est sympa comme truc^^)
signaler.jpg

- Voyez la phrase en bleu " Signaler l'erreur d'alerte d'usurpation d'identité" sur laquelle il faut cliquer
- Faites votre commentaire, et clic envoyer
On est comme on naît.
Avatar de l’utilisateur
mitchou
Donateur
 
Message(s) : 1029
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:11
Localisation : Comblain (Liège)

Re: Reporter à google leur fausse détection

Messagepar misange le Lun 12 Oct 2015 20:44

Merci ma Mitch et Mike pour les explications.

Fait
Image
Avatar de l’utilisateur
misange
Donateur
 
Message(s) : 90
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 19:05

Re: Reporter à google leur fausse détection

Messagepar mitchou le Mar 13 Oct 2015 01:30

Fait et fait = chez les 2^^
On est comme on naît.
Avatar de l’utilisateur
mitchou
Donateur
 
Message(s) : 1029
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:11
Localisation : Comblain (Liège)

Re: Reporter à google leur fausse détection

Messagepar mimi08 le Mar 13 Oct 2015 12:56

FAIT rapport envoyé
Image
Avatar de l’utilisateur
mimi08
VIP
 
Message(s) : 1317
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 14:17

Re: Reporter à google leur fausse détection

Messagepar ayrden le Mar 13 Oct 2015 18:09

idem , fait !!

mike , passe ton message sur la bande passante de ton site pour les membres , c est fait pour cela :)

voila le mien Mitchou LOL

je vous serais gréee d'arrêter de signaler ce site comme dangereux !! vous empechez plusieurs personnes de venir sur ce site sur lequel je joue depuis de nombreuses années !! il serait de bon ton que vous verifiez vraiment les sites avant de les accuser de vehiculer des virus :( !! c'est inadmissible à la fin , plusieurs de mes amis n'ont pas voulu s'inscrire à cause de votre message mensonger !! tout ce que vous faîtes c'est de nuire à ce site .... on vous paie pour cela ????!! je vous envoie ce message car je suis un membre de http://www.belote-online.com/ depuis de nombreuses années , et nous vous signalons ce problème depuis longtemps et vous ne faites rien pour l'enlever !! c'est inadmissible !! veuillez corriger cette erreur de votre part rapidement , merci
Avatar de l’utilisateur
ayrden
Membre actif
 
Message(s) : 63
Inscrit(e) le : Sam 03 Nov 2012 20:51

Re: Reporter à google leur fausse détection

Messagepar mitchou le Mar 13 Oct 2015 22:27

:lol: :lol: :lol: :lol: Oui, le virus pour eux ça va être nous en les bombardant de messages de mécontentement = chacun ses armes, mais on les fera iech à fond comme ils le font avec nous, na ! Bravo aux belotiens et belotiennes qui font des David contre le Goliath ;-) Et pour ceux qui ont un peu plus de temps, le faire plusieurs fois pas jours ne nuira pas à votre santé^^ :twisted:
PS : allez, mon texte du jour car faut varier les plaisirs :arrow:
Ce site que vous signalez comme dangereux est un faux message. Je fréquente ce site depuis des années et il est sain. Vous m'empêcher d'accéder tranquillement sur un lieu où je peux retrouver des personnes gentilles, courtoises et avec qui je passe de très bons moments qui brisent ma solitude de personne âgée. Et comme beaucoup de personnes sur ce site, je ne comprends pas que vous ennuyez des personnes qui fréquentent un site pas né d'hier et qui reçoit notre confiance. Quel est votre intérêt de faire ça? Que l'on perde confiance sur votre estimation de sécurité et que l'on n'utilise plus votre navigateur? Arrêtez n'ennuyer des personnes qui, pour certaines, n'ont que ce site pour être en contact avec d'autres personnes et peuvent ainsi garder un réseau social sympathique et agréable dans leur quotidien.
Merci d'avance.

:arrow: Bah, ils mentent, donc je peux aussi heinnnnnnn :lol: :D :twisted:
On est comme on naît.
Avatar de l’utilisateur
mitchou
Donateur
 
Message(s) : 1029
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:11
Localisation : Comblain (Liège)

Re: Reporter à google leur fausse détection

Messagepar loubasque le Mar 13 Oct 2015 22:52

mitchou a écrit: Bah, ils mentent, donc je peux aussi heinnnnnnn
non, tu ne mens pas ma mitch :D mais tu n'es pas obligée d'insister sur les "personnes âgées" :mrgreen: mais bon, pourquoi me sentirais-je concernée .. hein :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bisous fort ma mitch :D voici le texte que je viens de leur poster ... non mais 8-)

bonsoir,

je suis très en colère, vous signalez belotet-online.com comme un site dangereux !!!!! d'où vous vient cette information ???? je suis utilisatrice de ce site depuis très longtemps et je n'ai jamais eu de problème !!!! c'est un site convivial où, d'amis (es) vituels beaucoup sont devenus tout simplement de vrais amis (es) au hasard de rencontres qui sont organisées. J'aime ce site et vous le rendez anxiogène !!! ce n'est pas normal !!!

c'est pourquoi, je compte sur votre réactivité pour réparer cette anomalie et je suis polie car j'aurais plutôt envie de dire ... ce sabotage !!! et ça, c'est grave.

merci d'avance,
Image
Avatar de l’utilisateur
loubasque
VIP
 
Message(s) : 845
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:21

Re: Reporter à google leur fausse détection

Messagepar loubasque le Mar 13 Oct 2015 23:07

ok j'ai rebaptisé bo en belotet, désolée je suis énervée :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
loubasque
VIP
 
Message(s) : 845
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:21

Re: Reporter à google leur fausse détection

Messagepar david30 le Mer 14 Oct 2015 06:50

cc c est fait
david30
Donateur
 
Message(s) : 909
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 17:42

Re: Reporter à google leur fausse détection

Messagepar mitchou le Mer 14 Oct 2015 22:49

loubasque a écrit:ok j'ai rebaptisé bo en belotet, désolée je suis énervée :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: ;) Bisous ma Lou, tkt ils comprendront que t'es énervée^^ puis ils ont le lien bo qui écrit juste :lol: :lol: :twisted: ;) :arrow: fait, et fait (il commence à m'amuser en plus ce petit jeu d'images pour prouver qu'on est bien humain, et non robot^^)
On est comme on naît.
Avatar de l’utilisateur
mitchou
Donateur
 
Message(s) : 1029
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:11
Localisation : Comblain (Liège)

Re: Reporter à google leur fausse détection

Messagepar mitchou le Jeu 15 Oct 2015 12:38

C'est fait :arrow: Mais ils m'énervent, donc je m'énerve aussi dans mon texte du jour :arrow: Après, je les frappe mdr :twisted:
Ce site n'est pas dangereux, vous vous trompez. Je le fréquente depuis des années sans problèmes et mon antivirus contredit votre fausse alerte, ainsi que beaucoup d'autres qui ne détectent rien de nuisible.
Pourriez-vous arrêter d'ennuyer ce site et les personnes qui veulent y venir sans être importuné par une alerte de votre part qui n'est pas vraie.

Merci de revoir votre position et laissez-nous enfin tranquille.
On est comme on naît.
Avatar de l’utilisateur
mitchou
Donateur
 
Message(s) : 1029
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:11
Localisation : Comblain (Liège)

Suivant

Retour vers Informations générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invité(s)