le fameux delire du 12/03

Ici, vous trouverez les posts "Best Ouf", "Drôles de pseudos", "L2 spétale", entre autres.

le fameux delire du 12/03

Messagepar nul le Sam 13 Mars 2021 02:24

Je me vois contraint de deplaçer mon monologue lol

Nous avons le plaisir de vous annonçer,l'ajout d'une nouvelle option sur notre site,l'assistance vocale est maintenant operative.Nous avons essayè de la simplifier pour faciliter (exclusivitè reservèe aux membres feminins)l'utilisation de cette fonction innovative
Il suffira donc pour avoir accès a cette nouvelle fonction(2 options) de clicker sur la touche Alt Gr et d'ènonçer d'une voix claire"NUL"pour le dèfilement automatique de mes photos ou"NUL INTEGRAL"pour une vision sans censure /
Nous tenons nèanmoins a prèciser qu'un controle sera mis en oeuvre pour empecher la vision aux mineurs de certaines images inadèquates,ce controle consistera a èpier via webcam la hauteur minimum entre le menton du membre et son clavier.Moins de 12 cm
(rèfèrence non anodine et spècifique)sera considerèe comme mineure ou naine(d'ou interdiction de visionner).Nous tenons a signaler ègalement que les images de type"Nul integral"reprèsentent des clichès me reprèsentant entièrement nu sur le dos et sur le ventre ......... /
du jour de ma naissance a mes 3 mois,nous avons estimès ne pas poursuivre la chronologie de mon èvolution,certains changements morphologique devenant embarassant .lol /
Si vous estimez que je suis trop timide ou si vous dènotez un manque total de modestie ,ne vous inquietez pas,je fais un boulot ènorme sur mon ego ,je peux faire mieux
/
Noubliez pas ,VOTEZ NUL,je ne sais pas pourquoi, pour quand, comment ni ou,mais VOTEZ NUL.Pour toutes infos supplèmentaires mon chucho sera a dsiposition de 23h à 24h.Merçi de votre attention lol /

Pour ne pas limiter les bonnes nouvelles,plusieurs rubriques vont voir le jour sur le forum,je vous devoile,en avant première, les arguments avec debat qui y seront traitès,pas necèssairement dans cet ordre. /

1-L'incidence de la tarte a la tomate sur la vie de Mike
2-Neo-fred?qui est il ,d'ou vient il,que fait il,ou va t'il, et avec qu'il lol(trop de il )
3-Administration et modèration,ce que vous deirez savoir,vie privèe,amours,indiscrètions etc....... /

4-Modo?une vocation?les anciens les nouveaux l'avant et l'après.(4 tomes sont prèvues,vu le nombres)
5-La vie secrète des VIP(rèvèlations eclatantes et inattendues assurèes,nous suivrons rigoureusement l'ordre alphabètique ) /

6-L'incidence des pseudos du site sur leur comportement en general(je citerais ce debut de liste que vous completerez certainement) lesexuel97,lubricus,lo_zero,verole,nul.etc......)
7-Les donateurs,tous un programme,nous devoilerons ici leurs secrets les plus inavouables!!!!!. /

8-Le ban definitif de la photo d'avatar de Nul,justifiè ou non? /

9-En fil rouge ,un jeu de perspicacitè.
La photo de Mike sur un terrain de foot.Pourquoi ne voit t'on pas Mike derriere le ballon?
a)-l'herbe est trop haute
b)-Le ballon est trop grand
c)- Mike est trop petit
d)-Mike n'est pas prèsent
e)- C'est Neo-Fred
f)- Autres suppositions. /

Les mises a jours seront frèquentes,la dèlation permise,a vos claviers lol.
nul
Donateur
 
Message(s) : 38
Inscrit(e) le : Mer 12 Déc 2012 00:58

Re: le fameux delire du 12/03

Messagepar franssou34 le Sam 13 Mars 2021 09:09

mon calendrier me l'a confirmé nous ne sommes que le 13 mars et non le 1er avril :lol: :lol: :lol:
A Bientôt
Avatar de l’utilisateur
franssou34
Donateur
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:49
Localisation : Lattes entre Montpellier et la mer

Re: le fameux delire du 12/03

Messagepar dark-sagesse le Sam 13 Mars 2021 10:00

franssou34 a écrit:mon calendrier me l'a confirmé nous ne sommes que le 13 mars et non le 1er avril


tu as tout à fait bien trouvè la parade Franssou j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee

avec humour et respect Mr Nul veuillez accepter nos cordiales salutations

Attention farces et attrappes.jpg
Attention farces et attrappes.jpg (6.1 Kio) Consulté 608 fois
Avatar de l’utilisateur
dark-sagesse
VIP
 
Message(s) : 2649
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:26

Re: le fameux delire du 12/03

Messagepar nul le Sam 13 Mars 2021 13:05

franssou34 a écrit:mon calendrier me l'a confirmé nous ne sommes que le 13 mars et non le 1er avril :lol: :lol: :lol:

J'avoue ne pas avoir consultè le calendrier,mais mes delires sont intemporels lol je dois très certainement etre influençè par mon pseudo ahahahahahahahah
Dernière édition par nul le Sam 13 Mars 2021 14:44, édité 1 fois.
nul
Donateur
 
Message(s) : 38
Inscrit(e) le : Mer 12 Déc 2012 00:58

Re: le fameux delire du 12/03

Messagepar nul le Sam 13 Mars 2021 13:10

dark-sagesse a écrit:
franssou34 a écrit:mon calendrier me l'a confirmé nous ne sommes que le 13 mars et non le 1er avril


tu as tout à fait bien trouvè la parade Franssou j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee

avec humour et respect Mr Nul veuillez accepter nos cordiales salutations

Attention farces et attrappes.jpg


L'humour et le respect,2 de mes nombreux compagnons,j'accepte volontier tes cordiales salutations en t'envoyant mes amicales salutions,et en te priant de ne plus me vouvoyer lol et surtout d'eviter le MR Nul ça fait trop protocolle lol
nul
Donateur
 
Message(s) : 38
Inscrit(e) le : Mer 12 Déc 2012 00:58


Retour vers Vie sur le jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)