...

Vous pourrez proposer ici vos idées concernant le jeu ou le forum. Nous les étudierons avec intérêt.

Modérateur: darkev37

...

Messagepar rafcool le Jeu 12 Nov 2020 16:46

J’adore ton site sinon je ne serais pas là.
Quand je me suis inscris j'ai tout de suite adoré la liberté d'expression.
Ça rigolais ça charriais on blaguais.
Puis tout doucement et normalement la pince c'est serrée.
Puis 1 jour tu as décidé de sévir et ne plus rien laisser passer.
En exemple le forum réduit, donc plus possible de causer.
Tu nous as bridé.
A présent personne n'ose bouger une oreille.
Pour ma part, je me sens muselé.
Je dois peser tous mes mots avant de valider.
Tu vois on peux plus rien dire et ont dois se tenir a carreaux sous peine.
Sinon Boom.
Ca serais bien 1 page sur le forum ou l'on puisse dire nos choses en tous genres et modéré par 1 modo spécialement dédié.
Il faut 1 espace de liberté.
L'etre humain en a besoin surtout en ce moment.
rafcool
Membre actif
 
Message(s) : 24
Inscrit(e) le : Mer 02 Oct 2013 19:11

Re: ...

Messagepar shao le Ven 13 Nov 2020 11:41

bonjour,

bien sur que l'être humain a besoin de liberté, mais beaucoup n'en connaissent pas les limites malheureusement....
d'où le "bridage" comme tu dis ....
et c'est toujours ceux qui ne font rien de mal qui payent pour les autres...

heu... petit quart d'heure philo ... :geek: :lol: :lol:

kisss
Que le soleil ne se couche pas sur ta colère....
Avatar de l’utilisateur
shao
Donateur
 
Message(s) : 86
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 13:15

Re: ...

Messagepar Belote-Online le Sam 14 Nov 2020 21:17

rafcool ! tu me fais bien rire ! ça aurait été un autre membre, j'aurais pu prendre cette demain au sérieux, mais venant de toi, je le prends plus comme une plaisanterie pour ne pas aller jusqu'à dire provocation !

déjà le forum, on ne l'a pas touché, tout le monde peut s'exprimer comme avant, du moment qu'il reste respectueux !

ensuite si j'ai "changé" comme tu dis, j'ai "sévi", c'est justement à cause de membre comme TOI

il y a liberté d'expression, et il y a écart de langage ! et manque de respect !

ici on accueille des membres de tout horizon, de toute communauté ! tout le monde n'a pas le même humour !

si je suis aussi dur avec toi, c'est à cause de ton passé et ce que j'ai récemment constaté ! le nombre de fois que tu as été banni, puis débanni, sans compter les discussions, pour finalement te laisser purger ta peine ! et te voir ENCORE continuer à nous défier (je le prends ainsi) quand je te vois évoluer sur le tchat parfois !

tu devrais encore et encore (pour ne pas dire encore encore) te remettre en question ! parce que tu as la chance d'être apprécié de certains membres, et même de la team, qui n'aimeraient pas te voir disparaitre ! certains ont eu moins de chance que toi

en fait tu veux quoi exactement ? on n'empêche personne d'échanger, de blaguer, de passer du bon temps ! il te manque quoi ? le dois d'insulter ou de dire des grossièretés (on dirait que c'est ce que tu réclames de façon détourné de par ton poste !) ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57


Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)