netflix

Vous pourrez proposer ici vos idées concernant le jeu ou le forum. Nous les étudierons avec intérêt.

Modérateur: darkev37

netflix

Messagepar bougui le Dim 03 Mai 2020 09:16

en ces temps de confinement, si nous pouvions échanger des conseils et avis sur des films et des séries Netflix
qu en pensez vous…
j ai déjà vu passé sur le général des commentaires et j ai trouvé ça plaisant
j ouvre le dialogue avec : les demoiselles du téléphone
bougui
Donateur
 
Message(s) : 276
Inscrit(e) le : Mar 31 Juil 2012 23:17

Re: netflix

Messagepar dark-sagesse le Dim 03 Mai 2020 12:48

bonjour Bougui et ton homme inclus dans ce ;)

je trouve l idée du post sympas tu m as dira Bougui si je peux à l avenir vous présenter l idée des films que je regarde ..

Personnellement toujours au travail , on a besoin de nous tout métiers confondus , vs les croisez et j espère vs éviterez le mien

je n ai pas Netflix juste toutes les chaines de canal + et hier fort tard j ai vu 2 films intéressants Rockerman pour mieux comprendre les addictions d Elton John , j ai revisionner le film 2 fois puis ce matin à 4h hunter killer

j espère ne pas être hors sujet vu que nous ne regardons pas la même planète télévisuelle ;)

je regarde aussi Botidou .com tous les genres y figures connexion de ma tablette à mon téléviseur l écran plut large permet une image magnifique ( faut juste pas recevoir sms ou autres au moment ou vous regardez le film il ne coupe pas juste il est s affiche en haut à éviter :lol: :lol: :lol: si vous avez un amant ou une maitresse ou alors vous les mettez en spam :P ) on se croirait dans le film le Jeu

Prenez bien soins de vous peut être on arrivera au bout du tunnel sans gravité pour soi - même
OIP (1).jpg

Cordialement
Kaylin
Avatar de l’utilisateur
dark-sagesse
VIP
 
Message(s) : 2649
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:26

Re: netflix

Messagepar chris1961 le Dim 03 Mai 2020 15:56

CC Bougui,
Je voulais savoir si Derrick est diffuser sur Netflix si oui ça pourrais m'intéresser.
Bon je :arrow: :lol:
Bon dimanche.
Chris
Avatar de l’utilisateur
chris1961
Super modérateur
 
Message(s) : 1415
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:23
Localisation : 30 Gard

Re: netflix

Messagepar nath47 le Dim 03 Mai 2020 18:00

Bonjour à vous tous,

C'est une excellente idée de partage Bougui, et je t'en remercie :)

en ce qui concerne les films grands publics, je peux vous conseiller :

"LOST GIRLS" film tiré d'une véritable affaire d'un tueur en série, nous assistons à l'acharnement d'une mère en quête de vérité.

"SA DERNIÈRE VOLONTÉ" Une journaliste accepte une mission de trafic pour son père. Voulant en faire un reportage, elle va rapidement en perdre le contrôle en passant du statut d'observatrice à celui de protagoniste, avec comme acteurs principaux Anne Hathaway, Willem Dafoe et Ben Affleck.

"TYLER RAKE" bon film d'action ou l'on y retrouve notamment l'acteur Chris Hemsworth.
chris1961 a écrit:CC Bougui,
Je voulais savoir si Derrick est diffuser sur Netflix si oui ça pourrais m'intéresser.
Bon je :arrow: :lol:
Bon dimanche.
Chris


Merci pour ton humour Chris :lol: :lol: , d'après ce que l'on m'en a dit, c'est une série assez soporifique :lol: ça pourrait être utile pour les personnes qui n'arrivent pas à dormir ;)

Je vous souhaite un excellent dimanche et n'oubliez pas de prendre soin de vous :)
Puisque les plaisirs de cette vie cessent avec elle, profitons des instants présents à foison et altruistes soyons.
Nath47
Avatar de l’utilisateur
nath47
Donateur
 
Message(s) : 286
Inscrit(e) le : Mar 21 Juin 2016 17:37

Re: netflix

Messagepar rafcool le Dim 03 Mai 2020 20:49

la mule de et avec clint eastwood
rafcool
Membre actif
 
Message(s) : 24
Inscrit(e) le : Mer 02 Oct 2013 19:11

Re: netflix

Messagepar rafcool le Dim 03 Mai 2020 21:15

REBELLES

Sans boulot ni diplôme, Sandra, ex miss Nord-Pas-de-Calais, revient s'installer chez sa mère à Boulogne-sur-Mer après 15 ans sur la Côte d'Azur. Embauchée à la conserverie locale, elle repousse vigoureusement les avances de son chef et le tue accidentellement. Deux autres filles ont été témoins de la scène. Alors qu'elles s'apprêtent à appeler les secours, les trois ouvrières découvrent un sac plein de billets dans le casier du mort. Une fortune qu'elles décident de se partager. C'est là que leurs ennuis commencent...
rafcool
Membre actif
 
Message(s) : 24
Inscrit(e) le : Mer 02 Oct 2013 19:11

Re: netflix

Messagepar rafcool le Dim 03 Mai 2020 21:19

Un petit boulot.

Jacques habite une petite ville dont tous les habitants ont été mis sur la paille suite à un licenciement boursier. L'usine a fermé, sa copine est partie et les dettes s’accumulent. Alors quand le bookmaker mafieux du coin, lui propose de tuer sa femme, Jacques accepte volontiers..
rafcool
Membre actif
 
Message(s) : 24
Inscrit(e) le : Mer 02 Oct 2013 19:11

Re: netflix

Messagepar chris1961 le Dim 03 Mai 2020 21:40

nath47 a écrit:
Merci pour ton humour Chris :lol: :lol: , d'après ce que l'on m'en a dit, c'est une série assez soporifique :lol: ça pourrait être utile pour les personnes qui n'arrivent pas à dormir ;)

Je vous souhaite un excellent dimanche et n'oubliez pas de prendre soin de vous :)

Coucou nat47,
tkt c'est pas trop pour moi cette série c'etais juste pour "charrier" bougui
puis ça peux aider a faire la sieste qui sait :lol:
Avatar de l’utilisateur
chris1961
Super modérateur
 
Message(s) : 1415
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:23
Localisation : 30 Gard

Re: netflix

Messagepar rafcool le Dim 03 Mai 2020 21:45

JOKER;

Le film, qui relate une histoire originale inédite sur grand écran, se focalise sur la figure emblématique de l’ennemi juré de Batman.
Il brosse le portrait d’Arthur Fleck, un homme sans concession méprisé par la société.
rafcool
Membre actif
 
Message(s) : 24
Inscrit(e) le : Mer 02 Oct 2013 19:11

Re: netflix

Messagepar rafcool le Dim 03 Mai 2020 21:52

TOUCHEZ PAS AU GRISBI


Max-le-menteur et Riton viennent de réussir le coup de leur vie : voler 50 millions de francs en lingots d'or à Orly. Avec ce "grisbi", les deux gangsters comptent bien profiter d'une retraite paisible. Mais Riton ne peut s'empêcher de parler du magot à sa maîtresse Josy. L'entraîneuse transmet la précieuse information à Angelo, un trafiquant de drogue avec lequel elle trompe Riton. Angelo kidnappe le vieux truand et demande le "grisbi" à Max comme rançon...
rafcool
Membre actif
 
Message(s) : 24
Inscrit(e) le : Mer 02 Oct 2013 19:11

Re: netflix

Messagepar martine51 le Lun 04 Mai 2020 16:48

et tout depend des flims que l ont aime.tout le monde a pas les meme gout
martine51
Donateur
 
Message(s) : 60
Inscrit(e) le : Dim 06 Oct 2013 17:13

Re: chris1961

Messagepar bougui le Lun 04 Mai 2020 17:41

de belles idées fusionnent ….
chris1961 en ce qui concerne Derrick j ai l info de derniére minute ...devine il confineeeeeee
alors pas de redifusion pour l instant mais tente le replay^^
bougui
Donateur
 
Message(s) : 276
Inscrit(e) le : Mar 31 Juil 2012 23:17

Re: netflix

Messagepar bougui le Lun 04 Mai 2020 17:43

essayer les séries espagnoles ..notamment les demoiselles du téléphone
qualité d acteurs et bon scénario
bougui
Donateur
 
Message(s) : 276
Inscrit(e) le : Mar 31 Juil 2012 23:17

Re: netflix

Messagepar dark-sagesse le Mar 05 Mai 2020 08:42

Bonjour
Quand je rentre le soir je regarde en replay la série la petite histoire de France je décompresse par des fou rires
après une journée de boulot

rafcool a citer un super film ( histoire vraie ) la mule je l ai vu 3 fois
joker a obtenu un prix et l acteur principal Joaquin Phoenix, est remarquable ( perde de poids et jeu j espère qu' une fois le film fini il a laisser les démons au placards ) superbeeeeeeeeeee film
Vous penserez peut être pourquoi kaylin regarde plusieurs fois ses films c est souvent à cause de l inattention pas concentrée un appel de boulot ou privé et je dois éteindre le poste quand je vai au cinéma je suis attentive

;) ;) ;) c est pour derrick les allemands sont très flegmatiques dans les séries

Martine51 donnait nous un film de votre choix il est vrai que nous n avons pas les même références mais on peut toujours voir votre choix et en apprécier

Au revoir :)
bonne journèe.jpg
Avatar de l’utilisateur
dark-sagesse
VIP
 
Message(s) : 2649
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:26

Re: netflix

Messagepar bougui le Mar 05 Mai 2020 11:49

effectivement bravo rafcool pour tes conseils et deplus avec le résumé;;;;;rien à dire
bougui
Donateur
 
Message(s) : 276
Inscrit(e) le : Mar 31 Juil 2012 23:17

Re: netflix

Messagepar lola le Jeu 04 Juin 2020 11:15

Moi aussi je suis devenue fan de Netflix... j'ai adoré, entre autres, la série Narcos, très proche de la vérité... presque un documentaire sur les narcotrafiquants et leur patron de l'époque, Pablo Escobar. De même, El Chapo... ou la vie de Joaquin Guzman , un autre parrain de la drogue mexicain.
Image
Avatar de l’utilisateur
lola
VIP
 
Message(s) : 399
Inscrit(e) le : Dim 10 Fév 2013 22:18
Localisation : Tout près de la Grande Bleue

Re: netflix

Messagepar dark-sagesse le Ven 05 Juin 2020 17:11

Bonjour
j ai apprécier le film Mauvaises Herbes avec Catherine Deneuve et Kheiron je vous laisse peut être le découvrir ;)
Avatar de l’utilisateur
dark-sagesse
VIP
 
Message(s) : 2649
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:26

Re: unorthodox

Messagepar bougui le Ven 10 Juil 2020 12:13

une mini série allemande, histoire vraie d une jeune juive hassidique de la communauté de williamsburg qui veut quitter cette communauté. Une belle découverte de cette vie ultra orthodox,,,, magnifique actrice
record de vue pour cette série allemande durant la période de confinement
je vous le conseille
bougui
Donateur
 
Message(s) : 276
Inscrit(e) le : Mar 31 Juil 2012 23:17

Re: netflix

Messagepar dark-sagesse le Mar 21 Juil 2020 18:11

j ai été enthousiasmer par le film les traducteurs
Les Traducteurs est un thriller français coécrit et réalisé par Régis Roinsard, à voir pour ceux aimant ce style de scénario ayant cette passion intérieure de trouver le coupable avant la fin du film sans tricher ;)

bon cinèma.jpg
bon cinèma.jpg (10.72 Kio) Consulté 2680 fois
Avatar de l’utilisateur
dark-sagesse
VIP
 
Message(s) : 2649
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:26

Re: netflix

Messagepar dark-sagesse le Mar 22 Sep 2020 21:31

Bonjour Bonsoir
j ai beaucoup aimer ce film que je vous propose pour plusieurs raisons :

il reflète une vérité souvent bien garder , peu constater , cacher par nos politiciens évoluant dans le domaine " on sans fou " un peu comme les 3 singes . Remarquer pas besoin d être politicien pour agir de même.

La suivante , j ai des amis qui bossent dans des structures dite ; Les Instituts Thérapeutiques, Educatifs et Pédagogiques et leur travail est remarquable ,

La dernière, qui m est un point final à ma proposition c est que l histoire est vraie .

le titre / hors normes

imprèssionnant de vèritès.jpg
imprèssionnant de vèritès.jpg (9.83 Kio) Consulté 2566 fois
Avatar de l’utilisateur
dark-sagesse
VIP
 
Message(s) : 2649
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:26

Suivant

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron