EJECTER UN OU PLUSIEURS JOUEURS

Vous pourrez proposer ici vos idées concernant le jeu ou le forum. Nous les étudierons avec intérêt.

Modérateur: darkev37

EJECTER UN OU PLUSIEURS JOUEURS

Messagepar luna le Sam 18 Avr 2020 15:33

Bonjour,
Je vais jouer sur un site, sur ce site on a la possibilité d’éjecter de la partie un ou plusieurs membres qui ne nous conviennent pas, sans faire appel aux modos, ce qui facilite beaucoup de chose.
Seul le créateur de la partie a la possibilité d’éjecter le ou les joueurs.

Quand un joueur s'assoit à la table, apparaît sous son pseudo un moins, ce qui permet de l'ejecter de la partie, comme ça pas de prise de tête etc.

Ca serait une bonne idée pour bo je pense. C'est vrai il y a une liste noire de 40 personnes, mais j'ai beaucouup plus de 40 personnes à y mettre, entre les provocateurs, les jaloux, les lents, les deconnecteurs, et les personnes que je n'aime pas tout simplement, bah j'ai pas assez de place.
Je jongle avec ma liste noire, mais parfois des petits malins (echapés de ma ln) attendent qu'il manque qu'un joueur à ma table, pour rentrer dans ma partie, donc là souci, me forcer a jouer avec ce dit joueur ou deco ?
Ca éviterai aussi certains soucis comme les joueurs en liste noire, mais qui peuvent quand même rentrer dans des parties. Avec cette option on aurait même plus besoin de liste noire.

j'entends déjà les biens pensants qui vont crier "Belote online c'est conviviale" etc etc etc...... mdr
je rigole oué, parce qu'il y a quoi de conviviale à jouer avec des personnes que tu peux pas blairer, ou que tu viens juste provoquer ? C'est ça convivial chez vous ?

Conviviale : Désigne des rapports chaleureux et amicaux entre des personnes. Je pense pas que venir provoquer dans une partie, s’apparente à etre amicaux et chaleureux mdr.

Je m'adresse à toi Mike parce que si c'est possible y a que toi qui peut le faire . Je te mets une capture

Image
Image

Les rencontres sont comme le vent : certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent !
luna
Donateur
 
Message(s) : 738
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 10:47

Re: EJECTER UN OU PLUSIEURS JOUEURS

Messagepar Belote-Online le Sam 18 Avr 2020 19:20

tu as raison, sur BO, c'est la convivialité qui prône :)

non mais plus sérieusement, non seulement ce n'est pas une bonne idée, mais en plus elle sera inefficace

un membre éjecté pourra toujours revenir, tu le re-éjecteras à chaque fois ?

si le 4e arrivé à ta table ne te plais pas, tu l'éjectes alors que la partie vient de commencer ?

que comprendra un membre qui débarque ? que lui arrive t il ? pourquoi ne peut il pas jouer ?

la ln sera fonctionnel à 100 % lors de la prochaine maj, ça nous évitera quelques soucis

je verrai aussi si j'augmente encore ou pas, mais on l'a répété souvent, détecter 40 personnes "qu'on ne peut pas blairer" sur un petit site comme le notre en plus, est ce vraiment normal ? est ce que tu ne devrais pas relativiser un peu ? est ce une solution d'envoyer aux oubliettes une personne avec qui on a eu un différent ? ou pire qui est "nul" ou joue mal ? peut être qu'il faut savoir donner des "chances" à certaines personnes ? ou du "temps" ? après une partie dure entre 15 et 25 min pour les plus longues, sommes nous vraiment pressé / excédé au point de ne pas pouvoir patienter jusqu'à la fin, même si on se trouve dans un véritable enfer ?

je pense aussi que c'est à ça que sert le tchat, à échanger, participer, faire passer le temps, lorsqu'on se trouve dans une partie ... ennuyeuse je dirais :D

encore faudrait il vouloir, et accepter d'échanger ...

je suis aussi particulier quand je joue, j'aime aussi la rapidité : je ne cherche pas des joueurs qui balancent leur carte à tout va, j'accepte la réflexion, mais je suis contre celui qui met 10 sec, voir 5 sec, et même 3 sec pour jouer une carte alors qu'il ne peut pas jouer autre chose, ou alors que c'est la dernière carte; j'avoue que je ne comprends pas ces joueurs ... cependant, je prends sur moi même le temps de la partie, quitte à participer au tchat, surfer sur fb ou autres sites pour faire passer le temps de cette partie. sinon je sélectionne mes parties, je joue avec des joueurs qui sont assez rapides, on les connait à force ... ou alors je demande gentillement si on peut accélérer la cadence quand c'est vraiment long (généralement les autres joueurs de la partie sont d'accord)

en plus on est en confinement, on devrait changer un peu ses habitudes, et être ... zen ... :) (nom d'un de nos skins pour ceux qui s'en rappellent)
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: EJECTER UN OU PLUSIEURS JOUEURS

Messagepar luna le Sam 18 Avr 2020 20:17

non mais plus sérieusement, non seulement ce n'est pas une bonne idée, mais en plus elle sera inefficace
un membre éjecté pourra toujours revenir, tu le re-éjecteras à chaque fois ?


Cette option est très efficace sur le site dont je te parle, et oui on ejecte meme plusieurs fois le membre (je le fais) tant que la partie n'a pas débutée

si le 4e arrivé à ta table ne te plais pas, tu l'éjectes alors que la partie vient de commencer ?


Non ça ce n'est pas possible, une fois la partie lancée.... rien n'est parfait hein

que comprendra un membre qui débarque ? que lui arrive t il ? pourquoi ne peut il pas jouer ?


Il me semble pas ne pas avoir voulu jouer avec des nouveaux, je leur laisse une chance, voir comment ils jouent, et si ils deconnectent


je verrai aussi si j'augmente encore ou pas, mais on l'a répété souvent, détecter 40 personnes "qu'on ne peut pas blairer" sur un petit site comme le notre en plus, est ce vraiment normal ?


Etrangement sur l'autre site ou y a beaucoup beaucoup beaucoup plus de joueur du monde entier, il y a des salles pour chaque pays etc, il y a beaucoup beaucoup moins de personne que je ne peux pas blairer........ va comprendre. Ici entre autre il y a beaucouppppppppp de jalousie de certains membres,mdr soit je suis trop courtisée, soit j'ai tout le jeu, ça créé de la jalousie de certains membre. Y a encore deux jours un joueur dans ma partie (qui venait régulièrement dans mes parties )m'a dit ça suffit luna tu as tout le jeu. Je lui ai répondu bah vient plus dans mes parties. Et crois moi ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre de remarque.

est ce que tu ne devrais pas relativiser un peu ?

est ce une solution d'envoyer aux oubliettes une personne avec qui on a eu un différent ? ou pire qui est "nul" ou joue mal ?


oui oui je relative, je leur donne meme pas l'heure tellement ces gens ne m’intéressent pas, je ne rentre pas dans leur jeu je les ignore ça les enerve encore plus mdr. Ceux avec qui j'ai eu des differents, ont eu leur chance, je ne donne pas plusieurs chances. Je demande pas grand chose, juste qu'il m'ignore mais apparament c'est trop demandé, ils sont obsédés par moi mdr les pauvres

peut être qu'il faut savoir donner des "chances" à certaines personnes ? ou du "temps" ? après une partie dure entre 15 et 25 min pour les plus longues, sommes nous vraiment pressé / excédé au point de ne pas pouvoir patienter jusqu'à la fin, même si on se trouve dans un véritable enfer ?


Je viens pour jouer pas pour discuter, et désolée je n'ai pas de temps à perdre avec des gens que j'apprécie pas particulièrement.
Je patiente jusqu'à la fin de ma partie mais après je ne veux plus cette personne dans mes futures parties. Une fois pas deux lol

je pense aussi que c'est à ça que sert le tchat, à échanger, participer, faire passer le temps, lorsqu'on se trouve dans une partie ... ennuyeuse je dirais :D


Comme je te l'ai dit plus haut, en partie je joue, si j'ai envie de discuter je vais pas jouer....

encore faudrait il vouloir, et accepter d'échanger ...


aucune envie de le faire, je le fais qu'avec très peu de gens....... dix au max mdr

je suis aussi particulier quand je joue, j'aime aussi la rapidité : je ne cherche pas des joueurs qui balancent leur carte à tout va, j'accepte la réflexion, mais je suis contre celui qui met 10 sec, voir 5 sec, et même 3 sec pour jouer une carte alors qu'il ne peut pas jouer autre chose, ou alors que c'est la dernière carte; j'avoue que je ne comprends pas ces joueurs ... cependant, je prends sur moi même le temps de la partie,


idem je prends sur moi, mais comme je te l'ai dit plus haut, plus jamais je veux ce membre dans une de mes parties

je sélectionne mes parties, je joue avec des joueurs qui sont assez rapides, on les connait à force ... ou alors je demande gentillement si on peut accélérer la cadence quand c'est vraiment long (généralement les autres joueurs de la partie sont d'accord)


Mdr je selectionne mes parties puisque je l'ai créé dans 98% des cas, je leur demande de jouer plus rapidement : Merci de jouer plus vite, je vais ps non plus me mettre à genoux hein mais ils comprennent pas.

Bref, je comprends que tu ne saches pas mettre en place cette option, ça doit pas etre évident.
Merci pour ta réponse, je n’insiste pas plus pour moi le sujet est clos.
Image

Les rencontres sont comme le vent : certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent !
luna
Donateur
 
Message(s) : 738
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 10:47

Re: EJECTER UN OU PLUSIEURS JOUEURS

Messagepar Belote-Online le Sam 18 Avr 2020 20:34

tu as réponse à tout, et tu as sans doute raison, par moment :lol:

je pense qu'il y a autant de pour et de contre

concernant les autres sites, même si je ne les connais pas vraiment, je pense que la différence avec BO, c'est que BO permet un échange complet et total entre membres : tchat complet, chuchotement, conversation pv, messagerie pv

et je pense que c'est ce qui engendre des débordements ou exagérations

(moins il y a d'échange, et moins il y aura embrouille)

de plus, pour ajouter une option, il faut que ça intéresse une grande majorité de joueurs (ce qui est normal), et je ne pense pas que cette idée fasse l'unanimité

luna a écrit:Bref, je comprends que tu ne saches pas mettre en place cette option, ça doit pas etre évident.


:lol: :lol: :lol:

je ne me suis jamais considéré comme développeur professionnel, mais je pense avoir les compétences pour le faire :mrgreen: d'ailleurs les modos ont cette option ;)
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: EJECTER UN OU PLUSIEURS JOUEURS

Messagepar luna le Sam 18 Avr 2020 20:42

concernant les autres sites, même si je ne les connais pas vraiment, je pense que la différence avec BO, c'est que BO permet un échange complet et total entre membres : tchat complet, chuchotement, conversation pv, messagerie pv
et je pense que c'est ce qui engendre des débordements ou exagérations
(moins il y a d'échange, et moins il y aura embrouille)


Il y a exactement pareil, il y a message privé chez eux, pour nous c'est le chuchottement et y a le tchat partie, le tchat general du type de salle, et le tchat générale de toutes les salles pour tous types de jeux. donc 3 tchats tous jeux confondus en meme temps

de plus, pour ajouter une option, il faut que ça intéresse une grande majorité de joueurs (ce qui est normal), et je ne pense pas que cette idée fasse l'unanimité


normal ici ils préfèrent emmerder les joueurs qui veulent les ignorer, un truc de fou

je ne me suis jamais considéré comme développeur professionnel, mais je pense avoir les compétences pour le faire :mrgreen: d'ailleurs les modos ont cette option ;)


Tkt je remet pas ça en cause
Image

Les rencontres sont comme le vent : certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent !
luna
Donateur
 
Message(s) : 738
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 10:47

Re: EJECTER UN OU PLUSIEURS JOUEURS

Messagepar jean59 le Dim 19 Avr 2020 14:01

pour info sans critiquer ben retourne sur l autre site que tu as nous cela feras des vacances
jean59
Membre actif
 
Message(s) : 73
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:39

Re: EJECTER UN OU PLUSIEURS JOUEURS

Messagepar luna le Dim 19 Avr 2020 17:47

pour info jean59 je proposais une idée à mike qui est le créateur.
Je ne savais pas que tu etais le créateur de BO, :roll: :shock: :o :lol:
Image

Les rencontres sont comme le vent : certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent !
luna
Donateur
 
Message(s) : 738
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 10:47

Re: EJECTER UN OU PLUSIEURS JOUEURS

Messagepar clau62 le Ven 24 Avr 2020 12:01

Ben en même temps c est une boite à idées non . Donc chacun peut répondre à moins que se soit marqué (adressé rien qu’au créateur de bo ) dans un coin que je n aurais pas vu :D . Ceci dit je suis d accord avec Mike sans vouloir faire du lèche cul :lol: . Bonne journée à tous . Désolée Luna d avoir mis mon grain de sel
Avatar de l’utilisateur
clau62
Donateur
 
Message(s) : 199
Inscrit(e) le : Sam 14 Juil 2012 10:55

Re: EJECTER UN OU PLUSIEURS JOUEURS

Messagepar neo-fred le Ven 24 Avr 2020 12:17

clau62 a écrit:Ben en même temps c est une boite à idées non . Donc chacun peut répondre à moins que se soit marqué (adressé rien qu’au créateur de bo ) dans un coin que je n aurais pas vu :D .


Chacun peut répondre, bien sûr, cependant le propos de jean59 n'était pas une réponse à son idée, mais une provocation démontrant qu'il ne supporte pas luna et qu'il lui serait donc agréable qu'elle quitte le site.
Donc c'était une réaction irrespectueuse, malvenue et déplacée...
Que l'on aime ou pas un membre, on ne doit pas parler ainsi. D'autant plus que c'était simplement une idée dans le but d'améliorer le site, que Mike la trouve pertinente ou non, et il y a répondu. ;)

Sinon oui, Luna avait bien précisé que son post était destiné à Mike, il y a ça à la fin de son post :


luna a écrit:Je m'adresse à toi Mike parce que si c'est possible y a que toi qui peut le faire .]


clau62 a écrit:Désolée Luna d avoir mis mon grain de sel


De ton côté, pourquoi t'excuses-tu à luna d'avoir mis ton grain de sel ? Si tu n'as pas de souci avec elle, il n'y a pas de quoi, si c'est avant tout parce que tu as toi aussi un souci avec, alors devrions nous voir ceci aussi comme une forme de provoc ? :?

Bonne journée ma clau.
Bisous
neo-fred
Donateur
 
Message(s) : 999
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 23:39

Re: EJECTER UN OU PLUSIEURS JOUEURS

Messagepar shao le Ven 24 Avr 2020 14:30

bjr,

tout d'abord, il faut comparer ce qui est comparable… hors, là, il n'y a rien de comparable !!! et c'est en cela que BO est génial !! de par sa différence, et je remercie la team de faire en sorte que cela continue ainsi !! ne changez rien !! c'est un plaisir que de venir et jouer avec de vraies valeurs! et si on veut du différent, ben il y a d'autres sites !! pourquoi venir sur BO si il doit ressembler aux autres sites ???

à bon entendeur … ;)

kissss la team !!
Que le soleil ne se couche pas sur ta colère....
Avatar de l’utilisateur
shao
Donateur
 
Message(s) : 86
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 13:15

Re: EJECTER UN OU PLUSIEURS JOUEURS

Messagepar clau62 le Ven 24 Avr 2020 16:38

Bonjour Neo . il n y avait aucune sorte de provocations dans ce que j ai écrit , simplement une constatation comme quoi tout le monde pouvez répondre ou donner son avis sur le sujet meme si comme tu le dis Luna a marque : je m'adresse a toi Mike. le post est bien ouvert a tous . Maintenant je n'ai jamais eu de problèmes avec Luna du moins je pense,ni avec d autres joueurs d'ailleurs car je sais me tenir et je suis respectueuse de la team. Jean a écrit ce qu'il voulait ce n est pas a moi de juger Quand a de la provocation il y en a tous les jours sur le tchat ou dans les parties, nous ne vivons pas dans un monde de bisounours,mais je ne m'en préoccupe pas , moi je viens pour jouer et passer un moment agréable, maintenant si je ne peux pas donner mon avis sans que l'on pense que je provoque et bien tant pis Bonne fin d'après midi a tous
Avatar de l’utilisateur
clau62
Donateur
 
Message(s) : 199
Inscrit(e) le : Sam 14 Juil 2012 10:55

Re: EJECTER UN OU PLUSIEURS JOUEURS

Messagepar neo-fred le Ven 24 Avr 2020 21:43

Bonsoir ma clau,

Tu peux bien sûr donner ton avis, comme j'ai déjà répondu. ;)
Je m'interrogeais juste par rapport au fait que tu t'excusais auprès de luna. :?
Il n'y avait donc pas de quoi, et tu m'en vois rassuré. Je préfère voir les choses ainsi. :D

Je te présente mes excuses si je t'ai offensée, là n'était pas le but, juste d'y voir plus clair. ^^

Bonne soirée ma clau. :)
Bisous
neo-fred
Donateur
 
Message(s) : 999
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 23:39

Re: EJECTER UN OU PLUSIEURS JOUEURS

Messagepar neo-fred le Ven 24 Avr 2020 21:50

.
Dernière édition par neo-fred le Ven 18 Juin 2021 07:10, édité 1 fois.
neo-fred
Donateur
 
Message(s) : 999
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 23:39

Re: EJECTER UN OU PLUSIEURS JOUEURS

Messagepar clau62 le Dim 26 Avr 2020 10:59

Bonjour mon Neo .
Je n'ai pas été offenser mais déçue que toi tu puisses penser que je provoquais Luna ,je pensais que tu me connaissais assez depuis le temps que je suis sur BO as tu déja eu a te plaindre de moi ? je ne pense pas .Mais c'est vrai qu'on ne connais jamais assez les gens donc je n'ai rien a t excuser pour moi c'est oublier mais je voudrais quand même te dire que si j'avais un problème avec qui que ce soit tu en serais le premier averti :D ,non je blague car oui j'ai deja eu des petits problèmes avec 1 ou 2 joueurs mais sans gravité et sur les conseils de modos je laissais tomber, d'ailleurs je les remercie car ils font un travail formidable et ce n'est pas facile tous les jours. Ce sur je souhaite a tous un bon dimanche . Bisous mon Neo et moi aussi je prèfère comme ça :)
Avatar de l’utilisateur
clau62
Donateur
 
Message(s) : 199
Inscrit(e) le : Sam 14 Juil 2012 10:55


Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)

cron