spèciales dèdicaces de Noel à notre concepteur

Vous pourrez proposer ici vos idées concernant le jeu ou le forum. Nous les étudierons avec intérêt.

Modérateur: darkev37

spèciales dèdicaces de Noel à notre concepteur

Messagepar dark-sagesse le Dim 22 Déc 2019 15:10

Je le verrai bien ainsi dans les jours à venir
kaylin tu as donner mon secret.jpg

ou
le bleu lui va bien.jpg


Ce qui est bien avec le père Noel on peut le décliner sous pleins d émotions et couleurs
kaylin pas dans la liste des sages.gif



« belote - online se reconnait au premier coup d’œil. C’est une couleur habillée de créativité qui se pose parfois en silence , il va se retourner et … j échapperai au fouet quand pensez - vous ? » d oser le taquiner ! .

On sera sages ( quelques jours :lol: pas préciser l année )

bien sur Chers et Chères pseudos de ce site je vous mettrai un post si une personne me devance sur une autre rubrique j y répondrai pour vous souhaiter de belles fêtes à venir .
Avatar de l’utilisateur
dark-sagesse
VIP
 
Message(s) : 2649
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:26

Re: spèciales dèdicaces de Noel à notre concepteur

Messagepar Belote-Online le Mer 25 Déc 2019 21:32

merci pour ton sympa message :)

je ne sais pas si tu as connu les versions de nöel, je peux te garantir que c'était super !

d'ailleurs je demanderais à gaby s'il a encore des captures d'écran

chaque année je dit la même chose, mais l'année prochaine, je ne laisserais pas passer sans marquer le coup ;)
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: spèciales dèdicaces de Noel à notre concepteur

Messagepar jean59 le Jeu 26 Déc 2019 15:45

oui tres belle version celle de nooel
jean59
Membre actif
 
Message(s) : 73
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:39

Re: spèciales dèdicaces de Noel à notre concepteur

Messagepar dark-sagesse le Jeu 26 Déc 2019 19:11

Mi plisi ! de te lire ;)

Belote-Online a écrit:je ne sais pas si tu as connu les versions de nöel, je peux te garantir que c'était super !

Siiiiiiiiiiiiiiii c est bien pour cela je t ai mis ce post pour retrouver même virtuellement le féérie du graphisme
je te met ce que le Père Noel m a apporter regarde un peu . . . Ces Cros bien aiguisés . . . pas pour me défendre il est végétarien juste pour aiguisé mon futur humour de la nouvelle année à venir .

le tigre blanc des neige.jpg


Belote-Online a écrit:chaque année je dit la même chose, mais l'année prochaine, je ne laisserais pas passer sans marquer le coup
va falloir tu n enfreindre pas cette :idea:
bises Nou artrouv !
Avatar de l’utilisateur
dark-sagesse
VIP
 
Message(s) : 2649
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:26

Re: spèciales dèdicaces de Noel à notre concepteur

Messagepar gaby le Ven 27 Déc 2019 22:34

:|
gaby
VIP
 
Message(s) : 108
Inscrit(e) le : Sam 14 Avr 2012 09:49

Re: spèciales dèdicaces de Noel à notre concepteur

Messagepar Belote-Online le Sam 28 Déc 2019 21:43

kaylin a écrit:
Belote-Online a écrit:chaque année je dit la même chose, mais l'année prochaine, je ne laisserais pas passer sans marquer le coup
va falloir tu n enfreindre pas cette :idea:
bises Nou artrouv !

je ferai mon possible, mais il faut savoir que ce n'est pas un travail facile pour notre ami gaby non plus

d'autant plus qu'il touche souvent la perfection et donc il n'est pas facile de faire "mieux"

car si on ne peut pas faire "mieux" on se doit de faire autant, mais surtout pas "moins bien" ;)
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: spèciales dèdicaces de Noel à notre concepteur

Messagepar loubasque le Dim 29 Déc 2019 01:35

juste une petite incursion qui n'a rien à voir avec ce post …… je suis plus que ravie de voir que les liens entre mike, belote online et pour moi cap'tain mike avec gaby et pour moi mon titi (allez l'om :P ) sont revenus au beau fixe et ça, c'est mon joli cadeau de noêl ... merci à vous :D bisous :D
Image
Avatar de l’utilisateur
loubasque
VIP
 
Message(s) : 846
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:21

Re: spèciales dèdicaces de Noel à notre concepteur

Messagepar Belote-Online le Dim 29 Déc 2019 06:32

cc loulou

quand passes tu sur le jeu ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: spèciales dèdicaces de Noel à notre concepteur

Messagepar loubasque le Dim 29 Déc 2019 10:48

Belote-Online a écrit:quand passes tu sur le jeu ?
je comprends ton interrogation mon cher mike, alors, sans trop m'épancher je vais essayer de t'expliquer ma présence trop rare sur le site.

Depuis 11 ans, belote online (ses membres) a été le témoin attentif et prévenant de ma vie avec son lot de joie et de drame. vous avez été toujours là pour moi, avec votre amitié et votre soutien sans faille. je serai toujours reconnaissante et pour l'instant, la seule chose que je puisse faire, pour ne pas couper le lien, c'est d'être fidèle au forum et surtout à ma jolie tribu des foufous.

comme le dit mon ami gavroche "viellir est encore le seul moyen qu'on ait trouvé de vivre longtemps" et à ce propos, j'ai le bonheur d'avoir auprès de moi ma maman qui va sur ses 96 ans !!! … mais voila, vivre longtemps à ses inconvénients, comme un corps qui ne veut pas suivre et vous rend "dépendant" !!! … je suis donc une "aidante" et je suis fière et heureuse de l'être, cela me permet de rendre à cette maman magnifique un tout petit peu, mais vraiment un tout petit peu, de tout ce qu'elle elle a pu me donner !!! et tant pis si c'est au détriment de ma liberté, je m'en moque. elle retourne chez elle de temps en temps et là, c'est mon adorable beau-frère qui prend le relais, jusqu'à présent, même quand elle est chez elle, je restais toujours attentive pour ne pas dire "aux aguets" … là, je peux essayer, effectivement de me rendre un peu plus disponible pour moi et donc pour BO :D

voila où j'en suis mon cher mike, j'espère que je ne me suis pas trop étendue, mais tu méritais de savoir ce qui se passe dans ma vie actuellement et surtout de te faire comprendre que ce n'est pas un rejet, loin de la, de BO qui est et restera mon "havre" ... alors, encore merci d'avoir créer ce site avec son lot de magnifiques membres que j'aime tendrement pour beaucoup (ils se reconnaitront :D ).

bisous :D
Image
Avatar de l’utilisateur
loubasque
VIP
 
Message(s) : 846
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:21

Re: spèciales dèdicaces de Noel à notre concepteur

Messagepar Belote-Online le Lun 30 Déc 2019 00:17

merci pour ton explication, même si tu n'étais pas obligé :)

ça fait plaisir qu'il y a encore des gens qui pensent et qui sont près à tout pour aider leur parent

autour de moi, je vois pas mal de familles qui se battent pour le contraire, fuir leur responsabilité ...
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: spèciales dèdicaces de Noel à notre concepteur

Messagepar dark-sagesse le Lun 30 Déc 2019 09:40

Belote-Online a écrit:autour de moi, je vois pas mal de familles qui se battent pour le contraire, fuir leur responsabilité ...

là je travaille actuellement sur les protocoles de fin de vie pour des patients de tout âges qui ont décider de mourir à domicile accompagner par leur parents proches .
j ai côtoyer des nationalités diverses j ai souvent trouver des preuves d amour et de respect pour leur ainés
( pays de l est et asiatique ) qui malgré leur petite richesse voir parfois pauvreté garde leur ainés prêt d eux
on revient parfois à de bien belles valeurs et j en ai été témoin .

On peut pas toujours jeter la pierre les pathologies sont si complexes

mais je suis d accord parfois même si nos ainés vont bien ils sont délaisser par leur famille ( histoire perpétuelle des conflits familiaux )

la connaissance.jpg


ps / il y a toujours un retour de bâton sur l indifférence se que tu créais te reviens à la figure des années plut tard cela prends du temps :arrow: il est patient
Avatar de l’utilisateur
dark-sagesse
VIP
 
Message(s) : 2649
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:26

Re: spèciales dèdicaces de Noel à notre concepteur

Messagepar Belote-Online le Lun 30 Déc 2019 20:38

kaylin a écrit: mais je suis d accord parfois même si nos ainés vont bien ils sont délaisser par leur famille ( histoire perpétuelle des conflits familiaux )t


je ne veux incriminer personne mais c'est vrai

parfois tu as ton boulot, ta vie, tu ne peux pas tout gérer, tu envoies en maison de retraite

alors qu'il y en a qui plaquerait tout pour s'en occuper

la vie ...
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57


Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)