et la politesse

Vous pourrez proposer ici vos idées concernant le jeu ou le forum. Nous les étudierons avec intérêt.

Modérateur: darkev37

et la politesse

Messagepar ueshiba le Sam 21 Déc 2019 19:16

aloha vous toutes et tous

je trouve que les gens au moment de quitte les parties ne font meme plus l effort de dire merci ou un au revoir

ca commence a me gaver grave :oops: :oops:

on apprends a nos enfants a etre polis et courtois

la je fait m addresse admisistrateur

pourquoi pas mettre un bandeau sur le tchat general pendand un crtains nombre de jour pour rappeler les valeurs de conviviale de belote online

a suivre :arrow: :arrow: :arrow:

ueschiba
Avatar de l’utilisateur
ueshiba
Donateur
 
Message(s) : 54
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 17:58

Re: et la politesse

Messagepar dark-sagesse le Dim 22 Déc 2019 19:50

Bonjour à tous
Aujourdhui j ai montrer le site à une Amie que va réfléchir
je rejoins ueshiba pour les mêmes raisons sauf que là il s agit des personnes habituer à jouer toujours par duo
le premier créait puis la table se forme et là comme par magie celui-ci ou elle :?: quitte la table qui émet un mot de pass et on reste en plan .
Pas d excuses écrites sur générale ou rarement .. et il faut trouver un autre joueur ou joueuse nous les remercions en passant .
Et c est très très régulier . Préciser votre duo en titre du style (kay :?: ) nous les anciens connaissons les duos permanant mais pas les nouveaux .
On critique certaines tables de leur titre mais on s accorde sans état d âmes virtuelles sur cette façon d agir :arrow: d envoyer sur les roses ( aie ) un joueur qui connait pas les subtilités de bo .
du coup regardons d abord notre façon d agir nous sommes aussi impoli , incorrect , dans cette circonstance .

Personnellement si vous m attrapez à le faire remettez moi à ma place
cordialement et avec respect
Kaylin
j ai mit mes peintures de douceurs virtuelles.jpeg
Avatar de l’utilisateur
dark-sagesse
VIP
 
Message(s) : 2649
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:26

Re: et la politesse

Messagepar Belote-Online le Mer 25 Déc 2019 21:25

ceux qui se plaignent sont souvent les anciens, et c'est normal car au début on était un petit comité qui a évolué petit à petit

qui dit petit comité, dit qu'on se connaissait assez bien, et qu'on se respectait tous

à force de grandir, on a eu des joueurs de différents horizons, de différentes cultures et aussi de différentes éducations :mrgreen:

on ne peut pas obliger les gens à faire ce qu'ils n'ont pas envie

surtout qu'on doit prendre quelque chose en compte : le niveau informatique des joueurs

il y a en a à l'aise comme vous et moi au clavier, alors qu'il y en a qui ne savent que cliquer avec la souris

des personnes âgées notamment qui se font installer le jeu par leurs enfants ou petits enfants et qui paniquent au moindre bug

comment reconnaître ces joueurs ? pas forcément facile

et parfois on quitte nos valeurs, se disant que ça ne sert à rien vu qu'en face on nous renvoie l'appareil qu'une fois sur 5

c parfois bien dommage
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: et la politesse

Messagepar ueshiba le Sam 28 Déc 2019 12:16

aloha mike le rouge :roll: :roll:

tu sais pourquoi je suis venue sur ton site

parce que tu as su accroche mon œil sur la convivialitee du site

et pour moi la convivialitee c est le respect des regles,des autres joueurs mais aussi la politesse entre joueurs

je ne vais pas parler d anciens de nouveaux ou autres

vu le nombres de retour que j ai eu en chucho

on te demande juste de faire defilee une baniere pendant un certains nombre de jours
sur les valeurs de belote online

je penses que ca ne coute rien et pour la nouvelle annee qui arrive ca serai de bonnes résolutions

sur ce aloha toi et bonne annee

ueshiba :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
ueshiba
Donateur
 
Message(s) : 54
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 17:58

Re: et la politesse

Messagepar dark-sagesse le Sam 28 Déc 2019 14:36

bonjour Ueshiba
je me permet avec respect de te répondre , je ne suis ni actionnaire ni défenseur de ce site je laisse ceci aux administrateurs et Concepteur .
Simplement une joueuse qui vient à des horaires imprévisibles . et j ai des très belles tables en partage avec des pseudos différents celui ou celle qui nous manque de respect et c est très rare et bien je ne lui fait pas l honneur de la liste noire juste je l évite dans le futur et :idea: je ne vai pas sur ces tables .

ueshiba a écrit:vu le nombres de retour que j ai eu en chucho

La chance que tu as personnellement Moi aucuns :lol: et c était pas la peine je leur aurai dit :arrow: Qu' ils devraient se manifester mais peut être sont - ils blazer :?:

ueshiba a écrit:je ne vais pas parler d anciens de nouveaux ou autres
et les cachés ne les oublions pas
( autres )
Le site a bien exprimer dans sa charte la manière de nos comportements les plut simples à appliquer .. sauf que nous créons nous même de nouveaux défauts ; comme le thème évoquait sur des duos permanent qui quittent parce que l autre est en retard .
de s assoir perdre 20minutes à rester par respect et accueillir d autres joueurs je pensai pas que leur l univers se figeait .; ou alors s ils se font houspiller par leur moitié et là on va pas mettre l embrouille entre eux :P
( attention ne pensez pas que je me focalise sur ce sujet parce que j ai pas duo permanent tout les soirs :lol: :roll: )

Pour le bandeau nous avons une phrase écrite en haut de la salle il me semble ;)
La définition de la convivialité n est pas assimiler par tous et toutes certains jours en fonction leur journée privée peut être que le lendemain ils l appliquent ce respect .
Peut être que son contraire l est +++ froideur hostile et j en passe . n est que pour un petit nombre d individus limité et incontrôlables ; j espère qu' ils ne se reproduisent pas vite .

Cordialement aux lecteurs et à vous Ueshiba
Kaylin.jpg
Avatar de l’utilisateur
dark-sagesse
VIP
 
Message(s) : 2649
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:26

Re: et la politesse

Messagepar shao le Mer 08 Avr 2020 12:03

cc vous !!

en réponse à tes souhaits de politesse mon très cher Yann , je suis au regret de te dire que seuls peu d'élus sont sur la "planète bisounours" comme nous…. il y a la planète "mytho", la planète "manipulateur", la planète "j'melapète", la planète "égoïste" etc. etc. etc. …..

mais qu'importe, puisque nous sommes bien installés chez les bisounours, faisons en sorte de ne pas laisser entrer les déchets des autres planètes….. :lol:

kisssss !!
;)
Que le soleil ne se couche pas sur ta colère....
Avatar de l’utilisateur
shao
Donateur
 
Message(s) : 86
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 13:15

Re: et la politesse

Messagepar petitpas le Dim 26 Avr 2020 21:33

Bonjour
je choisi cette rubrique pour remercier mes advs citez en dessous mais pas ma parte de cette partie qui m a placer en liste noire à mon retour dut à un léger bug de 2 minutes et je suis large
je suis arrivée sur la table normalement les 4 joueurs sont ceux indiquer plut bas puis j ai eu un bug revenue assez vite Ghis m a inviter et mimi23 m a remplacer ( merci ) mais hélas la consigne de la liste noire avait fait son effet je précise que le score nous était déjà défavorable
il serai aussi bien de sanctionner les personnes qui font ce genre de coup bas , sans respect au site avec bien sur la preuve confirmer par le ou la modo présente

genaro ghis VS petitpas marielou66 1070 - 500

j ai reprit ma place avec mimi23 ns avons fini la partie et bien sur la fuite de cette personne nommée ci dessus qui a laisser mimi23 en plant le temps que je réaccède à la table et là pas inscrite en Ln # Bizarre #
petitpas
Membre actif
 
Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Sam 05 Nov 2016 16:22

Re: et la politesse

Messagepar mimi23 le Lun 27 Avr 2020 13:04

petitpas a écrit:Bonjour
je choisi cette rubrique pour remercier mes advs citez en dessous mais pas ma parte de cette partie qui m a placer en liste noire à mon retour dut à un léger bug de 2 minutes et je suis large
je suis arrivée sur la table normalement les 4 joueurs sont ceux indiquer plut bas puis j ai eu un bug revenue assez vite Ghis m a inviter et mimi23 m a remplacer ( merci ) mais hélas la consigne de la liste noire avait fait son effet je précise que le score nous était déjà défavorable
il serai aussi bien de sanctionner les personnes qui font ce genre de coup bas , sans respect au site avec bien sur la preuve confirmer par le ou la modo présente

genaro ghis VS petitpas marielou66 1070 - 500

j ai reprit ma place avec mimi23 ns avons fini la partie et bien sur la fuite de cette personne nommée ci dessus qui a laisser mimi23 en plant le temps que je réaccède à la table et là pas inscrite en Ln # Bizarre #


bonjour petitpas

Je suis allée remplacer le temps que tu puisses revenir, sur le général tu signales qu'on t'a mis en liste noire.
Tu ne pouvais pas regagner ta place car on était 4.
marielou66 a quitté volontairement la partie donc déco.v elle sera sanctionnée J'ai pû ensuite d'inviter à finir ta partie
Il faut savoir que pour mettre dans sa liste noire, il faut être rose(donateur) ou vip et marielou66 ne pouvait donc pas te mettre dans la liste noire.
Bonne journée
Image
Avatar de l’utilisateur
mimi23
VIP
 
Message(s) : 2344
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 12:21


Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)