plein écran

Vous pourrez proposer ici vos idées concernant le jeu ou le forum. Nous les étudierons avec intérêt.

Modérateur: darkev37

plein écran

Messagepar yoness le Dim 25 Août 2019 11:06

Bonjour,

Pourquoi ne pas pouvoir permettre d'afficher les fenêtres de chat et de jeu en plein écran ?

Aussi, j'imagine que c'est plus compliqué mais, pourquoi ne pas développer l'appli sur Android et iOS ?

Sur Android, toutes les applis belote sont des machines à fric. En terme de don vous aurez plus à y gagner. Je préfère donner à une équipe qui le mérite plutôt qu'à des sociétés ou personnes qui force à cash-shopper.

Bonne journée
yoness
Donateur
 
Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Mar 30 Avr 2013 20:59

Re: plein écran

Messagepar Belote-Online le Ven 27 Sep 2019 16:56

la programmation logiciel est différente d'un site web

si on permet le plein écran, il n'y aura que les zones de texte et de tchat qui s'élargiront, les images et cartes garderaient leur taille

pour les versions smartphone, on en a pensé, activement il y a quelques semaines, avant d'oublier un peu

là aussi c'est différent d'un ordinateur : déjà on aura à chaque fois qu'une seule fenêtre, et en plus il faudrait gérer plusieurs choses comme par exemple ce qui se passera lorsque l'utilisateur ira sur whatsapp alors que la belote est ouverte, ou recevra un appel quand il est en plein jeu, ect ...

peut être une version séparé pour smartphone dans un future ?

ou peut être qu'on trouvera un bon compromis ?

comme j'ai pas mal d'idée sympa pour la version pc, je vais les mettre d'abord en place, et je penserai au smartphone ensuite ;)
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: plein écran

Messagepar yoness le Dim 29 Sep 2019 11:35

C'est tout de même sympa le boulot que tu fais.

Merci pour tout ça :)
yoness
Donateur
 
Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Mar 30 Avr 2013 20:59


Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)