Est ce faisable ???

Vous pourrez proposer ici vos idées concernant le jeu ou le forum. Nous les étudierons avec intérêt.

Modérateur: darkev37

Est ce faisable ???

Messagepar alain94 le Jeu 02 Août 2012 15:19

Une idée à la noix contre les décos.

Un joueur qui se déconnecte pour x raison d'une table, ne peut pas rejouer à une autre table avant 5 minutes si la table existe encore.

Il faut donc enregistrer chaque départ d'une table (si la partie n'est pas finie ! ca se compliquera avec le recommencer ?) et empecher de joindre pendant 5 minutes, sauf à la table quittée.

je suis sûr qu'il y a des cas où ca sera pénible, mais au moins je propose quelque chose.
par contre je ne connais pas la structure du programme pour savoir si c'est réalisable. Mais comme on a un message "vous avez quitté une partie" j'ai de l'espoir ...

Donnez vos avis en tant que joueurs, et Mike en tant que concepteur/ réalisateur (je profite que la maj ne soit pas finalisée )
Ne confondez pas une vie de chien et une chienne de vie
Avatar de l’utilisateur
alain94
Membre actif
 
Message(s) : 52
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:57

Re: Est ce faisable ???

Messagepar darkev37 le Jeu 02 Août 2012 15:30

et si tu change de salle .... ?

les salle ne correspondent tjr pas entre elle lol
L'important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites
darkev37
VIP
 
Message(s) : 489
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 23:10

Re: Est ce faisable ???

Messagepar alain94 le Jeu 02 Août 2012 19:16

Et si c'est lié au profil du joueur ?
je sais pas comment ca marche les salles et cie , je donne juste des idées.

Si c'est localisé à une salle , faut pas l'effacer, comme ca si il revient ca reprend. Et comme il n'y a qu'une salle active des fois ...
Ne confondez pas une vie de chien et une chienne de vie
Avatar de l’utilisateur
alain94
Membre actif
 
Message(s) : 52
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:57

Re: Est ce faisable ???

Messagepar Belote-Online le Jeu 02 Août 2012 23:16

je pense qu'un système de ce genre est assez complexe à mettre en place et pénalisera aussi pas mal de personnes (déco involontaire)

mais je ne peux pas encore penser à des options de ce genre : car je suis principalement sur les options importantes et beug pour le moment

les + viendront après

un modo m'a parlé aussi de désactiver la croix "quitter" aussi pendant une partie

donc c'est à voir ...
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Est ce faisable ???

Messagepar chris1961 le Jeu 02 Août 2012 23:26

je ne pense pas que ce soit une bonne chose.
Il y a le problème de la deco involontaire suite a un beug au autre,et surtout si comme tu propose que le joueur se retrouve bloquer 5 minutes,on risque de voir des deco v avec des joueurs qui attendraient 5 minutes et rejouraient tranquillement après.
Le mieux quand il y a un deco c'est de le signaler aux modo qui eux vont gérer le joueur.
Avatar de l’utilisateur
chris1961
Super modérateur
 
Message(s) : 1412
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:23
Localisation : 30 Gard

Re: Est ce faisable ???

Messagepar alain94 le Ven 03 Août 2012 06:09

Pour la deco involontaire, justement, le joueur peut revenir à la table qui a été quittée et uniquement à celle là.

Ce n'était qu'une idée et cela soulageait les modos puisqu'on avait deja une mini sanction automatique, qui pouvait etre completée par un avertissement des modos
Ne confondez pas une vie de chien et une chienne de vie
Avatar de l’utilisateur
alain94
Membre actif
 
Message(s) : 52
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:57

Re: Est ce faisable ???

Messagepar pipelette le Ven 03 Août 2012 14:25

kikou c'est moi pipelette :lol: :lol: :lol: :lol:

oula c'est pas mal compliqué ton truc la alain car quand un joueur part de la table on ne sait pas automatiquement si c'est un beug donc une deco involontaire ou si c'est une deco volontaire .
de plus je pense que si c'est pas geré comme il faut ,cela risque de penaliser les joueurs qui on des
problemes de connection .
je dirai que cette idée il y a le pour et le contre .ca demande vraiment une bonne reflection pour
la mettre en place .
bisouuuuuuuuuuuuuus a tous
Image
Avatar de l’utilisateur
pipelette
Donateur
 
Message(s) : 974
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:11
Localisation : dans le tarn regarde bien et tu finira par me voir et peut etre m'entendre hihihihi

Re: Est ce faisable ???

Messagepar yayanou le Jeu 09 Août 2012 19:01

lol

enfin la croix revient ala vie lol mike sa fait deja 3ans............ :idea: na tjs pas aboutie ds ta tete ,attache tes tifs
et mets toi au staff :arrow:
Avatar de l’utilisateur
yayanou
Membre actif
 
Message(s) : 306
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 07:50


Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)