salles privés

Vous pourrez proposer ici vos idées concernant le jeu ou le forum. Nous les étudierons avec intérêt.

Modérateur: darkev37

salles privés

Messagepar manu30 le Ven 20 Avr 2018 23:55

je me permet de vous solliciter, pour avoir discuter avec beaucoups d'anciens joueurs qui ne viennent plus ou très rarement, et j'en fait parti , cela et presque impossible de jouer dans la convivialité, je dirais même jouer dans la vulgarité quand je vois tout ce qui est écris sur le général et surtout dans les parties , je propose une salle privé ou des membres respectueux ce retrouveraient pour passer une agréable soirée, en respectant la charte de belote online
manu30
Donateur
 
Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 21:05

Re: salles privés

Messagepar sissi24 le Sam 21 Avr 2018 00:03

Très bonne idée Manu30 j'adhère !!
sissi24
Donateur
 
Message(s) : 8
Inscrit(e) le : Ven 14 Juin 2013 18:58

Re: salles privés

Messagepar dark-sagesse le Sam 21 Avr 2018 11:23

BONJOUR MANU ET SISSI
Si une salle privèe voit le jour cadenasser avec un vigile à l entrée :twisted:
Personnellement je vous laisse le libre arbitre , moi quand belote-online m ennuie je vai ailleurs et j y reviens ;
de toute façon les modérateurs à la longue distinguent très bien l attitude , le langage , des pseudos réels ou cachés .
Par contre moi le discours que j entends et celui ci :
" la salle 1 est la couronne de belote celle ou il faut être vu " on voit l effet provoquer le soir des aller / venues incessantes du toboggan pour aboutir à y rentrer heureusement certains saluent les joueurs de la deux puis reprennent leur ascension voilà une politesse que j apprécie
alors une salle privée ..... quel sera le critère d entrée ? et surtout sera t elle intelligente ? permettra t elle à ceux venant peu d y accéder le soir ? sinon elle sera comme la une ... peut être plut polie comme vous le souhaitez mais SELECTIVE et se ne sera pas la faute des modérateurs puisque c est une idée venant de nous .
mais je peux me tromper sur ma réponse et mon ressenti
cordialement aux lecteurs qui liront ces posts et y répondront
Avatar de l’utilisateur
dark-sagesse
VIP
 
Message(s) : 2649
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:26

Re: salles privés

Messagepar cpatou le Sam 21 Avr 2018 15:03

je suis pour une salle de la jet7 (les prout prout)
une seul salle pour mr tout le monde
une salle pour les tournois
bonne fin de wk a tous
cpatou
Membre actif
 
Message(s) : 21
Inscrit(e) le : Jeu 19 Juil 2012 08:20

Re: salles privés

Messagepar hanae le Sam 21 Avr 2018 22:06

coucou aux gentils ! :)
çà serait évidemment une bonne idée, une salle zen, on repartirait à zéro dans la convivialité, plus de chamailleries, juste le respect et, j'ose le dire, l'amitié.... mais comment faire ? j'ai bien peur que ce soit une utopie de l'espérer :?
bonne soirée à tous, et trouvez qd même du plaisir à beloter, si si y'a plein de joueurs cools :)
ps - ce que je regrette aussi énormément, presque plus personne ne dit merci pour la partie partagée, là encore manque de convivialité, de politesse tout simplement !
hanae
Donateur
 
Message(s) : 474
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 22:48
Localisation : département de la douceur angevine

Re: salles privés

Messagepar kapitainehills le Jeu 10 Mai 2018 20:18

ET POURQUOI PAS UNE SALLE SPEED BELOTING SA PROMET :D :D :D :D :lol:
kapitainehills
Donateur
 
Message(s) : 53
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 18:11

Re: salles privés

Messagepar omer65 le Lun 11 Juin 2018 23:53

pitié….speed beloting….avant d essayer de nous eblouir par ton anglais , fais un effort en français :roll:
omer65
Donateur
 
Message(s) : 5
Inscrit(e) le : Sam 30 Sep 2017 17:41

Re: salles privés

Messagepar fred11 le Sam 16 Juin 2018 21:30

Vous dites n'importe quoi..

Il n'y a pas de personnes qui viennent moins.. il n'y a pas de vulgarité sur le jeu ou le tchat. . Il n'y a pas de modo qui se fait insulter.. il n'y a rien.. tout va bien comme avant. . Voyons mesdames messieurs .. y'a un chef qui dis que tout est nickel. .

En faite je voulais juste vous demander si je peux être dans la salle zen avec vous...

Et comment on fait pour pas faire venir les "mechants"?

Sinon faut aller salle 3 par exemple..

Restons pas sérieux. ..
fred11
Donateur
 
Message(s) : 517
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 19:10

Re: salles privés

Messagepar guyllou74 le Dim 19 Août 2018 23:45

bonjour a tous!

je vois que ça s'arrange pas ici niveau ambiance. coucou manu30 je te voyais plus j'ai demander de tes nouvelles a cyrianne mon chien s'ennuie de toi mon vilain :lol: je comprend mieux pourquoi maintenant.

Idem pour le gars de Oignies ;) qui a rendu son tablier j'ai vu ! ceci explique cela
et pour l'histoire des salles ! l'idée part d'un bon sentiment mais il y a déjà des salle de dispos que la 1 non? faut juste se réunir entre joueur de même affinité je suis sur qu'il n'y aurais même pas besoin de modo présent !


et pour la gentille hanae ;) Bonne Utopie l'espoir fait vivre ! :D bisous de Pinocchio
IL N'Y A PAS DE MAUVAIS CHIEN! SOUVENT LE PROBLEME EST DE L'AUTRE COTE DE LA LAISSE...
guyllou74
Membre actif
 
Message(s) : 8
Inscrit(e) le : Dim 23 Nov 2014 02:55


Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)