la liste noire

Vous pourrez proposer ici vos idées concernant le jeu ou le forum. Nous les étudierons avec intérêt.

Modérateur: darkev37

la liste noire

Messagepar shao34 le Mar 14 Nov 2017 17:08

Bonjour,
Ce post ne mérite aucunes critiques, il est simplement fait pour émettre de bonnes idées.

Puisque vous dites "à tout va" que l'on doit utiliser cette fameuse liste, alors voilà ce qui devrait changer pour notre tranquillité, et pouvoir se retrouver dans la convivialité et la détente.

1 /
Permettre une étendue illimitée du nombre de personnes.

2 /
Faire en sorte que lorsqu'un pseudo s'y trouve, tous les autres pseudos rattachés à celui-ci s'y trouvent également. (Et oui, nous savons tous que beaucoup ont 2, 3 ou 4 pseudos!)

3 /
Pour les membres se trouvant dans cette liste, il faudrait ne plus les voir sur le général, ne plus voir les *********** et surtout ne plus les entendre.
En effet, malgré qu'ils soient en liste noire, il y en a certains qui aiment provoquer en citant notre pseudo pour qu'un son retentisse....



Vous voulez que l'on utilise la liste noire? Alors, qu'elle soit digne de ce nom !!!
shao34
Donateur
 
Message(s) : 44
Inscrit(e) le : Mar 13 Mai 2014 07:45

Re: la liste noire

Messagepar angelique30 le Mar 14 Nov 2017 17:17

ben c es du deja vue ça april a fais la meme proposition lool
Avatar de l’utilisateur
angelique30
Super modérateur
 
Message(s) : 458
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:24

Re: la liste noire

Messagepar chris1961 le Mar 14 Nov 2017 17:19

Il y a déjà un post concernant la liste noire poster par april le 8 novembre.
Avatar de l’utilisateur
chris1961
Super modérateur
 
Message(s) : 1412
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:23
Localisation : 30 Gard

Re: la liste noire

Messagepar shao34 le Mar 14 Nov 2017 17:19

j'ai dit que ce post était là pour recevoir des idées et non pas des critiques.... lol
shao34
Donateur
 
Message(s) : 44
Inscrit(e) le : Mar 13 Mai 2014 07:45

Re: la liste noire

Messagepar angelique30 le Mar 14 Nov 2017 17:23

je vois pas de critique moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
angelique30
Super modérateur
 
Message(s) : 458
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:24

Re: la liste noire

Messagepar shao34 le Mar 14 Nov 2017 17:26

nan mais juste de la provocation...


alors voilà encore un 4ème alinéa à la liste noire... faire en sorte que le membre étant en LN ne puisse pas intervenir sur le forum!!!
shao34
Donateur
 
Message(s) : 44
Inscrit(e) le : Mar 13 Mai 2014 07:45

Re: la liste noire

Messagepar angelique30 le Mar 14 Nov 2017 17:30

mais dit moi tu crois que tu es qui ici tu es au meme titre que nous autre madame !!! et personne ne t a provoqué srx!! t es parano ma pauvre
Avatar de l’utilisateur
angelique30
Super modérateur
 
Message(s) : 458
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:24

Re: la liste noire

Messagepar shao34 le Mar 14 Nov 2017 17:49

d'une je fais un post pour émettre des idées et je ne peux entendre des insultes venant de qui que ce soit ..

Si une ou plusieurs personnes ont des problèmes à régler, qu'ils les règlent avec eux-mêmes avant de venir cracher un venin sur mon post...
shao34
Donateur
 
Message(s) : 44
Inscrit(e) le : Mar 13 Mai 2014 07:45

Re: la liste noire

Messagepar brice5 le Mer 15 Nov 2017 00:43

shao34 a écrit:d'une je fais un post pour émettre des idées et je ne peux entendre des insultes venant de qui que ce soit ..

Si une ou plusieurs personnes ont des problèmes à régler, qu'ils les règlent avec eux-mêmes avant de venir cracher un venin sur mon post...


Bonsoir shao , le forum est public , et puis si quelqu'un te fait remarquer que le sujet a été traité sur un autre post ce n'est pas une insulte , faut arrêter cette agressivité stérile et non constructive .Cette fixation sur la personne n'est pas de mise sur un site convivial .

chris1961 aussi fait la même remarque , chose tout à fait normal .

"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sûr"
Albert Einstein


Image
Avatar de l’utilisateur
brice5
VIP
 
Message(s) : 1705
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 12:59
Localisation : Où je veux , mais j'aime bien au Maroc.

Re: la liste noire

Messagepar Belote-Online le Mer 15 Nov 2017 05:40

angelique30 a écrit:ben c es du deja vue ça april a fais la meme proposition lool

comme quoi elles ont des points en commun :p
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: la liste noire

Messagepar shao34 le Mer 15 Nov 2017 08:39

angelique30 a écrit:mais dit moi tu crois que tu es qui ici tu es au meme titre que nous autre madame !!! et personne ne t a provoqué srx!! t es parano ma pauvre



elle a surtout dit ça, mais ça ne vous l'aviez pas vu ...lol

Enfin, ce serait vraiment bien de faire progresser la liste noire pour le bien de tous.
shao34
Donateur
 
Message(s) : 44
Inscrit(e) le : Mar 13 Mai 2014 07:45

Re: la liste noire

Messagepar brice5 le Mer 15 Nov 2017 13:56

Au risque de me répèter , il n'y a pas d'insulte , AU DEPART , et je ne vais pas chercher qui a commencé , c'est puéril d'en arriver là, vous ne valez pas mieux toutes les 2 sur ce cas précis . :evil: :evil:

Aucune ne veut céder et à l'escalade c'est à celle qui aura le dernier mot , c'est lamentable .

Et ça se passe pareil sur le tchat général . :twisted: :twisted: :twisted:

"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sûr"
Albert Einstein


Image
Avatar de l’utilisateur
brice5
VIP
 
Message(s) : 1705
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 12:59
Localisation : Où je veux , mais j'aime bien au Maroc.

Re: la liste noire

Messagepar shao34 le Mer 15 Nov 2017 15:54

de toute façon le sujet qui me préoccupe, c'est de faire progresser la liste noire... alors si d'autres membres ont déjà émit l'idée, cela veut peut être dire qu'il faudrait plancher dessus, non?

(Rire de moi, ne me provoquera pas ...)

Merci à vous tous (la team) pour votre travail.
shao34
Donateur
 
Message(s) : 44
Inscrit(e) le : Mar 13 Mai 2014 07:45

Re: la liste noire

Messagepar lola le Jeu 21 Déc 2017 11:11

Petite anecdote. Ça s'est passé le 18...
Je suis sur la Liste Noire de luna qui me trouve inintéressante (ça, c'est droit) mais qui lorsque je me suis exprimée sur le mur s'est fait traduire ses ******* par ses copines (à moins qu'elle n'ait été là elle aussi, cachée sous un masque) et elle a balancé alors ses amabilités – j'irai même jusqu'à dire qu'elle a encore craché son venin - du genre "mot débile ... comme elle, jalousie maladive, connerie monumentale …." et j'en passe, alors que je venais juste de plaisanter avec un ami. Paradoxal, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
lola
VIP
 
Message(s) : 399
Inscrit(e) le : Dim 10 Fév 2013 22:18
Localisation : Tout près de la Grande Bleue

Re: la liste noire

Messagepar shao34 le Mer 10 Jan 2018 11:36

amies beloteuses et amis beloteurs bjr ..
Une question subsiste encore... et oui, la liste noire... !
elle est faite pour y mettre qui on veut, mais pour ma part, surtout des gens inutiles, insultants et irrespectueux de la charte.
Cette liste n'est malheureusement pas exhaustive... je peux voir des joueurs venir dans les parties alors qu'ils ne sont pas les bienvenus et que le quota de la liste noire est atteint... avez-vous une solution ?

Que fait-on surtout lorsque les modérateurs ne sont pas présents?
Me concernant, lorsque des modérateurs sont présents, je leur demande l'autorisation de recréer ma partie, tout en notifiant à ces joueurs indésirables, sur le général, qu'ils ne sont pas les bienvenus à mes tables.

à votre bonne plume...
KIss
shao34
Donateur
 
Message(s) : 44
Inscrit(e) le : Mar 13 Mai 2014 07:45

Re: la liste noire

Messagepar Belote-Online le Sam 13 Jan 2018 06:51

on l'augmentera dans la prochaine maj
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: la liste noire

Messagepar dark-sagesse le Sam 13 Jan 2018 13:47

personnellement je n ai personnes en liste noire ou amis amies ( çà peut être vérifier si l accès est autoriser aux modos ) comme cela je dit la vérité mais peut être je figure sur celles d autres ...
c est leurs choix
je viens sur bo un peu moins maintenant pour diverses raisons travail loisirs etc.
pour moi en tant que joueuse j ai pas besoin d aucunes listes pour apprécier ou éviter des gens
et puis on repère très vite les abus ou querelles ou déco sur tchat je pense que chacun de nous sans connaître en vrai les personnes se fait sa propre image de ceux ci .....
A quand une liste arc en ciel quand tout va bien ? un peu de compliments !
Cordialement kaylin
Avatar de l’utilisateur
dark-sagesse
VIP
 
Message(s) : 2649
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:26


Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)