liste noire

Vous pourrez proposer ici vos idées concernant le jeu ou le forum. Nous les étudierons avec intérêt.

Modérateur: darkev37

liste noire

Messagepar lukas le Mer 08 Nov 2017 11:32

Et oui c’est encore moi je crois j’ai pris gout a poster ;) :P

Donc aujourd’hui parlons de la liste noire !!!!

A quoi sert-elle exactement ??

Utile ? Pas utile ?

Pour ma part je l’utilise pour les modo admin ou planquer :lol: :lol: :lol: :lol: ….
Car pas envie d’atteindre le 7eme ciel (grâce aux étoiles :D ) pour des gens que je n’apprécie pas…

Ne serait-il pas possible de ne plus voir carrément la personne qui est dans notre liste noire :
- Pas de connection déconnection (sa c’est déjà fait)
- Ne pas voir son nom dans la liste
- Ne pas voir quand il parle sur le général (au lieu de voir des étoiles)

Pourquoi peut-il venir dans une partie ou il est en ln quand on l’invite ??

Apres sont tellement peut fûter que même quand on les met en ln il dise notre pseudo alors qu’on ne peut pas voir se qu’il dise mais on entend le son ( par provocation ….) donc elle devient inutile ….

Pourquoi peuvent-ils venir sur notre profil ?
- Ex : facebook si on est blaclister on ne peut plus nous joindre de quelques moyen que ce soi ni mp ni voir notre mur et inversement …

Et pareil avec les pseudos cachés qu’ils soient invisible si banni….

Pourquoi peut on porter plainte et inverse ???

Ha aussi 10 places (grâce ou a cause de Souvarine :p ) c’est juste quand même suffit qu’une personne qu’on veut vraiment en ln est 10 pseudos et 10 ordis (oui c’est exagérer la je c mais bon …lol) bah les 10 places sont prises direct….

Bon pour le moment je ne vois pas d’autre problème pour la liste noire lol

Oups un petit oublie :)

Pourquoi lorsqu'on est dans une liste noire et que l'on vient avec un autre pseudo, la personne qui nous a mise peut nous envoyer un bisous peut venir a notre table, nous inviter ... ??

Allez Mike va travailler un peu pour arranger tout sa ;) :D
lukas
Donateur
 
Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Mer 01 Août 2012 20:55

Re: liste noire

Messagepar Belote-Online le Mer 08 Nov 2017 22:46

je pense que c'est plus des failles qu'il faudra travailler pour qu'elle soit plus efficace

après tout, l'instauration de cette option était à la base pour tranquilliser les membres qui ne voulaient pas se prendre la tête, on n'avait pas pensé à ceux qui pousseraient le vice aussi loin ...
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: liste noire

Messagepar ayrden le Jeu 28 Déc 2017 21:02

non mike c est pas du vice pour tout le monde

kissous a toi et ta petite famille

je suis d accord que le nombre de 10 est vraiment peu!! je te l avais deja dit et pourtant je ne suis pas quelqu'un qui met en liste noire les gens comme cela ( ouais je sais je mets les trop lents c est tout ) , ceux que j apprecie pas je les pas en liste noire , parce que ce qu ils peuvent dire ou penser tout haut ( LOL ) je m en fiche royal et je sais manier l humour alors !!

si cette liste pouvait passer au moins a 30 noms deja , ce serait super

c est possible ?? oui ca l'est , encore faut il que le chef le fasse :'(
Avatar de l’utilisateur
ayrden
Membre actif
 
Message(s) : 63
Inscrit(e) le : Sam 03 Nov 2012 20:51

Re: liste noire

Messagepar fred11 le Dim 07 Jan 2018 16:30

coucou

une petite question : 30 listés noires.... 15 parties de créées... si chaque créateur à 30 blaklists...... à un moment cela va pas coincer? puisque beaucoup de plainte des joueurs de la salle "first classe"

beaucoup de joueurs ou joueusesse plaignent du manque de places dans leur listes..... ?

cela ne va t'il pas à l'encontre de la convivialité? si des joueurs ou joueuses veulent jouer rapidement ne vaut-il pas jouer ente eux ou elles?
comme les parties annonces, vache ou roulette?

Car si à chaque fois qu'un joueur ou joueuse ne va pas assez vite ce n'est pas 30 mais peut être "82" qu'il vous faudra....en liste noire.... non?


Ou alors...

A chaque inscription faire un test de rapidité, un test de qi aussi ou je sais pas un test de niveau de conneries aussi........ et selon les résultats de ces tests ne laisser ouvert que certaines salles pour une certaines catégorie de personnes.... ah ben voila !!!!! a étudier Jeff je pense...... ça c'est du vice
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ps : je connais quelqu'un qui me dirait "mdr t con" mais pas grave.... sourire un peu
fred11
Donateur
 
Message(s) : 517
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 19:10

Re: liste noire

Messagepar karinela le Dim 07 Jan 2018 22:44


ps : je connais quelqu'un qui me dirait "mdr t con" mais pas grave.... sourire un peu


euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
mdr t con
plieeeee
Image
Avatar de l’utilisateur
karinela
Nouveau membre
 
Message(s) : 659
Inscrit(e) le : Ven 07 Sep 2012 14:10

Re: liste noire

Messagepar lola le Mer 10 Jan 2018 10:45

fred19 a écrit:coucou

Ou alors...

A chaque inscription faire un test de rapidité, un test de qi aussi ou je sais pas un test de niveau de conneries aussi........ et selon les résultats de ces tests ne laisser ouvert que certaines salles pour une certaines catégorie de personnes.... ah ben voila !!!!! a étudier Jeff je pense...... ça c'est du vice
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ps : je connais quelqu'un qui me dirait "mdr t con" mais pas grave.... sourire un peu


Je la trouve géniale, moi, ton idée, Fred !!! Un test pour établir une nouvelle colonne dans le classement, en quelque sorte, nouveau palmarès pour saluer le roi ou la reine de B-O ... :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
lola
VIP
 
Message(s) : 399
Inscrit(e) le : Dim 10 Fév 2013 22:18
Localisation : Tout près de la Grande Bleue

Re: liste noire

Messagepar Belote-Online le Sam 13 Jan 2018 06:53

lol
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57


Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)