Ajustement des fenêtres "

Vous pourrez proposer ici vos idées concernant le jeu ou le forum. Nous les étudierons avec intérêt.

Modérateur: darkev37

Ajustement des fenêtres "

Messagepar bernat le Lun 23 Juil 2012 14:15

Bonjour tous,

Si cette nouvelle version est très sympa, je dois avouer avoir du mal à m'habituer à la superposition obligatoire des deux fenêtres.

PROBLEMATIQUE :

1°option) je privilégie la table de jeu : l'intégralité de cette fenêtre est accessible, mais l'autre, celle du "général", est amputée : l'ascenseur qui donne accès à la liste des joueurs n'est plus visible et cette superposition gêne la lecture du général. Donc à chaque fois que je dois répondre à un chucho, wizzer, ... il me faut déplacer la fenêtre du"général". Pas pratique et on fait attendre les autres joueurs ...

2°option) je privilégie la fenêtre du "général" : pour éviter la superposition des 2 fenêtres, l'affichage du dernier pli n'est plus à l'écran.

QUESTIONS :

1°) serait-il possible de réduire la taille des deux fenêtres afin qu'elles soient juxtaposables ?

2°) n'ai-je tout simplement pas encore trouvé la bonne position des deux fenêtres ?
Avatar de l’utilisateur
bernat
VIP
 
Message(s) : 46
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:29

Re: Ajustement des fenêtres "

Messagepar Belote-Online le Lun 23 Juil 2012 19:24

je n'ai pas vraiment compris .. si tu peux me mettre des screen pour m'expliquer ?

essais la version notebook (voir site), peut être que tu vas apprécier ?
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Ajustement des fenêtres "

Messagepar alain94 le Mar 24 Juil 2012 14:00

Pour ceux qui, ont la place, la plupart des cartes graphiques offrent 2 sorties, tu mets donc 2 écrans (d'occasion sur ebay pas cher) et tu mets une fenetre par écran.

Ensuite tu prends rendez vous avec ton ophtalmo pour corriger ton problème de strabisme divergent qui tu viens de découvrir :lol:
Ne confondez pas une vie de chien et une chienne de vie
Avatar de l’utilisateur
alain94
Membre actif
 
Message(s) : 52
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:57

Re: Ajustement des fenêtres "

Messagepar pipelette le Mar 24 Juil 2012 20:05

kikou c'est moi pipelette :D

mon dieu alain tu es trop toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

non bernat le mieux c'est que tu prenne un plus grand ecran si ca t'est possible je pense que c'est la meilleure solution bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus vous 3
Image
Avatar de l’utilisateur
pipelette
Donateur
 
Message(s) : 974
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:11
Localisation : dans le tarn regarde bien et tu finira par me voir et peut etre m'entendre hihihihi

Re: Ajustement des fenêtres "

Messagepar alain94 le Mer 25 Juil 2012 06:22

pipelette a écrit:kikou c'est moi pipelette :D


non bernat le mieux c'est que tu prenne un plus grand ecran si ca t'est possible je pense que c'est la meilleure solution bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus vous 3



Mauvaise idée, c'est un pb de résolution. Qq soit l"ecran, si tu es en 1920 * 1280 (ou autre resolution max) tes fenetres se marchent dessus, mais sont juste plus grosses sur un grand écran. Dans son cas , il vaut mieux écrans de 17 ou 19 " qu'un 24 ou 26 ".

Ou alors trouver une carte et un ecran qui tourne en 2500 * je sais plus quoi
Ne confondez pas une vie de chien et une chienne de vie
Avatar de l’utilisateur
alain94
Membre actif
 
Message(s) : 52
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:57

Re: Ajustement des fenêtres "

Messagepar bernat le Mer 25 Juil 2012 13:37

Bonjour tous,

Merci pour vos infos. Je n'ai pas la place de mettre deux écrans sur mon bureau et celui que j'ai est un 17".
J'aurai préfére que Mike accède ma demande (plus facile ;) ), mais manifestement mon explication n'est pas suffisamment claire. Comme je ne sais pas mettre une capture d'image en URL, je t'enverrai les captures d'images par msn, Mike.

PS : Heu Alain ! Strabisme divergent ou convergent ? lol
Avatar de l’utilisateur
bernat
VIP
 
Message(s) : 46
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:29

Re: Ajustement des fenêtres "

Messagepar Belote-Online le Mer 25 Juil 2012 21:39

j'ai un 23 pouce et j'ai pleinnnnnnnnnnn d'espace sur mon bureau ^^

bernat, c'est l'occasion pour toi d'apprendre à faire des captures avec url ;)
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57


Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)