logiciel

Vous pourrez proposer ici vos idées concernant le jeu ou le forum. Nous les étudierons avec intérêt.

Modérateur: darkev37

Re: logiciel

Messagepar nul le Dim 12 Nov 2017 14:26

re petit rigolo c est sur ont a pas le meme niveau pour memoire on peut toujours allez voir les joueuses que tu crois charmer mais personne ne veut de toi vu ton niveau l oublies pas te rend pas interessant tu n est rien et sera jamais rien a part une M....[/quote]

oups,j'avais pas vu cette phrase,tes propos denotent la jalousie et l'envie,change d'avatar mets le mien, tu verras tu deviendras de suite plus sympathique aahahahah,puis merçi pour ton dernier mot"M....."qui voulait certainement dire une "m...erveille",etant dans ma journèe de gentillesse,je vais t'integrer dans mon fan club,demande le bulletin d'adhesion a genaro ahahahaahahahahhaha
nul
Donateur
 
Message(s) : 38
Inscrit(e) le : Mer 12 Déc 2012 00:58

Re: logiciel

Messagepar neo-fred le Dim 12 Nov 2017 14:44

Bonjour,

coquin11 et nul, ce post n'est pas le lieu pour des chamailleries de bas étage. :evil:

A la base, c'est un message de coquin11 par rapport au logiciel.
Donc, nous ne voulons plus voir cela.
Merci de ne plus déborder du sujet et de régler vos comptes en privé.
neo-fred
Donateur
 
Message(s) : 999
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 23:39

Re: logiciel

Messagepar Belote-Online le Dim 12 Nov 2017 21:45

oui, restons concentré sur le sujet

coquin je n'ai pas compris ce que tu as dit sur le kpo ?

peux tu répondre à ma question ? pourquoi ne prends tu pas le temps de faire un test ?

tu réquisitionnes 4 joueurs, et tu te place en spectateur, puis tu notes les plis, ou fait des captures d'écrans ...
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: logiciel

Messagepar coquin11 le Dim 12 Nov 2017 22:37

bonsoir belote online je vai faire ton test aucun soucis ;) pour les kpos je voulait simplement savoir comment es ce possible pour une reparte aleatoire de prendre un kpo par partie sur 11 parties consecutive simplement mais je vai faire le test que tu me propose et j arreterai la sinon on avance pas au plaisir
coquin11
Donateur
 
Message(s) : 31
Inscrit(e) le : Ven 24 Août 2012 00:05

Re: logiciel

Messagepar Belote-Online le Lun 13 Nov 2017 01:39

bin aujourd'hui je jouais véritablement et mon partenaire a battu manuellement le jeu, et on s'est pris un kpo ...

battre ne veut pas dire éviter un kpo ;)
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: logiciel

Messagepar coquin11 le Lun 13 Nov 2017 18:30

coucou belote online ont cloture le sujet ? merci pour t a patience ;) en esperant t embeter de nouveau sur un autre post ( je plaisante ;) ) encore merci au plaisir
coquin11
Donateur
 
Message(s) : 31
Inscrit(e) le : Ven 24 Août 2012 00:05

Re: logiciel

Messagepar brice5 le Lun 13 Nov 2017 21:55

Juste pour information , comme je consultais les stats , voici ceux te concernant coquin :

70 coquin11 81 53 134 60 % 126110 941

Finalement tu es dans le top 100 , jouées 134 gagnées 81 perdues 53 avec un pourcentage de 60% de parties gagnées , tu es dans les meilleurs .

Bien sûr il faut savoir lire les stats et ne pas regarder seulement le nombre de parties jouées .

"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sûr"
Albert Einstein


Image
Avatar de l’utilisateur
brice5
VIP
 
Message(s) : 1705
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 12:59
Localisation : Où je veux , mais j'aime bien au Maroc.

Re: logiciel

Messagepar Belote-Online le Lun 13 Nov 2017 22:13

quand j'aurai le temps je ferai une vidéo de la distribution ;)
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: logiciel

Messagepar bern12 le Mer 29 Nov 2017 18:58

Coquin a parfaitement raison de s'indigner sur la distribution catastrophique des cartes qui ne correspond en rien à la réalité, ce que vous ne voulez pas admettre.

Le site est très bien fait et en général les membres sont sympathiques mais quel malheur de jouer avec tout le jeu ou rien très très très souvent.
Quel intérêt de jouer à la belote si on ne fais que jeter des cartes autant jouer à bataille ( ca me rappelle lorsque j'avais 4 ans).

De plus systématiquement vous dénigrez Coquin alors qu'il est très poli et que vous avez crée une boite à idée qui me semble t'il est là pour justement souligner ce qui va bien et ce qui ne vas pas.

Pourquoi tant de joueurs s'en vont à cause uniquement de mauvaise distribution des cartes et non en ce qui concerne le site ou les médiateurs ou dirigeants.

Par contre une suggestion il serais normal de demander une petite cotisation à tous les joueurs pour faire vivre le site et peut'être apporter certains modifs ou améliorations .

Merci de me répondre en évitant de dire tirage aléatoire (7 8 atouts souvent ici dans la vrai belote rarissime).
bern12
Donateur
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Mer 01 Août 2012 00:39

Re: logiciel

Messagepar Belote-Online le Ven 08 Déc 2017 05:38

mber12 on est parfois obliger de répondre durement parce que vous avancez des choses qui sont fausses

je ne vais pas citer tout ton message mais juste ce passage : "ce que vous ne voulez pas admettre"

je dirais simplement : avant de nous accuser, avez vous pris le temps / la peine de faire un test ?

si maintenant vous êtes si nombreux à vous plaindre de la distribution, travaillez en équipe (des joueurs, des spectateurs) et vérifiez les plis le tour suivant ...

c'est ensuite que j'admettrai de vous répondre, car là, vous ne vous reposez sur aucun test
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Précédent

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)