on parle dans le vide

Vous pourrez proposer ici vos idées concernant le jeu ou le forum. Nous les étudierons avec intérêt.

Modérateur: darkev37

on parle dans le vide

Messagepar petanque56 le Lun 18 Jan 2016 21:31

je vois que certaine quetions restes sans reponse continuez comme ca c est tres bien on vois le niveaux intellectuelle bref moi je joue mais etre donnateur non faut un mimimun de respect bien a vous merci
petanque56
Donateur
 
Message(s) : 11
Inscrit(e) le : Jeu 02 Jan 2014 00:27

Re: on parle dans le vide

Messagepar franssou34 le Lun 18 Jan 2016 22:06

il suffit de poser la question à la bonne personne et de la poster au bon endroit et tu verras tu auras une réponse
mais je ne vois pas le rapport entre poser une question et participer aux frais d’hébergements du site donc être donateur ;)
A Bientôt
Avatar de l’utilisateur
franssou34
Donateur
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:49
Localisation : Lattes entre Montpellier et la mer

Re: on parle dans le vide

Messagepar Belote-Online le Lun 18 Jan 2016 23:11

petanque56 a écrit:je vois que certaine quetions restes sans reponse continuez comme ca c est tres bien on vois le niveaux intellectuelle bref moi je joue mais etre donnateur non faut un mimimun de respect bien a vous merci

déjà on ne comprends rien à ce que tu dis ... sans doute pour ça que tu n'as aucune réponse (enfin si c'est comme ça que tu poses tes questions :lol: )

ensuite, si tu es un crevard et que tu ne souhaites pas faire un don, ce n'est pas bien grave, il y a des gens qui ont un minimum de savoir vivre (il suffit de voir le % des dons de janvier ...)

j'ajoute également que tu devrais avoir honte de parler de donation, car tu squates le site depuis 2 ans et tu as joué près de 1800 parties; donc 5 € ça ne sera pas cher payé :evil:

mais on n'a pas besoin de dons de la part de membre comme toi, car généralement après quelques jours il redemandent leur 5 € ou ils nous prennent pour leur hotline parce qu'ils ont déboursé quelques euros :lol:

j'en profite de ton coup de gueule pour te prévenir quand même d'une chose : respectes tous les membres et surtout les modos, car personne n'a peur de tes menaces ;)

P.S : j'ai retiré ma recommandation, d'ailleurs je ne me rappelle même pas comment j'ai pu te l'attribuer ...
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: on parle dans le vide

Messagepar monalisa le Mar 19 Jan 2016 09:19

oups!
Avatar de l’utilisateur
monalisa
Membre actif
 
Message(s) : 9
Inscrit(e) le : Mar 01 Sep 2015 20:59

Re: on parle dans le vide

Messagepar franssou34 le Mar 19 Jan 2016 11:34

bien dit ;)
A Bientôt
Avatar de l’utilisateur
franssou34
Donateur
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:49
Localisation : Lattes entre Montpellier et la mer

Re: on parle dans le vide

Messagepar petanque56 le Mar 19 Jan 2016 20:24

ok je vois que t aime les gens toi mike je te signal aussi que je suis pas le seul a ne pas donner en plus me faire passer pour un tricheur merci j ai peut etre une grande geule mais je dis ce que je pense par a raport a certain hypocrite alors ta vanne que j ai pas fais de don je te remerci ton don tu l aura je voudrais pas mettre le site en peril je n ai aucune mauvavais intention mais respecte vous aussi le gens merci bien le bonjour a toi
petanque56
Donateur
 
Message(s) : 11
Inscrit(e) le : Jeu 02 Jan 2014 00:27

Re: on parle dans le vide

Messagepar Belote-Online le Mar 19 Jan 2016 20:49

petanque56 a écrit:ok je vois que t aime les gens toi mike je te signal aussi que je suis pas le seul a ne pas donner en plus me faire passer pour un tricheur merci j ai peut etre une grande geule mais je dis ce que je pense par a raport a certain hypocrite alors ta vanne que j ai pas fais de don je te remerci ton don tu l aura je voudrais pas mettre le site en peril je n ai aucune mauvavais intention mais respecte vous aussi le gens merci bien le bonjour a toi

je respecte tout le monde, du moment qu'on me montre aussi du respect

après je ne comprends pas certains passages de ta réponse : j'aime les gens ? te faire passer pour un tricheur ?

je n'ai jamais dis que tu étais le seul à n'avoir pas fais de don, mais tu es l'un des rares à te plaindre

ceux qui comme toi se sont plaint de notre jeu ont eu une réponse similaire

le site n'est pour le moment pas en péril, alors tu n'es pas obligé de faire un don ... mais surtout on ne veut pas t'être redevable par la suite; car malgré un don, si tu mérites un ban, tu l'auras; et on te rembourseras pas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: on parle dans le vide

Messagepar kathalyna le Mar 19 Jan 2016 21:55

Je pense que c'est mon côté blonde qui doit ressortir mais j'ai une question....
Pourquoi les gens mécontents...râleurs....qui critiquent sans cesse... continue à rester sur le site?????
C'est qu'ils y sont bien? ou c'est que d'autres sites les ont virés .... :lol:
Désolée j'ai fais ma vilaine mais là ..il le fallait :p
Avatar de l’utilisateur
kathalyna
Donateur
 
Message(s) : 1124
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:10

Re: on parle dans le vide

Messagepar sandra le Mer 20 Jan 2016 09:22

:lol: :lol:
Quand on est pas content on part.
Mike se fais chier a faire un site de jeu GRATUIT je pense que c est énormément de taf
Les modos et administrateurs ont aussi une vie a coté ils répondent toujours
Alors plus ou moins rapidement lol mais ils répondent.
Y a des gens ils connaissent le fofo que pour Se plaindre je trouve ça dommages.
Enfin je pense que le non don de pétanque ne mettra pas en péril ton site Mike :D
J vous fais des bisous
Avatar de l’utilisateur
sandra
Donateur
 
Message(s) : 1396
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:04


Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)

cron