news letters

Vous pourrez proposer ici vos idées concernant le jeu ou le forum. Nous les étudierons avec intérêt.

Modérateur: darkev37

news letters

Messagepar didier87 le Mar 17 Juil 2012 13:56

Bonjour a toute l’équipe de BO.
Voila une petite idée qui me passe par la tête .....
Étant moi même a la tête d'un site je me suis rendu compte que a chaque fois qu'il y avait des trucs nouveau sur mon site mes "fidèles" voulaient être averti des nouveautés en primeur alors j'ai créé une "news letter" avec inscription et donc chaque changement leur est notifié .
Pourquoi alors que vous avez nos mail ne pas essayer de mettre ça en place afin que chaque "MAJ" ou restructuration du site soit connu de tous car je pense qu'il "nous" manque pas mal de monde faute d'information .
Ceci dit la nouvelle version est presque au top (quelque misère de temps en temps) sinon CHAPEAU a tout ceux qui boss sur BO .
A très vite autour d'une table
didier87
[b]Quoique l'on fasse on ne peut pas plaire a tout le monde[/b]
didier87
Donateur
 
Message(s) : 5
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 09:00

Re: news letters

Messagepar Belote-Online le Mar 17 Juil 2012 18:31

salut

tu as du remarqué qu'à l'inscription, une activation par mail était demandé, depuis la nouvelle mise à jour

c'était justement dans ce but, afin d'avoir QUE des mail valide (car avant, certains s'inscrivaient avec des mails bidons) et pouvoir envoyer des news letters

par contre on a eu un soucis, on ne reçoit plus les mails ... je ne sais pas si c'est un problème d'hébergeur ou de saturation, mais on ne reçoit plus

si tu as une solution ? je suis preneur ...
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1278
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: news letters

Messagepar didier87 le Mar 17 Juil 2012 20:01

re B-O
Probablement un problème d’hébergeur qui on tendance a limité les envois trop important et par la même les réceptions en prennent un coup aussi .C' est vrai que moi avec mes 50 inscrits je passe tranquille lol . comme je dis dans le 1er post peut être déjà voir avec inscription a la NL car ma foi ceux qui ne sont pas inscrit ne doivent pas être absolument intéressé par la vie du site et ce qui peut s'y passer(5 petite minute sur une vie pour s'inscrire c'est pas grand chose ) et ça limite le nombre d'envoi.
Sinon pas de réelle solution a ton problème de Mail .Désolé.
a + MIKE
...Didier87
[b]Quoique l'on fasse on ne peut pas plaire a tout le monde[/b]
didier87
Donateur
 
Message(s) : 5
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 09:00

Re: news letters

Messagepar alain94 le Mer 18 Juil 2012 16:56

Bonjour

Au boulot, on a eu le même problème pour envoyer u n mail à 200 destinataires, l'hébergeur pense que c'est du spam et le refuse. Il faut couper le carnet d'adresse en tranches et faire plusieurs envois; ou trouver un logiciel qui te fait ce boulot automatiquement.

Courage, ca avance !
Ne confondez pas une vie de chien et une chienne de vie
Avatar de l’utilisateur
alain94
Membre actif
 
Message(s) : 52
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:57

Re: news letters

Messagepar Belote-Online le Mer 18 Juil 2012 18:50

ce poste m'a incité à contacté l’hébergeur qui à tout remis dans l'ordre ;)

donc on pensera à des news letter dans le futur :)
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1278
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: news letters

Messagepar chouchou18 le Mer 18 Juil 2012 19:27

Belote-Online a écrit:ce poste m'a incité à contacté l’hébergeur qui à tout remis dans l'ordre ;)

donc on pensera à des news letter dans le futur :)



ça c'est cool ;))
chouchou18
Super modérateur
 
Message(s) : 492
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 23:47

Re: news letters

Messagepar didier87 le Mer 18 Juil 2012 22:09

cc Mike
Bien vu ... perso je pense que si les " gens" sont informés ils reviendrons plus vites et plus nombreux et encore plus heureux de pouvoir suivre l’évolution du site qui a chaque fois demande pas mal de reflexion pour qui n'est pas trop au top .......
Encore merci a toute l’équipe qui bosse pour notre plaisir et surtout a toi mike qui te décarcasse pour nous faire évoluer ......
Didier87
[b]Quoique l'on fasse on ne peut pas plaire a tout le monde[/b]
didier87
Donateur
 
Message(s) : 5
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 09:00


Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invité(s)