Ajouter un joueur hors-ligne à une liste

Vous pourrez proposer ici vos idées concernant le jeu ou le forum. Nous les étudierons avec intérêt.

Modérateur: darkev37

Ajouter un joueur hors-ligne à une liste

Messagepar skyzz972 le Mer 01 Juil 2015 01:24

- Bonjour il serait utilise de pouvoir ajouter un joueur hors-ligne à sa liste noire , suite à une déconnexion volontaire par exemple.

- Il serait aussi bien de pouvoir ajouter une marque sur les joueurs appartenant à la liste d'amis ou liste noire genre skyzz972(+) pour ami ou skyzz972(-) pour liste noire
skyzz972
Membre actif
 
Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Mar 27 Août 2013 07:55

Re: Ajouter un joueur hors-ligne à une liste

Messagepar coco72450 le Mer 01 Juil 2015 11:09

Pour la liste noire rien ne t'empêche de le faire ^^

Pour les signes en général tu connais tes amis et ceux dans ta liste noire tu ne vois pas se qu'ils écrivent et tu ne peux pas jouer avec donc facilement repérable aussi ;)
coco72450
Donateur
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : Dim 12 Mai 2013 21:42
Localisation : Sarthe

Re: Ajouter un joueur hors-ligne à une liste

Messagepar neo-fred le Mer 01 Juil 2015 14:12

coco72450 a écrit:Pour la liste noire rien ne t'empêche de le faire ^^


Salut tous,

Coco, l'idée de skyzz est de pouvoir ajouter un membre à sa liste noire, même si ce dernier n'est plus sur le jeu (hors ligne). Ce pourrait être un petit plus, pourquoi pas.
Donc rien ne l'empêche de le faire c'est vrai, mais seulement quand il recroise ce membre sur le jeu, et non pas immédiatement. ;)

Sinon, personnellement, pour les signes distinctifs, je ne vois pas trop l'utilité non plus, il faudrait être peut-être plus de précisions sur cette idée. :?
neo-fred
Donateur
 
Message(s) : 999
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 23:39

Re: Ajouter un joueur hors-ligne à une liste

Messagepar coco72450 le Mer 01 Juil 2015 18:32

Ah oui je vois lol

Dans le pire dès cas note son nom sur un papier, si il est partie de toute façon la liste noire ne sert à rien et tu l'ajoutes quand tu le recroises comme dis Fred :lol:
coco72450
Donateur
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : Dim 12 Mai 2013 21:42
Localisation : Sarthe

Re: Ajouter un joueur hors-ligne à une liste

Messagepar Belote-Online le Sam 04 Juil 2015 05:19

j'avais pensé il y a quelques jours à une idée qui règlerait ton problème : c'était le fait de pouvoir gérer ses listes depuis son espace membre et donc de pouvoir ajouter / supprimer des membres dans les 2 listes ;)

pour ce qui est du signe, j'avoue que c'est un peu compliqué à faire apparaitre, d'autant plus que j'ai déjà pensé à afficher d'autres infos sur le joueur, mais il n'y a pas beaucoup de place dans la liste ! j'ai même pensé à faire évoluer la liste, mais je ne sais pas encore comment, sans pour autant retirer l'affichage pratique actuel
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1277
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57


Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invité(s)