Nouvelle option : Choix de style de carte

Vous pourrez proposer ici vos idées concernant le jeu ou le forum. Nous les étudierons avec intérêt.

Modérateur: darkev37

Nouvelle option : Choix de style de carte

Messagepar soupir le Jeu 12 Mars 2015 20:02

bonjour,

serait t'il possible d'intégrer une option permettant de choisir sont style de carte. par exemple : stryle de carte droite (comme dans l'avant derniere version) et style de carte en eventail comme dans la nouvelle.

merci :)
soupir
Donateur
 
Message(s) : 8
Inscrit(e) le : Mar 05 Nov 2013 21:29

Re: Nouvelle option : Choix de style de carte

Messagepar Belote-Online le Ven 13 Mars 2015 05:47

bonjour

ce serait sans doute possible, mais demanderait beaucoup trop de boulot pour au final pas grand chose

pourtant avant les membres se plaignaient de ne pas pouvoir différencier les couleurs et réclamaient un tel affichage
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Nouvelle option : Choix de style de carte

Messagepar pipelette le Ven 13 Mars 2015 09:34

he ben pauvre mike ils vont te rendre dingue avec je veut çà et puis tout compte fait a non j'en veut plus .

soyez gentils prenez les choses comme elles sont . depuis que je suis sur BO j'ai pu voir l'évolution en presque 6 ans et c'est de mieux en mieux , alors cool n'oubliez pas que c'est un site gratuit et que dans les sites payants vous avez nettement moins c'est certains.

Image
Avatar de l’utilisateur
pipelette
Donateur
 
Message(s) : 974
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:11
Localisation : dans le tarn regarde bien et tu finira par me voir et peut etre m'entendre hihihihi

Re: Nouvelle option : Choix de style de carte

Messagepar lilidu65 le Ven 13 Mars 2015 09:53

c est bien vrai un site formidable moi aussi depuis 5 ans et on ne se lasse pas de mieux en mieux bravo mike :D :D
lilidu65
VIP
 
Message(s) : 40
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 17:04

Re: Nouvelle option : Choix de style de carte

Messagepar soupir le Ven 13 Mars 2015 16:15

Belote-Online a écrit:pourtant avant les membres se plaignaient de ne pas pouvoir différencier les couleurs et réclamaient un tel affichage


La aussi ce n'est pas le cas de tout les membres ..
soupir
Donateur
 
Message(s) : 8
Inscrit(e) le : Mar 05 Nov 2013 21:29

Re: Nouvelle option : Choix de style de carte

Messagepar Belote-Online le Sam 14 Mars 2015 04:30

pipelette nous sommes dans la boite à idée, même les idées les plus folles sont les bienvenues ^^

soupir je pense retravailler cette partie là, mais tu sais, notre problème vient du faite que la fenêtre soit trop petite

si on l'agrandit, il y en a qui vont crier ... :(
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Nouvelle option : Choix de style de carte

Messagepar coco72450 le Sam 14 Mars 2015 08:07

Pourquoi certains criraient ?

Une meilleure visibilité je ne vois pas sur ce coup là qui pourrait être contre :lol:
coco72450
Donateur
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : Dim 12 Mai 2013 21:42
Localisation : Sarthe

Re: Nouvelle option : Choix de style de carte

Messagepar Belote-Online le Sam 14 Mars 2015 18:53

parce que ce n'est pas tout le monde qui a un pc avec un écran assez grand pour supporter tout type de résolution
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Nouvelle option : Choix de style de carte

Messagepar lola le Sam 14 Mars 2015 19:36

Coucou,
Cartes en éventail ou cartes droites, le débat reste ouvert ... mais je constate que, du balcon on voit des cartes bien droites et bien lisibles, alors qu'en éventail, c'est indubitablement moins net. Et la fenêtre n'est pas plus grande.
Moi j'ai un faible pour les cartes droites... et sans doute que ceux qui n'ont pas une vue d'aigle, pensent comme moi!
Ce qui ne m'empêche pas de reconnaître le boulot que vous faites, pour notre plaisir.
Encore merci.
Image
Avatar de l’utilisateur
lola
VIP
 
Message(s) : 399
Inscrit(e) le : Dim 10 Fév 2013 22:18
Localisation : Tout près de la Grande Bleue

Re: Nouvelle option : Choix de style de carte

Messagepar soupir le Sam 14 Mars 2015 22:48

Belote-Online a écrit:soupir je pense retravailler cette partie là, mais tu sais, notre problème vient du faite que la fenêtre soit trop petite

si on l'agrandit, il y en a qui vont crier ... :(


Existe t'il pas un module pour que chaque joueurs puisse agrandir ou reduire la fenetre a leurs maniere ? Je sais pas si tu vois ce que je veux dire donc je te met un exemple : met mozilla au niveau inferieur (bouton a coté de la croix rouge permettant de reduire la fenetre) et aller sur les coins ou les bordures, ce qui permet de regler la fenetre comme on le veux.
soupir
Donateur
 
Message(s) : 8
Inscrit(e) le : Mar 05 Nov 2013 21:29

Re: Nouvelle option : Choix de style de carte

Messagepar Belote-Online le Sam 14 Mars 2015 23:37

lola : le problème de la netteté des cartes ne résulte pas de la grandeur de la fenêtre, je dis simplement que plus j'ai d'espace et plus je peux faire de belles choses avec gaby

soupire : je sais ce que tu veux dire, mais sans ouvrir un grand chapitre sur le redimensionnement d'une fenêtre (tu pourras tester mozzila) ce n'est pas tout qui s'agrandit ! les images restent telle quels car si on les agrandit elles perdent leur qualité ! vous verrez uniquement les zones du style chat, ou fenêtre qui s'agrandissent, mais les éléments les plus importants ne bougent pas

ex d'un autre site de belote

une fois agrandit, vous verrez au milieu les cartes, et de grande zone de texte et des espaces

mais au finale ? les cartes n'ont pas changé de taille, il y a juste plus d'espace entres elles et les autres éléments
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57


Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)

cron