faire ou pas faire les annonces??

Vous pourrez proposer ici vos idées concernant le jeu ou le forum. Nous les étudierons avec intérêt.

Modérateur: darkev37

faire ou pas faire les annonces??

Messagepar ricoud le Lun 08 Déc 2014 23:03

ne pourrait-il pas y avoir des cases a cocher comme pour le belote et re ???? affaires a suivre.
ricoud
Membre actif
 
Message(s) : 54
Inscrit(e) le : Sam 08 Juin 2013 18:23

Re: faire ou pas faire les annonces??

Messagepar darkev37 le Lun 08 Déc 2014 23:47

nous avons automatiser les annonces pour les non initiés a la belote avec annonces

par la suite, il faudra les voir et donc activer par une case a cocher ( ou autres solutions )
L'important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites
darkev37
VIP
 
Message(s) : 489
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 23:10

Re: faire ou pas faire les annonces??

Messagepar Belote-Online le Mar 09 Déc 2014 04:37

et le truc, c'est que n'importe qui peut cocher une case sans comprendre les annonces qu'il possède
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: faire ou pas faire les annonces??

Messagepar lola le Mar 09 Déc 2014 10:47

Comme je suis (presque) blonde, j'ai bataillé un moment en assommant ce malheureux Bonhomme de Neige de violents coups de clic, voulant à tout prix qu'il annonce mon 50 ... :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
lola
VIP
 
Message(s) : 399
Inscrit(e) le : Dim 10 Fév 2013 22:18
Localisation : Tout près de la Grande Bleue

Re: faire ou pas faire les annonces??

Messagepar ricoud le Mar 09 Déc 2014 14:16

Belote-Online a écrit:et le truc, c'est que n'importe qui peut cocher une case sans comprendre les annonces qu'il possède

je pensais, simplement, à une case nominative qui se mettrait quand on aurait une annonce, où autant de cases nominatives que d'annonces. Je comprend bien que c'est un début et je trouve l'initiative génial . Laissons les joueurs s'habituer et bonne belote à tous.
ricoud
Membre actif
 
Message(s) : 54
Inscrit(e) le : Sam 08 Juin 2013 18:23

Re: faire ou pas faire les annonces??

Messagepar Belote-Online le Mer 10 Déc 2014 00:59

ricoud a écrit:
Belote-Online a écrit:et le truc, c'est que n'importe qui peut cocher une case sans comprendre les annonces qu'il possède

je pensais, simplement, à une case nominative qui se mettrait quand on aurait une annonce, où autant de cases nominatives que d'annonces. Je comprend bien que c'est un début et je trouve l'initiative génial . Laissons les joueurs s'habituer et bonne belote à tous.

oui, c'est exactement ça ... et pourra en reparler une fois les membres habitués

au début je voulais faire la chose comme dans la réalité, c'est à dire obliger le joueur à sélectionner lui même son / ses annonces quitte à ce qu'il en oublis ... mais après discussion on a décidé de simplifier
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: faire ou pas faire les annonces??

Messagepar ricoud le Mer 10 Déc 2014 10:20

lola a écrit:Comme je suis (presque) blonde, j'ai bataillé un moment en assommant ce malheureux Bonhomme de Neige de violents coups de clic, voulant à tout prix qu'il annonce mon 50 ... :lol: :lol: :lol:

ne t'inquiète pas je ne suis pas blond mais j'ai fait a peu prés pareil que toi au début :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
ricoud
Membre actif
 
Message(s) : 54
Inscrit(e) le : Sam 08 Juin 2013 18:23


Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

cron