les émoticones

Vous pourrez proposer ici vos idées concernant le jeu ou le forum. Nous les étudierons avec intérêt.

Modérateur: darkev37

les émoticones

Messagepar pipelette le Ven 28 Nov 2014 14:03

kikou tout le monde.

bon ben voilà, moi je viens pour proposer une idée, qui je penses, peut etre bien.

pourquoi ne pas avoir l'option émoticone , qui permettrai a certains de s'exprimer, avec des émoticones .

une pour la joie
une pour le rire
une pour la colère
bref les émoticones que nous avons ici quand nous mettons un message, mais cela serait sur la belote.

je penses que cela serait pas trop difficile a faire. bien sur cela serait bien que toutes les couleurs en profitent, surtout pour les joueurs en noir ils pourraient faire des bisous eux aussi. ;) ;) cela permettrai a ceux qui veulent s'exprimer, de montrer leurs émotions ( colère , fou rire, ou autres) cela éviterai que certains joueurs soient insultants sur le tchat.
les émoticones adouciraient le langage écrit. cela éviterai les insultes sur le tchat général.

voilà alors a vos claviers et hop hop hop plein d' émoticones , pour égayer encore plus le tchat général de la belote .

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus a tous ;) ;) :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
pipelette
Donateur
 
Message(s) : 974
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:11
Localisation : dans le tarn regarde bien et tu finira par me voir et peut etre m'entendre hihihihi

Re: les émoticones

Messagepar polak59 le Mar 19 Mai 2015 12:18

oe ca pourrait etre sympa!!!
polak59
Membre actif
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Mar 19 Mai 2015 10:35

Re: les émoticones

Messagepar Belote-Online le Mar 19 Mai 2015 20:54

j'en avais testé il y a quelque temps, mais ça faisait un peu moche et décalait les interlignes

même si à chaque fois je dis que je dois m'y remettre ...
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: les émoticones

Messagepar pipelette le Mer 20 Mai 2015 22:59

ho mon dieu quel miracle mon post a été vu pliéééééééééééé depuis le temps que je l'ai mis je n'y pensais plus . :lol: :lol: :lol: :lol:

mercii a toi polack59 d'etre passé par la je te fais plein de bisouuuuuuuuuuuuuuus et merci mike d'avoir repondu ;) ;) ;) bisouuuuuuuuuuuuuuuus a toi aussi
Image
Avatar de l’utilisateur
pipelette
Donateur
 
Message(s) : 974
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:11
Localisation : dans le tarn regarde bien et tu finira par me voir et peut etre m'entendre hihihihi


Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)