identifier une table

Vous pourrez proposer ici vos idées concernant le jeu ou le forum. Nous les étudierons avec intérêt.

Modérateur: darkev37

Re: identifier une table

Messagepar joueur-4 le Lun 24 Nov 2014 10:39

la patiente est une vertu, patientez et votre table se remplira: un tchat est a votre disposition ;) profitez en a aller aux toilettes, vous faire chauffer un café ou dire bonjour a ceux que vous avez pas vu, cela évitera de devoir patienter "(2mn svp)" pendant les parties 8-)
Avatar de l’utilisateur
joueur-4
Donateur
 
Message(s) : 58
Inscrit(e) le : Ven 28 Déc 2012 21:35

Re: identifier une table

Messagepar pipelette le Lun 24 Nov 2014 10:56

joueur-4 a dit
la patiente est une vertu, patientez et votre table se remplira: un tchat est a votre disposition ;) profitez en a aller aux toilettes, vous faire chauffer un café ou dire bonjour a ceux que vous avez pas vu, cela évitera de devoir patienter "(2mn svp)" pendant les parties 8-)


hihihi ! kikou joueur-4 contente de te revoir ;) on peut aussi aller se rouler une clope :lol: :lol: :lol:

il y a les coups de fouets , ainsi que les bisous ;) :lol: :lol: :lol: haaa !! les bisous :lol: :lol: :lol: :lol:

allez bonne belote a tous et cool c'est un tango. prenez le temps il passe si vite :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
pipelette
Donateur
 
Message(s) : 974
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:11
Localisation : dans le tarn regarde bien et tu finira par me voir et peut etre m'entendre hihihihi

Re: identifier une table

Messagepar ayrden le Lun 24 Nov 2014 17:59

oui casper c est vrai , c est une vertu , mais moi je lai pas celle la :) c meme mon plus gros defaut !!
Avatar de l’utilisateur
ayrden
Membre actif
 
Message(s) : 63
Inscrit(e) le : Sam 03 Nov 2012 20:51

Précédent

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invité(s)

cron