liste noire

Vous pourrez proposer ici vos idées concernant le jeu ou le forum. Nous les étudierons avec intérêt.

Modérateur: darkev37

Re: liste noire

Messagepar nafathi le Ven 24 Oct 2014 12:11

tkt mitchou on sait faire la différance entre un gros coup de pot et les tricheurs je ne sais même pas si tricheurs est le mot correct !ceux qui n aiment pas perdre est plus juste je crois car , rien n est engagé ! et en plus ce sont souvent eux qui rigole ! bibizzzzzzzzzzzzzzz mitchou
Avatar de l’utilisateur
nafathi
Donateur
 
Message(s) : 87
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 10:17

Re: liste noire

Messagepar mitchou le Ven 24 Oct 2014 12:22

;)
On est comme on naît.
Avatar de l’utilisateur
mitchou
Donateur
 
Message(s) : 1029
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:11
Localisation : Comblain (Liège)

Re: liste noire

Messagepar framag le Sam 25 Oct 2014 12:04

[quote="nafathi"]l effort a fournir vient de ceux qui sont sur liste noire !
pour ma part il y a [b]3 categories[/b] de joueurs sur cette fameuses liste : les tricheurs les mal poli et les moqueurs donc a vous de vous comporter convenablement avec tous et les listes noires disparaitrons ![/quote]
3 catégories seulement !!, il y a aussi ceux qui aimeraient apprendre à mieux jouer sans se sentir rejeter, on appelle cela la tolérance
ceux qui recherchent la convivialité sans autre prétention que de participer à un moment de détente mais qui se voient juger par l'inexpérience du site et de ses mauvais habitués que l'on dérange !
ceux qui pensent que la belote est aussi un moyen de communication et d'expression, et non pas un examen de passage d'intégration !
ceux qui aimeraient ne pas sentir un épée de Damoclès à chaque partie et se prendre des réflexions délétères pour une petite erreur.
oui, ils doivent faire un effort, celui d'éviter ce petit clan d'adepte de la liste noire qui se font mousser entre eux faisant fi de toute convenance et d'un comportement,plus que sectaire, et à l'intelligence douteuse !
décidément, cette liste en fait voir de toutes les couleurs,
pourquoi pas en faire un arc en ciel ! :roll:

framag
Membre actif
 
Message(s) : 15
Inscrit(e) le : Sam 28 Déc 2013 17:22

Précédent

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invité(s)