liste noire

Vous pourrez proposer ici vos idées concernant le jeu ou le forum. Nous les étudierons avec intérêt.

Modérateur: darkev37

liste noire

Messagepar risketout le Mar 14 Oct 2014 13:50

c'est pas normale que l'ont soient ban par des personnes que nous connaissons pas, et la raison pour laqu'elle il nous bannie de la table alors que nous avons des part qui leurs table et sous pretexte qu'il vient jouer et prend place on ne peut plus jouer avec nos part se n'est pas logique, moi je suis d'avis que la liste noire soit limiter a 1 joueur et dans la durée d'une journée. SA ME DERANGE PAS D'ETRE SUR LISTE NOIRE DANS LA MESURE OU JE PEUT JOUER EN FACE DE MON PARTENAIRE DE MON CHOIX DONT J'AI L'HABITUDE DE JOUER.De plus vous avez des outils pour lui faire entendre raison ( le ban interdiction de tchater etc..) un exemple vous voulez aller voir en spectateur sous pretexte qu'il y a une personne qui vous a bannis on peut pas ????? pourquoi je ne joue pas je ne peut pas tchater avec lui en direct sur la table pourquoi ???? .DEJA RIEN QUE LE NOM DE LISTE NOIRE ILS Y EN A CERTAINEMENT QUI ONT FROID AU DOS . De plus plusieurs personne pense comme moi souvent en chucho mais bonvous devriez faire voter par les beloteur pour ou contre ses listes ceux qui ne veulent pas etres conviviable ben qu'ils viennent pas sur bo .ou 2 blame le 3 eme bannir definitivement. hazkouze loui il africane fer bicou di la fote dertograf hazkpuz marci bicou .
risketout
Membre actif
 
Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Mar 17 Juil 2012 17:50

Re: liste noire

Messagepar mitchou le Mar 14 Oct 2014 18:27

Cette possibilité de liste est une demande des membres, Risk.
Maintenant, ce qui est plus problématique, c'est l'utilisation abusive ou à tort et à travers qu'une toute petite poignée de membres en font. Pour moi cette fonction est une bonne chose, mais c'est (comme tout) ce que l'on en fait qui rend cela moins bon.
Quant à faire un vote, ben on est en démocratie et je vote : POUR ;)
On est comme on naît.
Avatar de l’utilisateur
mitchou
Donateur
 
Message(s) : 1029
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:11
Localisation : Comblain (Liège)

Re: liste noire

Messagepar marse14 le Mar 14 Oct 2014 20:09

je suis d'accord avec ce que risketout a dit , j'en ai moi meme deja entendu parler aussi
moi je suis sur liste noire de 2 personnes avec qui je n'ai jamais jouer ni meme parler ,donc aucunes raisons de m'y mettre....eh ben si!!!! allez savoir pourquoi ??
si je mets en liste noire c'est que je me suis faite insultee et ça c'est une raison valable pour moi !!!
apres etre sur une liste noire parce que tu joues bien ou que tu ne joues pas assez bien je trouve cela completement stupide!!!!
apres a vous les modos et les administrateurs de voir ce qui pourrait etre fait au sujet de cette liste noire ;)
marse14
Donateur
 
Message(s) : 220
Inscrit(e) le : Mar 13 Août 2013 21:30
Localisation : basse normandie

Re: liste noire

Messagepar beubeux le Mar 14 Oct 2014 20:24

Ha cette liste noire fait parler :lol:

On en a parlé risketout ;)
Je suis entièrement d'accord avec mitchou, le fait est qu'elle est utilisée à mauvais escient par certains .... Ce qui lui donne cette mauvaise réputation. Il suffit qu'une petite poignée s'en serve n'importe comment pour que ça agace. Et je le comprends :? Laissons ces personnes faire ce qu'ils veulent, à un moment ou à un autre ça se retourne contre eux. Et leur réputation aussi ;)
Mais elle est bien utile aussi dans pas mal de cas :roll:




Image
Avatar de l’utilisateur
beubeux
Donateur
 
Message(s) : 764
Inscrit(e) le : Jeu 12 Avr 2012 14:04
Localisation : Jaunay-Clan (86), en face du Futuroscope

Re: liste noire

Messagepar lola le Mer 15 Oct 2014 08:59

Sacrée liste noire !
Moi je pense que si elle n’existait pas il faudrait l’inventer !! Que je sois sur la liste noire de certains que je ne connais pas ne me gêne pas, pourvu que je puisse continuer à jouer avec mes amis et éviter de retrouver à ma table ceux que je n’apprécie pas, encore que, avec le système des invitations il m’est arrivé d’en voir s’installer en adversaires, hélas !
Que cette possibilité existe en tournoi, je le comprends, mais dans les salles au quotidien, ça ne me convient guère.
Image
Avatar de l’utilisateur
lola
VIP
 
Message(s) : 399
Inscrit(e) le : Dim 10 Fév 2013 22:18
Localisation : Tout près de la Grande Bleue

Re: liste noire

Messagepar framag le Mar 21 Oct 2014 13:29

rien que pour prouver la bêtise, proche du sectarisme, de certains. :mrgreen:
si ils devaient préciser chaque fois le motif de la mise en liste, les vaniteux de cette pratique abusive seraient incapables de le fournir ou tomberaient à court de synonymes ou simplement de vocabulaire. :?:
comme ils n'ont rien en commun avec le coté sociable du site, mieux vaut les ignorer et les laisser attendre leurs comparses :evil: (j'ai des noms, lol)
c'est toutefois dommageable pour les nouveaux inscrits, qui, de fait, se peuvent se croire fautifs ou exclus sans comprendre ce qui leurs arrive !! :oops:
framag
Membre actif
 
Message(s) : 15
Inscrit(e) le : Sam 28 Déc 2013 17:22

Re: liste noire

Messagepar mitchou le Mar 21 Oct 2014 16:38

framag a écrit:c'est toutefois dommageable pour les nouveaux inscrits, qui, de fait, se peuvent se croire fautifs ou exclus sans comprendre ce qui leurs arrive !! :oops:

Bien ok avec ça ;)
On est comme on naît.
Avatar de l’utilisateur
mitchou
Donateur
 
Message(s) : 1029
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:11
Localisation : Comblain (Liège)

Re: liste noire

Messagepar Belote-Online le Mer 22 Oct 2014 04:37

salut, j'ai 3 chose à dire sur ce sujet si récurent :

1/ on ne peut pas obliger les gens à nous aimer, ou à jouer avec nous, et ce même si on ne leur a rien fait

2/ on a mis en place la liste noire car on avait trop de plainte et de chamaillerie, et donc on comptait sur cette liste pour départager les mêmes les plus bornés

3/suite aux abus de cette option, nous avons décidé de réduire la liste à 10 membres maximum; et si ce n'est pas suffisant, nous invitons les mécontents à changer de site, car nous ne pouvons pas accepter des membres qui ont des problèmes avec plus de 10 membres différents !!!

voilà :)
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: liste noire

Messagepar joueur-4 le Mer 22 Oct 2014 07:38

coucou mike,
et pour ceux dont les liste sont bien remplis comme la mienne ??
.........(car vu la popularité de ton site sur tout les continents , il y a malheureusement bien plus de 10 mauvaise personnes. ( et par ailleur, ne somme nous pas tous le con de quelqu'un d'autre ? ^^)!! ;) ) .......

la liste se retrouve t'elle diminuer a ce minimum? et si oui, comment sont sélectionné les heureux élus du puits ? :)

yep yep @++++
Avatar de l’utilisateur
joueur-4
Donateur
 
Message(s) : 58
Inscrit(e) le : Ven 28 Déc 2012 21:35

Re: liste noire

Messagepar darkev37 le Mer 22 Oct 2014 11:47

peut être que le problème viens pas des autres ...
L'important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites
darkev37
VIP
 
Message(s) : 489
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 23:10

Re: liste noire

Messagepar framag le Mer 22 Oct 2014 11:48

hé joueur-4, t'es pas en liste noire, tkt
t'es dans mes amis
seul hic, on sait jamais si t'es là !! :lol:
on s'amuse de ce que l'on est , lol
framag
Membre actif
 
Message(s) : 15
Inscrit(e) le : Sam 28 Déc 2013 17:22

Re: liste noire

Messagepar joueur-4 le Mer 22 Oct 2014 19:37

pour le savoir MR kev, fait donc un sondage de se que l'on pense de moi sur le site ;) et publie les résultats et fait de même pour toi même ;) :roll: :D :mrgreen:

yep bisousss Mr framag, tjrs aussi aimable avec la gente belotienne :)
pour savoir si c moi ou pas, ya qu'a compter le nombre de ploufs dans une partie ^^

sinon, pour etre en plus adéquation avec le sujet de risquetout: pourquoi ne pas remettre a zero automatiquement la liste noire au 1er janvier par expl ? et ne pourrions nous pas élargir aussi cette liste a d'autre couleur que le noir vert rose et marron? (même pour de courte période, histoire d' équitabilité pour tous a dire son mécontentement ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
joueur-4
Donateur
 
Message(s) : 58
Inscrit(e) le : Ven 28 Déc 2012 21:35

Re: liste noire

Messagepar Belote-Online le Mer 22 Oct 2014 22:48

joueur-4 a écrit:sinon, pour etre en plus adéquation avec le sujet de risquetout: pourquoi ne pas remettre a zero automatiquement la liste noire au 1er janvier par expl ? et ne pourrions nous pas élargir aussi cette liste a d'autre couleur que le noir vert rose et marron? (même pour de courte période, histoire d' équitabilité pour tous a dire son mécontentement ? :shock:

je réponds à ça en priorité ^^ tout simplement parce que si la team est en liste noire, le membre ne pourra pas être banni :p

pour la période du 1er janvier, une fois la limite de 10 effectives, nous remettrons toutes les liste à 0

concernant ton problème évoqué, je pense que Belote-Online n'est pas si populaire que ça, il y a de plus en plus de sites concurrents :evil:

et on (la team) trouve que 10 c'est déjà pas mal

après je peux comprendre que certains (heureusement une minorité) aient besoin de plus de 10 joueurs black listés, mais vu le contexte, l'enjeu, je pense qu'un effort devrait quand même être fait : si X n'est pas dans ton top 10 des pires membre de BO ( :lol: ) je pense que tu pourras le supporter pendant une partie (10 min même si certains vont faire pipi pendant la partie ^^) et surtout au final, on ne passe que pour se détendre un peu, ce n'est pas comme si on vous oblige à vivre avec ces personnes :p
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: liste noire

Messagepar mitchou le Jeu 23 Oct 2014 00:43

Belote-Online a écrit:et surtout au final, on ne passe que pour se détendre un peu, ce n'est pas comme si on vous oblige à vivre avec ces personnes :p

:arrow: Bien dit :!:
On est comme on naît.
Avatar de l’utilisateur
mitchou
Donateur
 
Message(s) : 1029
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:11
Localisation : Comblain (Liège)

Re: liste noire

Messagepar darkev37 le Jeu 23 Oct 2014 02:53

pour te repondre mr-joueur4

ce qui m'importe sur BO, c'est la gestion du site, et non ma popularité ;)
on ne peut pas plaire a tout le monde, j'en suit conscient ... du moment que le site tourne, pour moi c'est le principal :D

pour revenir au sujet initial, la liste noire était, des son lancement, un essai de notre part..
et comme nous avons remarqué plusieurs choses, nous avons décidé de la restreindre ( vu les abus de certains )
L'important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites
darkev37
VIP
 
Message(s) : 489
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 23:10

Re: liste noire

Messagepar marse14 le Jeu 23 Oct 2014 12:56

tres bonne idee pour moi darkev car il y a vraiment beaucoup d'abus ;)
marse14
Donateur
 
Message(s) : 220
Inscrit(e) le : Mar 13 Août 2013 21:30
Localisation : basse normandie

Re: liste noire

Messagepar karinela le Jeu 23 Oct 2014 20:50

personne ne demande à être populaire, l'important est d'être soit même...

Sinon, je me demandais ... à la place de la liste noire, ce ne serait pas possible d'avoir une fonction activation ou non du tchat que ce soit en partie ou sur le général. ce qui laisserait a tout un chacun le choix de lire ou non les autres membres.
Ou pourquoi pas tout simplement, si faisable bien sur, une option clik droit de plus, genre voir ou non les messages de....(ex: kari)
ça règlerait déjà le problème de disputes à mon avis, enfin du moins pour les intelligents :lol:
"Ne pas lire, nous pousserait à ne pas réagir"
Puis en ce qui concerne le jeu en lui même, il reste l'option création de partie avec mdp afin d'éviter ceux qui vous déplaisent.
Donc à mon humble avis, la liste noire ne sert pas à grand chose .... la mienne est vide et remplacée par l'organe le plus actif chez moi (le cerveau) :lol: :lol: :lol:
Bon jeu à tous, dans la convivialité et le respect de tout un chacun ^^ kisssssss
Image
Avatar de l’utilisateur
karinela
Nouveau membre
 
Message(s) : 659
Inscrit(e) le : Ven 07 Sep 2012 14:10

Re: liste noire

Messagepar joueur-4 le Jeu 23 Oct 2014 21:49

Belote-Online a écrit:

après je peux comprendre que certains (heureusement une minorité) aient besoin de plus de 10 joueurs black listés, mais vu le contexte, l'enjeu, je pense qu'un effort devrait quand même être fait : si X n'est pas dans ton top 10 des pires membre de BO ( :lol: ) je pense que tu pourras le supporter pendant une partie (10 min même si certains vont faire pipi pendant la partie ^^) et surtout au final, on ne passe que pour se détendre un peu, ce n'est pas comme si on vous oblige à vivre avec ces personnes :p


bien sur mike, je n'ais aucun réel problèmes, je sais très bien supporter les gens. Même plus de 10 min ;) (on nous entraîne pour ça lol ) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
joueur-4
Donateur
 
Message(s) : 58
Inscrit(e) le : Ven 28 Déc 2012 21:35

Re: liste noire

Messagepar nafathi le Ven 24 Oct 2014 08:53

l effort a fournir vient de ceux qui sont sur liste noire ! pour ma part il y a 3 categories de joueurs sur cette fameuses liste : les tricheurs les mal poli et les moqueurs donc a vous de vous comporter convenablement avec tous et les listes noires disparaitrons !
Avatar de l’utilisateur
nafathi
Donateur
 
Message(s) : 87
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 10:17

Re: liste noire

Messagepar mitchou le Ven 24 Oct 2014 11:33

nafathi a écrit:l effort a fournir vient de ceux qui sont sur liste noire ! pour ma part il y a 3 categories de joueurs sur cette fameuses liste : les tricheurs les mal poli et les moqueurs donc a vous de vous comporter convenablement avec tous et les listes noires disparaitrons !

Ouch, vu comment je joue certains me verraient très vite là :lol: :lol: :D :arrow: j'étais pliée quand un jour Loic fut appelé pour voir mon jeu sous autre pseudo rtt avant maj 2012 ; et lui aussi :twisted: :arrow: le gag était que ma présence en noire sur cette partie était pour surveiller des soupçonnés de triche :shock: :?
On est comme on naît.
Avatar de l’utilisateur
mitchou
Donateur
 
Message(s) : 1029
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:11
Localisation : Comblain (Liège)

Suivant

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

cron