pkoi pas ?

Vous pourrez proposer ici vos idées concernant le jeu ou le forum. Nous les étudierons avec intérêt.

Modérateur: darkev37

pkoi pas ?

Messagepar karinela le Dim 04 Mai 2014 21:04

Bonsoir,

En fait, mamie a eu une étincelle loool....
Plus sérieusement, je me disais que ce serait ptet pas mal, d'ajouter des tutos, au post "problèmes techniques", qui reprendraient les problèmes rencontrés les plus fréquemment ..
A chaque problème rencontré y ajouter les solutions trouvées en détails,en joignant des images explicatives ou captures d'écran.
Un espèce de forum aux réponses rapides et éfficaces, à visiter avant d'implorer l'aide de nos modos ou admins
Tout ça en sachant bien sur que c'est souvent les mêmes prob qui reviennent....enfin je pense, d'après ce que je lis sur le fofo.
Moi je pense a alléger le travail de la team ? meuhh non, loin de la..... si je pouvais j'en donnerais 10 fois plus a fred19 loooool
ok je -->
Voili, voilou...
kissssss
Image
Avatar de l’utilisateur
karinela
Nouveau membre
 
Message(s) : 659
Inscrit(e) le : Ven 07 Sep 2012 14:10

Re: pkoi pas ?

Messagepar darkev37 le Dim 04 Mai 2014 21:19

on a des problemes sur BO ? :?
L'important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites
darkev37
VIP
 
Message(s) : 489
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 23:10

Re: pkoi pas ?

Messagepar neo-fred le Lun 05 Mai 2014 11:52

.
Dernière édition par neo-fred le Ven 18 Juin 2021 07:58, édité 2 fois.
neo-fred
Donateur
 
Message(s) : 999
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 23:39

Re: pkoi pas ?

Messagepar mitchou le Mar 06 Mai 2014 00:25

Pas plus tard qu'il y a 2 jours, je me disais qu'on devrait déjà regrouper tous les posts de problèmes de connexion en 1 seul ; il me semble qu'il doit y avoir des doublons :roll:

Pour les tuto's, c'est très utile pour ceux qui prennent la peine de venir sur le fofo. Donc, pour les autres, ça serait p'tet sympa d'ajouter sur FAQ les diverses solutions ou un lien qui conduirait aux tuto's du fofo :idea:
On est comme on naît.
Avatar de l’utilisateur
mitchou
Donateur
 
Message(s) : 1029
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:11
Localisation : Comblain (Liège)


Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)

cron