video d inscription

Vous pourrez proposer ici vos idées concernant le jeu ou le forum. Nous les étudierons avec intérêt.

Modérateur: darkev37

video d inscription

Messagepar beta le Ven 04 Avr 2014 14:44

bjr tous,
j ai inviter beaucoup des personnes a ce site qui je l adore mais ils ont trouver des difficulté a s inscrire si pour quoi je demande au administrateur pour quoi vous ne faite pas un vidéo descriptive pour téléchargement et l inscription et déroulement du jeu et le mettre au YouTube et sur la page Facebook.
a+++ mci
beta
Donateur
 
Message(s) : 36
Inscrit(e) le : Mer 01 Août 2012 13:04

Re: video d inscription

Messagepar pipelette le Sam 05 Avr 2014 18:04

moi je trouve que c'est une très bonne idée et ça serait même très bien pour les modos, car ils seraient pas obligés de toujours répéter.

très bonne idée . alors les modos et tous les autres a vous de creuser vos méninges et nous sortir ce concept très intéréssant. ;) ;) ;) ;) ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
pipelette
Donateur
 
Message(s) : 974
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:11
Localisation : dans le tarn regarde bien et tu finira par me voir et peut etre m'entendre hihihihi

Re: video d inscription

Messagepar beubeux le Sam 05 Avr 2014 22:42

ou bien meme un petit tuto avec des images ?

oui bonne idée !
Image
Avatar de l’utilisateur
beubeux
Donateur
 
Message(s) : 764
Inscrit(e) le : Jeu 12 Avr 2012 14:04
Localisation : Jaunay-Clan (86), en face du Futuroscope

Re: video d inscription

Messagepar darkev37 le Dim 06 Avr 2014 05:40

c'est faisable oui...

ramzaid propose un tuto parlant de système d'inscription ( qui est pour moi le plus simple possible ) mais bon si ça peut aider allons-y ;)

pour ce qui est des modos qui répètent..., en fait, il y en a pas d’utilité lol
les modo aident les membres en salle, donc cela veut dire que le joueur est déjà inscrit :lol:
L'important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites
darkev37
VIP
 
Message(s) : 489
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 23:10

Re: video d inscription

Messagepar coco72450 le Dim 06 Avr 2014 09:08

Pipelette voulait sûrement parler elle d'un tutoriel pour passer vert.

L'idée est bonne après des vidéos ça me paraît être compliqué pour une tâche qui reste pourtant assez simple.
Un tutoriel comme loic à fait pour l'enregistrement du tchat en image avec des explications serait pas mal.
Et c'est beaucoup moins long à faire qu'une vidéo :)
coco72450
Donateur
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : Dim 12 Mai 2013 21:42
Localisation : Sarthe

Re: video d inscription

Messagepar coco72450 le Lun 07 Avr 2014 18:46

Coucou, comme je ne sais pas quoi faire de mes journées (lol), j'ai essayé de faire un petit tuto sur se qu'a demandé Ramzaid et ça me donne ça ^^ :

Lorsque l'on est un nouvelle utilisateur de Belote-Online, il vous faut d'abord vous enregistrer.
Pour se faire, vous devez tout d'abord télécharger le jeu ^^
Puis lorsque vous le démarrer, cliquez sur « s'enregistrer »

1.png


Puis vous tomber sur une page de ce type :
Rentrez les éléments de votre compte. Puis cliquez sur « Valider ». Soit vous avez tout bien rempli et un message vous demande d'aller voir votre boite mail pour confirmer votre inscription, soit un message vous dira que un des éléments n'est pas rempli ou pas comme il faut.

2.png


Lorsque votre inscription est validé via votre boite mail, vous n'avez plus qu'a vous connectez :

3.png


Puis, choisissiez votre salle :

4.png


Et enfin, profitez du jeu !!

5.png


J'invite les modos a modifier si ils le veulent mon commentaire si il manque des choses ou le mettre à un autre endroit si ce tuto leurs plaisent ^^

Je peux en faire d'autre pour passer vert par exemple cela prends peu de temps à faire mais le gain de temps pour les modos en salle est immense...

Coco

PS : faudrait changer le tuto déjà présent car il montre comment jouer mais avec l'ancienne version.
coco72450
Donateur
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : Dim 12 Mai 2013 21:42
Localisation : Sarthe

Re: video d inscription

Messagepar beta le Mar 08 Avr 2014 00:18

la c bon merci
beta
Donateur
 
Message(s) : 36
Inscrit(e) le : Mer 01 Août 2012 13:04

Re: video d inscription

Messagepar pipelette le Mar 08 Avr 2014 00:46

bravo coco tu as fait un superbe travail. ce sont les modos qui vont etre contents, car tu va leur avoir permis juste finaliser. bref un gain de temps . ;) :lol: :lol: :lol: :lol:

chapeau bas coco . bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
pipelette
Donateur
 
Message(s) : 974
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:11
Localisation : dans le tarn regarde bien et tu finira par me voir et peut etre m'entendre hihihihi

Re: video d inscription

Messagepar jocelynette15 le Mar 08 Avr 2014 14:40

très bonne idée ramzaid et très bonne démonstration ! bravo et merci au nom de tous les nouveaux joueurs ! ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jocelynette15
Donateur
 
Message(s) : 325
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 15:17

Re: video d inscription

Messagepar Belote-Online le Mar 15 Avr 2014 02:22

perso, quand je reçois des messages d'aide, je réponds ceci :

bonjour

alors c'est simple :

vous allez sur le site : www.belote-online.com

rubrique : téléchargement, vous devez télécharger le jeu (ça prend à peine 1 minute)

aucune installation n'est demandé, il suffit de l'exécuter

et vous verrez la fenêtre de connexion, si vous n'avez pas encore de pseudo, vous cliquez sur le lien rouge "s'inscrire"

vous l'aurez compris : l'inscription se fait à partir d'un logiciel non du site web

tenez moi au courant

bonne chance :)
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57


Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)