TABLE POUR JOUEUR CONFIRME

Vous pourrez proposer ici vos idées concernant le jeu ou le forum. Nous les étudierons avec intérêt.

Modérateur: darkev37

TABLE POUR JOUEUR CONFIRME

Messagepar soler119 le Mer 11 Déc 2013 16:28

Bjr à tous,
Certains me connaissent déjà d'autres non, je suis sur le fofo pour proposer aux concepteurs et gérants de ce site la chose suivante:
-Ne pourriez vous pas créer une ou plusieurs tables pour tous les joueurs confirmés?
-l'accès à ces tables donnera lieu à un controle pas vos soins ou autre avant d'y arriver.
-il y a sur ce site de très bon joueurs qui pourraient se rencontrer afin d'améliorer encore un peu plus leurs styles de jeu.
-je sais certains ricaneront de ma demande, mais le fait est que je joues pour gagner de la meilleures des manières et il est décevant de voir bcp de joueurs faire n'importe quoi par manque d'expérience.
-il y a une base que bcp de joueurs n'ont pas et le fait de jouer au loto 1 fois sur 2 me fatigue énormément.
-j'accepte que tout le monde doit avancer à son rythme mais il serait tellement plus agréable de rencontrer le rythme que correspond à chaque joueurs du moins pour ceux qui le veulent.
voila, bien à vous,merci de m'avoir lu

soler
soler119
Membre actif
 
Message(s) : 12
Inscrit(e) le : Jeu 03 Oct 2013 01:56

Re: TABLE POUR JOUEUR CONFIRME

Messagepar darkev37 le Mer 11 Déc 2013 19:00

comment définir qui est confirmé ou non ?
L'important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites
darkev37
VIP
 
Message(s) : 489
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 23:10

Re: TABLE POUR JOUEUR CONFIRME

Messagepar kathalyna le Mer 11 Déc 2013 20:23

ben après y a une solution je pense...
en fait tu joues avec les joueurs et ceux que tu pensent qui ont ton niveau ben quand tu crées une partie tu ne joues qu'avec eux et tu mets un pass comme ça personne d'autre ne viendra dans tes parties ^^
sauf que comme dit darkev ... comment définir le niveau d'un joueur.... n'y a t il pas une part de chance dans la belote?
enfin je dis ça comme ça moi ... perso rassure toi on ne jouera jamais ensemble soler119 puisque je suis loin d'être confirmée je suis juste ici pour m'amuser ^^
Bonnes parties à toi :)
Avatar de l’utilisateur
kathalyna
Donateur
 
Message(s) : 1124
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:10

Re: TABLE POUR JOUEUR CONFIRME

Messagepar coco72450 le Mer 11 Déc 2013 22:21

Beaucoup trop compliqué a mettre en place,

la seule chose que tu peux faire c'est demandé comme katha a dis ton part et tes adv et mettre un mot de passe.

Sinon aucun joueur n'est confirmé si il n'a pas de jeux ;)

Bonne soiré :)
coco72450
Donateur
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : Dim 12 Mai 2013 21:42
Localisation : Sarthe

Re: TABLE POUR JOUEUR CONFIRME

Messagepar lyne le Jeu 12 Déc 2013 01:31

coco72450 a écrit:Sinon aucun joueur n'est confirmé si il n'a pas de jeux ;)


Je "plussoie" ...

Je ne pense pas avoir un mauvais niveau (ni être la meilleure d'ailleurs), mais prendre avec toutes les cartes en main ne vaut rien si ça ne mène pas à un capot, donc autant s'amuser, et rien de plus distrayant et de mieux, à mon avis, que de prendre avec très peu de jeu, c'est justement là qu'on voit le niveau d'un joueur ...

Perso, j'adore prendre avec 7,8, D, R (voire moins :twisted: ), et voir ce que cela donne, et pourtant je joue depuis plus de 20 ans à la belote et de manière hebdomadaire, quand ce n'est pas quotidien ...
Image
Avatar de l’utilisateur
lyne
Donateur
 
Message(s) : 119
Inscrit(e) le : Jeu 12 Avr 2012 01:34
Localisation : Saint-Jean-de-Luz, au Pays basque... et 64 accessoirement....

Re: TABLE POUR JOUEUR CONFIRME

Messagepar mitchou le Jeu 12 Déc 2013 07:01

Bisoussssssssssss ma basque :D
darkev37 a écrit:comment définir qui est confirmé ou non ?

Compter les impasses réussies :lol: :D :twisted:
Allez, un peu de sérieux^^ :arrow: Avec le ratio qui serait accessible et visible sur le profil via le déroulant en un clic sur le membre, p'tet (mais est-ce vraiment un reflet de niveau ?)... après à chacun la liberté d'en tenir compte si on pense que des stats démontre un niveau :!: :roll:

PS : Messieurs les gérants de ce site, à quand la construction d'un podium pour ces compétiteurs où un rêve d'amour, gloire et beauté avec une bouteille de champ's à la main est :?: :arrow: Ben vi, le jambon, c'est moi qui avait faim donc n'a pu :lol: :twisted:
On est comme on naît.
Avatar de l’utilisateur
mitchou
Donateur
 
Message(s) : 1029
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:11
Localisation : Comblain (Liège)

Re: TABLE POUR JOUEUR CONFIRME

Messagepar pipelette le Jeu 12 Déc 2013 08:09

PS : Messieurs les gérants de ce site, à quand la construction d'un podium pour ces compétiteurs où un rêve d'amour, gloire et beauté avec une bouteille de champ's à la main est :?: :arrow: Ben vi, le jambon, c'est moi qui avait faim donc n'a pu :lol: :twisted:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

sacré mitchou ;) mais je suis ok avec toi, pour dire que c'est du n'importe quoi :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
pipelette
Donateur
 
Message(s) : 974
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:11
Localisation : dans le tarn regarde bien et tu finira par me voir et peut etre m'entendre hihihihi

Re: TABLE POUR JOUEUR CONFIRME

Messagepar jocelynette15 le Jeu 12 Déc 2013 08:58

peut être n'y a-t il que la solution de s'auto-proclamer "joueur confirmé" ? mais alors, comment créer la table si chacun se déclare joueur confirmé dans la salle ? :lol: :lol: :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jocelynette15
Donateur
 
Message(s) : 325
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 15:17

Re: TABLE POUR JOUEUR CONFIRME

Messagepar darkev37 le Jeu 12 Déc 2013 11:12

ne pas confondre le niveau et la volonté de gagner a tout prix.

certes katha il y à une part de chance dans la distribution des cartes.

mais rien a voir avec les aptitude de jeux de chacun ...
un très bon joueur n'as pas forcement besoin autant de chance pour gagner qu'un débutant ...


la belote est un loisir avant tout, mais rien n’empêche de vouloir jouer avec la manière (gagner ou perdre)

il peut y avoir une certaine forme de compétition dans le jeux...


je reste sur ma première question, comment définir qui est confirmé ou non ?

on pourrais utiliser les différents tableau de statistique, mais c'est faussé..

un joueur qui joue 1000 partie n'est pas forcement un confirmé, le tableau ratio ou pourcentage se rapproche le plus d'un niveau confirmé... mais la encore c'est facilement contournable...


la meilleure solution reste de choisir ses partenaires/adversaires pour jouer ;)
L'important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites
darkev37
VIP
 
Message(s) : 489
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 23:10

Re: TABLE POUR JOUEUR CONFIRME

Messagepar auguste1 le Jeu 12 Déc 2013 13:05

Bonjour à tous,
La solution, pour établir un véritable classement pour ceux qui aiment la compétition, serait de créer des parties avec des donnes identiques à jouer simultanément afin d'éviter la triche.
Celà pourrait se faire dans le cadre d'un concours dont la fréquence et le nombre de participants resteraient à déterminer.
auguste1
VIP
 
Message(s) : 30
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 23:14

Re: TABLE POUR JOUEUR CONFIRME

Messagepar kathalyna le Jeu 12 Déc 2013 15:20

darkev37 a écrit:ne pas confondre le niveau et la volonté de gagner a tout prix.

certes katha il y à une part de chance dans la distribution des cartes.

mais rien a voir avec les aptitude de jeux de chacun ...
un très bon joueur n'as pas forcement besoin autant de chance pour gagner qu'un débutant ...


la belote est un loisir avant tout, mais rien n’empêche de vouloir jouer avec la manière (gagner ou perdre)

il peut y avoir une certaine forme de compétition dans le jeux...


je reste sur ma première question, comment définir qui est confirmé ou non ?

on pourrais utiliser les différents tableau de statistique, mais c'est faussé..

un joueur qui joue 1000 partie n'est pas forcement un confirmé, le tableau ratio ou pourcentage se rapproche le plus d'un niveau confirmé... mais la encore c'est facilement contournable...


la meilleure solution reste de choisir ses partenaires/adversaires pour jouer ;)


c'est bien ce que je disais gamin ^^
bien sur qu'un bon joueur prend avec 'rien' et il s'en sort ...ou pas ;)
Avatar de l’utilisateur
kathalyna
Donateur
 
Message(s) : 1124
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:10

Re: TABLE POUR JOUEUR CONFIRME

Messagepar joueur-4 le Ven 20 Déc 2013 00:01

moi j'suis un "bon" joueur (-4) :p et ça ne veux pas pffff

bon bin si ,..ok je ---> :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
joueur-4
Donateur
 
Message(s) : 58
Inscrit(e) le : Ven 28 Déc 2012 21:35

Re: TABLE POUR JOUEUR CONFIRME

Messagepar venus59 le Ven 20 Déc 2013 20:37

lyne a écrit:
coco72450 a écrit:Sinon aucun joueur n'est confirmé si il n'a pas de jeux ;)


Je "plussoie" ...

Je ne pense pas avoir un mauvais niveau (ni être la meilleure d'ailleurs), mais prendre avec toutes les cartes en main ne vaut rien si ça ne mène pas à un capot, donc autant s'amuser, et rien de plus distrayant et de mieux, à mon avis, que de prendre avec très peu de jeu, c'est justement là qu'on voit le niveau d'un joueur ...

Perso, j'adore prendre avec 7,8, D, R (voire moins :twisted: ), et voir ce que cela donne, et pourtant je joue depuis plus de 20 ans à la belote et de manière hebdomadaire, quand ce n'est pas quotidien ...




je te rejoins ma lyne et ensuite tout dépend du déroulement de la partie ;) tu peux avoir un trés beau jeu et être dedans ;) la belote reste aussi une part de chance (pour ma part le virtuel me réussi pas ) :mrgreen: plus de chance en live ^^
jouer reste un plaisir et surtout se détendre aprés une journée de travail si en plus on doit se prendre la tête pour un jeux ou allons nous ;) je préfère perdre en de bonnes compagnies ou l'on rigole bien que de gagner et s ennuyer à mourir
Image
Avatar de l’utilisateur
venus59
VIP
 
Message(s) : 758
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 16:53
Localisation : entre ciel et terre tout dépend de mon humeur


Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)

cron