Salle pro

Vous pourrez proposer ici vos idées concernant le jeu ou le forum. Nous les étudierons avec intérêt.

Modérateur: darkev37

Re: Salle pro

Messagepar framag le Dim 10 Août 2014 10:58

:roll: à mon humble avis, je pense que c'est l'intitulé du sujet qui est hors site, faudrait parler de sélection !
par définition : pro : sportif rémunéré, qui n'est pas amateur
pro : personne exerçant un métier ou faisant autorité dans sa profession
l'argent n'étant pas le sujet, reste "personne faisant autorité de pro" :?:
de là, qui va s'autoriser de juger ou définir les règles ? :?
celles ou ceux qui pensent avoir le talent , la science infuse des cartes !!
celles ou ceux qui pensent que leur expérience ou leur vécu de joueur, sur le site, leur donne un droit !
cette option, certaines et certains l'utilisent et en abusent déjà par le biais de la liste noire.
donc, leur sélection "pro" est faite ! :twisted:
et tellement pleine parfois, que, elles ou ils attendent souvent, pendant de longs moments,seuls au bord de leur table le passage d'un vrai "pro" ou du prochain naïf que l'on jugera bon (ou pas) de mettre en liste noire.
allez les amateurs, les vrais !
à vos cartes
:mrgreen:
framag
Membre actif
 
Message(s) : 15
Inscrit(e) le : Sam 28 Déc 2013 17:22

Re: Salle pro

Messagepar franssou34 le Lun 11 Août 2014 08:49

framag a écrit::roll:
et tellement pleine parfois, que, elles ou ils attendent souvent, pendant de longs moments,seuls au bord de leur table le passage d'un vrai "pro" ou du prochain naïf que l'on jugera bon (ou pas) de mettre en liste noire.
:mrgreen:


bravo framag ............... certains " pro" vont surement se reconnaître a moins que .............. ah narcisse :lol: :lol:
A Bientôt
Avatar de l’utilisateur
franssou34
Donateur
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:49
Localisation : Lattes entre Montpellier et la mer

Re: Salle pro

Messagepar marse14 le Lun 11 Août 2014 12:34

bravoooooooooooo framag tu as tout dit :D :D
marse14
Donateur
 
Message(s) : 220
Inscrit(e) le : Mar 13 Août 2013 21:30
Localisation : basse normandie

Re: Salle pro

Messagepar ayrden le Sam 16 Août 2014 21:33

je ne pense pas qu'il faille parler de joueurs pro , mais plus de joueurs experimentés !!

le nombre de partie n'y fera rien , on peut en jouer 1000 et avoir tjours le meme niveau

je trouve tres agreable de jouer avec des personnes qui jouent bien tout le long de la partie sans faire d erreurs . j en accepte une de temps en temps mais comme lola je trouve que souvent les erreurs sont nombreuses et enormes !!! a croire meme que certains le font expres !!

alors il suffirait peut etre de juste mettre a coté du pseudo du joueur un no ( non pas sur son classement general , mais en se basant sur le pourcentage de parties gagnées ) comme cela se fait sur d'autres sites !! ainsi , on pourrait choisir en connaissance de cause avec qui jouer, car on ne connait pas tout le monde ...

perso je viens pas sur ce site pour m'amuser , si je veux m'amuser je reste sur le chat general et je discute , quand je suis en partie je joue et je reste dans le jeu !! j'aime voir du beau jeu , et quand les parts sont nuls , il faut dire la verité parfois ( lol ) bin perso ca m'enerve , non pas de perdre , mais ca me coupe l'envie de jouer !!!

donc a voir , pas besoin d'une salle speciale , mais comme je l ai dit plus haut le pourcentage ferait l affaire , parce que le classement general ne veut rien dire , on est pas nombreux a jouer 30 parties par jour ..
Avatar de l’utilisateur
ayrden
Membre actif
 
Message(s) : 63
Inscrit(e) le : Sam 03 Nov 2012 20:51

Re: Salle pro

Messagepar genaro le Dim 17 Août 2014 14:12

n'importe joueur il gagne 1 partie il pense qui est pro loll
genaro
VIP
 
Message(s) : 286
Inscrit(e) le : Lun 23 Juil 2012 19:13

Re: Salle pro

Messagepar ayrden le Lun 18 Août 2014 10:39

genaro a écrit:n'importe joueur il gagne 1 partie il pense qui est pro loll



lol :)
Avatar de l’utilisateur
ayrden
Membre actif
 
Message(s) : 63
Inscrit(e) le : Sam 03 Nov 2012 20:51

Précédent

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)