à réfléchir

Vous pourrez proposer ici vos idées concernant le jeu ou le forum. Nous les étudierons avec intérêt.

Modérateur: darkev37

Re: à réfléchir

Messagepar migel60 le Dim 30 Août 2015 21:02

je pense que le chuchotement nui dans la partie il l a ralentie et provoque des énervements voir des engueulades parce ça joue par saccades le chucho en partie devrait être activer sur un modo c est je pense la seule utilité mais c juste mon avis
migel60
Membre actif
 
Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Sam 15 Déc 2012 02:30

Re: à réfléchir

Messagepar genaro le Lun 31 Août 2015 01:47

ca change mtn,les gens ne parle ni en table ni en chucho et la tchat géneral est mort , la pluspart est concentré en jeu .certains joueurs ils ne dit meme pâs bjr c comme on joue contre des robots :lol: bisous venus
genaro
VIP
 
Message(s) : 286
Inscrit(e) le : Lun 23 Juil 2012 19:13

Re: à réfléchir

Messagepar dark-sagesse le Lun 31 Août 2015 15:50

;) :idea: si vous êtes attentifs le tchat est parfois amusant il recueille l humeur l humour du site
le chucho '( voir les oreilles silencieuses ) lui qui n est pas sourd mais aveugle à chaqu un de l apprécier et de l utiliser en étant responsable de ses écrits on peut être :? lorsque un fragment de secondes de pose de cartes entre joueurs çà peut :?
pour ma part celà me dérange pas car en ce moment vu les petits espaces de bugs je peux pas etre :? on en subit tous
moi m a :?: est celle -ci le chucho est il fermer lors des tournois parce que s y le tchat devait lui aussi etre banni on fait comment pour chahuter :idea: des pigeons voyageurs :?: bien sur en laissant une clè une cage à nos modos organisateurs :| ;) bon jeu aux joueurs et joueuses
Avatar de l’utilisateur
dark-sagesse
VIP
 
Message(s) : 2649
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:26

Re: à réfléchir

Messagepar suzon le Lun 31 Août 2015 17:58

il y a aussi les personnes d'un certain age qui jouent doucement, ceusses qui ont des douleurs dans les doigts, les étourdies comme moi qui ne s'aperçoivent pas que c'est à elle de jouer et qui demande " qui beug " sur la table, le coup de téléphone pas prévu, la sonnette de la porte, le conjoint qui vous pose une question, nos parts blaggueurs ..............

Le chucho n'est pas le seul responsable des ralentissements à la table
Avatar de l’utilisateur
suzon
Membre actif
 
Message(s) : 164
Inscrit(e) le : Dim 15 Juil 2012 09:05

Re: à réfléchir

Messagepar bidule131 le Mer 02 Sep 2015 18:56

mdr suzon
toi tu es distraite ?
et moi en partie tu me troubles avec ton joli rouge à lèvre loll
et le conjoint ben faut lui dire je joue alors la paix :mrgreen:
bisous suzon
bidule131
 

Re: à réfléchir

Messagepar migel60 le Jeu 03 Sep 2015 12:39

le chuchotement est un outil prive si on veut blaguer ou faire de l humour ou taquiner un part ou un adversaire on peut l écrire sur le générique de la table maintenant quand on demande de jouer plus vite voir de cibler la personne si elle a un problème et que çà répond pas l énervement prend le dessus sur le plaisir de jouer et après on quitte et on met ces personnes sur la liste noire et tout çà a cause d un chucho je le redis le prive reste du prive çà peut se faire en dehors d une partie et même avec des moyens plus appropries désoler pour ceux qui sont pas d accord
migel60
Membre actif
 
Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Sam 15 Déc 2012 02:30

Re: à réfléchir

Messagepar mns471 le Ven 04 Sep 2015 06:49

bon je suis d accord avec venus
la ou tu peut encore délire en partie si tu fait une table d anciens genre nana Luna toi et moi ou d autre ancien voila bon jeu a tous
mns471
Donateur
 
Message(s) : 9
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 19:40

Re: à réfléchir

Messagepar ayrden le Ven 04 Sep 2015 12:20

la solution Dark et Mike elle existe

que le chucho ne soit pas dispo quand on entre en partie

on en a pas besoin si c est pour appeler un modo il y a le chat general , dailleurs c est la qu on lit les plaintes des joeurs meme si certains preferent les signaler en privé , ils pourraient le faire a la fin de la partie , ya pas urgence pour ca !!

donc chucho oui pour ceux qui aiment discuter en privé ( et meme la bon , ya FB , ya skype etc ) et qu'il soit banni des parties :P
Avatar de l’utilisateur
ayrden
Membre actif
 
Message(s) : 63
Inscrit(e) le : Sam 03 Nov 2012 20:51

Re: à réfléchir

Messagepar coco72450 le Ven 04 Sep 2015 21:14

On parle d'un sujet de 2013 ....

Il ne faut pas enlever le tchat en partie selon moi, car la belote même quand vous jouez a la belote en vrai vous parlez forcément d'un autre sujet à un moment.
C'est juste que sur ordi on ne peut faire les deux en même temps ... Et la convivialité se fait par le dialogue...

Comment peut on écrire conviviale en gros sur le programme belote online si on enlève le tchat partie ? :?:
coco72450
Donateur
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : Dim 12 Mai 2013 21:42
Localisation : Sarthe

Re: à réfléchir

Messagepar karinela le Sam 05 Sep 2015 09:33

oui de 2013 lol

je pense que vous oubliez tous qu'on se trouve sur un site convivial ou il n'y a rien a gagner, comme le dit coco la convivialité se fait par l'échange et la communication... si plus de chucho, plus de convivialité...
l'échange sur le tchat ? hum hum.... tlm n'a pas forcément envie d'étaler ses dires sur le géné, certains n'y écrivent jms d'ailleurs.... ok pour ce qui est du privé reste fb ou Skype... mais pareil, on ne peut pas accepter tlm sur sa messagerie perso...
pour ce qui est des dragues, ns sommes tous apte a les calmer...un peu de maturité svp.
la triche ? celui qui le veut vraiment n'a pas besoin de chucho, les moyens de messagerie cités ci dessus, le tel etc...peuvent le permettre, ce qui ralentirait aussi le jeu ... de plus vous avez possibilité de mettre les supposés "tricheurs" en liste noir..
les éléments cités ci dessus, ne sont pas vraiment des problèmes, ils le deviennent selon l'importance qu'on y accorde, le niveau d'adaptation et l'acceptation de tout un chacun...
j'aime bien me référer au réel, dc je dirais... a la caisse du supermarché, qd une vieille dame met du tps a régler ses achats, vous là tout au bout de la file, vous faites quoi ? lol
Perso, je dirais que ca manque tant de convivialité que de respect sur site et surtout vous en oubliez l'important.... l' AMUSEMENT !!
Image
Avatar de l’utilisateur
karinela
Nouveau membre
 
Message(s) : 659
Inscrit(e) le : Ven 07 Sep 2012 14:10

Re: à réfléchir

Messagepar bidule131 le Sam 05 Sep 2015 14:13

coucou
ben la vieille au supermarché je lui botte l'arrière train...rho je déconne...mais il est vrai que cela m'agace, à mon regard elle comprend...
en partie si ambiance sympa je m'en fou si ça prends un peu de temps
bises
bidule131
 

Re: à réfléchir

Messagepar karinela le Sam 05 Sep 2015 16:52

bidule131 a écrit:coucou
ben la vieille au supermarché je lui botte l'arrière train...rho je déconne...mais il est vrai que cela m'agace, à mon regard elle comprend...
en partie si ambiance sympa je m'en fou si ça prends un peu de temps
bises



plieeeee, imagine que je sois la vieille du supermarché.....y en faut bcp pour m'agacer lolll
bisouuuuuuu mon cher bidule
Image
Avatar de l’utilisateur
karinela
Nouveau membre
 
Message(s) : 659
Inscrit(e) le : Ven 07 Sep 2012 14:10

Re: à réfléchir

Messagepar bidule131 le Sam 05 Sep 2015 19:57

lol
et je fais un petit rappel d'un autre poste je vois bien que tu n'es pas vieille :lol:
ou alors une personne âgée comme toi ben on ne cotiserait plus pour les retraites ...
restons zen dans les parties même si parfois nos petits nerfs s'agacent
bisoussssss Karinela
bidule131
 

Re: à réfléchir

Messagepar ayrden le Jeu 10 Sep 2015 09:46

coco72450 a écrit:On parle d'un sujet de 2013 ....

Il ne faut pas enlever le tchat en partie selon moi, car la belote même quand vous jouez a la belote en vrai vous parlez forcément d'un autre sujet à un moment.
C'est juste que sur ordi on ne peut faire les deux en même temps ... Et la convivialité se fait par le dialogue...

Comment peut on écrire conviviale en gros sur le programme belote online si on enlève le tchat partie ? :?:


perso je ne parlais pas du chat de la partie , bien sur qu il faut le laisser , ne serait ce que pour se dire bjr ou bj ou autre si besoin entre joueurs sur la table

je parlais du chucho ou pv plutot
Avatar de l’utilisateur
ayrden
Membre actif
 
Message(s) : 63
Inscrit(e) le : Sam 03 Nov 2012 20:51

Re: à réfléchir

Messagepar migel60 le Ven 11 Sep 2015 16:29

pour finir comme beaucoup ne sont pas d accord et c est leur droit faudrait mettre un poste en création de partie chuchotement oui ou non voila la solution
migel60
Membre actif
 
Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Sam 15 Déc 2012 02:30

Re: à réfléchir

Messagepar Belote-Online le Dim 13 Sep 2015 04:36

suzon a écrit:il y a aussi les personnes d'un certain age qui jouent doucement, ceusses qui ont des douleurs dans les doigts, les étourdies comme moi qui ne s'aperçoivent pas que c'est à elle de jouer et qui demande " qui beug " sur la table, le coup de téléphone pas prévu, la sonnette de la porte, le conjoint qui vous pose une question, nos parts blaggueurs ..............

Le chucho n'est pas le seul responsable des ralentissements à la table

je suis d'accord :)
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: à réfléchir

Messagepar ayrden le Dim 13 Sep 2015 15:06

migel60 a écrit:pour finir comme beaucoup ne sont pas d accord et c est leur droit faudrait mettre un poste en création de partie chuchotement oui ou non voila la solution


oui c est pas mal ca , tout comme visiteurs ou non :)
Avatar de l’utilisateur
ayrden
Membre actif
 
Message(s) : 63
Inscrit(e) le : Sam 03 Nov 2012 20:51

Re: à réfléchir

Messagepar bougui le Mer 23 Sep 2015 16:28

bonjour, effectivement le débat est levé, je pense que c est un minimum de respect à chacun pour éviter le chucho et le tchat en jouant
je l ai pratiqué effectivement, mais ce post m a permis de me remettre en question face aux joueurs que j ai à ma table , une petite leçon de moral et de politesse est toujours bonne à prendre .
Que chacun médite, nous éviterions certainement de donner du travail à Mike et à l équipe pour créer des parties sans abus de chucho et autres...
Merci Bougui
bougui
Donateur
 
Message(s) : 276
Inscrit(e) le : Mar 31 Juil 2012 23:17

Re: à réfléchir

Messagepar veronique33 le Mar 03 Nov 2015 00:39

tout a fait d'accord avec venus on ce fait trainter de tricheuse ou autre alors arrete les chucho en jouent merci de prendre note
veronique33
Donateur
 
Message(s) : 5
Inscrit(e) le : Mar 17 Juil 2012 11:15

Précédent

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)

cron