afficher du score

Vous pourrez proposer ici vos idées concernant le jeu ou le forum. Nous les étudierons avec intérêt.

Modérateur: darkev37

afficher du score

Messagepar biscotte240 le Sam 07 Sep 2013 15:04

est ce qu'il serait possible d'afficher le score pendant chaque tour de cartes?? pour savoir à combien on en est..., si on va etre dedans.... (pour les tète en l'air qui on du mal à compter....).
biscotte240
Donateur
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : Lun 03 Sep 2012 18:25

Re: afficher du score

Messagepar joueur-4 le Sam 07 Sep 2013 20:16

et pourquoi pas mettre le principe du cochon pendu ?? :roll: :mrgreen:


images.jpg



j' aimerais bien aussi qu'on me dise avant de jouer si je vais perdre ou gagner , cele m'éviterais des saute d'humeurs !!! siouplais :p
Avatar de l’utilisateur
joueur-4
Donateur
 
Message(s) : 58
Inscrit(e) le : Ven 28 Déc 2012 21:35

Re: afficher du score

Messagepar Belote-Online le Sam 07 Sep 2013 21:29

joueur-4 a écrit:et pourquoi pas mettre le principe du cochon pendu ?? :roll: :mrgreen:


images.jpg



j' aimerais bien aussi qu'on me dise avant de jouer si je vais perdre ou gagner , cele m'éviterais des saute d'humeurs !!! siouplais :p

:lol:

:arrow: sujet déjà traité et réponse déjà donnée; ce serait trop facile ^^
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1277
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: afficher du score

Messagepar biscotte240 le Sam 07 Sep 2013 23:06

ok si vous voulez!!! mais sur d'autres sites(dont je tairai le nom) ça y est!!!! merci pour vos réponses très pertinantes!!! ah oui autre chose: pourquoi ma liste se retrouve vide???????
biscotte240
Donateur
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : Lun 03 Sep 2012 18:25

Re: afficher du score

Messagepar joueur-4 le Dim 08 Sep 2013 09:48

biscotte240 a écrit:ok si vous voulez!!! mais sur d'autres sites(dont je tairai le nom) ça y est!!!! merci pour vos réponses très pertinantes!!! ah oui autre chose: pourquoi ma liste se retrouve vide???????


heuuuu pur humour de ma part biscotte, tu sait bien que je ne me prend jamais au sérieux ;)
tu a tout a fait raison de faire cette demande si elle peut t'etre utile ! je ne dénigre pas non plus :D

merci mike, au moins j'aurais essayé ^^
Avatar de l’utilisateur
joueur-4
Donateur
 
Message(s) : 58
Inscrit(e) le : Ven 28 Déc 2012 21:35

Re: afficher du score

Messagepar pipelette le Dim 08 Sep 2013 12:44

rhooooo !! et le suspense vous en faites quoi hein .vous aimez pas les surprises hihihi

voyons joueur-4 c'est bien les surprises :lol: :lol: :lol: moi j'aime imaginer la tete que tu fait que je nous met dedans ;) :lol: :lol: :lol: :lol:

on est sur belote et donc sur belote c'est la fantaisie et le plaisir de voir le score a la fin s'afficher et voir "" oups vous avez perdus recommencer "" :lol: :lol: :lol: :lol:

allez reprenez a fond dans le calcul mental ca fait du bien aux neurones ;) et sinon ben faites le a la cool et decontracte .

ma biscotte c'était une bonne idée c'est vrai je suis ok avec toi mais belote online restera belote online et n'a pas a ressembler a d'autre site sinon cela serais ennuyeux.du moins c'est mon avis.

gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus a ma biscotte a mon partenaire préféré ;) et a mike toujours a l'ecoute.
Image
Avatar de l’utilisateur
pipelette
Donateur
 
Message(s) : 974
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:11
Localisation : dans le tarn regarde bien et tu finira par me voir et peut etre m'entendre hihihihi

Re: afficher du score

Messagepar mitchou le Dim 08 Sep 2013 17:55

Et en partie réelle, note-t-on à chaque tour? :lol: :twisted:
On est comme on naît.
Avatar de l’utilisateur
mitchou
Donateur
 
Message(s) : 1029
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:11
Localisation : Comblain (Liège)

Re: afficher du score

Messagepar biscotte240 le Dim 08 Sep 2013 19:01

Ç'est bon merci j'ai compris l'inutilité de ma question...
biscotte240
Donateur
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : Lun 03 Sep 2012 18:25

Re: afficher du score

Messagepar Belote-Online le Dim 08 Sep 2013 19:50

biscotte240 a écrit:Ç'est bon merci j'ai compris l'inutilité de ma question...


tu as mal pris l'humour de ce poste ou le fait qu'on te refuses ta demande ?

ce n'est pas parce qu'une telle option existe ailleurs qu'elle est bonne ...

je l'ai déjà dis, je m'efforce de mettre en place la belote telle que l'on joue dans la vrai vie

je ne peux donc offrir des options pour aider les membres

si tu vois qu'il te manque 2 points pour empêcher l'adversaire de remplir leur contrat, tu balanceras ton as si ton partenaire est maitre alors qu'en temps normal, tu l'aurais sans doute gardé pour espérer faire un pli ?

et pourquoi pas non plus mettre un compteur des atouts tombés / restant ? ou alors nombre de pic / cœur / carreaux et trèfle déjà tombé ?

après ça devient trop facile :)
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1277
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: afficher du score

Messagepar joueur-4 le Lun 09 Sep 2013 09:46

heyyy ma biscotte, excuse moi d'avoir humouré sur ton poste qui est tout de meme judicieux a mon sens ;)

ceci a entrainé une dérive que je déplore :?

[quote="Belote-Online"]

et pourquoi pas non plus mettre un compteur des atouts tombés / restant ? ou alors nombre de pic / cœur / carreaux et trèfle déjà tombé ?


mike, c'est pas une mauvais idée ça non plus , allé hop hop hop au boulot :mrgreen: :mrgreen:

en fait le mieux pour casper, ça serait de pouvoir jouer en t'en que super spectateur :roll: bouhouuuuuu :D
Avatar de l’utilisateur
joueur-4
Donateur
 
Message(s) : 58
Inscrit(e) le : Ven 28 Déc 2012 21:35

Re: afficher du score

Messagepar biscotte240 le Lun 09 Sep 2013 12:03

Ehhhhhhh super méga vilain!!!! Pas la peine de te re re excuser d'avoir "humouré'!!!! À moins que tu ais rien d'autre à faire...... Paf paf paf!!!!! Bouhouuuuuuu.
biscotte240
Donateur
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : Lun 03 Sep 2012 18:25

Re: afficher du score

Messagepar Belote-Online le Mar 10 Sep 2013 04:27

:)
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1277
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: afficher du score

Messagepar canilina le Sam 14 Sep 2013 13:42

kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les loulousssssssssssssss

bah moi je m en fouuuuu mdr sait pas compter tt manière loooooool mais j aime bien l'idée de dire "vous avez perdu" veuillez recommencer " mdrr ca m irais bien ca !!!

et biscotte elle rigole tjrs enfin presque mais j ai pas vu les yeux rouges là mais si elle les as ben fo la croquer mdrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ok je sors=====>
hello,je vis en camion sur le bitume , ouvrière viticole depuis peu, je voyage au gré de mes envies et de mes besoins !
je joue a la belote des que j en ai l'occasion ici et là !!
au plaisir de jouer et de rejouer avec vous ^^
prenez soin de vous :)
Avatar de l’utilisateur
canilina
Donateur
 
Message(s) : 174
Inscrit(e) le : Ven 27 Juil 2012 14:29


Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invité(s)

cron