skin

Vous pourrez proposer ici vos idées concernant le jeu ou le forum. Nous les étudierons avec intérêt.

Modérateur: darkev37

skin

Messagepar austane le Lun 12 Août 2013 23:44

bonjour, j aimerais soumettre plusieurs idees sur l espace de jeu alors :
1. augmenter la taille des cartes et mettre un peu plus d espace entre elles
2. ranger les cartes par ordre quand la personne a prit
3. le bouton (dernier pli) faudrait qu il soit accessible quand on veut et pas se depecher pour cliker dessu a un moment donner

voilou pour ces quelques idees merci bien bon jeux a tous :D
austane
Nouveau membre
 
Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Sam 27 Juil 2013 15:38

Re: skin

Messagepar mitchou le Lun 12 Août 2013 23:58

austane a écrit:le bouton (dernier pli) faudrait qu il soit accessible quand on veut et pas se depecher pour cliker dessu a un moment donner

J'adhère :D
On est comme on naît.
Avatar de l’utilisateur
mitchou
Donateur
 
Message(s) : 1029
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:11
Localisation : Comblain (Liège)

Re: skin

Messagepar Belote-Online le Mer 14 Août 2013 01:03

1/ nous verrons pour l'augmentation de la taille des cartes

2/ les couleurs sont bien séparé, sauf que lorsqu'il n'y a pas 4 couleurs ont est obligé de coller les couleurs

3/ pour voir le pli il y a un règlement : vous ne pouvez pas voir le pli tant que vous n'avez pas jouer votre carte et vous ne pouvez plus le voir une fois que le pli en cours est retourné
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1277
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: skin

Messagepar mitchou le Mer 14 Août 2013 11:08

Belote-Online a écrit:les couleurs sont bien séparé, sauf que lorsqu'il n'y a pas 4 couleurs ont est obligé de coller les couleurs

Ce sujet revient plus que souvent... et semble insoluble :D Dsl, mon dico perso ne comprend pas ce terme :twisted:
:arrow: Puisqu'elles peuvent se coller au vu du "sauf", peut-on envisager une autre solution de différenciation que cette séparation tant souhaitée :?:
Ex : une couleur de fond de cartes différent ; un décalage vers le haut (ce qui n'empêchera pas le collage des cartes...sauf si on met du talc :twisted: ;)
PS : Gaby pourrait put-être reprendre son pinceau pour colorier les cartes à différencier :roll: ;) :D
On est comme on naît.
Avatar de l’utilisateur
mitchou
Donateur
 
Message(s) : 1029
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:11
Localisation : Comblain (Liège)

Re: skin

Messagepar austane le Mer 14 Août 2013 22:21

Belote-Online a écrit:3/ pour voir le pli il y a un règlement : vous ne pouvez pas voir le pli tant que vous n'avez pas jouer votre carte et vous ne pouvez plus le voir une fois que le pli en cours est retourné


concernant le dernier pli j ai regarde un peu partout sur internet pour essaye de coller une info, mais apparament il ni a pas de reglement concernant cette parti. il est juste stipule que c est defini en debut de parti avec les joueurs, a quel moment on peut regarde le dernier pli. donc sa serai bien de faire un vote general avec tout les joueurs pour savoir si ils preferent avoir acces a n'importe quel moment pour voir ce dernier pli. voilou merci d avance :D
austane
Nouveau membre
 
Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Sam 27 Juil 2013 15:38

Re: skin

Messagepar darkev37 le Jeu 15 Août 2013 07:06

concernant le dernier pli j ai regarde un peu partout sur internet pour essaye de coller une info, mais apparament il ni a pas de reglement concernant cette parti.


je connais plusieurs règles concernant la belote...
suivant les régions en France les règles sont différentes...

certains joue dans le sens des aiguille d'une montre... d'autres dans le sens inverse...

ici, on a suivi une règle que j’appellerais "stratégique".
c'est a dire qu'on pousse les membres a "réfléchir" , plutôt que leur faciliter la tache ( en leur donnant accès au dernier pli avant de jouer ...)
L'important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites
darkev37
VIP
 
Message(s) : 489
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 23:10

Re: skin

Messagepar Belote-Online le Jeu 15 Août 2013 18:12

darkev37 a écrit:
concernant le dernier pli j ai regarde un peu partout sur internet pour essaye de coller une info, mais apparament il ni a pas de reglement concernant cette parti.


je connais plusieurs règles concernant la belote...
suivant les régions en France les règles sont différentes...

certains joue dans le sens des aiguille d'une montre... d'autres dans le sens inverse...

ici, on a suivi une règle que j’appellerais "stratégique".
c'est a dire qu'on pousse les membres a "réfléchir" , plutôt que leur faciliter la tache ( en leur donnant accès au dernier pli avant de jouer ...)

oui, c'est comme lorsqu'on nous demande d'avoir le cumule de nos points en cours ...

il faudra qu'on monte uen équipe Bo pour se confronter à d'autres sites :p
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1277
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: skin

Messagepar pipelette le Jeu 15 Août 2013 19:02

dit rassure moi mike , avec toutes ces choses que tu doit refléchir , tu as toujours tes cheveux ? ;) :lol: :lol: :lol: :lol:

dsl mais aujourd'hui je suis d'humeur taquine bisouuuuuuuuuuuuuuuus mike
Image
Avatar de l’utilisateur
pipelette
Donateur
 
Message(s) : 974
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:11
Localisation : dans le tarn regarde bien et tu finira par me voir et peut etre m'entendre hihihihi


Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)