statistiques

Vous pourrez proposer ici vos idées concernant le jeu ou le forum. Nous les étudierons avec intérêt.

Modérateur: darkev37

statistiques

Messagepar pipelette le Lun 15 Juil 2013 11:56

voila moi je viens , pour soumettre une idée , au sujet des statistiques. pourquoi on ne mettrai pas les statistiques dans la page profil .

alors je m'explique , on a déjà l'icone statistique , ou le pseudo peut voir ses performances et les parties qu'il a faite ok .

moi je propose que les autres pseudos , en venant voir le profil , d'un pseudo précis , puisse voir le niveau de jeu du pseudo visité.

on pourrait mettre le pourcentage juste en dessous , du nombre de partie, ça serait une place idéale.

voila mon idée qui est peut etre toute simple mais qui peut je pense , etre un plus .

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus a tous ceux qui passeront par la et tout particulièrement a ceux qui me répondront.
Image
Avatar de l’utilisateur
pipelette
Donateur
 
Message(s) : 974
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:11
Localisation : dans le tarn regarde bien et tu finira par me voir et peut etre m'entendre hihihihi

Re: statistiques

Messagepar Belote-Online le Jeu 18 Juil 2013 06:43

j'ai déjà pensé à ça ... mais je dois réfléchir d'abord ...

certains ne veulent sans doute pas montrer à tout le monde qu'ils sont forts :lol:
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: statistiques

Messagepar pipelette le Jeu 18 Juil 2013 09:09

merci !!! mike de me repondre , j'ai eue peur que mon idée passe aux écoutilles ;) mais heureusement youpyyy !! tu m'a répondu .

pour ceux qui ne veulent pas dire qu'ils sont très fort ;) :lol: :lol: met une option que l'on pourraient cocher.

par ex : voulez-vous mettre vos statistiques ? OUI ou NON et le pseudo clic. voili voilou ;)

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus mike et merci !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
pipelette
Donateur
 
Message(s) : 974
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:11
Localisation : dans le tarn regarde bien et tu finira par me voir et peut etre m'entendre hihihihi

Re: statistiques

Messagepar brice5 le Jeu 18 Juil 2013 12:34

Belote-Online a écrit:j'ai déjà pensé à ça ... mais je dois réfléchir d'abord ...

certains ne veulent sans doute pas montrer à tout le monde qu'ils sont forts :lol:


Eh bien c'est raté pour ceux-là car ils sont en bonne place des pourcentages dans classement :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sûr"
Albert Einstein


Image
Avatar de l’utilisateur
brice5
VIP
 
Message(s) : 1705
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 12:59
Localisation : Où je veux , mais j'aime bien au Maroc.

Re: statistiques

Messagepar mitchou le Jeu 18 Juil 2013 12:35

brice5 a écrit:
Belote-Online a écrit:j'ai déjà pensé à ça ... mais je dois réfléchir d'abord ...

certains ne veulent sans doute pas montrer à tout le monde qu'ils sont forts :lol:


Eh bien c'est raté pour ceux-là car ils sont en bonne place des pourcentages dans classement :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On est comme on naît.
Avatar de l’utilisateur
mitchou
Donateur
 
Message(s) : 1029
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:11
Localisation : Comblain (Liège)

Re: statistiques

Messagepar amine2510 le Jeu 08 Août 2013 06:46

je trouve que c'est une bonne idée pipelette comme sa c facile de trouver un bon part lol
Avatar de l’utilisateur
amine2510
Donateur
 
Message(s) : 57
Inscrit(e) le : Mar 31 Juil 2012 22:57
Localisation : DZ

Re: statistiques

Messagepar Belote-Online le Dim 11 Août 2013 19:31

non mais sérieux ... certain ne voudront pas qu'on voir la liste de leur défaite :/
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: statistiques

Messagepar amel le Lun 12 Août 2013 03:53

Comme toi par exemple Mike....Je sens que tu parles pour toi la....ça ferait tâche sur ton profil tes nombreuses déconvenues lol
amel
VIP
 
Message(s) : 470
Inscrit(e) le : Sam 14 Juil 2012 22:24

Re: statistiques

Messagepar Belote-Online le Lun 12 Août 2013 05:30

amel a écrit:Comme toi par exemple Mike....Je sens que tu parles pour toi la....ça ferait tâche sur ton profil tes nombreuses déconvenues lol

lol

euh non je ne parle pas pour moi, car je n'ai pas beaucoup de déconvenues :p

et si je le voulais il me suffit de faire un petit nettoyage de mes quelques défaites pour avoir un tableau tout propre :p
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: statistiques

Messagepar jocelynette15 le Lun 12 Août 2013 10:10

Belote-Online a écrit:et si je le voulais il me suffit de faire un petit nettoyage de mes quelques défaites pour avoir un tableau tout propre :p


un petit nettoyage sur mon tableau de défaites me serait bien agréable à moi aussi avant l'affichage des pourcentages ! merci ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jocelynette15
Donateur
 
Message(s) : 325
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 15:17

Re: statistiques

Messagepar Belote-Online le Mer 14 Août 2013 00:30

jocelynette15 a écrit:
Belote-Online a écrit:et si je le voulais il me suffit de faire un petit nettoyage de mes quelques défaites pour avoir un tableau tout propre :p


un petit nettoyage sur mon tableau de défaites me serait bien agréable à moi aussi avant l'affichage des pourcentages ! merci ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

lol
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: statistiques

Messagepar canilina le Sam 14 Sep 2013 13:47

non mais sérieux ... certain ne voudront pas qu'on voir la liste de leur défaite :/



====> ca c'est pour moi loool en mm temps perso je m en fou mais certains n'apprécierons pas

je trouve qu il y a pas mal d histoires pour rien alors ca euh fodra agrandir la boite des gros chagrins !! lool
hello,je vis en camion sur le bitume , ouvrière viticole depuis peu, je voyage au gré de mes envies et de mes besoins !
je joue a la belote des que j en ai l'occasion ici et là !!
au plaisir de jouer et de rejouer avec vous ^^
prenez soin de vous :)
Avatar de l’utilisateur
canilina
Donateur
 
Message(s) : 174
Inscrit(e) le : Ven 27 Juil 2012 14:29

Re: statistiques

Messagepar pipelette le Dim 15 Sep 2013 14:05

.

pour ceux qui ne veulent pas dire qu'ils sont très fort ;) :lol: :lol: met une option que l'on pourraient cocher.

par ex : voulez-vous mettre vos statistiques ? OUI ou NON et le pseudo clic. voili voilou ;)


voila ce que j'ai écrit plutôt :roll:
donc ceux qui ne veulent pas montrer leurs statistiques ne seraient pas obligés .c'est tout simple non , ou alors je doit parler chinois :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus a tous.
Image
Avatar de l’utilisateur
pipelette
Donateur
 
Message(s) : 974
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:11
Localisation : dans le tarn regarde bien et tu finira par me voir et peut etre m'entendre hihihihi

Re: statistiques

Messagepar clau62 le Mer 18 Sep 2013 15:13

kikou .Non ma Pipelette surtout ne parles pas chinois ..... je ne comprendrais pas :lol: :lol: :lol: perso ça ne me dérange pas du tout :!: :!: il est vrai que je ne regarde pas les statistiques vu que je suis tjrs ...... la premiére :lol: :lol: :lol: :lol: je te fais de gros bisous ma Pipelette ;) :)
Avatar de l’utilisateur
clau62
Donateur
 
Message(s) : 199
Inscrit(e) le : Sam 14 Juil 2012 10:55

Re: statistiques

Messagepar pipelette le Jeu 19 Sep 2013 10:31

merci ma clau bisouuuuuuuuuuuuuuuuus a toi aussi et tkt je vais parler dans ma langue a moi , le pipelettage ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
pipelette
Donateur
 
Message(s) : 974
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:11
Localisation : dans le tarn regarde bien et tu finira par me voir et peut etre m'entendre hihihihi

Re: statistiques

Messagepar clau62 le Jeu 19 Sep 2013 13:10

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: gros bisous ma Pipelette ;)
Avatar de l’utilisateur
clau62
Donateur
 
Message(s) : 199
Inscrit(e) le : Sam 14 Juil 2012 10:55


Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)