Bouton pause ^^

Vous pourrez proposer ici vos idées concernant le jeu ou le forum. Nous les étudierons avec intérêt.

Modérateur: darkev37

Bouton pause ^^

Messagepar ouwayes le Lun 15 Juil 2013 10:59

Bonjour;
Je propose de nous ajouter un bouton pause dans les interfaces des parties et qui sera sous la responsabilité du créateur de la partie. Ce bouton sera utile pour arrêter le chronométrage lors du choix de l'atout et quand un joueur veut prendre une pause bien entendue en la demandant.
Je mentionne cette idée car je regardais hier soir une partie comme étant spectateur et un joueur a demandé de partir pour 1 minute. Pendant le choix de l'atout, il avait des beaux cartes pour l'atout proposé et il n'a pas pris car ces 5 secondes sont expirées.
On note bien que cette idée ne sera pas trop utile car le cas décrit ci-dessus aura lieu une fois tous les 10 ans :p mais elle peut être compter dans la boite des améliorations continues de belote-online car dans un jour j où la fréquentation des membres de B-O augmente, on aura besoin surement de ce bouton.
Je vous souhaite un bon travail et à bientôt sur le jeu.
Cordialement.
NB: J'ai mentionné que le bouton sera sous la responsabilité du créateur du partie pour éviter toutes utilisations du bouton pour des autres objectifs: tricherie, augmentation du temps du décision,...
O.SLAMA
ouwayes
Membre actif
 
Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Ven 07 Sep 2012 01:16

Re: Bouton pause ^^

Messagepar franssou34 le Lun 15 Juil 2013 12:18

on principe moi quand je prend une minute je le fais pas dans le choix j'attend que la 1er carte soit posé
mais je n'en abuse pas sauf cas urgent de pipi :oops:
A Bientôt
Avatar de l’utilisateur
franssou34
Donateur
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:49
Localisation : Lattes entre Montpellier et la mer

Re: Bouton pause ^^

Messagepar mitchou le Lun 15 Juil 2013 19:25

Ça peut être utile en cas de modération :D
On est comme on naît.
Avatar de l’utilisateur
mitchou
Donateur
 
Message(s) : 1029
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:11
Localisation : Comblain (Liège)

Re: Bouton pause ^^

Messagepar ouwayes le Mar 16 Juil 2013 03:53

c'est ce que je fais moi aussi franssou34 sauf que j'ai bien mentionné que c'est un cas rare qui peut être utile pour une grande fréquentation des membres sur le jeu ;)
N'abuse pas ma kamikaze sinon doit avoir un modérateur pour chaque partie créée :p
O.SLAMA
ouwayes
Membre actif
 
Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Ven 07 Sep 2012 01:16

Re: Bouton pause ^^

Messagepar Belote-Online le Jeu 18 Juil 2013 06:45

franssou34 a écrit:on principe moi quand je prend une minute je le fais pas dans le choix j'attend que la 1er carte soit posé
mais je n'en abuse pas sauf cas urgent de pipi :oops:

exacte !

sauf cause urgente et rare, il suffit d'attendre qq sec et de dire qu'on re dans 1 min :)
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57


Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)